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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 04/15/19 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonsoir, ton skript me parait original et fonctionnel (Je ne vais pas pouvoir le tester pour le moment), cependant je rejoins l'idée de @KneaXy sur le fait que tu utilises beaucoup d'addon et que cela gâche un peu le skript (Mais bon on va pas en faire des caisses, les addons que tu utilises sont utilisés par beaucoup de gens, mis à part SkVault ...). Néanmoins le code est dans l'ensemble optimisé et propre, et je pense qu'avec quelques débug et mise à jours le skript pourrai arriver à un bon niveau. Solutions alternatives aux addons (Un peu complèxe): Je ne sais pas si tu connais l'addon skript-mirror... C'est un addon permettant d'intégrer du Java dans tes skript, avec quoi tu pourrais supprimer WolvSK, SkVault etc... Je te le donne au cas ou: https://forums.skunity.com/resources/skript-mirror.254/ Cela n'influe pas sur la note que je donne mais il pourrai donné un avantage a ton skript...(API par exemple)
  2. 1 point
    Bonjour, Je vous contact aujourd'hui pour un petit coup de pouce ;) J'aimerais que lorsqu'un joueur meurt des items drop sur sa position de mort. Ces items seraient : une pomme d'or et le tête du joueur en question. Exemple : Le joueur Mine meurt, en plus de son steuf qui drop à sa mort, une pomme d'or et sa tete (donc la tête de Mine) drop sur sa position de mort, son cadavre (vous appelez ça comme vous voulez x) Voici le debut d'un skript (inutile vu qu'il fonctionne pas ;) on death: if attacker is a player: if victim is a player: drop golden apple at victim drop skull at victim Mrc pour toutes vos réponses/propositions ;) Version : 1.12.2
  3. 1 point
    Ouais ça doit être ça Juste que ça m'énerve, il y a beaucoup trop de personnes qui ne mettent pas la version de Minecraft et de Skript... Du coup à force, je suis parti du principe que si la personne ne le met pas au début, c'est qu'il ne l'a pas mis du tout (Donc bah, je me suis trompé sur ton cas) Ça porte forcément à confusion à force de voir les oublis, donc désolé pour toi @Vengelis_ j'ai signalé, un Modérateur m'a demandé de signaler plutôt que de gueuler en commentaire ,_, (Je gueulerais la prochaine fois lol)
  4. 1 point
    Aucune idée Désolé de ne pas avoir pu t'aider...
  5. 1 point
    Pourrait tu me donner les connection de ton serveur Minecraft pour que je vienne check ceci
  6. 1 point
    oui mais la sa fonctionne pas car il faut que quelqu'un te tue si tu veut que sa te drop meme si personne te tue et que tu te suicide voila: on death: if victim is player: drop 1 golden apple wait 1 tick drop victim's skull named "%victim%"
  7. 1 point
    @KneaXy vous serez prié, avant d'avertir un poste inutilement, qu'il faut lire une demande en entier. De plus, nous avons des modérateurs actifs sur le forum donc des faux avertissements peuvent parfois nous induire en erreur. Nous nous excusons par avance pour l'avertissement minelered.
  8. 1 point
    J'utilise spigot 1.12.2. Quand tu as test tu a fait un /kill ?
  9. 1 point
    de mon coté j'ai just SkQuery et la tete se drop bien Tu utilis quoi Spigot CraftBukkit ???
  10. 1 point
    Je pense que tu utilise un addon non ? Par ce que chez moi ça ne fonctionne toujours pas. Par contre pas de message d'erreur.
