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Rémi

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  1. Rémi

    Leaderboard sur Scoreboard

    Bonjour, En soit, cela n'est pas très compliqué. Tu as juste à créer des variables, pour récupérer le nombre de kills de chaque joueurs, et les comparés. Sinon je te demanderais de bien vouloir mettre toutes les informations demandés (Version de Skript, etc.). Ce n'est pas une grosse infraction, donc je passe pour cette fois-ci. Bonne journée, Rémi;
  2. Si on vous traite d'amateur, rappelez vous que c'est des amateurs qui ont créé l'Arche de Noé et des professionels le Titanic...

  3. Bonjour, Oulaaaa tu cherche compliqué. Il suffit d'avoir Vault, et de get le préfix x)
  4. 10 secondes de recherche, et.... TADA !!!! [Hidden Content]
  5. Bonsoir, De tête je n'ai jamais eu le soucis avec le "on craft", donc c'est plutôt étonnant ton problème.
  6. Bonsoir, Même quand tu clear ta variable, et que tu réitère tu as toujours le même problème ?
  7. essaye "targeted entity", sans le "-"
  8. Hello, essaye avec par exemple: if targeted-entity is a player: #la suite de ton code
  9. Rémi

    résolu ✔ Mute Chat Global

    Salut ! Je viens de te faire un petit script encore plus simple, et un peu plus optimisé. Tu n'auras pas besoin de préciser les arguments "on/off". Tu auras juste besoin d'effectuer la commande "/lockchat". Si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas ! options: usepermission: chat.use #Ici, c'est la permission qui te permet d'utiliser /lockchat <on/off> nopermission: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande. #Ici tu définis le message si tu n'a pas la permission d'exécuter la commande. bypasspermission: chat.alreadyspeak #Ici, c'est la permission pour pouvoir parler même si le chat est off chat_is_disable: &cNous sommes désolés, mais votre message n'a pas été envoyé. Le chat est actuellement désactivé. command /lockchat: permission: {@usepermission} permission message: {@nopermission} trigger: if {lockchat} is not set: send "&c> &7Vous venez de désactiver le chat." broadcast "&cLe chat a été désactivé par %player%" set {lockchat} to true stop if {lockchat} is set: send "&c> &7Vous venez d'activer le chat." # broadcast "&cLe chat a été activé par %player%" delete {lockchat} stop on chat: if {lockchat} is set: if player doesn't have permission "{@bypasspermission}": cancel event send "{@chat_is_disable}" Bonne journée, Rémi.
  10. Tu sais juste pour information que les membres ne sont pas des chiens. Un bonjour, un s'il vous plait, un merci, des détails, ça n'a jamais tué personne. Ici tu claque pas des doigts pour tout avoir dans les mains. Le respect, tu apprend normalement ça dès ton plus jeune âge quand tu commence à parler. Donc encore une fois, nous ne sommes pas des bouffons à ta disposition. Tu as encore de la chance que certaines personnes très très très sympathiques prennent le temps de te répondre et de vouloir t'aider. Prochaine fois que je vois, ni un "bonjour", un "s'il vous plait", ou un "merci" et des détails de ta part, I'll send you to the worst place in hell. Sur ce, bonne journée, Rémi.
  11. Des envies de meurtre.

  12. Rémi

    LG UHC (~20 joueurs)

    Bonjour, La moindre des choses avant de poster une demande serait de faire un minimum de recherches préalable, surtout que c'est loin d'être ce qu'il manque des ressources, encore plus des LG UHC. La prochaine fois avant de faire une demande, fais un minimum de recherches préalable. Bonne journée, Rémi.
  13. Je suis un peu fatigué, et j'ai pas scripté depuis longtemps, mais je verrais ça un peu dans ce style : on fight: if attacker is a player: if victim is a player: set {fight.%victim%} to "%attacker%" on death of player: #addcoins to {fight.%victim%}
  14. Hello ! Tu dois faire une variable temporaire, qui contiens la dernière personne qui a frappé le joueur en question avant ça mort !
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