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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 05/15/21 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Ce code, cette écriture, ce message, j'en ai mal aux yeux ... 1) Utilise Skript-GUI ou TuSKe pour tes GUI. 2) Lit la documentation et regarde des vidéos. 3) Apprends à optimiser car là ... au revoir les TPS. 4) LIT LES REGLES DE SKRIPT-MC CONCERNANT LES DEMANDES D'AIDES !!!
  2. 1 point
    Bonjour, tu peux faire comme ceci: command /randomtp [<text>]: permission: command.randomtp trigger: if arg 1 is set: set player's location to {randomtp.list::%arg 1%} send "&3Le point de téléportation a été défini en {randomtp.%arg 1%} on command "/game start": set {temp.random.list::*} to {random.list::*} set {_tp} to a random element of {temp.random.list::*} teleport player to {randomtp.%{_tp}%} remove {_tp} from {temp.random.list::*} Voilà, ça doit fonctionner. n'hésite pas à me dire si tu as d'autres questions
  3. 1 point
    Hello, pour cela je te conseille d'utiliser une base donnée avec l'addon skript-db
  4. 1 point
    As-tu discord pour vocal ? Je comprends pas vraiment ton problème ^^ De plus, je serai plus à l'aise pour t'expliquer en vocal
  5. 1 point
    au lieu de mettre executor mets simplement %player% ^^
  6. 1 point
    Salut Perso en utilisant les commandes de minecraft de base ça marche bien make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.head leather_helmet{display:{color:395887}}" make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.chest leather_chestplate{display:{color:395887}}" make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.legs leather_leggings{display:{color:395887}}" make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.feet leather_boots{display:{color:395887}}" Et puis tu change le code de couleur dans {color:000000} en fontion de ta couleur Genre ff0000 pour le rouge et 0000ff pour le bleu
  7. 1 point
    Pas de soucis, oui je suis passé juste pour demander l'aide sur le script de ratio pis j'ai vu ton post au passage, comme c'était assez simple j'ai dévié un peu de mon temps pour résoudre ça Et nous de notre côté on a finis par réussir, après 16h de travail continu acharné sur la commande on a enfin réussi à débloquer la situation eheh. Laisse le post ouvert 24h et fais les tests de ton côté avec ce que je t'ai envoyé, pas besoin de revenir ici si tout fonctionne, mais si t'as un problème je garderai le forum en coup d'oeil pour la journée de dimanche, après quoi je retournerai bosser et n'ouvrirai plus cette page avant un bon moment xD Donc si t'as des tests à faire et que y'a un soucis quelque part, profites du fait que je sois là Dimanche pour report les problèmes (voir même demande) que tu pourrai faire. Au plaisir Bon week-end
  8. 1 point

    Version 1.2.4

    926 downloads

    Hammer Possibilité de créer un outil qui casse une zone de 3x3x1, comparable aux marteaux de mods. Informations et dépendances : Version minecraft d'élaboration : 1.15.2 Version skript d'élaboration : 2.5-alpha3 Le script fonctionne sur toutes les versions à priori, à condition que votre version de Skript soit supérieure à la 2.4 Attention, il y a deux versions, une si vous avez un plugin de protection supporté par Skript (Worldguard principalement) et une autre si vous n'en n'utilisez pas ! Si vous utilisez la version nécessitant un plugin de protection sans en avoir, vous aurez une erreur. Fonctionnalités : - L'outil perd autant de durabilité qu'il y a de blocs cassés (Remerciements à @Romitou pour l'idée) - L'outil n'est utilisable qu'en survie et les enchantements de ce dernier sont pris en compte. (Mise à part l'enchantement unbreaking/solidité qui est inutile, je réglerai ça dans une prochaine mise à jour) - Si vous avez un plugin de protection, les joueurs ne pourront pas casser dans les zones protégées. (Merci à @Hordoss) Remarque : Ce script n'est qu'une base. C'est à vous ensuite de modifier à votre souhait les caractéristiques de l'objet auquel vous souhaitez donner ce pouvoir, il est par défaut donner à toutes les pioches en diamant. Droits et auteur : Ce script a été réalisé par @Lou'. Pour tout support ou suggestions, merci de vous diriger vers moi via les messages privés du forum. J'ajoute que l'espace pour donner son avis n'est pas là pour demander de l'aide et que votre avis sera ignoré si vous n'utilisez pas le script comme indiqué ci-dessus. Vous avez le droit de modifier et utiliser ce script comme vous le souhaitez. Merci de ne pas vous l'approprier.
