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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 02/12/19 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Sur mon serveur si … Excepté la ligne if tool of player is shears of unbreaking 10 named "Nom": Mais au lieu de dire que sa ne fonctionne pas, envoie les logs des erreurs… @BLABLA007
  2. 2 points
    1. Le sneak fait disparaître la monture Je pense qu'il existe une expression pour vérifier si le joueur est sur quelque chose. Mais sinon j'ai trouver un évènement, au lieu de faire en sneak, essaye : on dismount: if {monture.%player%}: make server execute command "npc remove %player%" set {monture.%player%} to false message "&cVotre monture vient de disparaître" 2. Les montures ne spawn pas Réalise des tests pour voir si les coordonnées sont correcte, si la commande s'exécute bien,... 3. Les joueurs peuvent monter sur les montures des autres Aucune idée si sa fonctionne mais quelques choses dans ce style : 1. Détecter l'évènement de clique sur un Citizen (on npc right click) 2. Vérifier si le nom de la monture = le nom du joueur Oui : stop Non : cancel event Documentation sur les Citizens (skript) 4. Les montures vont très lentement Encore une fois, c'est Citizen qui gère ça mais cherche sur leur doc si il y a quelques choses pour t'aider : Documentation Citizens 5. Les joueurs peuvent avoir plusieurs monture Lors de la commande /monture avant de vérifier si arg 1 vaut … ou … fais : command /monture [<text>]: trigger: if {monture.%player%}: //Signifie : Si true alors on arrête la commande sinon on continue message "&cVous avez déjà une monture !" stop if arg 1 is "villager": Petit conseil d'amélioration : 1. tu répètes trop de fois : set {monture.%player%} to true make server execute command "npc controllable" make server execute command "npc speed 15" Tu devrais faire une variable au début de ton code qui retient : false ensuite quand tu entre dans un argument valide tu met cet variable sur true à la fin de ton code tu fais : if {_maVariable}: set {monture.%player%} to true make server execute command "npc controllable" make server execute command "npc speed %arg 2%" J'utilise %arg 2% car pourquoi ne pas créer un argument pour la vitesse ? Sa simplifierais tout. Mais si tu veux pas que les joueurs aient accès à la vitesse mais aux /monture tu peux vérifier si arg 2 est précisé si il a la permission sinon tu le met sur une variable par défaut. Si tu modifies pour utiliser ce que je t'ai mis la, pense à faire aussi le point 2. Sa te retirera 50% de t'es lignes. 2. Pour commencer, tu parles FR alors pourquoi ne pas mettre des arguments FR (Villager = Villageois,...) sa te permettrais de retirer la ligne pour afficher la monture et simplement faire: send "&bVous avez fait spawn votre &e%arg 1%&b." to player 3. Si tu ne fais pas la méthode 2, tu pourrais au lieu de faire --type villager faire : --type %arg 1%, mais vu que tu utilises parfois des npc par défaut sans type, alors fait la méthode 2. J'ai un skript de monture mais qui fait spawn des mobs, pas des citizens, je vais te l'envoyer voir si sa peut t'aider (Le skript à quelques bug à régler) J'espère t'avoir été utile et que ton Skript s'améliorera avec mes conseils x) mount.sk
  3. 1 point

    Version 1.0.1

    6 downloads

    Hellow, Je vous présente un de mes skripts. Je suis débutant et j'aimerais que vous donniez votre avis avec ce que je peux améliorer avec la base de cette commande, afin de me donner potentiellement des repères pour d'autre skripts. En attendant parlons de mon skript ! ? Comme vous l'aurez compris, c'est un système d'annonce testé et fonctionnel. Note : vous pouvez faire /annonce serveur, cela vous stoppera votre serveur au bout d'une minute. Add-ons : Aucun add-on est requis (enfin...selon mes tests) Testé avec : Skript dev37c | 1.12.2 (normalement compatible entre 1.9-> 1.12, peut-être 1.8) Code : command /annonce [<text>]: permission: mod.sk permission message: &f[&9AntiCheat&f] Commande interdite ! aliases: /broadcast trigger: if arg-1 is set: if arg-1 is not "serveur": broadcast "&f[&9ANNONCE&f] %arg-1%" send "&8Message envoyé avec succès" if arg-1 is "serveur": broadcast "&f[&9ANNONCE&f] Redémarrage prochain du serveur !" send "&8Message envoyé avec succès" wait 60 seconds broadcast "&f[&9ANNONCE&f] Rédemarrage du serveur !" wait a tick execute console command "/stop" if arg-1 is not set: send "&cFais /annonce [<ton annonce>] !"
