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PayeTonPseudo

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  1. Merci de ta réponse, Mais moi ce que je veux c'est une tablist par monde.
  2. Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de faire un skript de tablist mais il me marque une errteur et jez ne sais pas ou elle est. Pourriez-vous m'aider svp ? every 1 seconds: loop all players: if loop-player's world is "World": set tab header to "&f&lSimaria&6&lGames" and footer to "&fNous sommes actuellement en développement" to loop-player L'erreur, Tab header is not an entity
  3. Merci de ta réponse, Mais j'ai déjà essayé ça me mets des erreurs incorrigibles
  4. Merci à tous pour vos réponses je vais essayer la façon de Soufreur78
  5. Bonjour je viens de me rendre compte d'une erreur, command /gouvenrnement: permission: gouvernement.sk trigger: wait 5 ticks open chest with 3 rows named "&aCe que tu veux" to player format slot 0 with redstone block named "&cLe nom que tu veux" with lore "&vFaites une alerte général" to close then run [make player execute command "/$alert"] command /$alert: permission: alert.sk trigger: send "&cécrit dans le cchat ton urgence !" set {alert.chat.%player} to true stop on chat: if {alert.chat.%player%} is true: cancel event broadcast "&aTon message d'alerte" set {alert.chat.%player%} to false Voici la correction. j'avais oublié de mettre la variable sur false
  6. command /gouvenrnement: permission: gouvernement.sk trigger: wait 5 ticks open chest with 3 rows named "&aCe que tu veux" to player format slot 0 with redstone block named "&cLe nom que tu veux" with lore "&vFaites une alerte général" to close then run [make player execute command "/$alert"] command /$alert: permission: alert.sk trigger: send "&cécrit dans le cchat ton urgence !" set {alert.chat.%player} to true stop on chat: if {alert.chat.%player%} is true: cancel event broadcast "&aTon message d'alerte" Je ne l'ai pas testé mais je suis presque sûre que ça devrais marché
  7. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.4 Type du skript : Organisation d'une tablist Description du script : Bonjour à toutes / à tous, J'ai créer un skript de grade mais je me suis rendue comte d'un TRES GROS problème. Je ne peux pas organiser la tablist je ne sais pas pourquoi mais aucun grade ce suit par éxample, joueur est toute en haut, fonda en bas, modo au milieu etc. Si qq pourrais m'aider à réglé ce problème ce serais super sympa (Dsl les fautes d’orthographes). command /grade [<offline player>] [<text>]: permission: Resp-Staff trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 2 is "Player" or "Joueur": set {grade.%arg 1's UUID%} to "Joueur" send "&aTu es passé au rank joueur !" to arg 1 send "&aTu as mis le rang de %arg 1% à %arg 2%" make player execute command "/pr set %arg 1% Member" set arg 1 tab name to "&7[Novice] %player%" if arg 2 is "Sorcier" or "Witcher": set {grade.%arg 1's UUID%} to "Sorcier" send "&aTu es passé au rank sorcier !" to arg 1 send "&aTu as mis le rang de %arg 1% à %arg 2%" make player execute command "/pr set %arg 1% Sorcier" set arg 1 tab name to "&8[&7Sorcier&8] &7%player%" if arg 2 is "Mage" or "Mage": set {grade.%arg 1's UUID%} to "Mage" send "&aTu es passé au rank Mage !" to arg 1 send "&aTu as mis le rang de %arg 1% à %arg 2%" make player execute command "/pr set %arg 1% Mage" set arg 1 tab name to "&e[&6Mage&e] &6%player%" if arg 2 is "Roi" or "King": set {grade.%arg 1's UUID%} to "Roi" send "&aTu es passé au rank Roi !" to arg 1 send "&aTu as mis le rang de %arg 1% à %arg 2%" make player execute command "/pr set %arg 1% Roi" set arg 1 tab name to "&b[&9Roi&b] &9%player%" if arg 2 is "Helpeur" or "Helper": set {grade.%arg 1's UUID%} to "Helpeur" send "&aTu es passé au rank &dHelpeur &7!" to arg 1 send "&aTu as mis le rang de %arg 1% à %arg 2%" make player execute command "/pr set %arg 1% Helpeur" set arg 1 tab name to "&5[&dHelpeur&5] &d%player%" if arg 2 is "Buildeur" or "Build": set {grade.%arg 1's UUID%} to "Builder" send "&aTu es passé au rank &9Buildeur !" to arg 1 send "&aTu as mis le rang de %arg 1% à %arg 2%" make player execute command "/pr set %arg 1% Builder" set arg 1 tab name to "&b[&9Buildeur&b] &9%player%" if arg 2 is "Modo" or "Modérateur": set {grade.%arg 1's UUID%} to "Moderateur" send "&aTu es passé au rank &2Modérateur !" to arg 1 send "&aTu as mis le rang de %arg 1% à %arg 2%" make player execute command "/pr set %arg 1% Modo" set arg 1 tab name to "&a[&2Modo&a] &2%player%" if arg 2 is "Admin" or "Administrateur": set {grade.%arg 1's UUID%} to "Administrateur" send "&aTu es passé au rank &6Administrateur !" to arg 1 send "&aTu as mis le rang de %arg 1% à %arg 2%" make player execute command "/pr set %arg 1% Admin" set arg 1 tab name to "&e[&6Admin&e] &6%player%" if arg 2 is "Resp" or "Résponsable": set {grade.