  9. 1 point
    Super addon, avec des update régulière et toujours du nouveau contenu !
  10. 1 point
    — Pourquoi skript-gui ? Cet add-on est un fork, une copie améliorée de TuSKe (Pikachu Patch 3) spécialement dédié pour la création de vos GUI. ↪ Celui-ci est désormais le seul et unique add-on que je recommande ; l'auteur de TuSKe ne le mettant plus à jour et donc de nombreux bugs restent non résolu. — Téléchargement L'auteur de skript-gui (APickledWalrus) a décidé de le mettre à disposition sur GitHub. ↪ Vous pouvez télécharger la dernière version stable à cette adresse, et glissez-le dans vos plugins. — Création de votre premier GUI ↪ Pour commencer, nous allons visiter la documentation de skript-gui (en anglais) et y trouver la syntaxe pour créer un nouveau GUI : create [a] [new] gui [[with id] %-string%] with %inventory% [(and|with) (moveable|stealable) items] [(and|with) shape %-strings%] ↪ Construisons ensemble notre inventaire virtuel ("%inventory%" dans la syntaxe) avec les syntaxes d'exemple : virtual %inventorytype% [(named|with (name|title)) %string%] with size %number% virtual %inventorytype% [(named|with (name|title)) %string%] with %number% row[s] Cette syntaxe vous demande de préciser un "inventorytype". Rendez-vous sur la documentation de Skript pour récupérer tous les types d'inventaire existants ; nous allons choisir un "chest inventory" (coffre), avec comme nom "Tartiflette" et avec 6 de taille. Voici à quoi devrait ressembler cette syntaxe : virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows ↪ Parfait. Nous avons créé notre %inventory%. Intégrons-là désormais à notre syntaxe de départ (nous reviendrons sur les autres possibilités après) : create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows — Ouvrir un GUI ↪ Jetons un œil à cet effet : (open|show) [[skript[-]]gui] %guiinventory% (to|for) %players% Vous me direz, comment afficher le GUI que j'ai créé juste en haut ? Utilisez l'expression "[the] last[ly] [created] gui". Voici un exemple de son utilisation : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows open last created gui to player — Modifier son contenu ↪ Bien. Vous avez désormais un GUI fonctionnel, mais vous ne savez pas comment ajouter du contenu. Nous y voilà ! Si vous avez l'habitude des GUI avec TuSKe, les syntaxes que je vais vous présenter vous seront familières : (make|format) [the] next gui [slot] (with|to) %itemtype% (make|format) gui [slot[s]] %strings/numbers% (with|to) %itemtype% ↪ Pour cela, nous allons essayer de définir le premier emplacement avec la tête du joueur. En se basant sur cette syntaxe, nous devrions avoir : make gui slot 0 with player's head ↪ Intégrons désormais ceci à la création de notre GUI. Nous allons modifier légèrement la syntaxe de création de GUI de manière à ce qu'elle prenne en compte des modifications : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows: # <-- ajout de deux points make gui slot 0 with head of player # ne pas oublier l'indentation ! open last created gui to player — Shapes ↪ Les shapes sont une fonctionnalité très intéressante propre à skript-gui. Vous pouvez par exemple l'utiliser pour remplir facilement certaines parties de votre GUI. Voici un exemple : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 3 rows with shape "sssssssss", "s-------s" and "sssssssss": make gui slot "s" with dirt named "Ceci fait le tour du GUI !" make gui slot "-" with head of player open last created gui to player Cette syntaxe fonctionne comme un schéma. La première ligne de votre GUI est représentée avec la première ligne du shape, la deuxième pour la deuxième ligne du shape etc. Vous pouvez remarquer que la lettre "s" fait donc le tour du GUI en laissant un espace vide au milieu ("-"). Pour remplir toutes les cases "s", j'ai simplement utilisé la syntaxe classique, en utilisant donc la lettre "s". De même pour la tête du joueur, j'ai simplement utilisé "-". Voici les principales fonctionnalités de skript-gui, je n'ai pas présenté tout dans ce tutoriel. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire.
