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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 26/01/2019 dans Avis sur les fichiers

    Très bonne méthode de détection ! Excellent encore une fois...
    3 points
    Excellent travail, c'est vraiment un super projet, bravo!
    2 points
    Wow quel travail! En plus c'est configurable, je vais prendre exemple pour le skript-yaml:)
    2 points
    Il n'y a rien à dire, c'est juste de l’excellent travail !
    2 points
    L'idée est bonne. Par contre je vois pas trop l'utilité quand tu peux déjà mettre un auto-updateur sur tes fichiers directement. Je connais pas beaucoup de plugin qui utilisent ce système là mais comme j'ai dit l'idée est bonne. Elle est bonne quand tu possèdes plusieurs fichiers dépendants entre eux mais bon là pour des scripts indépendants c'est pas super utile. Bonne idée mais à retravailler pour un autre contexte ^^
    2 points
    Très bon skript, très complet mais j'ai remarqué que tu utilisais les GUIs de Skquery qui sont parfois buggé ou qui obligent à mettre des wait après l'ouverture du GUI ou d'utiliser des loop pour formater des slots alors qu'avec tuske tu n 'aurais pas ce problème. J'aurai mis 4,5 si j'en avais eu la possibilité.
    2 points
    Salut, Merci beaucoup 🙂 ! Cela fonctionne parfaitement.
    2 points
    Le skript marche parfaitement, je suis impressionné 😮 Bravo pour ce skript même s'il y a quelques petits trucs que je ne comprends pas (dans le code). ^^ Le seul petit truc, c'est que le "/end" a redémarré mon proxy, j'ai du coup changé la commande. x)
    2 points
    Petit script complet et efficace. J'ai vu que tu as utilisé les variables listes alors quoi avoir fait des variables simples (CF: {kit.%{_slot}%.%arg-2%} ) ? Tu pouvais là aussi utiliser des variables listes qui sont plus légère à rappeler en mémoire. Petite comparaison car j'ai fait un test: 1 000 000 de variables listes aléatoires prennent 1,6Go de RAM en stockage et met 7.71 à se faire supprimer avec un processeur I5-7400 donc tu peux y aller xD
    2 points
    J'adore cette idée ! Tu pourrais encore approfondir la chose en ajoutant une API Web. C'est à dire que ton skript utilise des fichiers audios pour les sonneries mais tu pourrais faire en sorte que les joueurs enregistrent des messages vocaux, qu'ils les publient sur un site exprès qui va les sauvegarder, ton skript récupère le fichier audio en question du joueur puis le fait jouer ! Ça serait énorme ! Franchement j'adore et y'a du potentiel du coup je l'épingle 😄 Bon courage.
    2 points
    Bonsoir, ton skript me parait original et fonctionnel (Je ne vais pas pouvoir le tester pour le moment), cependant je rejoins l'idée de @KneaXy sur le fait que tu utilises beaucoup d'addon et que cela gâche un peu le skript (Mais bon on va pas en faire des caisses, les addons que tu utilises sont utilisés par beaucoup de gens, mis à part SkVault ...). Néanmoins le code est dans l'ensemble optimisé et propre, et je pense qu'avec quelques débug et mise à jours le skript pourrai arriver à un bon niveau. Solutions alternatives aux addons (Un peu complèxe): Je ne sais pas si tu connais l'addon skript-mirror... C'est un addon permettant d'intégrer du Java dans tes skript, avec quoi tu pourrais supprimer WolvSK, SkVault etc... Je te le donne au cas ou: https://forums.skunity.com/resources/skript-mirror.254/ Cela n'influe pas sur la note que je donne mais il pourrai donné un avantage a ton skript...(API par exemple)
    2 points
    Dommage que le code ne soit pas organisé, sinon le code fonctionne très bien, et reste utile pour une création rapide de GUIs. Bonne chance pour les prochaines versions 😛 !
    2 points
    Salut, Système beaucoup trop utilisé, et passe maintenant entre les émailles du filet pour la pluspart des détections. Ensuite j'ai examiné ton code, et j'ai retrouvé ceci qui m'as extrêmement fait rire : Tu viens clairement placer des variables totalement fake. Si une personne ne s'y connais pas réellement, et souhaite vraiment se baser sur t'es résultats sans avoir examiner le code, bah il se fait totalement couillé vu que du définie des chiffres random. (C'est quand même vachement culotté de ta part). Je pense donc que ton projet était simplement d'essayer de plagier le système de vérification de Vélocité de FunCraft, vu que leurs système fonctionne plutôt bien. Bonne continuation.
    2 points
    Bonjour, Rien à dire, le code est parfait, simple mais toujours utile, cependant tu pourrais mettre l'id du pack dans le lore... Cordialement, FyRoOxX
    2 points
    Super addon, avec des update régulière et toujours du nouveau contenu !