%arg 1's UUID%} to "Resp-Staff" send "&aTu es passé au rank &eResp-Staff !" to arg 1 send "&aTu as mis le rang de %arg 1% à %arg 2%" make player execute command "/pr set %arg 1% Resp-Staff" set arg 1 tab name to "&c[&4Résponsable&c] &c%player%" if arg 2 is "Owner" or "Fondateur": set {grade.%arg 1's UUID%} to "Fondateur" send "&aTu es passé au rank &4Fondateur !" to arg 1 send "&aTu as mis le rang de %arg 1% à %arg 2%" make player execute command "/pr set %arg 1% Owner" else: send "&cQuel grade ? Joueur,Helper,Build,Modo,Admin,Resp ou Owner ?" else: send "&cPrécise un joueur !" Le skript grade, on join: if {abannire.%player%} is true: set player tab name to "&c&lABANNIRE &c&l%player%" stop if {grade.%player's UUID%} is "Joueur": set player tab name to "&7[Novice] &7%player%" stop if {grade.%player's UUID%} is "Sorcier": set player tab name to "&8[&7Sorcier&8] &7%player%" stop if {grade.%player's UUID%} is "Mage": set player tab name to "&e[&6Mage&e] &6%player%" stop if {grade.%player's UUID%} is "Roi": set player tab name to "&b[&9Roi&b] &9%player%" stop if {grade.%player's UUID%} is "Supreme": set player tab name to "&a[Suprème] &2%player%" stop if {grade.%player's UUID%} is "Helpeur": set player tab name to "&5[&dHelpeur&5] &d%player%" stop if {grade.%player's UUID%} is "Builder": set player tab name to "&b[&9Buildeur&b] &9%player%" stop if {grade.%player's UUID%} is "Moderateur": set player tab name to "&a[&2Modo&a] &2%player%" stop if {grade.%player's UUID%} is "Administrateur": set player tab name to "&e[&6Admin&e] &6%player%" stop if {grade.%player's UUID%} is "Resp-Staff": set player tab name to "&c[&4Résponsable&c] &c%player%" stop Skript tablist. merci d’avance
  8. Bonjour es-ce possible d'avoir une explication un peu plus claire stp
  9. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.4 Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué avec mon skript de ScoreBoard. Je veux que quand un jouer déco/rejoins ça loop TOUT les joueurs en ligne ainsi que celui qui viens de rejoindre mais je ne sais pas pourquoi quand je le fait ça loop que le joueur qui rejoind je croit je suis meme pas sur. Si qq pourrais m'aider ce serais super sympa merci on join: loop all players: set {_p} to loop-player set {_puuid} to {_p}'s uuid edit score id "online" to "&6Connecté &7: &6&l%amount of players% &6joueur(s)" and 5 edit score id "grade.%{_p}%" to "&aGrade: %{grade.%{_puuid}%}%" and 9 on quit: edit score id "online" to "&6Connecté &7: &6&l%amount of players% &6joueur(s)" and 5 edit score id "grade.%player's uuid%" to "&6Grade &7: &6&l%{grade.%player's uuid%}%" and 9 on join: wait 0.5 seconds wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&6---==&fSimaria&6Games&6==---" set score "&1 " in sidebar of player to 10 set id based score "&6Grade &7: &6&l%{grade.%player's uuid%}%" in sidebar of player to 9 with id "grade.%player's uuid%" set score "&1 " in sidebar of player to 8 set id based score "&7Ping &6: &7&l%player's ping%.0" in sidebar of player to 7 with id "ping.%player%" set score "&1 " in sidebar of player to 6 set id based score "&6Connecté &7: &6&l%amount of players% &6joueur(s)" in sidebar of player to 5 with id "online" set score "&1 " in sidebar of player to 4 set id based score "&7Token(s) &6: &7&l%{coins.%player's UUID%}%" in sidebar of player to 3 with id "coins.%player%" set score "&6==================" in sidebar of player to 0 stop
  10. Merci infiniment je vais le tester de suite merci de vos réponse mais je viens d'utiliser la corrections qu'on ma envoyé mais quand le joueur ce fait kick, bah le {pub::%player%} retombe à 0
  11. Merci de ta réponse mais je vais pas te mentir mais j'ai pas compris tu pourrais m'expliquer stp
  12. Version de Minecraft : 18 Version de Skript : 2.4 Description du script : Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement entrain de développer un nouveau skript d'autosanction. Le problème c'est que quand un message contiens un www. c'est sensé avertir le joueur mais je ne sais pas pourquoi ça ne le fais pas. Par éxample , la première fois que le joueur fait ça, bah ça l'averti dans le chat mais dans mon kat ça ne le fait pas. pourriez-vous m'aider S.V.P ? Merci d'avance . on chat: if message contains "www.": cancel event if {pub::%player%} is equal to 0: send "&aVous avez été averti pour Publicité" add 1 to {pub::%player%} stop if {pub::%player%} is equal to 1: add 1 to {pub::%player%} kick player because of "Vous avez 2 avertissement pour pub !" stop if {pub::%player%} is equal to 2: add 1 to {pub::%player%} make console execute command "/tempban %player% Publicité * trois 1 hours" stop
  13. Je vient d'essayé mais rein change. toujours la même erreur & le skript n'est toujours pas détecté
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