  11. 1 point

    Version ALPHA-2.0

    202 downloads

    Quand je sortirai la dernière version, je referai la présentation au propre - Features: Configuration complète Économie (compatible Vault grâce à skVault) Un chat RP à distance limitée, avec des hologrammes Un chat HRP Vehicules (seulement des voitures pour l'instant), qui peuvent être verrouillés et tout Un mode maintenance Et autres.. - Commandes: Aucune pour l'instant - Permission: rpe.maintenance.toggle • Activer/désactiver le mode maintenance rpe.maintenance.bypass • Se connecter même lorsque le mode maintenance est activé rpe.cmd.help • Utiliser la commande /rpe help rpe.report_see • Voir les signalements rpe.cars.destroy • Détruire toutes les voitures - Installation: Installer la dernière version de Skript Mettre RPE dans plugins/Skript/scripts Redémarrer le serveur Vérifier d'avoir toutes les dépendances installées ! - Dependances: Skellett Holographic Displays MundoSK skDragon SkQuery skRayFall skript-yaml SkVault Vault WolvSK C'est possible qu'elles ne soient pas toutes là, si c'est le cas alors n'hésitez pas à me le faire remarquer ! Discord: https://discord.gg/Hx393nu
  12. 1 point
    Pourquoi loop 10000 times: ? je ne vois pas l'utilité de loop un nombre de fois précis. Tu devrais faire while player is online: plutot. Sinon bon tuto dans la globalité, même s'il me semble que j'ai déjà vu ce code quelque part...
  13. 1 point
    Salut, command /menu: trigger: open virtual chest inventory with size 4 named "&6» &etest" to player format gui slot 4 of player with a Diamond Pickaxe named "&3» Test1" to run: format gui slot 5 of player with a tripwire hook of knockback 1 with no nbt named "&etest" to run: #Le "With no nbt" veut dire que nous verrons pas les statistiques de l'objet donc l'enchantement de l'objet J'espère avoir aidé !
  14. 1 point
    Avez vous vu ce titre ? Ce titre dont personne ne se doutait et qui pourtant est vrai ? Je vous le confirme aujourd'hui, il est possible de faire des serveurs moddés 1.12.2 avec Skript. Adieux les serveurs moddés 1.7.10 avec skript qui ne fonctionne pas, ou mal. Adieux les versions de Skript qui date en année. Aujourd'hui je vais vous expliqué comment faire un serveur 1.12.2 moddé avec skript, alors écoutez bien car je ne le répéterais pas deux fois ? Sommaire: - Présentation d'Atom et des compatibilités avec Skript - Installation - Crédits Présentation d'Atom: Atom est un projet qui est apparut cette année très rapidement, et qui commence à pas mal se faire connaitre. En effet, comme Cauldron ou Thermos, celui-ci combine les plugins bukkit/spigot et les mods de Forge. De plus, Cauldron et Thermos ont été fermé et abandonné car ils ne respectaient à priori pas les règles de Mojang, mais Atom semble les respecté. Ainsi, cette année encore, de nombreux développeurs ont utilisés des serveurs Cauldron 1.7.10, ne pouvant pas codé en 1.12.2 avec Skript, pour cause de compatibilité. Mais cette règle a été abolit ! Désormais c'est possible ! Attention, seul Skript les versions de skript dev37c ou inférieur sont, à l'heure où je parle, compatible avec la version d'Atom dont je parlerais ici. Installation (Windows): 1) Allez sur le gitlab du projet, dans la partie "pipeline": [Contenu masqué] 2) Téléchargez la dernière version d'Atom (Download build artifacts) : 3) Créer un nouveau dossier, qu'on appellera ici "Atom_server_test" 4) Ouvrez l'archive que vous avez télécharger à l'étape 2. 