    1 point
    Bonjour, un add-on très bien réalisé et qui apporte de belles fonctionnalités ! Je souhaite si possible aider à l'améliorer selon mes connaissances acquises lors de la réalisation d'un add-on : ➡️ Utiliser des expressions propriétaires lorsqu'il est possible Par exemple, pour l'expression ExprClientIP, je pense qu'il serait préférable d'utiliser une propriété, c'est-à-dire : [the] <value> of <owner> <owner>'s <value> Ici, le propriétaire étant clientsocket et la valeur l'IP. Pour cela tu peux utiliser une SimplePropertyExpression ainsi que la méthode register. ➡️ Améliorer les méthodes toString Afin de donner plus d'informations aux utilisateurs lorsque Skript utilisera cette méthode, je pense qu'il faudrait inclure les valeurs de l'expression directement dans le toString. Par exemple avec ExprServerPort : private Expression<AdaptServerSocket> server; # ... </> @Override public @NotNull String toString(final @Nullable Event e, final boolean debug) { return "get server's port"; } # Pourrait devenir : @Override public @NotNull String toString(final @Nullable Event e, final boolean debug) { return "get " + server.toString(e, debug) + "'s port"; } ➡️ Possibles problèmes avec les patterns Par exemple avec le pattern de CondSocketConnected, il est de : %socket%[ is|'s] connect[ed] Les parenthèses signifient qu'il faut faire un choix entre plusieurs propositions, et les crochets représentent l'optionnalité de certaines parties de la syntaxe. Si tu souhaites donner le choix entre is et 's aux utilisateurs mais que ces choix soient optionnels, tu devrais utiliser : [(is|'s)]. De plus, Skript gère les choix optionnels et les espaces, il n'est pas nécessaire d'inclure les espaces dans les optionnalités. Encore une fois ça n'engage que moi et ma façon de voir les choses, mais la syntaxe finale ressemblerait plutôt à : %socket% [(is|'s)] connect[ed] L'utilisateur sera toujours dans la possibilité d'utiliser if %socket% connected:.
    1 point
    Ce Skript sera sûrement très utile aux débutants, celui-ci vous permettra de facilement protéger les comptes ayant un grade élevé. Je ne sais pas si celui est bypassable mais étant donné qu'il utilise le code A2F, cela m'étonnerais. Quelques petites choses sont tout de même à revoir : - Améliorer l'optimisation. -> Au lieu de créer 2 commandes distinctes, une pour les ADMINS et l'autre pour les JOUEURS, ce serait mieux de tout regrouper en 1 seule commande. -> Ou alors, tout mettre dans un GUI pour une meilleure gestion de son A2F. - Améliorer la clarté du code. -> Il n'est pas très facile d'aller faire des modifications dans ton code, rien n'est ordonné, c'est très brouillon enfaite. - Ajouter un système de configuration. -> Fais cela dans un fichier .YML ou directement dans les options du Skript. Cela nous permettra de modifier les messages, ... à notre guise. En conclusion, ce Skript est génial, c'est une superbe idée. Malgré que je le trouve un peu "vide", pas beaucoup de possibilité. -------------------------------------------------------------------------------- Voici quelques notes : - Originalité : 4.2/5 - Utilité : 4.6/5 - Propreté (Clarté) : 3.1/5 - Optimisation : 4.8/5 - Total : 16.7/20 (8.35/10)
    1 point
    Très très bonne idée 😉
    1 point
    Le skript et tres bien mais se pendant je me retrouve avec beaucoup d'erreur car je suspose le script et pas apdates en 1.16 ! esce-que sa serait possible d'update le skript en 1.16 svp?
    1 point
    Le skript et très bien fait Bien Jouée a toi tu a fait des très bon effort j'ai trouvé aucun bug pour le moment
    1 point
  1. 1 point
    C'est un excellent skript globalement. Il y a cependant un petit élément fâcheux, lorsque qu'on mine à la limite d'une zone protégée, on peut casser les bords de celle-ci. Par exemple : Si je mine pile à la limite de la safezone, les blocs protégés se casseront quand même. Edit: étant donné que cela a été corrigé, je corrige également ma note, bonne continuation !
