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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 03/28/20 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Bonjour à vous tous ! Quoi de neuf cette fois ci après une longue période sans mise à jour et de renouveau ? Et bien on vous a pondu du lourd ! je vous détaille tout ce qu'on a fait I - Nouveau Thème: Après une multitude de demande pour avoir un dark thème et bien le voici. On a trouvé un thème qui nous plaisent bien on l'a adapté pour garder les couleurs de Skript-MC. On y a passé une bonne soirée à le configurer et on espère qui vous plaira ! Il se peut que le thème soit quelques problèmes d'affichage, si tel est le cas alors n'hésitez pas à nous le dire sur le discord (Vengelis ou Uneo) et on adaptera en conséquence. De plus, ce thème va nous permettre de faire encore plus de chose que le précédent mais vous verrez cela en temps voulu ! II - Mise à jour du forum: Nous avons fait une update de version. Cela nous a donc permis de régler de nombreux problèmes présents anciennement. III - Update Ressources: Cette mise à jour sur les ressources elle consiste à quoi ? Eh bien il y a maintenant une partie support et une amélioration de la visualisation des reviews. Voici quelques images: Le principe est presque le même que sur GitHub et on l'a intégré au forum. Il y a encore quelques bugs de couleur par endroits mais ça sera vite corrigé. N'hésitez pas à vous en servir pour vos nouvelles ressources. Vous allez maintenant pouvoir aider les créateurs de contenu ou gérer vos bugs directement sur la plateforme sans passer par discord ou autres. IV - Continuité de traduction J'avais un peu de temps alors j'en ai profité pour continuer à traduire le forum. Toute la partie ressource est normalement traduite avec le nouveau module. V - Système de report Je suis actuellement en train de chercher un nouveau module pour améliorer le système de report du forum. On ne va pas se le cacher c'est relativement rudimentaire. Voilà pour la nouvelle maj du forum. Il y a plein d'autres trucs qui devraient être mis en place dans les jours à venir. N'hésitez pas à envoyer des retours Cordialement, l'équipe de Skript-MC.
  2. 3 points
    Salut à tous ! J’espère que tout se passe bien pour vous durant le confinement et que vous et votre entourage vont bien. Rassurez-vous je ne suis pas là pour parler de ça, aujourd’hui et jusqu’à la fin du confinement (enfin jusqu’au 15 avril je vous propose un évènement qui vous fera coder un peu chaque jour). I. Présentation Contrairement aux autres concours skript, ce ne sera pas un seul skript qui fera 1000 lignes, mais plutôt un skript par jour. En effet, tous les jours entre 20h et 21h un thème vous sera proposé avec des explications. Ces explications seront décomposés en 3 sections qui correspondront aux 3 niveaux différents. La difficulté étant croissante à chaque niveau. Votre rôle ? Les réaliser en n’utilisant aucun addons, seulement avec skript (tout est dans la documentation) et tout ça avant que le prochain défi soit lancé. L’intérêt de ce concours étant pour vous, que vous soyez débutant ou expérimenté, de pouvoir prendre quelques minutes par jour pour répondre à ces défis. II. Notation Chaque jour, vous devrez nous rendre vos productions, soit à moi sur le forum, soit à Romitou sur le discord. Grâce à cela, nous pourrons vous attribuer une note quotidienne, mettre à jour le tableau des scores (visibles sur le forum) et vous proposer de nouveaux défis. Voici le barème commun à chaque défi : - Optimisé : 5 points - Méthode(s) pouvant être améliorée(s) : 3 points - Script fonctionnel, idée présente : 2 points - Script non fonctionnel : 1 point + 1 point si série de participation + 1 point par niveau Exemple : Je réalise mon premier défi de niveau 1, mais pouvant être amélioré, je reçois donc 3 points (1 pour le niveau et 2 pour la qualité). Le lendemain, je réalise le défi niveau 3 parfaitement, je reçois 9 points (5 pour la qualité, 3 pour la difficulté et 1 pour la série de participation) et ainsi de suite. Le but de cet événement est aussi de vous apprendre à utiliser des moyens optimisés ou de vous proposer une autre façon de faire (car il n’y en a pas qu’une), c’est pour cela que nous enverrons une correction de chaque niveau tous les jours ! III. Tableau des scores Pour l'instant aucun défi terminée, donc pas de tableaux des scores. Sur ce, bonne chance à tous !
