Aller au contenu

HySkript

Qu'est ce que c'est ?

HySkript API & Updater sont tous les deux des fichiers développé par mes soins afin de vous simplifier l'installation de mes Skripts pour que vous puissiez rester sur votre serveur sans avoir besoin de télécharger les mises à jours, vérifier sur SkriptMC !

Installation

Dans le fichier HySkript.rar vous retrouverez le plugin Skript ainsi que les add-ons que j'utilise avec les deux fichiers (API.sk & Updater.sk). Tout d'abord placez API.sk et Updater.sk dans votre dossier scripts (plugin/Skript/scripts), puis rechargez ces Skripts (/sk reload API.sk & /sk reload Updater.sk). Si vous avez une erreur, essayer de charger mes skripts avec les add-ons que j'utilise.

Quelle est la commande ?

La commande principale est tout simplement "/hyapi" !

A quoi servent les autres commandes ?

- /hyapi install <Fichier> : Vous permet d'installer un de mes skripts

- /hyapi checkupdate <Fichier> : Regarde si une maj est disponible pour un fichier

- /hyapi update <Fichier> : Met un jour un fichier si il y a une maj

- /hyapi fichiers : Liste les fichiers disponibles

- /hyapi info : Donne les informations sur HySkript

- /hyapi-update : Met à jour l'API

- /hyapi help : Vous donne la page d'aide de HySkript

A quoi me sert l'API ?

L'api vout sert tout simplement à télécharger les fichiers disponibles, rechercher les mises à jour des fichiers les mettre à jour sans avoir besoin de relancer votre serveur ou bien d'aller chercher sur internet si une maj est disponible

 

Laissez-moi votre avis, ce que je peux améliorer , modifier dans les commentaires 😉

 

 

 




Autres ressources de Shall0wer


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.