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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 02/25/21 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Salut ! Oui ! (Conseils: pour plus d'optimisation, je te conseille d'utiliser une fonction avec SkQuery au lieu d'une commande pour effectuer des taches ) Sinon remplace l'ancienne boucle par celle ci-dessous loop {_level} times: add 1 to {_l} set {_glass.%loop-value%} to "green glass block" set {_glass.%loop-value%} to "%{_glass.%loop-value%}%" parsed as item type format gui slot {_slot} of player with {_glass.%loop-value%} named "&l" to run: make player execute command "/niveau %{_l}%" close player's inventory add 1 to {_slot} if {_slot} = 16 or 25: set {_slot} to ({_slot} + 4) if {_slot} = 34: stop
  2. 1 point
    Salut, voilà ! Par contre je te conseille d'utiliser TusKe car c'est beaucoup plus optimisé ! Regarde ce que ça peut faire avec TusKe Voilà , j'espère t'avoir aidé !
  3. 1 point

    Version 0.1b

    11 downloads

    Bonjour à tous. Aujourd'hui, je poste mon premier Addon Skript. Cette Addon permet d'avoir des prefix/suffix dans le tab. Voici l'effect: [tabsk] set tab to %player% prefix %string% suffix %string% power %integer% Il y a aussi un système de priorité dans le tab grâce au power. Le power 1 est le plus haut dans le tab. Voici un exemple de code: on join: set tab to player prefix "&cModo &c" suffix "" power 2 Voilà, merci de me signaler les problèmes.
  4. 1 point
    Re ! command /epeespectre: trigger: give diamond sword of sharpness 5 and fire aspect 2 and unbreaking 3 named "&dÉpée Spectre" to player send "&dL'épée spectre viens de vous être donnée !" command /arcinfini: trigger: give bow of punch 2 and infinity 1 named "&dArc infini" to player send "&dL'arc infini viens de vous être donnée !" on death of player: loop all items in victim's inventory: if colored name of loop-item is "&dÉpée Spectre" or "&dArc infini": remove loop-item from drops add loop-item to {drops::%player%::*} on respawn: wait 2 ticks give {drops::%player%::*} to player clear {drops::%player%::*}
  5. 1 point
    Ah oui oups ! remove player's tool from {blacklist::*} Erreur de mot
  6. 1 point
    Salut, le "contains" est très bugué sur skript. Personnellement j'utilise cette méthode qui marche pour moi. Et je répond aussi à ta question pour supprimer un bloc de ta blacklist command /blacklist [<text>]: trigger: if arg 1 is "add": set {_check::*} to groups 1 of "%{blacklist::*}%" matched to "(\b(%event-block%)\b)" if {_check::*} is not set: add player's tool to {blacklist::*} send "&aLe block &c%player's tool% &aa été ajouté avec succès" else: send "&c%player's tool% &aest déjà dans la blacklist" if arg 1 is "delete" or "del": set {_check::*} to groups 1 of "%{blacklist::*}%" matched to "(\b(%event-block%)\b)" if {_check::*} is set: remove player's tool to {blacklist::*} send "&aLe block &c%player's tool% &aa été supprimé avec succès" else: send "&c%player's tool% &an'est pas dans la blacklist" on place: set {_check::*} to groups 1 of "%{blacklist::*}%" matched to "(\b(%event-block%)\b)" if {_check::*} is set: cancel event send "&cErreur >> Ce block est blacklist" to player
  7. 1 point
    oui rajoute command /blockblacklist: trigger: loop {blacklist::*}: send "%loop-value%"
  8. 1 point
    command /blacklist: trigger: add player's tool to {blacklist::*} on place: if {blacklist::*} contains event-block: cancel event send "&cErreur >> Ce block est blacklist" to player J'espère que j'aurais pu t'aider
  9. 1 point
    Passe en résolu via le titre merci
  10. 1 point
    Bonjour, Voici pour vous :) #<-- Récupére une liste de joueurs --> set {_listPlyer::*} to all players loop 5 times: #<-- Séléctionne un joueur aléatoirement dans la liste --> set {_player} to a random object out of {_listPlyer::*} #<-- Utilise les chiffres paire et impaire pour faire une fois sur deux if loop-number mod 2 = 1: add {_player} to {_Green::*} else: add {_player} to {_Yellow::*} #<-- Retire le joueur de l'ancinne liste --> remove {_player} from {_listPlyer::*} Si je vous ai aidez merci de lâcher un petit j'aime et de passer votre sujet en résolue ;)
  11. 1 point
    Installe WildSkript. ou essaie on damage: if durabilty of player's tool is 1: cancel event message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker
  12. 1 point
    Enfin !!!! tu est mon dieu :)
  13. 1 point
    Alors voila Comme dit plus haut avec WildSkript + SkQuery il est possible de faire des Craft custom et les réutiliser pour faire d'autre craft [Contenu masqué] Recipe.setIngredient{2, 1 stick} 2 => le slot " de 1 à 9 " 1 => quantité stick => l'item Ex : fabrication d'un bâton Tranchant 5 après plusieurs craft custom. on load: new Recipe "matraque" "matraque".Recipe.setIngredient{2, 1 stick}; "matraque".Recipe.setIngredient{5, 1 stick}; "matraque".Recipe.setIngredient{8, 1 leather named "&5Laniere"}; "matraque".Recipe.setResult{1 stick named "&4Matraque"}; "matraque".Recipe.register{}; new Recipe "scuir" "scuir".Recipe.setIngredient{1, 1 leather}; "scuir".Recipe.setIngredient{2, 1 leather}; "scuir".Recipe.setIngredient{3, 1 leather}; "scuir".Recipe.setResult{1 leather named "&1Laniere renforcé"}; "scuir".Recipe.register{}; new Recipe "pile" "pile".Recipe.setIngredient{2, 1 iron ingot}; "pile".Recipe.setIngredient{5, 