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  1. 1 point
    Bonjour Je suis pas sur d'avoir bien compris mais si tu veux mettre une tête dans le gui tu as sa format slot 2 of player with player head named "&aAcheté la porte" to be unstealable Si tu veux mettre la tête du joueur qui ouvre le gui tu as sa skull of ("%player%" parsed as an offline player) named "&e&lShop" Voila Cordialement
  2. 1 point
    Salut à toi et bienvenue sur ce tutoriel ! Dans ce post je vais te faire découvrir ou t'apprendre les listes. Premièrement, une liste est un "tableau", ou vous renseignez une id et une valeur (donnée). Je vous montrerai : I. Représentation codée d'une liste II. Comment add une donnée à votre tableau III. Comment delete une donnée de votre tableau IV. Comment lister votre tableau V. Conditions de listes VI. Comment générer une entrée aléatoire de votre tableau VIII. Comment supprimer votre tableau IX. Conclusion I. Représentation codée d'une liste. Pour utiliser une liste dans votre code, une liste se présente comme cela: {liste::*} -> Comme une variable, a laquelle on ajoute "::" après la premiere "partie" de variable, qui ici est "liste". Si l'on met une étoile ("*"), toutes vos entrées (chaque ligne du tableau, pour reprendre la représentation) sont concernées. Si l'on met {liste::uneentrée}, alors c'est votre entrée "uneentrée" qui sera concernée. II. Ajout de donnée à un tableau. Premièrement, nous allons ajouter une entrée à notre tableau. Pas besoin d'un effet pour créer ce tableau, il existe a partir du moment ou vous ajoutez une entrée. Exemple : j'ajoute une entrée de type texte à mon tableau (liste): Cela donne ( en ligne d'effet ) : add "Hello" to {mots::*} Donc ici, on créer une nouvelle ligne avec comme valeur "Hello". III. Retirer une donnée d'un tableau Ensuite, nous allons retirer une entrée à notre tableau. Pour retirer cette entrée, nous allons faire: Cela donne (en ligne d'effet ) remove "Hello" from {mots::*} Comme cela, on retire la ligne qui porte la valeur "Hello" dans la liste "mots". IV. Lister notre tableau Ici, en reprenant toujours en encore notre même liste "mots", nous voulons lister, simplement ce tableau. Comment allez vous me dire ? Je vais vous montrer 2 types d'affichage de listes. La première, la plus simple, comme mon ami @imSizk vous l'a sûrrement expliquée, est, l'affichage comme une variable : send "%{mots::*}% Une méthode plus poussée, que j'utilise utilise la notion de loop. Je ne l'ai pas encore expliquée mais ne cherchez pas, lisez juste ce que je vous dit ;) Donc, pour listez correctement notre tableau, on va utiliser le loop. Cela se déroule sous cette forme : loop {mots::*}: send "%loop-index% -> %loop-value%" De cette manière, on va nous dire "numéro de la ligne -> valeur de la ligne" V. Génération aléatoire d'une ligne de la liste Pour générer quelque chose d'aléatoire, il vous suffit d'avoir cet effet : set {_donneealéatoire} to a random element of {mots::*} Ici on met la variable temporaire "donnealéatoire" sur un élément aléatoire de la liste "mots". VI. Conditions de liste Pour les conditions de liste, certains mon posés la question : "C'est bien les listes, mais comment je fais pour savoir si une donnée est déjà mise dans la liste ?". Donc je vais vous répondre ici ! : Pour voir si une donnée est déjà rentrée, une donnée ajoutée à la liste est "mise" dans la liste, donc elle "existe" dans la liste. Pour ce faire voici une condition : if {mots::Hello} is set: send "Hello" Chose très bête hein ^^ Mais vous pouvez remplacer le "Hello" dans la condition par un "%arg-1%" s'il s'agit d'une commande. VII. Supprimer une liste Après tout ça et en chapitre "final" du tutoriel, je vous propose de voir un effet qui vous permettre de remettre à zéro une liste. Voici l'effet concerné : clear {mots::*} L'effet "clear" vous permet de nettoyer votre liste. Et, comme je vous l'ai dit précédemment, une liste sans ligne est une liste nule, donc inexistante, donc elle est supprimée ! VIII. Conclusion Les listes sont, pour moi une des choses les plus importantes dans Skript, vous pouvez ajouter des informations, les récupérer les supprimer, etc... (Je vous invite à voir l'algorithme conçu à l'ajout automatique de données dans une liste en cliquant ici) Merci à vous d'avoir suivi ce tutoriel, n'hésitez pas à mettre un like pour m'encourager à vous faire des tutos complets ! :) Cordialement, Hugo / Azen.
  3. 1 point

