Aller au contenu

MrCubee

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Crédits

    22 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

5 Neutre

1 abonné

À propos de MrCubee

  • Rang
    Touriste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'écris ce message pour vous dire que le projet est toujours vivant, et qu'il va bientôt aboutir.
  2. Ce genre de messages font plaisirs et sont plutôt rare. Je vais le terminer au plus vite pour que vous poussiez vous amuser avec.
  3. Merci de l'intérêt que vous portez au projet. Je me doute que vous attendez rien car vous ne savez pas si le projet sera porté jusqu'au bout. Pour ma part je suis très déterminé à amener ce projet jusqu'au bout. Mais d'après les premiers tests concluants du compilateur, le projet est sur la bonne voie. Mais n'hésitez pas à partager cette page car j'ai besoin d'avoir beaucoup d'avis sur mon questionnaire.
  4. Introduction Je vous présente une potentielle évolution du plugin Skript et qui a pour but de compiler les skripts en byte code utilisable par la JVM. USkript (Universal Skript) permettra de pouvoir avoir un skript aussi rapide que Java, et il ne sera plus dépendant d'Addons, vos scripts ne seront plus limités à Spigot/Bukkit, vous pourrez les utiliser pour BungeeCord, Forge, crée des applications sur ordinateur ou sur téléphone. En résumé vous pourrez tous faire comme Java. Différence USkript reprend le fonctionnement de Skript en grande partie, mais à quelques différences prêt: Les éléments de syntaxe enregistrés ne serviront plus à l'exécution, mais à indiquer les instructions que le programme doit faire une fois compiler. Les addons existeront toujours mais ne seront plus requis pour l'exécution seulement pour la compilation. Vous n'aurez plus besoin de vous passer les addons pour compiler, USkript se chargera d'aller les trouver sur les différents répertoires en ligne enregistrée et de les télécharger. USkript ajoute aussi la notion de préprocesseur, qui sont des syntaxes optionnelles qui ont pour but d'indiquer au compilateur des actions à faire. USkript ne sera pas un plugin comme son prédécesseur Skript, mais un logiciel à pars entiers sous forme de commande qui aura pour but de compiler et d'analyser vos skripts. Pour plus d'informations SiteWeb: link Discord: link
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.