Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 26/01/2019 dans Avis sur les fichiers
-
3 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
L'idée est bonne. Par contre je vois pas trop l'utilité quand tu peux déjà mettre un auto-updateur sur tes fichiers directement. Je connais pas beaucoup de plugin qui utilisent ce système là mais comme j'ai dit l'idée est bonne. Elle est bonne quand tu possèdes plusieurs fichiers dépendants entre eux mais bon là pour des scripts indépendants c'est pas super utile. Bonne idée mais à retravailler pour un autre contexte ^^2 points
-
Très bon skript, très complet mais j'ai remarqué que tu utilisais les GUIs de Skquery qui sont parfois buggé ou qui obligent à mettre des wait après l'ouverture du GUI ou d'utiliser des loop pour formater des slots alors qu'avec tuske tu n 'aurais pas ce problème. J'aurai mis 4,5 si j'en avais eu la possibilité.2 points
-
2 points
-
2 points
-
Petit script complet et efficace. J'ai vu que tu as utilisé les variables listes alors quoi avoir fait des variables simples (CF: {kit.%{_slot}%.%arg-2%} ) ? Tu pouvais là aussi utiliser des variables listes qui sont plus légère à rappeler en mémoire. Petite comparaison car j'ai fait un test: 1 000 000 de variables listes aléatoires prennent 1,6Go de RAM en stockage et met 7.71 à se faire supprimer avec un processeur I5-7400 donc tu peux y aller xD2 points
-
J'adore cette idée ! Tu pourrais encore approfondir la chose en ajoutant une API Web. C'est à dire que ton skript utilise des fichiers audios pour les sonneries mais tu pourrais faire en sorte que les joueurs enregistrent des messages vocaux, qu'ils les publient sur un site exprès qui va les sauvegarder, ton skript récupère le fichier audio en question du joueur puis le fait jouer ! Ça serait énorme ! Franchement j'adore et y'a du potentiel du coup je l'épingle 😄 Bon courage.2 points
-
Bonsoir, ton skript me parait original et fonctionnel (Je ne vais pas pouvoir le tester pour le moment), cependant je rejoins l'idée de @KneaXy sur le fait que tu utilises beaucoup d'addon et que cela gâche un peu le skript (Mais bon on va pas en faire des caisses, les addons que tu utilises sont utilisés par beaucoup de gens, mis à part SkVault ...). Néanmoins le code est dans l'ensemble optimisé et propre, et je pense qu'avec quelques débug et mise à jours le skript pourrai arriver à un bon niveau. Solutions alternatives aux addons (Un peu complèxe): Je ne sais pas si tu connais l'addon skript-mirror... C'est un addon permettant d'intégrer du Java dans tes skript, avec quoi tu pourrais supprimer WolvSK, SkVault etc... Je te le donne au cas ou: https://forums.skunity.com/resources/skript-mirror.254/ Cela n'influe pas sur la note que je donne mais il pourrai donné un avantage a ton skript...(API par exemple)2 points
-
2 points
-
Salut, Système beaucoup trop utilisé, et passe maintenant entre les émailles du filet pour la pluspart des détections. Ensuite j'ai examiné ton code, et j'ai retrouvé ceci qui m'as extrêmement fait rire : Tu viens clairement placer des variables totalement fake. Si une personne ne s'y connais pas réellement, et souhaite vraiment se baser sur t'es résultats sans avoir examiner le code, bah il se fait totalement couillé vu que du définie des chiffres random. (C'est quand même vachement culotté de ta part). Je pense donc que ton projet était simplement d'essayer de plagier le système de vérification de Vélocité de FunCraft, vu que leurs système fonctionne plutôt bien. Bonne continuation.2 points
-
2 points
-
1 point
-
1 point
-
Bonjour, un add-on très bien réalisé et qui apporte de belles fonctionnalités ! Je souhaite si possible aider à l'améliorer selon mes connaissances acquises lors de la réalisation d'un add-on : ➡️ Utiliser des expressions propriétaires lorsqu'il est possible Par exemple, pour l'expression ExprClientIP, je pense qu'il serait préférable d'utiliser une propriété, c'est-à-dire : [the] <value> of <owner> <owner>'s <value> Ici, le propriétaire étant clientsocket et la valeur l'IP. Pour cela tu peux utiliser une SimplePropertyExpression ainsi que la méthode register. ➡️ Améliorer les méthodes toString Afin de donner plus d'informations aux utilisateurs lorsque Skript utilisera cette méthode, je pense qu'il faudrait inclure les valeurs de l'expression directement dans le toString. Par exemple avec ExprServerPort : private Expression<AdaptServerSocket> server; # ... </> @Override public @NotNull String toString(final @Nullable Event e, final boolean debug) { return "get server's port"; } # Pourrait devenir : @Override public @NotNull String toString(final @Nullable Event e, final boolean debug) { return "get " + server.toString(e, debug) + "'s port"; } ➡️ Possibles problèmes avec les patterns Par exemple avec le pattern de CondSocketConnected, il est de : %socket%[ is|'s] connect[ed] Les parenthèses signifient qu'il faut faire un choix entre plusieurs propositions, et les crochets représentent l'optionnalité de certaines parties de la syntaxe. Si tu souhaites donner le choix entre is et 's aux utilisateurs mais que ces choix soient optionnels, tu devrais utiliser : [(is|'s)]. De plus, Skript gère les choix optionnels et les espaces, il n'est pas nécessaire d'inclure les espaces dans les optionnalités. Encore une fois ça n'engage que moi et ma façon de voir les choses, mais la syntaxe finale ressemblerait plutôt à : %socket% [(is|'s)] connect[ed] L'utilisateur sera toujours dans la possibilité d'utiliser if %socket% connected:.1 point