  3. 3 points
    Salut ! J'ai un Skript qu'à déja été réalisé par gwladys_lgl dans la catégorie ressource Le skript et juste ici --> GradeSK
  4. 3 points
    1. Le fonctionnement 1. Introduction Dans ce sujet, nous allons aborder les premières choses qu'il faut savoir avant de commencer à développer avec Skript accompagné de quelques conseils. 2. Prérequis Premièrement, Skript est un plugin qui s'exécutera sur votre serveur Minecraft. Pour cela, il faut avoir un serveur ; nous vous conseillons fortement de choisir PaperSpigot (basé sur Spigot), offrant beaucoup plus de possibilités par la suite ; il est de même plus performant et stable que son frère Spigot. Les principales fonctionnalités de Skript sont disponibles dans les versions récentes, qui ne sont pas compatibles avec toutes les versions Minecraft. C'est pourquoi nous vous conseillons de même d'opter pour une version de Minecraft récente comme la 1.15.2 afin de bénéficier des nouvelles mises à jour de Skript. Dans les prochains sujets, nous choisirons PaperSpigot 1.15.2 avec une version de Skript stable (2.4.1), il est probable que certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas si votre serveur est basé sur une version ancienne. Par la suite, vous devrez télécharger un éditeur de texte supportant la coloration syntaxique de Skript. Même si l'éditeur de texte de votre système d'exploitation peut être utilisé, nous vous conseillons de préférer un éditeur de texte comme Visual Studio Code, Sublime Text ou bien NotePad++, à vous de choisir selon vos préférences. Les colorations syntaxiques sont à télécharger en tant que plugin - add-on. Parfait ! Vous êtes enfin prêt à poursuivre ce tutoriel si vous avez un serveur Minecraft et un bon éditeur de texte ! Une seule compétence est recommandée pour utiliser Skript : la maîtrise de l'anglais. Vous n'êtes pas un pro en anglais ? Pas de soucis, vous pourrez quand même apprendre (en même temps que l'anglais !). En effet, les syntaxes de Skript sont en anglais ! Liens utiles : Téléchargement de la dernière version stable de Skript - Téléchargement de Paper 3. Mais dis-moi Jamy, comment ça marche au final ? Tu l'as dis Fred ! C'est en réalité assez simple : lorsque vous aurez téléchargé la dernière version de Skript et que vous l'aurez installé dans le dossier de vos plugins, Skript va créer un dossier appelé Skript contenant la configuration ainsi qu'un dossier appelé scripts. Ce dernier va vous servir à y déposer vos programmes que vous allez apprendre à créer au prochain sujet. Lors du chargement de Skript, celui-ci va lire vos programmes, les interpréter afin de les exécuter en jeu. Pour créer vos programmes, vous aurez besoin de la documentation de Skript afin de découvrir les effets, événements, conditions, expressions ... de Skript (nous y reviendrons au prochain sujet). Notez qu'afin de simplifier la compréhension, le terme programme a été utilisé. En réalité, nous les appellerons désormais les scripts. Ils doivent être enregistrés dans le dossier scripts sous forme d'un fichier texte au format .sk. Lien utile : Documentation de Skript J'espère que ce premier sujet vous servira, même s'il est très basique pour le moment. Nous commencerons à aborder le vif du sujet dès le prochain sujet. N'hésitez surtout pas à faire part de vos idées ou de ce que vous souhaiteriez voir au prochain dans les commentaires. Les commentaires peuvent aussi servir si vous ne comprenez pas quelque chose. Merci d'avoir lu !
