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Maat

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28 Sur la voie de la sagesse ...

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  1. Maat

    skript Skript-1.8

    "je ne code pas en 1.8, car il y a trop de beugs" ou "skript en 1.8 n'est pas stable et trop vieux, manque de fonctionnalités.." En quelque sortes tu viens de prouver le contraire.
  2. Maat

    Skript 2.4+ en 1.8 ?

    Merci beaucoup je n'attendais que ça !
  3. Maat

    résolu ✔ Bug description

    essais comme ça peut-être give diamond named "nom" with lore "test" to player's inventory
  4. Maintenant j'attends le tuto pour la fonction partie entière f(x)=a[b(x-h)+k] par exemple pour les escaliers "nuage" dont "b" la longueur des marches serait configurable avec le 1/b biensûr(peut-être ça serait bien pour faire des escaliers fortnite pour le fun?). Non à part rêver gg très beau tuto:)
  5. Maat

    résolu Aide sur un skript de chaises

    Pour la direction de l'escalier c'est un beug de skript, un anglais a eu exactement le même beug :[Hidden Content] Solution, il y a eu un patch dans les dernières version de skript je crois à la 2.4 ou 2.6, vous essayerez
  6. Maat

    résolu Aide sur un skript de chaises

    Parcontre oui le "from" est plus souvent utiliser, car le "to" à une dépendance sinon il ne fonctionne pas je crois, à voir haha
  7. Maat

    résolu Aide sur un skript de chaises

    les deux fonctionnent:)
  8. Maat

    résolu Aide sur un skript de chaises

    je ne suis pas sûr, mais pour l'invisibilité vous pouvez essayer ça hide {_entity} to all players
  9. Maat

    résolu Skript - Version

    En parlant d'erreur comme Vengelis_ l'a dit, il y va surement y avoir des changements avec à vos aliases-english vous avez juste a corriger les lignes où il y a des erreurs et aller voir dans les aliases
  10. Bonsoir, pour "le supprimer de la partie" ça dépends de ce que vous voulez sinon tout fonctionne. edit: testé en 1.8.8, vous devriez mentionner votre version la prochaine fois et n'hésitez pas à mettre un j'aime pour le temps que je vous ai accordé:) on quit: spawn a villager at player apply regeneration to last spawned entity for 999999999 seconds apply slowness to last spawned entity for 999999999 seconds set name of spawned entity to "&c%player%" set {inventory.pnj.%player%} to last spawned entity set {inventory.helmet.%player%} to helmet of player set {inventory.chestplate.%player%} to chestplate of player set {inventory.leggings.%player%} to leggings of player wait a tick loop all items in player's inventory: add loop-item to {inventory.items.%last spawned entity%::*} wait a tick add {inventory.helmet.%player%} to {inventory.items.%last spawned entity%::*} add {inventory.chestplate.%player%} to {inventory.items.%last spawned entity%::*} add {inventory.leggings.%player%} to {inventory.items.%last spawned entity%::*} add {inventory.boots.%player%} to {inventory.items.%last spawned entity%::*} on death of villager: if {inventory.items.%victim%::*} is set: set {_name} to name of victim loop all players: if attacker is a player: drop {inventory.items.%victim%::*} at victim send "&7[PNG] &7%{_name}% &7est mort par &c%attacker%" to loop-player else if {_name} is not online: drop {inventory.items.%victim%::*} at victim send "&7[PNG] &7%{_name}% &7est mort" to loop-player wait a tick delete {inventory.pnj.%player%} delete {inventory.helmet.%name of entity%} delete {inventory.chestplate.%name of entity%} delete {inventory.leggings.%name of entity%} delete {inventory.boots.%name of entity%} delete {inventory.items.%victim%::*} on join: if {inventory.pnj.%player%} is set: kill {inventory.pnj.%player%} wait a tick delete {inventory.pnj.%player%} delete {inventory.helmet.%player%} delete {inventory.chestplate.%player%} delete {inventory.leggings.%player%} delete {inventory.boots.%player%} delete {inventory.items.%player%::*}
  11. Maat

    résolu Quand on kill un joueur ça nous donne des coins

    :c on join: if {coins::%uuid of player%} is not set: set {coins::%uuid of player%} to 0 on death of player: if attacker is a player: add 10 to {coins::%uuid of attacker%} # 10 est le nombre de coins qui est donné au joueur qui a tué un autre send "&aVous avez reçu &c10 &acoins pour avoir tué &c%victim%" to attacker
  12. Tkt, dans ce cas là, skMirror comme mentionné ci-haut serait très utile, donc si un dev java passe par là..
  13. Vous avez raison, la prochaine fois je ne devrais pas faire confiance à des tutos non testés, j'edit donc
  14. Oui
  15. Maat

    Jouons... à un petit jeu !

    Je n'ai pas arrêté, mais j'ai ralentie pour me concentrer sur mes projets plus important, nuance.
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