  4. 1 point
    Si la méthode de @Darkmariosan ne fonctionne pas, essaye ceci : set slot 0 of player to skull from "BlueChip" parsed as offline player's skin named "§eCacher les joueurs" Ça devrait marcher ^^
  5. 1 point
    ça été finalement résolus tu avait raison Ct wildSkript ou SkStuff qui fesais tout buguer
  6. 1 point
    C’était le même style et je ne comprenais pas la sanction donc j'ai refais le poste, j'ai bien relu les regles et je ne comprend pas
  7. 1 point
    Version de minecraft : 1.13.1 Version de skript: 2.3.2 Type du skript : Skript de claim Description du script : Bonsoir, j'aimerais savoir si il été possible de faire un skript de claim comme ci-dessous. 1 claim = 1 chunk --- Joueur --- /claim <nomduclaim> (Claim un chunk) /unclaim <nomduclaim> (Unclaim un chunk) /removeclaim (Supprimer tout les claims) /claim <nomduclaim> add <player> (Ajouter un joueur à un claim) /claim <nomduclaim> del <player> (Supprimer un joueur à un claim) /claim addall '<player> (Ajouter un joueur à tout les claims) /claim delplayer <player> (Supprimer un joueur à tout les claims) /claim list (Voir tous les claims que l'on possède) -- Admin --- /claim list <player> (Voir tous les claims qu'un joueur possède) /claim <nomduclaim> del <player> (Supprimer un claim d'un joueur) avec une permission. /claim reset <player> (Supprimer tout les claims d'un joueur) avec une permission. Accès a tout les claims avec le OP ou avec une permission -- other -- Permission pour avoir une limite de claim pour 10 claim pour 15 claim pour 20 claim pour 25 claim pour 35 claim OP = Illimité Merci d'avance, et bonne soirée. Cordialement, Sarah08 titre: [SKRIPT] Claim etiquettes: skript claim
  8. 1 point
    Vraiment, les recherches ONT adore ! un on command, un playsound au loop-players dans un radius, skript TRÈS complexe ! Tu pourras rajouter sur ton serveur: Développé entièrement par skript-mc ! merci à eux
  9. 1 point
    Un skript vraiment amusant ! Et assez bien fait ! J'ai eut aucun soucis et me suis bien amusé, je recommande. Peut être juste ajouter un peu d'options de personnalisation ^^
  10. 1 point
    Bonjour à tous, Nouveau tutoriel afin d'apprendre à créer un serveur MineCraft sur un VPS/Machine dédié. Il faut savoir que pour installer un serveur MC, il faudra télécharger des choses sur votre machine (oui car généralement, elle n'a pas toutes les dépendances déjà installées automatiquement hé hé) Première sous étape : connectez-vous à votre accès Putty, vous ne savez pas faire? Lisez-donc ce tutoriel : Première étape : Rechercher une mise à jour des logiciels de votre machine: apt update Seconde étape: Si des mises a jour sont disponibles de faire ceci ; la commande va permettre de mettre à jour les logiciels de votre machine. apt upgrade Troisième étape: Installer les dépendances que je vous recommande apt install default-jre screen nano wget Ps: Certains devraient déjà être installé comme "screen" ou "nano" ou "wget" mais au cas-où, vous en aurez besoin. default-jre : Téléchargement de java (version conseillé) screen : Permettra de lancer un serveur MineCraft (et le laisser tourner h24 car sans ceci dès que vous fermerez putty, votre serveur s’arrêtera) nano : Editer un fichier depuis putty (plutôt que de passer par le FTP) wget : télécharger un fichier depuis une adresse web par exemple. 