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Leuthio

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  1. Salut ! Tu peux use ça ou quelques choses de similaire if "%click type%" contains "LEFT": on damage: if "%click type%" contains "LEFT": #CODE
  2. Tu as ta réponse Variable {cooldown-cmdguilde::TheBestMines} was not a date
  3. Leuthio

    résolu ✔ Skript de Modération

    Tu créer une variable list {warnlist.%player%::*} a chaque warn tu add la raison et l'autheur si tu veux et en suite tu loop ta variable pour send tout les listes de warn du joueur A ce niveau la demande un développeur pour dev tout ton serveur...
  4. Version de Minecraft : 1.20.2 Version de Skript : 2.7.2 Type du skript : Staff Time Tracking Description du script : Bonjour, suite à mon projet et en voyant me staff pas très connecter, je souhaite faire un Staff Time Tracking ! En gros, quand le staff dois faire 1h par jour de connexion pour éviter le dérank il peux accumulé 15h sans connexion au serveur (15h = 1j) car il dois faire 1h par jour Exemple du skript : Le joueur a 0h 0m d'accumulé il est en jeu depuis 1h et 34m exemple Il ne se connecte plus depuis 3 jours Alors le temps cumulé est de 3h et 23m(Au pif) Quand il se connecte on fait en sorte que le temps de l'accumulation se réduise donc pour qu'il arrive a 0h 0m d'accumulation, Il va y avoir un message sur discord exemple tout les jours a 1h du matin pour un récapitulatif des staff avec : (DiSky) Pseudo (Temps joué aujourd'hui) - (Temps a rattraper) J'espère que je me suis fais comprendre un petit Vous pouvez me contacter sur discord si jamais : leuthio
  5. Tu te complique trop la vie avec t'es Text etc... Ton code devient trop gros à cause de sa...
  6. Après avoir créer le code j'ai fait quelque chose avec un Dev Skript le petit problème c'est que quand le joueur click en haut sa fonctionne il peux l'acheter nickel mais quand il click en bas il peux acheter aussi on right click on 64: #Ouverture de porte if {achete.%location of block%} is set: if {stat.lock.%location of block%} is true: send "&6Notification &f» &fLa porte est &cvérouiller&f." to player cancel event player is sneaking: set {_porte} to location of block #Si la porte appartient a un utilisateur if {achete.%location of block%} is set: #Activation si la porte appartient a l'utilisateur if UUID of player is {achete.%location of block%}: cancel event wait 2 tick open chest with 1 rows named "&cGestion Porte" to player make gui slot 0 of player with 1 named "&cVendre la porte" to run: delete {achete.%{_porte}%} delete {key.%{_porte}%} delete {porte::%{_porte}%} close player's inventory send "&6Notification &f» &fVous avez vendu votre &aporte&f." to player if {stat.lock.%{_porte}%} is false: make gui slot 4 of player with 1 named "&aVérouiller" to run: set {stat.lock.%{_porte}%} to true send "&6Notification &f» &fVous avez &avérouiller &fvotre porte&f." to player close player's inventory if {stat.lock.%{_porte}%} is true: make gui slot 4 of player with 1 named "&cDéverouiller" to run: set {stat.lock.%{_porte}%} to false send "&6Notification &f» &fVous avez &cdéverouiller &fvotre porte&f." to player close player's inventory else: #Activation si la porte verouiller n'appartient pas a l'utilisateur qui l'utilise en Sneak if {stat.lock.%location of block%} is true: send "&6Notification &f» &fLa porte est &cvérouiller&f." to player else: #Achat de porte cancel event set {_porte} to location of block open chest with 1 rows named "&cGestion Porte" to player make gui slot 4 of player with 1 named "&aAcheté la porte" to run: close player's inventory set {stat.lock.%{_porte}%} to false set {achete.%{_porte}%} to player's uuid set {porte::%location of target block%} to location of target block send "&6Notification &f» &fVous venez d'acheter cette &aporte&f." to player on quit: loop {porte::*}: #si uuid of player est egale a uuid variable alors clean if UUID of player is {achete.%loop-index-1%}: delete {achete.%loop-index-1%} stop
  7. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2-dev36 Addons utilisés: Type du skript : Système d'achat de porte via cordonnée de porte + système de check propriétaire + ajout de co propriétaire + Vendre Porte ( en gros le reset sans proprio ) + on quit ( reset sans propri ) Description du script : Salut salut, j'ai commancé un skript assez facile au début concernant l'achat de porte via des cordonnées assez précise. ce pendant je serait pas comme faire le système de tête et je vous demande de m'aider pour voir comment je pourrais faire. on right click on a 197: player is sneaking: cancel event open chest with 1 rows named "Gestion Porte" to player format slot 2 of player with skull of player named "&aAcheté la porte" to be unstealable format slot 4 of player with skull of player named "&6Ajouter un co-propriétaire" to be unstealable format slot 6 of player with skull of player named "&cVendre la porte" to be unstealable
  8. Leuthio

    Discord Ticket

    Ok C'est du skript est non du Python, Java, JavaScript SKRIPT C'EST DU MINECRAFT ! DONC L'HERGEMENT CE FAIT EN LOCAL OU SUR UN SERVEUR PAYER !
  9. Leuthio

    inactif ✖ GPS

    Version de Minecraft : 1.12.2 Description du script : Bonjour, je vous contactes pour une aide de skript (gps) Je voudrais que quand une personne execute une commande exemple: /gps (mairie, etc...) dans un action bar ça dit GPS: Direction (Maire exemple) x: z: est quand il arrive sur le bloque le gps s'arrête ou quand il est proche des cordonnés
  10. Ok par-fait merci de m'avoir aider ^^
  11. Sayer j'ai trouver ^^ merci je le passe en résolu
  12. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2. Description du script : Bonjour, cher développer skript, je vous demandes une petite aide que je voudrais avoir pour un système de send ce que je veux quand une personne fait /fraude alors ça envois un message a une variable nommé {Variable} is "" en gros send "Text" to {Variable} is "Policier" Votre aide serait vraiment cool Cordialement,
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