  5. 1 point
    Pas con, je ne savais pas ! Merci
  6. 1 point
    integer = entier je dirais plutôt if {var} is a number between 1 and 1,5
  7. 1 point
    Je suis là pour t'aider Sur quoi tu bloques ? A chaque reconnexion, tu fais vérifier la variable et après t'en fais ce que tu veux, je ne comprend pas ce que tu souhaites faire Mais dis ton problème plus précisemment, je t'aiderai! EDIT: tu peux utiliser une boucle infinie (while {var::%player%} is set), mais attention à ne pas faire lagger le Serveur, les whiles sont très susceptible de faire lag
  8. 1 point
    Salut, Pour ton problème je t'invites à regarder ce tuto sur skript-yaml Ici. Si malgré cela tu n'arrives pas à résoudre ton problème dans ce cas la n'hésites pas à redemander en nous expliquant ce que tu as tenté. Cordialement Kilterra
  9. 1 point
    Bonjour essaye d'utiliser %player's balance% c'est la variable de la balance d'essentials
  10. 1 point
    Une ressource très utile et très fun qui fonctionne parfaitement. Juste une petite suggestion, afficher le nom du joueur au-dessus de l'entité afin de pouvoir reconnaître la personne se trouvant derrière !
  11. 1 point
    Merci @LOUDO tu m'as beaucoup aider ! Bonne continuation a toi x)
  12. 1 point
  13. 1 point
    Ça semble fonctionner à merveille après plusieurs essais. Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi je vais prendre le temps de mettre en ligne le code demain avec les explications qui vont avec : - )
  14. 1 point
    J'espère surtout que c'est le genre que tu recherches J'ai fais au plus court ^^ Je n'ai concentré que l'essentiel, tout le reste tu sauras faire je pense. Reviens quand tu veux si tu as encore besoin d'aide !
  15. 1 point
    Re, Navré de la réponse tardive, j'ai été assez occupé aujourd'hui. C'est très sympa de ta part de t'être dévoué à refaire un code. Je vais le compléter de suite et voir si ça fonctionne pour voir si le sujet peut être ensuite mis en résolu. Encore merci !
  16. 1 point
    Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.2.dev25 Addons utilisés:WildSkript, Umbaska, TuSKe, SkUtilities, SkStuff, SkRayFall, SkQuery-Lime, Skellett-legacy, RandomSK Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Salut, bon comme dit précédemment je bosse sur un skript pour un jeu pvp du coup avec des potes on a voulu ajouter les pseudo en couleur des joueurs en fonction de leurs équipe et du coup pour ça on a rajouter a la commande qui ajoute un joueur dans une équipe cette commande : set player tab name to "&b%arg-player%" #met le nom en bleu du joueur qui est visée problème ce n'est pas le joueur qui est dans l'argument qui prend la couleur mais l'executeur de la commande qui prend le pseudo et la couleur du joueur dans l'argument je sais pas trop comment régler ça donc merci de m'aider ^^
  17. 1 point
    Bonjour, tu est dans la mauvaise section, elle devrait être dans "aide" Bref, sinon essaie add {ticket} to {ticket::*} Il faut l'ajouter et non le "set" car c'est une variable list
  18. 1 point
    J'ai jamais vu cette syntaxe "%arg-player%" x) Alors c'est tout a fait normal car la syntaxe normal pour définir sur un argument donné est %arg 1% Donc normalement cela devrait être set player tab name to "&b%arg 1%" #met le nom en bleu du joueur qui est visée
  19. 1 point
    Ok j'ai juste à faire un code qui fonctionne comme si le joueur est en prison lors d'un déco/reco même s'il ne sera pas en prison... Au pire tu le retp en prison tkt demain enfin ajd jte fais un code et ça c'est mashallah
  20. 1 point
    Tout ce que tu veux en gros » Sauvegarder / position du joueur avant emprisonnements » TP le joueur en prison » Re TP le joueur a sa position précédente et faire revenir son inventaire (sortie de prison) C'est ça ? En gros gros gros xD
  21. 1 point
    T'sais quoi Explique-moi un malus que tu veux faire, et je verrai avec toi pour le recoder
  22. 1 point
    Salut, merci pour ton commentaire, j'ai édité ! C'est vrai qu'il faut s'adapter aux flemmards
  23. 1 point