  11. 1 point
    function lobby(p: player): make console execute command "mvtp %{_p}% world" clear {_p}'s inventory clear {_p}'s level heal {_p} set {_p}'s hunger to 20 set slot 3 of {_p} to compass named "&8➥ &e&lPLAY" set slot 5 of {_p} to book named "&8➥ &e&lSTATS" on right click: name of event-item is "&8➥ &e&lPLAY": make player execute command "bg autojoin" name of event-item is "&8➥ &e&lSTATS": make player execute command "bg stats" command cmc: trigger: loop 100 times: send "" on join: set join message to "" lobby(player) lobby_scoreboard(player) function setSlot(p: player, board: text, slot: integer, t: text): add "&a", "&b", "&c", "&d", "&e", "&1", "&2", "&3", "&4", "&5", "&6", "&7", "&8", "&9" and "&f" to {_d::*} if {_slot} is between 1 and 15: set text of id "%{_p}%Slot%{_slot}%" to "%{_d::%{_slot}%}%%{_t}%" function lobby_scoreboard(p: player): add "&a", "&b", "&c", "&d", "&e", "&1", "&2", "&3", "&4", "&5", "&6", "&7", "&8", "&9" and "&f" to {_d::*} if stylish scoreboard "LOBBY-%{_p}%" does not exist: create new stylish scoreboard named "LOBBY-%{_p}%" loop 15 times: create a new id based score "%{_p}%Slot%loop-number%" with text "%{_d::%loop-number%}%" slot loop-number for stylish scoreboard "LOBBY-%{_p}%" wait a tick set stylish scoreboard of {_p} to "LOBBY-%{_p}%" set title of stylish scoreboard "LOBBY-%{_p}%" to "&e&lBATTLE ROYALE" set {_uuid} to uuid of {_p} while {_p}'s world is "world": if stylish scoreboard "LOBBY-%{_p}%" exists: setSlot({_p}, "LOBBY", 15, "&7%now%") setSlot({_p}, "LOBBY", 14, "") setSlot({_p}, "LOBBY", 13, "&b➦ &7USER:") setSlot({_p}, "LOBBY", 12, "&3➥ &a%{_p}'s displayname%") setSlot({_p}, "LOBBY", 11, "&c") setSlot({_p}, "LOBBY", 10, "&b➦ &7WINS:") setSlot({_p}, "LOBBY", 9, "&3➥ &a%{bg.stats.wins::%{_uuid}%}%") setSlot({_p}, "LOBBY", 8, "") setSlot({_p}, "LOBBY", 7, "&b➦ &7KILLS:") setSlot({_p}, "LOBBY", 6, "&3➥ &a%{bg.stats.kills::%{_uuid}%}%") setSlot({_p}, "LOBBY", 5, "") setSlot({_p}, "LOBBY", 4, "&b➦ &7DEATHS:") setSlot({_p}, "LOBBY", 3, "&3➥ &a%{bg.stats.deaths::%{_uuid}%}%") setSlot({_p}, "LOBBY", 2, "") setSlot({_p}, "LOBBY", 1, "&eMC.SERVER.NET") wait a second on player world change: wait 0.5 second player's world is "world" lobby_scoreboard(player) on break: player's world is "world": player does not have permission "lobby.build": cancel event on place: player's world is "world": player does not have permission "lobby.build": cancel event on drop: name of event-item is "&8➥ &e&lPLAY" or "&8➥ &e&lSTATS" cancel event on inventory click: name of event-item is "&8➥ &e&lPLAY" or "&8➥ &e&lSTATS" cancel event on chat: player's world is "world" cancel event loop all players in player's world: send "&7%player% %player's prefix% &8➥ &7%message%" to loop-player on quit: set quit message to "" on damage of player: victim's world is "world" cancel event damage cause is void: make console execute command "mvtp %victim% world" on hunger bar change: player's world is "world" cancel event on right click on entity: name of clicked entity is "&e&lPLAY": make player execute command "bg autojoin" name of clicked entity is "&e&lSTATS": make player execute command "bg stats" Voila
  12. 1 point
    on death: if attacker is player: if victim is player: drop 1 golden apple wait 1 tick drop victim's skull named "%victim%" Voila ton skript je les tester en 1.12.2
  13. 1 point
    Je met tout juste la moyenne, je n'ai fais que regarder le code Seul truc qui me saute aux yeux : trop d'add-ons à utiliser tue l'add-on... 46 add-ons pour faire marquer 15ko de script... M'enfin bon, je m'y connais pas plus que ça donc bon... Bravo pour le code, sinon. Mais, pour configurer.. (tu as dis que c'était configurable), je n'ai vu aucune option dans le skript :c M'enfin bref, je préfère ne pas trop m'avancer, bravo pour ton script -- [Edit] Vu que c'est un fichier YAML qui se crée, je te met 4 étoiles pour te féliciter ! (Pas 5 car je ne vais pas pouvoir le tester)
  14. 1 point
    j'ai trop galéré pour laisser cette personne galérer aussi. Même si j'ai répondu, ça m'a quand même énervé Désolé pour les majuscules, c'est dans ma nature. Je signalerais la prochaine fois (Sauf si la personne va galérer potentiellement autant que moi)