-
Ce Skript sera sûrement très utile aux débutants, celui-ci vous permettra de facilement protéger les comptes ayant un grade élevé. Je ne sais pas si celui est bypassable mais étant donné qu'il utilise le code A2F, cela m'étonnerais. Quelques petites choses sont tout de même à revoir : - Améliorer l'optimisation. -> Au lieu de créer 2 commandes distinctes, une pour les ADMINS et l'autre pour les JOUEURS, ce serait mieux de tout regrouper en 1 seule commande. -> Ou alors, tout mettre dans un GUI pour une meilleure gestion de son A2F. - Améliorer la clarté du code. -> Il n'est pas très facile d'aller faire des modifications dans ton code, rien n'est ordonné, c'est très brouillon enfaite. - Ajouter un système de configuration. -> Fais cela dans un fichier .YML ou directement dans les options du Skript. Cela nous permettra de modifier les messages, ... à notre guise. En conclusion, ce Skript est génial, c'est une superbe idée. Malgré que je le trouve un peu "vide", pas beaucoup de possibilité. -------------------------------------------------------------------------------- Voici quelques notes : - Originalité : 4.2/5 - Utilité : 4.6/5 - Propreté (Clarté) : 3.1/5 - Optimisation : 4.8/5 - Total : 16.7/20 (8.35/10)1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
C'est un excellent skript globalement. Il y a cependant un petit élément fâcheux, lorsque qu'on mine à la limite d'une zone protégée, on peut casser les bords de celle-ci. Par exemple : Si je mine pile à la limite de la safezone, les blocs protégés se casseront quand même. Edit: étant donné que cela a été corrigé, je corrige également ma note, bonne continuation !1 point
-
1 point
-
Wow ! C'est un skript super intéressant, autant dans l'écriture que dans le rendu ultra classe in-game. Tu utilises un fonction de manière ultra efficace. Je pense que ca peut aider beaucoup de débutants pour comprendre comment cela fonctionne. Quant au rendu, comme dit plus haut, il est très classe. Après je ne sais pas si ca tourne bien si 100 personnes parlent sur un serv avec tous les spawn d'armor stand, j'admire le fait d'avoir permis des personnalisations comme le délais de message et la "censure" du chat vanilla c'est un gros taff ! Gros gg à toi, merci d'avoir pris le temps et d'avoir partagé 🙂1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Skript simple mais efficace. Quelques remarques cette fois-ci : On ne peut pas miner vers le bas si notre tête n'est pas inclinée, de même vers le haut (ne peut être résolu). On ne reçoit rien des minerais minés (expliqué dans le descriptif) L'usure de la pioche, elle n'est comptabilisée que comme si on minait 1 bloc, mais on en casse envrion 9 (= 9 points usure). ^^ (Voici comment je pensais faire : https://gist.github.com/Romitou/e9551fd77330917086439d9bb6f5f35f) Tout ça pour dire que c'est du bon travail, le Skript est fidèle à sa description. Pour ce qui est de l'usure, peut-être que l'intérêt d'un hammer est que la durabilité soit comptée comme un bloc, je ne sais pas. Dans ce cas je modifierai ma note. ^^1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Très bon skript, bien optimisé et travaillé ! Bon c'est sûr que dans autant de lignes de code on se perd vite donc voici quelques petits trucs en plus. Quelques conseils pour t'aider : tu peux mettre la coordonnée Y dans l'action bar en même temps que la distance approximative au spawn, ça évite la commande un petit message d'erreur sur le /lg power serait pas mal si le joueur n'a pas le rôle en question transforme les "is not true" en "is not set" quand c'est possible car y'a certains soucis avec le "is not true" Liste des bugs encore présents : petite problème d'intendation à la moitié du /lg power, ce qui fait que ça ne s'active pas même si le rôle est bon ton timer sur le scoreboard affiche pour 1 heure, 5 minutes et 3 secondes "1:5:3", essaye de définir la variable qui est affichée à un 0 puis elle-même, style "0%{_seconds}%" quand on se reconnecte mais que les rôles ne sont pas encore dévoilés on les a quand même, essaye d'ajouter une condition ou de modifier ton "is not true" (cf liste des conseils) Voilà pour ma review c; PS : c'est effectivement un peu cassé en 1.81 point
-
Ton system a l'aire de bien marcher mais ... Mais le "/tempban" n'est pas sur tout les server donc si une personne ne cherche pas plus loin le joueur (robot) sera pas ban ? il faudrait faire une versions avec le /tempsban et une sans ! ? Je m'excuse des fautes laisser dans le message ! Bonne continuation ?1 point