4ème étape : Tapez sur putty ceci : cd /home/ Mais c'est quoi cette commande ? cela permettra d'aller dans le dossier "home" c'est ici qu'on va pouvoir créer notre premier serveur Minecraft ? Théoriquement il n'y a rien qui prouve que cela doit obligatoirement se faire dans le dossier "cd /home/" mais j'utilise ceci depuis le début, donc je préfère vous donner mes techniques :3 Ensuite, nous allons donc créer un dossier style : "server01" (vous pouvez le nommer comme vous le souhaitez) mkdir server01 vous venez de créer le dossier pour héberger votre serveur sur votre machine, magique non? Une fois que vous avez crée votre dossier, il faut peut-être y accéder ? cd /home/server01 Maintenant, vous aurez besoin de spigot pour lancer votre serveur Minecraft. Mais comment on se procure des versions de spigot Acenox? Personnellement j'utilise ce site: https://yivesmirror.com/downloads/spigot D'autres préférons d'autres sites, vous faîtes exactement ce que vous voulez ! Il y a donc deux méthodes pour mettre le spigot dans votre dossier pour créer votre serveur : 1: On se connecte via SFTP et on cherche le dossier donc une fois connecté : Cliquer sur les "..." en haut, puis chercher le dossier "home" puis "server01" ensuite, vous glissez-déposer spigot.jar sur le FTP. 2: Vous allez sur le site : https://yivesmirror.com/downloads/spigot vous cherchez la version que vous souhaitez, puis vous cliquez sur "Download", vous tomberez ensuite sur ceci : Au lieu de cliquer sur "spigot-latest.jar" vous allez faire un clique-droit puis "copier l'adresse du lien" ceci va permettre à la machine de télécharger le spigot que vous souhaitez directement dans votre dossier en faisant tout simplement : wget https://yivesmirror.com/files/spigot/spigot-latest.jar Et voilà, spigot est désormais installé ! Mais maintenant comment je lance mon serveur MC? De mon côté, je possède un "script" permettant de lancer un serveur, sachez qu'il y a différent script plus complet que vous pouvez trouver sur google (comme par exemple avoir une console, faire des backups etc) enfin de mon côté, je n'utilise pas ceci, donc je partage mon script de démarrage qui est très simple : #!/bin/sh JAR_FILE=$(find ./ -maxdepth 1 -name \*.jar) #Utilisation du .jar présent dans le dossier while true; do #Boucle java \ -Xms512M \ #RAM Mini -Xmx2048M \ #Ram Maxi -XX:PermSize=128m \ -XX:MaxPermSize=256m \ -jar $JAR_FILE sleep 5 done Vous pouvez appeler comme vous voulez le script, tout de même, l'extension devra être .sh Exemple: start.sh Si vous voulez directement télécharger ce script dans votre dossier comme pour spigot, vous pouvez exécuter la commande suivante: wget https://security.neoliamc.fr/download/start.sh Ps: Vous pouvez modifier la RAM de votre script, sur ce script j'ai mis "2GO" de ram /!\ il est conseillé d'utiliser ceci l'écriture suivante pour la ram minimum/maximum /!\ 500 MO: 512 1GO: 1024 2GO: 2048 3GO: 3072 4GO: 4096 8GO: 8192 Enfin bref, je pense que vous avez compris. La particularité de ce script, c'est que si votre serveur "plante" plutôt que de l'arrêter, il va redémarrer automatiquement, pareil si vous faîtes /stop il va se redémarrer automatiquement, pratique non? Par contre, si vous voulez vraiment arrêter de force votre serveur pour raison XYZ, je vous montre ceci après l'explication du démarrage. Pour démarrer maintenant votre serveur, vous devrez faire : Ps: Un screen = la console de votre serveur screen -S server1 /!\ server1 = nom du screen, vous pouvez le nommer comme vous voulez, mais pour vous repérer, je vous conseil de mettre le nom exacte de votre dossier /!\ ensuite, "rien va se passer" vous devrez maintenant faire sh start.sh /!\ dans mon cas, mon script se nomme "start.sh" si vous l'avez appelé "jesuisbo.sh" il faudra mettre: sh jesuisbo.sh Et là, magique votre serveur démarre ? ! /!