1 iron ingot}; "pile".Recipe.setIngredient{8, 1 redstone}; "pile".Recipe.setResult{2 iron ingot named "&1Batterie" with lore "&b24 A||&45000 Volts"}; "pile".Recipe.register{}; new Recipe "tazer" "tazer".Recipe.setIngredient{2, 1 stick named "&4Matraque"}; "tazer".Recipe.setIngredient{5, 1 leather named "&1Laniere renforcé"}; "tazer".Recipe.setIngredient{8, 2 iron ingot named "&1Batterie" with lore "&b24 A||&45000 Volts"}; "tazer".Recipe.setResult{1 stick of sharpness 5 named "&4Super Matraque" with lore "&6Tazer :||&b24 A||&45000 Volts"}; "tazer".Recipe.register{}; command /recipegive: trigger: give 1 leather named "&5Laniere" to the player PS: je vous déconseille de faire des /sk reload all si vous utiliser des enchantement dans les résultats du craft, je ne sais pas pour quel raison, mais sa fait crash le serveur, donc soit vous re-starter votre serveur pour prendre en compte le nouveau craft, soit vous faite un /reload de votre serveur ( c'est caca ^^ ) Ne criez pas " Sa marche pas !!!! " car avant de poster, je l'ai tester. WildSkript + SkQuery + Skript 2.2 + Spigot 1.8.7
  14. 0 point
    — Pourquoi skript-gui ? Cet add-on est un fork, une copie améliorée de TuSKe (Pikachu Patch 3) spécialement dédié pour la création de vos GUI. ↪ Celui-ci est désormais le seul et unique add-on que je recommande ; l'auteur de TuSKe ne le mettant plus à jour et donc de nombreux bugs restent non résolu. — Téléchargement L'auteur de skript-gui (APickledWalrus) a décidé de le mettre à disposition sur GitHub. ↪ Vous pouvez télécharger la dernière version stable à cette adresse, et glissez-le dans vos plugins. — Création de votre premier GUI ↪ Pour commencer, nous allons visiter la documentation de skript-gui (en anglais) et y trouver la syntaxe pour créer un nouveau GUI : create [a] [new] gui [[with id] %-string%] with %inventory% [(and|with) (moveable|stealable) items] [(and|with) shape %-strings%] ↪ Construisons ensemble notre inventaire virtuel ("%inventory%" dans la syntaxe) avec les syntaxes d'exemple : virtual %inventorytype% [(named|with (name|title)) %string%] with size %number% virtual %inventorytype% [(named|with (name|title)) %string%] with %number% row[s] Cette syntaxe vous demande de préciser un "inventorytype". Rendez-vous sur la documentation de Skript pour récupérer tous les types d'inventaire existants ; nous allons choisir un "chest inventory" (coffre), avec comme nom "Tartiflette" et avec 6 de taille. Voici à quoi devrait ressembler cette syntaxe : virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows ↪ Parfait. Nous avons créé notre %inventory%. Intégrons-là désormais à notre syntaxe de départ (nous reviendrons sur les autres possibilités après) : create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows — Ouvrir un GUI ↪ Jetons un œil à cet effet : (open|show) [[skript[-]]gui] %guiinventory% (to|for) %players% Vous me direz, comment afficher le GUI que j'ai créé juste en haut ? Utilisez l'expression "[the] last[ly] [created] gui". Voici un exemple de son utilisation : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows open last created gui to player — Modifier son contenu ↪ Bien. Vous avez désormais un GUI fonctionnel, mais vous ne savez pas comment ajouter du contenu. Nous y voilà ! Si vous avez l'habitude des GUI avec TuSKe, les syntaxes que je vais vous présenter vous seront familières : (make|format) [the] next gui [slot] (with|to) %itemtype% (make|format) gui [slot[s]] %strings/numbers% (with|to) %itemtype% ↪ Pour cela, nous allons essayer de définir le premier emplacement avec la tête du joueur. En se basant sur cette syntaxe, nous devrions avoir : make gui slot 0 with player's head ↪ Intégrons désormais ceci à la création de notre GUI. Nous allons modifier légèrement la syntaxe de création de GUI de manière à ce qu'elle prenne en compte des modifications : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows: # <-- ajout de deux points make gui slot 0 with head of player # ne pas oublier l'indentation ! open last created gui to player — Shapes ↪ Les shapes sont une fonctionnalité très intéressante propre à skript-gui. Vous pouvez par exemple l'utiliser pour remplir facilement certaines parties de votre GUI. Voici un exemple : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 3 rows with shape "sssssssss", "s-------s" and "sssssssss": make gui slot "s" with dirt named "Ceci fait le tour du GUI !" make gui slot "-" with head of player open last created gui to player Cette syntaxe fonctionne comme un schéma. La première ligne de votre GUI est représentée avec la première ligne du shape, la deuxième pour la deuxième ligne du shape etc. Vous pouvez remarquer que la lettre "s" fait donc le tour du GUI en laissant un espace vide au milieu ("-"). Pour remplir toutes les cases "s", j'ai simplement utilisé la syntaxe classique, en utilisant donc la lettre "s". De même pour la tête du joueur, j'ai simplement utilisé "-". Voici les principales fonctionnalités de skript-gui, je n'ai pas présenté tout dans ce tutoriel. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire.
  15. 0 point
    Non --" c'est on join: set join message to "SISI %player% !" on quit: set quit message to "Bye %player%" Et si tu veux supprimer le message laisse "" vide
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