    » Je pense qu'il faudrait mettre "lien ci-dessus" (pour la documentation) clicable pour aller sur la documentation, ça évite de remonter.... Enfin pour les flemmards... Je suis pas concerné non... (Si) » Ajouter une documentation vers Skript-Hub, je l'utilise très souvent et je trouve 4 fois sur 5 ce que je veux, il est donc - pour moi - complet
  24. 1 point
    Il faut que tu incruste ça dans un event en lien avec ton code. Par exemple comme ton jeu se base sur le fait de tuer quelqu'un, tu peux mettre on death comme event. Tu peux faire une variable liste avec les joueurs en vie d'une equipe et à chaque mort retirer le joueur mort de cette liste et jouer avec le if pour determiner quand l'équipe gagne c'est pas opti du tout mais c'est faisable comme ça on death: if victim is a player: if {team.%player%} is "rouge": #retirer le joueur d'une variable liste genre {alive.red::*} if {alive.red::*} is not set: if {alive.blue::*} is not set: message "victoire des verts" to all players if {alive.green::*} is not set: message "victoire des bleu" to all players # ect en jouant avec les "if". #Je sais que c'est une piste très incomplète, j'ai pas le temps d'aller voir comment faire. #A toi de creuser cette piste ou d'attendre que quelqu'un d'autre t'aide
  25. 1 point
    De rien mais il faudra que tu précise un peu + la prochaine fois
  26. 1 point
  27. 1 point
    Salut, pour annuler l'événement, utilise cancel event. Si tu veux que ça ne fasse rien, ne mets pas de else
  28. 1 point
    Wow ! C'est un skript super intéressant, autant dans l'écriture que dans le rendu ultra classe in-game. Tu utilises un fonction de manière ultra efficace. Je pense que ca peut aider beaucoup de débutants pour comprendre comment cela fonctionne. Quant au rendu, comme dit plus haut, il est très classe. Après je ne sais pas si ca tourne bien si 100 personnes parlent sur un serv avec tous les spawn d'armor stand, j'admire le fait d'avoir permis des personnalisations comme le délais de message et la "censure" du chat vanilla c'est un gros taff ! Gros gg à toi, merci d'avoir pris le temps et d'avoir partagé
  29. 1 point
    Ok, je comprends un petit peu mieux l'idée. Si tu as besoin d'être épaulé, n'hésite pas !
  30. 1 point
    J'ai réussi ! Cela venait de moi. Le patch à résolu le problème, mais je n'avais pas fais attention aux variables que j'utilisais, qui s'avérais être fausse ! Merci à tous de m'avoir aider !
  31. 1 point
    Bon 1er ment Prend TusKe Tu as les explications ici du pourquoi il faut prendre TusKe --> Pourquoi Bref... j'ai essayé ton code et cela marche pour moi Quels version as-tu de SkQuery ?
  32. 1 point
    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  33. 1 point
    Salut ! Tu n'es pas obliger de donner un arc au joueur à son nom, et puis il peut le drop sans faire exprès et ne jamais pouvoir récupérer son stuff. Utilise les variable comme ceci on death: if victim is creeper: if name of creeper is "test": delete drops set {drop.%attacker%} to true on pickup: if {drop.%player%} is true send "message test qui ne fonctionne pas" to player else: cancel event
  34. 1 point
    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  35. 1 point

    Classique

    Version 2.07

    221 downloads

    Enhanced error output: Read the file and find the mistake ingame! Autocomplete for Skript: Autocomplete for scripts even in subdirectories! Better colors: Can be partially disabled! Backup System: Create a backup of all scripts withhin milliseconds! Update System: Check for Updates of SkriptEnhanced or Addons (not automatically!) Commands: - /skriptenhanced update > Check for Updates - /skriptenhanced backup > Create a backup of all scripts - /skriptenhanced addons > Check for Updates of Addons (Supports over 120 Addons) Permissions: - skript.admin (or OP) Dependencies: - Skript 2.2-dev37c - skript-mirror 0.19.1 - MundoSK 1.8.6-BETA.55 - PrococolLib If there are any bugs: Contact me on Discord Duetro#3513! This does only work with the english language of Skript!
