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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/16/20 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonsoir, SkUtilities peut justement agir sur les autres dossiers! Exemple: run sh command "rm -R /home/neoliamc/minage/world" run sh command "rm -R /home/neoliamc/minage/world_nether" run sh command "rm -R /home/neoliamc/minage/world_the_end" #Ou run sh command "cp -R /home/neoliamc/backup/save/world /home/neoliamc/minage/world" run sh command "cp -R /home/neoliamc/backup/save/world_nether /home/neoliamc/minage/world_nether" Donc par rapport à ta demande il serait "normalement" possible de faire ceci: run sh command "cd /home/server/ ; sh start.sh" Bonne soirée
  2. 1 point
    Salut ! Son problème semble résolu. Je ne donne pas suite aux demandes privées (ou dans le pire des cas, je partage la conversation).
  3. 1 point
    Merci beaucoup, tu l'aides beaucoup dis-donc je t'en remercie encore une fois, pour le coups je trouvais rien du tout sur internet tu me sauve la mise
  4. 1 point
  5. 1 point
    Merci beaucoup, j'avais fait un truc mais ça ne marchais visiblement pas : On damage: if victim is a player: if projectile exists: set {__affichage} to true if {__affichage} is set: send "&6%victim% &3is now at &6%victim's health% &4♥" to attacker else: set {__affichage} to false Merci quand même, j'ai cherché mais peut-être pas au bonne endroit du coup :c
  6. 1 point
    - Ta version de minecraft n'est pas correctement précisé - Ta version de Skript n'est pas correctement précisé - Ta liste d'addons semble incomplète vu que l'erreur provient de Skellett - Pense à utiliser Skent pour créer des fichiers et non Skellett - Tu parles d'un script qui produit cette erreur, mais quel script ?
  7. 1 point
    set {_group} to yml value "users.%{_player}'s UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" set {_Prefix} to yml value "groups.%{_group}%.info.prefix" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/groups.yml" wait 2 ticks if {_group} is not set: set {_Prefix} to "&a[Membre] &a" #Ici tu mets ton groupe par défaut, car un joueur dans ce groupe n'apparait pas dans le fichier users.yml {_group} = groupe du joueur {_Prefix} = prefix du groupe (dans le fichier groups.yml)
  8. 1 point
  9. 1 point
    Peut-être peux-tu être plus agréables ? Xamez t'as aidé t'as donné ton skript. Je ne veux pas faire la morale mais des gens malpolis comme toi feraient mieux de se débrouiller.
  10. 1 point

    Classique

    Version 1.0.0

    80 downloads

    Hammer Informations : Version minecraft d'élaboration : 1.12.2 Version skript d'élaboration : 2.3.6 Addons nécessaires : MorkazSK ou Skellet Fonctionnalités : - Possibilité de créer un outil qui casse une zone de 3x3x1, un peu comme les marteaux via les mods Raison : J'ai réalisé ce skript pour une demande d'aide sur le discord de Skript-MC. Remarque : Ce script n'est qu'une base. C'est à vous ensuite de modifier à votre souhait les caractéristiques de l'objet auquel vous souhaitez donner ce pouvoir. Je n'ai pas pris la peine de réaliser mon propre système de minage, c'est-à-dire que si vous cassez les blocs avec un objet enchanté avec fortune III, cela n'aura pas d'effet. Il faudrait pour cela calculer le pourcentage de chance pour chaque minerais et le faire drop. Si quelqu'un veut le faire, pourquoi pas le rajouter ^^ Droits et auteurs : Ce script a été réalisé par Lou'. Pour tout support, merci de vous diriger vers moi. Vous avez le droit de modifier et utiliser ce script comme vous le souhaitez.