    Version 1.0.0

    47 downloads

    Description Ce Skript vous permettra de connaître votre ping et celui d'autre joueur Il est très simple d'utilisation et ne nécessite aucune dépendance. Utilisation 2 commandes sont disponibles : 1. /ping (pour connaître son propre ping) 2. /pingof <joueur> (donnera le ping d'un joueur en particulier si le nom du joueur n'est pas précisez il affichera le votre) C'est mon premier skript que je rend public et que je réalise de A à Z alors soyez indulgent, je suis ouvert a la critique et au conseille je ne pense pas que celui ci sera mis à jour ou améliorer sauf en cas de besoin pour l'optimisation !
  4. 1 point
    Hi les dudes ! Aujourd'hui encore un nouveau skript qui répond à ce sujet : ici. Alors ce skript vous permet de crée des gangs , inviter des joueurs à rejoindre votre gang ect... Les commandes: /gang create <nom> : Crée un gang /gang leave : Quitter votre gang , si vous en êtes le chef : il sera automatiquement supprimé /gang invite <joueur> : Inviter un membre (il faut être le créateur du gang) /gang join <nom> : Rejoindre un gang (vous devez être invité pour pouvoir le rejoindre) /gang list : Voir la liste des gangs /gang info <nom> : Infos sur un gang (créateurs , membres , combien de connectés ect...) Les options: prefix: Vous permet de mettre le prefix avant chaque message chat: si vous mettez true , lorsqu'un joueur parlera , s'il appartient à un gang , le message sera modifié en fonction du chat format chatformat: prefix des messages si chat est en "true" Plus d'infos sur les options dans le skript ^^ Bon voilà c'est tout , si vous avez des idées , n'hésitez pas à me les dire ! Amicalement, Le SkyZik. Le skript Gang est mit à disposition par SkyZik selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
  5. 1 point
    -[invVIEW]- Regarde le stuff, l'armure, la vie, etc... d'un joueur via menu ! V.0.2 Commandes: [spoiler=Clique-ici !]/invview <player> : Permet de voir l'inventaire du joueur /invhide <player> : Permet de bloquer/debloquer l'inventaire d'un joueur Permissions: [spoiler=Clique-ici !]invview.view : Permet de voir l'inventaire du joueur invview.hide : Permet de bloquer/debloquer l'inventaire d'un joueur Prochaine MaJ: [spoiler=Clique ici !]- [spoiler=Clique ici !] [spoiler=Clique ici !]Retirer/ajouter des items Démonstration: Tout d'abord, l'inventaire du joueur qu'on veut voir est sous cette forme: Maintenant on prend la place du modérateur et nous décidons de regarder l'inventaire de ce joueur. Nous éxécutons la commande /invview JOUEUR Un inventaire s'ouvre avec l'inventaire du joueur (et tout en haut, la tête du joueur, une armure et un poulet. La tête sert à voir la vie du joueur, le plastron permet de voir l'armure et le poulet la faim). Le menu en général: (la 3 ème ligne représente la barre rapide du joueur) Quand on met le curseur sur la tête: on voit alors la vie (10 représente la nombres de coeurs): Quand on met le curseur sur le plastron en fer: on voit alors l'armure ("air" veut dire que le joueur n'a pas d'armure à cet endroit): Quand on met le curseur sur le poulet: on voit alors la faim (10 représente la nombres de gigots de faim): Avec la 0.2, le slot de faim est changé (avec le [nombre de faim] poulets stackés) et aussi un slot d'effets de potions ! Voilà c'est la fin de la démonstration. Version 0.2 Ajouts avec EnderRaider: -Effets de potions -Remake de la faim (Avec certain nombres de poulets stackés) -Commande pour êmpecher un joueur d'être InvView -Actualisation du InvView par bouton Autorisation de Modifier le Skript (Seulement à des fins personnelles) Interdiction de revente ! Téléchargement ici: /!\ Il vout faut comme add-ons: SkQuery, WildSkript et SkExtras !
  6. 1 point
    Bonjour, voici un skript qui rajoute la commande "/sk list" qui nous permets de voir le nom des skripts qu'il y a sur le serveur !
  7. 0 point
    Wait, J'arrive pas, Comment on télécharge la lcoloration syntaxique Skript ???
  8. 0 point
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