  36. 1 point
    Salut, j'ai retrouvé un vieux truc que j'avais fait. Je ne sais pas s'il est toujours à jour et s'il correspond à ta demande. function buy(p: player, mansion: text): set {_split::*} to {_mansion} split at " " set {_mansion} to {_split::2} if {equipe::%{_mansion}%::*} contains {_p}: if {maison::%{_mansion}%} is set: send "&c&lOUPS!&7 Cette maison a déjà été achetée." to {_p} stop if {_p}'s balance is equal or greater to 500: remove 500 from balance of {_p} set {maison::%{_mansion}%} to true send "&a&lSUPER!&7 La maison a été achetée." to {_p} else: send "&c&lOUPS!&7 Vous n'avez pas assez d'argent." to {_p} else: send "&c&lOUPS!&7 Ce n'est pas votre maison, vous ne pouvez pas l'acheter !" to {_p} function noPerm(p: player): if {cooldown::%{_p}%} is not set: send "&c&lOUPS!&7 Vous ne pouvez faire ceci dans cette zone." to {_p} set {cooldown::%{_p}%} to 5 while {cooldown::%{_p}%} is set: remove 1 from {cooldown::%{_p}%} wait 1 second if {cooldown::%{_p}%} is 0: clear {cooldown::%{_p}%} on break: set {_region} to "%region at event-block%" set {_number} to 1 loop 4 times: if {_region} contains "%{_number}%": if {equipe::%{_number}%::*} doesn't contain player: noPerm(player) cancel event else if {maison::%{_number}%} is not set: noPerm(player) cancel event add 1 to {_number} on place: set {_region} to "%region at event-block%" set {_number} to 1 loop 4 times: if {_region} contains "%{_number}%": if {equipe::%{_number}%::*} doesn't contain player: noPerm(player) cancel event add 1 to {_number} on region enter: send "&8[DEBUG]&7 %region%" on sign edit: if line 1 is "[CDS]": if line 2 is "1", "2", "3" or "4": set line 1 to "&6&m-------------" set line 2 to "Maison %line 2% &8-&r 500$" set line 3 to "&7(Clic-droit)" set line 4 to "&6&m-------------" on rightclick on sign: if line 1 is "&6&m-------------": buy(player, line 2) command /team [<text>] [<player>]: trigger: if arg-1 is "1", "2", "3" or "4": if arg-2 is set: add arg-2 to {equipe::%arg-1%::*} send "&a&lSUPER!&7 %arg-2% a été ajouté à l'équipe %arg-1% !" Si l'aide que je t'ai apportée correspond à ce que tu souhaitais, merci d'aimer mon message. Bonne journée
  37. 1 point
    Un skript vraiment amusant ! Et assez bien fait ! J'ai eut aucun soucis et me suis bien amusé, je recommande. Peut être juste ajouter un peu d'options de personnalisation ^^ EDIT: Je change ma note, de 4 étoiles étoiles à 5, il y a désormais bcp plus de personnalisation et c'est toujours aussi amusant. Je note aussi que la présentation est plus soignée, c'est toujours appréciable. Well done
  38. 1 point
    options: PrefixCJ: &6[Casier Judiciaire] command /cj [<text>] [<offline player>] [<text>]: permission: perm.policier permission message: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande. trigger: if arg 1 is not set: send "{@PrefixCJ} &cErreur: /cj <add,show,remove> <joueur> [<infraction>]" to player stop if arg 2 is not set: send "{@PrefixCJ} &cErreur: /cj <add,show,remove> <joueur> [<infraction>]" to player stop if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: add "%arg 3%" to {casier.%arg 2%::*} send "{@PrefixCJ} &fVous avez ajouté l'infraction &b%arg 3% &fau joueur %arg 2%" to player stop else: send "{@PrefixCJ} &cErreur: /cj <add,show,remove> <joueur> [<infraction>]" to player stop if arg 1 is "show": if arg 2 is set: if arg 3 is not set: loop {casier.%arg 2%::*}: if {casier.%arg 2%::*} is equal to 0: send "{@PrefixCJ} &cCe joueur n'a aucune infraction!" to player stop else if {casier.%arg 2%::*} is greater than 0: add 1 to {_sanction} send "&7Infraction N°%{_sanction}%: &f%loop-value%" to player stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {_number} to "%arg 3%" parsed as a integer if {casier.%arg 2%::*} is equal to 0: send "{@PrefixCJ} &cCe joueur n'a aucune infraction! Il est donc impossible de lui en retirer." to player stop if {casier.%arg 2%::%arg 3%} is set: remove "%arg 3%" from {casier.%arg 2%::*} send "{@PrefixCJ} &fVous avez retiré l'infraction &b%arg 3% &fau joueur %arg 2%" to player stop else: send "{@PrefixCJ} &cCe joueur n'a pas d'infraction N°%arg 3%!" to player stop else: send "{@PrefixCJ} &cErreur: /cj <add,show,remove> <joueur> [<nombre de l'infraction>]" to player stop Pas encore testé mais normalement ça devrait marcher! ?