  15. 1 point
    Ok encore mrc pour ton aide
  16. 1 point
    Ah daccord je pense qu'il te faut d'autre addons Je me deco je verrais demain de mon coté voir si le skript fonctionne car je l'ai pas tester x)
  17. 1 point
  18. 1 point
    Non toujours pas x) Message d'erreur : can't understand this condition/effect: drop 1 victim's skull
  19. 1 point
    a oui desolé faute d'orthographe x) on death: if attacker is player: if victim is player: drop 1 golden apple drop 1 victim's skull
  20. 1 point
    Salut, merci pour ta réponse malheureusement cela ne fonctionne pas Message d'erreur : can't understand this condition: 'victim i player'
  21. 1 point
    on death: if attacker is player: if victim i player: drop 1 golden apple drop 1 victim's skull Voila a tester car moi je suis en 1.7.10 mais vu que tu est en 1.12.2
  22. 1 point
    Salut tous le monde ! Je vais vous montrer comment récupérer le grade d'un joueur avec PermissionEX et GroupManager ! Récupérer un grade : [spoiler=PermissionsEx] D'abord, il faut créer une fonction : Function RecupGrade(p: player) #On créer une fonction, si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à lire le tutoriel de Gauvain : https://skript-mc.fr/forum/threads/tmtcpas-1-les-fonctions-basiques-sans-le-return.7865/ set {_uuid} to {_p}'s uuid #On récupère l'UUID du joueur set {_Grade} to single value "users.%{_uuid}%.group" get of "plugins/PermissionsEx/permissions.yml" # On récupère le grade du joueur replace all "[" with "" in {_Grade} #On enlève les crochets du grade replace all "]" with "" in {_Grade} send "%{_Grade}%" to {_p} #On envoie le résultat au joueur command /RecupGrade <offline player>: #On crée la commande trigger: RecupGrade(arg-1) #On appelle la fonction [spoiler=GroupManager] function RecupGrade(p: player): #On créer une fonction, si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à lire le tutoriel de Gauvain : https://skript-mc.fr/forum/threads/tmtcpas-1-les-fonctions-basiques-sans-le-return.7865/ set {_monde} to {_p}'s world #On récupère le monde du joueur set {_a} to value "users.%{_p}%.group" get of "plugins/GroupManager/worlds/%{_monde}%/users.yml" # On récupère le grade du joueur send "%{_a}%" to {_p} #On envoie le message au joueur command /RecupGrade <offline player>: trigger: RecupGrade(arg-1) Récupérer un prefix [spoiler=PermissionsEx] Function RecupPrefix(p: player): set {_uuid} to {_p}'s uuid set {_Grade1} to single value "users.%{_uuid}%.group" get of "plugins/PermissionsEx/permissions.yml" # On récupère le grade du joueur replace all "[" with "" in {_Grade1} replace all "]" with "" in {_Grade1} set {_Grade2} to single value "groups.%{_Grade1}%.options.prefix" get of "plugins/PermissionsEx/permissions.yml" # On récupère le grade du joueur #On récupère le prefix replace all "&" with "§" in {_grade2} #Pour être sur qu'il y ai des couleurs send "%{_Grade2}%" to {_p} J'espère que ce tutoriel vous à été utile et bye ;)
  23. 1 point
    Je n'y avais jamais pensé, aller dans les fichiers du plugin 0: bien pensé !
  24. 1 point
    Bon tu as l'air pressé donc je te donne une piste (désolé je bosse sur d'autre truc donc je ne me consacre pas totalement à te faire un gros skript mais voici de quoi t'aider) give a player head with nbt "{display:{Name:""Custom Chest""},SkullOwner:{Id:""058087e6-8733-4038-8424-4f9dfe57f1b8"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0=""}]}}}" to player on break of head block: set {_nbt} to nbt of event-block if "%{_nbt}%" contain "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0=": set {_loc} to location of event-block set y-location of {_chestloc} to 10 open the inventory of the block at {_chestloc} to the player Il ne te manque plus qu'à créer un système qui créer un coffre a la couche 10 quand tu pose le bloc et à transférer un item dedans set block at {_chestloc} to chest add the inventory of the victim to loop-block
  25. 0 point
    Nickel Bonne chance pour ton skript
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