  11. 1 point
    Hey! On se retrouve sur un nouveau tuto! Et pour savoir si un joueur qui rejoind votre serveur est cracké! Donc, pour ce faire, il faut : - Skript - WildSkript - Une URL de vérification de nom (Username Checker en anglais) Donc, en premier, l'URL de l'username checker! Moi, j'utilise celui officiel de Mojang à savoir [Hidden Content]% :p. Donc, pour se faire, on va avoir besoin de l'expression "connect result" disponible ici : [Hidden Content] Result Cette expression peut-être très utile pour vérifier la version d'un Skript etc. Bref, je m'égare! Comment on va faire? Bah, si vous êtes curieux, vous êtes déjà allé sur le lien que j'ai donné et vous avez mit votre nom de compte à la place du %player%, et vous avez vu que si vous étiez premium, ça marquait l'id du compte et le nom! Et bien, on va utiliser ça! Je vais vous expliquer comment ça marche après :). Donc, d'abord, on va utiliser l'event on join on join: Ensuite, on va utiliser le connect result de l'url de l'username Checker. on join: set {_result} to result of connect to "[Hidden Content]%" Si le code est premium {_result} sera rempli et si le compte est cracké, {_result} sera vide. Après, il n'y a qu'à faire une petite vérification : on join: set {_result} to result of connect to "[Hidden Content]%" if {_result} is "": send "&4TU ES CRACKE BOUUUUUUUUUH!" else: send "&4TU AS ACHETE MINECRAFT YOUPI!" A la place des send "blabla", vous pouvez mettre quelques effects, voici quelques exemples : on join: set {_result} to result of connect to "[Hidden Content]%" if {_result} is "": send player to "auth" else: send player to "verifpremium" Et voici en bonus, un code de vérif de version: on load: set {_version} to result of connect to "[Hidden Content]" if {_result} isn't {@version}: send "&cPlugin non mit à jour, téléchargement du nouveau skript..." to console delete file "Skript By Kuma V123.sk" download file from "[Hidden Content]" in to file "Skript/scripts/Skript By Kuma %{_result}%" Je ne sais pas s'il marche d'ailleurs :x Donc, voici l'explication de connect result : Ceci, créer une sorte de "bot" qui va lire la page de l'url donnée. Si la page est en HTML, ça va aspirer tout le code HTML de l'url genre "[Hidden Content]", ça va aspirer tout le contenu HTML (ET PAS LE CONTENU PHP! C'est quasi-impossible d'aspirer du code PHP car il est interprété par le serveur et non pas par le client ^^). Mais si c'est du JSON (comme le USERNAME CHECKER), ça va juste enregister ce qu'il y a marqué :p. Une fois que le bot a lu la page de l'url indiquée, le bot va enregistrer ces données et va les mettre sur la variable ^^. UPDATE : Certaines personnes m'ont dit que le Skript était facilement bypassable (ce qui est vrai), c'est pour cela que j'ai réfléchi... Et voilà la solution : Si le joueur est premium, on le redirige sur un serveur premium, si le joueur s'est connecté avec un pseudo premium, le serveur lui, ne le détectera pas comme premium (Access Token). Et si le joueur est avec un pseudo cracké, on le redirige sur un serveur cracké.
  12. 1 point
    Heyy, Je propose comme idée d'ajouter un durabilité car sinon sa deviens un peu abuser a mon goût Sinon merci ^^
  13. 1 point
    Bonjour, aujourd'hui je vous partage ma dernière création en Skript : un algorithme Soundex Merci de laisser le commentaire avec mon nom avant la fonction si vous l'utiliser dans votre code. Vous pouvez aussi me citer sur le post si vous êtes quelqu'un de gentil Il est très important d'avoir SkUtilities et skQuery pour que la fonction marche ! Qu'est ce que l'algorithme Soundex ? L'algorithme Soundex est un algorithme phonétique d'indexation de noms par prononciations (merci Wikipedia). En gros, il va transformer les mots en chiffres selon certains critères, et permettra ainsi de reconnaitre deux mots proches, deux mots qui ont une correspondance entre eux malgré des différences dans l'écriture. Il est utilisé par beaucoup de sites, du moins est repris par beaucoup de sites (moteurs de recherches, etc.). Je prefère vous le partager plutôt que le voir copier coller depuis mes futurs skripts qui l'utiliseront. L'algorithme L'algorithme Soundex est plutôt simple à comprendre. Je vais le décrire grossièrement, si vous voulez le voir en détail, rendez-vous ici. (le wikipedia anglais indique les exceptions et les règles, alors que la page française non) On retire les espaces, les voyelles (dont celles anglaises), et les lettres doublées puis on met le mot en majuscule On garde la première lettre On attribue un numéro à chaque lettre que l'on a encore sauf la première On garde seulement 3 chiffres, ou bien on ajoute des 0 pour avoir 3 chiffres On met la première lettre suivi des trois chiffres, voilà. Prenons par exemple le mot "Comment" COMMENT CMMNT CMNT M = 5, N = 5, T = 3 C553 La personne écrit mal le mot, et écrit "Cament" CAMENT CMNT M = 5, N = 5, T = 3 C553 Même code, donc mot proche Exceptions Il y a néanmoins quelques exceptions. L'algorithme les respecte parfaitement ! Si 3 chiffres sont les même de suite dans le code final, on en garde qu'un seul. C'est à dire que si 3 lettres avec le même chiffre se suivent, on en garde qu'une. Par exemple, "Jackson" ne donne pas pas "A222" mais "A250" Si deux lettres avec le même chiffre sont séparés d'un H ou d'un W, il n'y a qu'un chiffre et pas deux. Par exemple, "Ashcraft" n'est pas "A226" mais "A261" Le code, la fonction, l'algorithme donc pour l'utiliser, il suffit de faire soundex("text") et cela retournera un code. Par exemple "set {var} to soundex("salut")" Le code expliqué Utilisation théorique Vous allez sûrement vous dire "ok mais je fais quoi de cette fonction". Exemple théorique Il suffit de comparer ce que retourne la fonction pour un terme, et pour l'autre. On peut comparer 'soundex("salut")' et 'soundex("solut")', on aura le même code. Exemple command /money <text>:[/size][/size] [size=5][size=4] trigger: if arg 1 is not "remove": if soundex("remove") is soundex(arg 1): send "The command is /money remove and not /remove %arg 1% :)" Corrige la commande /money remove Il y a des tonnes de choses à faire avec cela ! Des corrections, des anti-spam développés, pleins de trucs ! A vous de voir maintenant... Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander, et n'hésitez pas non plus à lâcher un petit j'aime et un commentaire si vous aimez l'algorithme. Polymeth.