  39. 1 point
    Tout à l'heure j'étais sur Funcraft, on m'a dit "KyloRen tu viens de Skript-MC ?", un jour je serais plus connu que Pewdiepie !
  40. 1 point
    Comment ta fais une clé flan's ?
  41. 1 point
    Bonjour, bonsoir, Je viens sur ce forum et particulièrement ici pour demandé aux généreux(euses) skripteurs(euses) de me construire/développé ce Skript : I. Présentation II. Le type (pas bungee-cord) III. Contenu & commandes I. Présentation: Ce skript est un RushFFA. Le but de ce skript est que sur une map avec plusieurs iles et un milieu, les joueurs se tuent entre eux. Il n'y a pas besoin de cassé un lit, le joueur respawnera automatiquement sur un spawn aléatoire. Si vous voulez plus d'info comme sa se passe : allez ici : eu.brwserv.net en 1.7 II. Le type (pas bungee cord): J'aimerai que ce skript fonctionne que sur un monde précis (nom du monde a changé dans la config). III.Contenu et commande voulues: Contenu: J'aimerai que les joueurs, dès qu'ils meurts, spawn au milieu en mode vanish pour cliquez sur un item "jouer". Quand il cliquera sur jouer, il spawnera aléatoirement sur les spawns definis. Les TNTS n'ont pas besoin d'etre changé j'ai deja un plugin. Le kit: - Full cuir protection 1 unbreaking 3 et Bottes : feather falling 4 - Epée fer tranchant 2 unbreaking 3 - pioche fer efficiency 3 - 25 tnts - 1 briquet - 64 steaks cuits COMMANDES : - /setspawndead : Set le spawn quand les joueurs mourront - /setspawn (1 à 12) : Set les spawns aléatoires des joueurs des qu'ils cliqueront sur : jouer a leur mort /!\ ATTENTION /!\ SI VOUS VOULEZ RAJOUTEZ D'AUTRES COMMANDES UTILES A CE SKRIPT, JE SUIS OUVERT Merci d'avance <3
  42. 1 point
    Ce n'est pas la peine de s'énerver pour cela maintenant si le problème est résolu c'est sur qui faut le passer en Résolu c'est logique ;)
  43. 1 point
    Lâche un Like alors ! Cela m'aiderait à devenir "Membre Actif" ;) !
  44. 1 point
    Does not work ça marche pas en gros :( ça fait rien >:
  45. 1 point
    Bonsoir, Bon voici le skript terminé à 75%. Fait: Song Système d'ouverture de porte Système de délaie aléatoire Cancel changement d'item Fichier de config A faire: Outrepasser tout les plugins Cancel mouvement
  46. 1 point
    Salut à tous! Je voudrais savoir s'il existait un event comme "on world change" qui permettrait de créer des actions lorsqu'un joueur va dans un certain monde cette fois la question est simple x) erci d'avance!
  47. 1 point
    Bonjour ! #--------------------------------# Je vous présente la version PDF de la doc de skript ! Pour l'instant, il n'y a que la liste des Events de Skript [spoiler=ScreenShot] #--------------------------------# Dans le futur je finirais complétement la doc de Skript, puis je ferais peut être d'autre Plugins. Voilà, j'espère que cette Doc en .pdf t'aura plus ! Cordialement xHydro_
  48. -1 points
    pour le curseur je ne sais pas je crois que c'est un tooltip mais je suis pas sûr, regarde ce lien : [Hidden Content] Edit: j'ai tester et pour moi ça marche: command /pmsg [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&3La commande est &6/pmsg [joueur] [message]" stop if arg 2 is not set: send "&3La commande est &6/pmsg [joueur] [message]" stop else: set {executor.%player%} to executor send json of "&6[&dPrivé&6] &3%{executor.%player%}% : &6%arg 2% " tooltip "&6[&dClique dessus pour lui répondre&6]" suggest "/pmsg %{executor.%player%}%" to player stop
  49. -1 points
    Bah la j'ai cours maintenant xD Allez a ce soir
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