Aller au contenu

1 Screenshot

About This File

Lime

Lime est un Anticheat 1.8.x "différent" , en effet il ne fait ni d'alertes, ni de bannissement automatique, vous allez me dire "Mais que fait-il donc ?" Eh bien, Lime annulera les actions qu'il détecte et juge douteuse tel que l'utilisation d'un Scaffold. 

Ce qui fera pour exemple, que le placement d'un blocks par un Scaffold sera annulé et qui a pour conséquence d'empêcher le tricheur de de placer des blocks avec un cheat, il permet aussi de bloquer une grande quantité de Killaura en annulant les attaques suspicieuses.

Utilisant des méthodes inédites, Lime empêchera la plupart des tricheurs d'utiliser un Killaura / Scaffold sur votre serveur.

Si vous avez quelconque problème merci de me laisser un commentaire (et non une review, mais n'hésiter pas à noter Lime) décrivant le problème (false flag, bypass, autre)

 

Cheats supporté :

Killaura

Aimbot

Aimassist (Certain)

Scaffold

Addons :

(Si j'en ait oublier un dites moi en commentaire)

Skellett 1.8.8




Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.


TadaSuke

  

Très bonne méthode de détection ! Excellent encore une fois...

Partager cet avis


Lien vers l’avis
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.