    1 point
    Le skript est, de base, super, mais ayant un problème (via une mise a jour d'un addons), j'ai demandé de l'aide sur discord et mon problème a été réglé en quelques minutes. Staff réactif sur discord, skript génial, a téléchargé ! 🙂
    1 point
    Wow ! C'est un skript super intéressant, autant dans l'écriture que dans le rendu ultra classe in-game. Tu utilises un fonction de manière ultra efficace. Je pense que ca peut aider beaucoup de débutants pour comprendre comment cela fonctionne. Quant au rendu, comme dit plus haut, il est très classe. Après je ne sais pas si ca tourne bien si 100 personnes parlent sur un serv avec tous les spawn d'armor stand, j'admire le fait d'avoir permis des personnalisations comme le délais de message et la "censure" du chat vanilla c'est un gros taff ! Gros gg à toi, merci d'avoir pris le temps et d'avoir partagé 🙂
    1 point
    Trés bon plugin, je n'ai pas regardé l'optimisation mais l'interface est propre
    1 point
    - Skript vu et revu | -1 - Manque d'optimisation (un on any move est présent sachant qu'on peut faire plus simplement) | -1 - Aucune configuration possible (et on trouve un "KlatoniaFaction" dans les messages qui ne sors de je ne sais où) | -1 - Des commandes sont en double (/l et /login) | -1
    1 point
    "je ne code pas en 1.8, car il y a trop de beugs" ou "skript en 1.8 n'est pas stable et trop vieux, manque de fonctionnalités.." En quelque sortes tu viens de prouver le contraire.
    1 point
    Aucune erreur de mon côté et tout fonctionne correctement. Ce skript est simple est bien organisé. Bravo 😉
    1 point
    C'est un skript très bien optimisé. Pour ma part, j'ai fais un test en mettant une tnt sur la trajectoire et sa rend super bien 🙂 Encore merci pour ce partage car je pense qu'il peut bien servir pour tout le monde 😄
    1 point
    Skript simple mais efficace. Quelques remarques cette fois-ci : On ne peut pas miner vers le bas si notre tête n'est pas inclinée, de même vers le haut (ne peut être résolu). On ne reçoit rien des minerais minés (expliqué dans le descriptif) L'usure de la pioche, elle n'est comptabilisée que comme si on minait 1 bloc, mais on en casse envrion 9 (= 9 points usure). ^^ (Voici comment je pensais faire : https://gist.github.com/Romitou/e9551fd77330917086439d9bb6f5f35f) Tout ça pour dire que c'est du bon travail, le Skript est fidèle à sa description. Pour ce qui est de l'usure, peut-être que l'intérêt d'un hammer est que la durabilité soit comptée comme un bloc, je ne sais pas. Dans ce cas je modifierai ma note. ^^
    1 point
    Le rôle Assassin n'est pas disponible ??
    1 point
    Skript qui fonctionne super bien chez moi, je comprend pas tout, dommage qu'il soit pas plus "ordonné" mais sinon ca ne change rien à la qualité 🙂 Beau travail !
    1 point
    Sinon le copié collé tu aimes bien ? Ton code pour le gui est complètement copié collé sur le skript de Modération de 6moon_. Cela mérite qu'une seule étoile pour la présentation et encore...
    1 point
    Un des meilleurs anti-cheats trouvables gratuitement sur le net ! Bravo pour ton travail c;
    1 point
    Assez bon script, malgré le fait qu'on pourrait facilement gagner un peu en opti. Le script est à creuser.
    1 point
    Bah ça fait ce que l'on demande de faire, bien joué ^^
    1 point
    Très sympa ! Tu peux juste optimiser les longues lignes avec 36 nombres en "format gui slot (integers from 0 to 35) ..." ?
    1 point
    Un seul mot pour qualifier le créateur ce plugin : - Génie
    1 point
    Très bon skript, bien optimisé et travaillé ! Bon c'est sûr que dans autant de lignes de code on se perd vite donc voici quelques petits trucs en plus. Quelques conseils pour t'aider : tu peux mettre la coordonnée Y dans l'action bar en même temps que la distance approximative au spawn, ça évite la commande un petit message d'erreur sur le /lg power serait pas mal si le joueur n'a pas le rôle en question transforme les "is not true" en "is not set" quand c'est possible car y'a certains soucis avec le "is not true" Liste des bugs encore présents : petite problème d'intendation à la moitié du /lg power, ce qui fait que ça ne s'active pas même si le rôle est bon ton timer sur le scoreboard affiche pour 1 heure, 5 minutes et 3 secondes "1:5:3", essaye de définir la variable qui est affichée à un 0 puis elle-même, style "0%{_seconds}%" quand on se reconnecte mais que les rôles ne sont pas encore dévoilés on les a quand même, essaye d'ajouter une condition ou de modifier ton "is not true" (cf liste des conseils) Voilà pour ma review c; PS : c'est effectivement un peu cassé en 1.8
    1 point
    Ton system a l'aire de bien marcher mais ... Mais le "/tempban" n'est pas sur tout les server donc si une personne ne cherche pas plus loin le joueur (robot) sera pas ban ? il faudrait faire une versions avec le /tempsban et une sans ! ? Je m'excuse des fautes laisser dans le message ! Bonne continuation ?
    1 point
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