  14. 1 point
    Bienvenue pour un nouveau tutoriel ! Dans ce tuto je vais vous montré comment, crée un serveur et installer skript ! Se tuto vient de mon site In4Matik (Site encore en construction :p, ouvert mais il manque pas mal de choses !): [Hidden Content] Bref , merci de ne pas le copier coller pour le mettre sur un autre site. Partie 1 Installation de la base du serveur Pour commencer si vous n'avez pas spigot ou craftbukkit (pour avoir votre serveur qui peut posséder des plugins) Je vous conseille de prendre spigot! (Pour le télécharger cliquer sur le bouton) Télécharger spigot Une fois sur le site cliquer sur Télécharger Spigot Pack 1.8.8. Une fois que vous avez téléchargé le fichier, ouvrer le et déplacez-le spigot .jar dans un dossier. (Si le fichier .jar n'est pas appelé spigot.jar renommé le.) Maintenant crée un bloc note dans le dossier où il y a le spigot.jar. (Renommer le en START ou LANCEMENT ou comme vous voulez.) Et coller se code à l'intérieur : @ECHO OFF SET BINDIR=%~dp0 CD /D "%BINDIR%" "VotreChemin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar spigot.jar PAUSE Une fois le code coller il va falloir changer une ligne de ce code (Celle-ci :"VotreChemin\java.exe" [Arguments java]) Pour la changer il faut prendre votre chemin d'accès java ! (Voila comment faire:) allez dans disque local, programme, java, votre version java (Si vous en avez plusieurs prenez celle qui passe, /!\ ATTENTION: ne prenez pas de java JDK /!\), bin. Copier le chemin d'accès de ce dossier. Et changer le dans le code du bloc note (Il faut laisser le /java.exe !), cela devrait ressembler à ceci: "VOTRECHEMIN/java.exe". Pour les personnes un peut plus expérimenter vous pouvez changer l'allocation de RAM de votre seveur. Voilà ! Maintenant cliquer sur > > Fichier > > Enregistrer sous > > (Renommer le fichier comme vous voulez MAIS il faut finir le nom par .bat) > > Enregistrer là où il y a le .jar. Vous pouvez supprimer le bloc note mais laissez-le .bat, Maintenant pour lancer votre serveur ouvré le fichier .bat ! Partie 2 Installation de skript et ses addons Pour installer skript il faut déjà le télécharger ! Ne prenez pas script sur le site craftbukkit car la version n'est pas à jour ! Pour avoir un BON lien clique sur le bouton: Télécharger skript Pour l'installer il faut le glisser dans le dossier "plugins" de votre serveur. Pour que le plugin soit correctement installé fermer la console de votre serveur ou alors entrer la commande "reload" dans la console du serveur. Maintenant on va voir comment installer des addons ! Il faut déjà les télécharger ! Vous avez deux solutions, soit les téléchargés un par un sur SKUNITY ou alors un pack avec tous les addons ! (Pack par Psy Ziik) Encore une fois pour les installer c'est comme pour skript. SKUNITY Ou alors Pack d'addons by PsyZiik Partie 3 Fin Voilà, maintenant vous avez installé correctement skript et ses addons ! Vous être prêt à skripter ! Rendez-vous au deuxième tutoriel ! Voila , en tout cas j'espère que se tutoriel vous auras plus, je vais en faire (Je vais essayé aussi.) d'en faire 1 par semaine Bonne journée a tous ! :D
  15. 1 point
    j'ai besoins d'un skript qui clear un inventaire quand un joueur utillise une command genre /test , merci ce qui m'aide.
  16. 1 point
    -- NameTagEdit est un plugin qui est utilisable aussi par Skript via un Add-On
  17. 0 point
    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  18. -1 points
    Simple! Tiens pour le craft: command /craft: permission: craft.use trigger: open the crafting table to the player Pour l'enderchest je te le fait demain car il fait que je test et tout car je suis sur phone pareil pour le fly
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