\ Au premier lancement, vous devrez accepter l'EULA.txt (sinon votre serveur ne démarrera pas), alors pour cela, vous devrez quitter la console, soit vous fermez directement la fenêtre et vous vous reconnectez à putty (ce n'est pas pratique on est d'accord?) soit vous faîtes : CTRL + A + D Faire ses 3 touches en MEME TEMPS. cela va vous faire "quitter" le screen, vous inquietez pas ! vous pourrez récupérer la console de votre serveur, on voit ceci juste après ! Une fois ceci fait, vous retournez à putty et vous pouvez de nouveau exécuter des commandes SSH, donc pour modifier le fichier eula.txt nous allons faire: echo "eula=true" > eula.txt #On va donc modifier le fichier pour dire que "eula" doit passer en "true" dans le fichier "eula.txt". Bon une fois ceci fait, on veut revoir comment va démarrer notre serveur ! Pour retourner sur votre console : screen -r <nom du serveur / screen> #Exemple: screen -r server1 Simple non? Si vous êtes plusieurs, putty renverra une erreur, alors remplacez le -r par -x. Bon, comme je l'ai cité plus haut, mon script redémarre automatiquement le serveur dès que celui-ci s'arrête, alors maintenant je vais vous apprendre à le stopper: screen -X -S <nom du screen> kill #Exemple: screen -X -S server1 kill /!\ Evitez d'appeler plusieurs fois le même nom sur un screen, vous allez vite vous perdre... /!\ Sachez, que dès que vous allez faire un redémarrage de votre machine, vous devrez relancer vos serveurs manuellement (sauf si vous faîtes un script de démarrage, mais personnellement je ne sais pas faire) Donc voici un petit récapitulatif pour démarrer un serveur (au cas-où si ce n'est pas clair) cd /home/<nom du dossier> #Exemple: cd /home/server1 screen -S <nom du dossier> #Exemple: screen -S server1 Pour quitter un screen/console: CTRL + A + D (en même temps) Pour arrêter un serveur: screen -X -S <nom du screen> kill #Exemple: screen -X -S server1 kill Voilà, j'espère que j'ai été clair par rapport à mes explications, encore une fois, je reste disponible en cas de question / problème ou sur des points que vous n'avez pas compris !
  11. 0 point

    Version 1.0.1

    180 downloads

    AlertChat va vous permettre d'informer les joueurs de votre serveur lorsque leur chat sera désactivé dans leurs options. En effet, l'expérience de jeu de vos joueurs peut ne pas être convenable si leur chat est désactivé. Ils seront avertis via une alerte adéquate à l'option du chat choisie par le joueur. Si le joueur a choisi de totalement le désactiver, il aura une alerte via un titre sur son écran. Si le joueur a choisi d'activer seulement le chat pour les commandes, il sera averti via un message dans le chat qu'il pourra voir. Pour que AlertChat fonctionne correctement sur votre serveur, il faut que vous possédiez le ou les add-on(s) suivant(s) : Skellett Par respect pour mon travail, merci de ne pas supprimer dans le script la signature que vous pouvez rencontrer sur sa première ligne. Par ailleurs, je décline le droit d'appropriation ou de revente de mon travail, merci de le respecter. N'hésitez pas à laisser un retour à mon travail, sans oublier que l'espace de vote n'est pas adéquat au signalement de bugs.
  12. 0 point
    Bien le bonjour à toi, Il faut dire que traduire une erreur est une dure épreuve où très beaucoup de développeurs perdent la vie. Pour éviter que tu te fasses tuer par cette bêtes, je vais te la traduire: "La commande n'a aucun argument" Bonne continuation
  13. -1 points
    Bonjour, Sujet inactif je déplace! Ré ouvrable sur demande. Bonne continuation!
  14. -1 points
    Bonjour, Réouverture du sujet suite à la demande du créateur, Le sujet sera refermé si aucune réponse n'est postée Merci.
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