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atmoz a commencé à suivre Craft dans un GUI, Give item moddé, Coffre de stockage plus au moins grand en fonction du grade et et 2 autres
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Bonjour, je suppose que c'est le "aliases-english.sk" qui doit être mit à jour avec ton item ? Je ne sais pas si ça va fonctionner mais bon.
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atmoz a gagné Trophée Petit Nouveau
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Coffre de stockage plus au moins grand en fonction du grade
atmoz a répondu à un sujet de [email protected] dans Demandes de skripts
Bonjour, au cas ou je vais t'aider même si bon.. mdrr, (avec l'addon SkQuery) command /ec: permission: default.sk trigger: open chest with 3 rows named "EC" to player si tu veux ouvrir l'enderchest c'est ici: command /ec: permission: default.sk trigger: open the player's ender chest to the player -
Bonjour, j'espère que ça t'aidera: variables: {staff::%player%::playtime} = 0 {staff::%player%::lastlogin} = now {staff::%player%::accumulated} = 0 on join: if player has permission "staff": set {staff::%player%::lastlogin} to now on quit: if player has permission "staff": set {_playedTime} to difference between {staff::%player%::lastlogin} and now add {_playedTime} to {staff::%player%::playtime} set {staff::%player%::lastlogin} to now if {staff::%player%::accumulated} > 0: subtract {_playedTime} from {staff::%player%::accumulated} every 1 hour: loop all players: if loop-player has permission "staff": if {staff::%loop-player%::playtime} < 60 minutes: add 1 hour to {staff::%loop-player%::accumulated} reset {staff::%loop-player%::playtime} every day at 1:00: loop all players: if loop-player has permission "staff": send discord message with "Mise à jour : %loop-player% a joué %difference between {staff::%loop-player%::lastlogin} and now%, il a %difference between {staff::%loop-player%::accumulated} and now% de temps accumulé à rattraper." to channel with id "l'id de ton salon discord"
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Bonjour, en gros si j'ai bien compris ça devrait faire l'affaire, n'hésites pas à me redire si c'est bon pour toi, on explode: if event-entity is TNT: set {tntowner::%event-entity%} to the attacker on death: if cause of death is explosion: if {tntowner::%victim%} is set: set {_owner} to {tntowner::%victim%} broadcast "&c%victim% &7a été explosé par la TNT posée par &c%{_owner}%&7!" delete {tntowner::%victim%} else: broadcast "&c%victim% &7est mort dans une explosion !" n'hésites pas à changer la variable de sorte à ce que si plusieurs joueurs posent des TNT en même temps ça ne "bug" pas
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Bonjour, il est possible de créer des craft custom avec Skript directement, c'est beaucoup plus simple et tu peux y mettre des item custom, je te laisse un tuto par rapport à cela en espérant que ça t'aide. Sinon tu peux toujours faire un systeme de craft rapide comme ça: command /craftcustom: trigger: open virtual chest inventory with size 3 named "&6Craft" to player format slot 0 of player with apple to close then run: message "Pomme." format slot 13 of player with barrier named "&cFermer" to close on inventory click: if name of player's current inventory is "&6Craft": cancel event if clicked slot is 0: if player has 10 of apple: remove 10 apple from player give 1 stone named "Test" to player message "&aCraft réussi." else: message "&cIl te manque des items pour crafter ça." on inventory close: if name of player's current inventory is "&6Craft": clear player's current inventory
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atmoz a commencé à suivre Grade Personnalisé
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Bonjour, pour jouer le son c'est assez simple en fait il suffit de loop tous les joueurs et leurs faire jouer le disque 11 avec le volume à 100 (c'est le max) : command /playsounddisk: trigger: loop all players: make loop-player play "records.11" at -233, 17, 16 with volume 100 and pitch 1 après pour arrêter le son tu peux faire ça : command /stopsounddisk: trigger: loop all players: stop sound "records.11" for loop-player J'espère avoir pu t'aider, pour arrêter c'est à peu près pareil sauf que ça stoppe du coup. (Je t'ai mis la documentation en hypertexte.)
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atmoz a modifié sa photo de profil
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Bonjour, ça devrait marcher comme ça, je t'invite à lire la documentation pour comprendre comment ce skript fonctionne. Si tu as des questions n'hésites pas. variables: {porte::ouverte} = false every 1 minute: set {_currentTime} to now set {_hour} to hour of {_currentTime} if {_hour} is between 6 and 17: if {porte::ouverte} is false: open door at (coordonnées de la porte) set {porte::ouverte} to true broadcast "La porte est ouverte." else if {_hour} is 18 or {_hour} is between 0 and 5: if {porte::ouverte} is true: close door at (coordonnées de la porte) set {porte::ouverte} to false broadcast "La porte est fermée."
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atmoz a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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atmoz a commencé à suivre deventoncar
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