5) Déplacez le dossier "librairies" dans votre nouveau dossier, qui ici est "Atom_server_test" 6) Toujours dans l'archive, allez dans le dossier "libs" et déplacez le fichier finissant par "-server" à la fin de son nom dans le dossier de votre serveur, ici "Atom_server_test" 7) Renommez le fichier avec "-server" à la fin en "Atom" tout simplement ? Créez un fichier "eula.txt", mettez dedans "eula=true", et sauvegarder votre fichier 9) Créer un fichier "start" avec une extension ".bat" , et collez dedans: cls java -Xmx1G -jar Atom.jar pause Pensez à sauvegarder le fichier. 10) Vérifiez bien que vous avez la même chose que sur cette image: Si votre dossier ressemble bien à ca, double cliquez sur votre fichier "start.bat" et votre serveur sera enfin créer ! Yeah! Crédit : Découverte du projet Atom grâce à Boucki et Nathanaël: Discord du projet: [Contenu masqué]
  15. 1 point
    Bien le bonjour, Aujourd’hui je vous propose un petit tuto pour utiliser la coloration syntaxique Skript sur sublime text. Rapide topo sur sublime text : Sublime est un IDE qui pour moi fait partis des meilleurs, autant pour sa légèreté, son confort d'utilisation et son extensibilité. Il gère nativement une cinquantaine de langages, et il existe des plug-ins pour tout et n’importe quoi.Petite note Sublime texte est payant à la winrar (un pitit message tous les 50 enregistrements). Essayez-le vous ne serez pas déçus. Vous êtes prêts ? On est partis. Déjà, si ce n'est pas déjà fait installez l'ide : [Contenu masqué] Une fois lancé vous suivez les étapes indiquées pour installer package control: [Contenu masqué] Le plus dur est fait vous pourrez désormais à l'aide de package control accéder a toute un libraire de plug-in pour a peut près tout. Je laisse l'installation de package control qui donne accès à des centaines de plugins utiles [spoiler=Installation d'un plugin] Pour installer un plug-in : Préférences -> Pakage Control et sélectionnez a l'aide des flèches du clavier et d'entrer "Package control : install package" Patientez quelques secondes un autre fenêtre s'ouvre tapez alors Skript (ou le nom du plug-in que vous voulez) appuyez sur entrer pour valider l'installation et c'est fait vous n'avez plus qu'a ouvrir un .sk Update : Le package n’étant plus disponible sur package control voici comment remédier au problème : Téléchargez le fichier ci-joint Télécharger Sur sublime text dans le menu Préférences -> browse packages Un fois dans le dossier remontez s'en d'un et glissez le zip tel quel dans le dossier Installed packages Redémarrez Sublime text Je vous invite à explorer plus en détail les secrets de cet IDE qui est bourré de fonctionnalités, si vous êtes perdu n'hésitez pas à me demander ou à utiliser google :p
  16. 1 point
    Je sais ;) Tien , et le like :P on damage of player: repair victim's boots repair victim's helmet repair victim's leggings repair victim's chestplate repair attacker's tool
  17. 1 point
    command /killallmobs <integer>: executable by: player trigger: loop all entities in radius arg-2 around player: kill loop-entity
  18. 1 point
    Tu ne devrais pas te déranger avec ça sans être méchant, mais cela est trouvable dans la documentation :)
  19. 1 point
    j'ai cherché mais j'avait mit clear inventory tout simple
  20. 1 point
    Tuto: #Que pour toi :p Au debut, tu set une variable sur ton coffre ! Grâce a se code ! command /setChest <text>: permission: Set.Chest trigger: set {chest.%Arg-1%} to location of player Send "&2Tu as Mis Le Chest Numéro %arg-1%" Apres tu te mes a l'endroit ou tu veux ton Chest Et tu fais /SetChest 1 Par exemple ! Pour un Coffre Sans Rien au debut tu Ajoutes chance of 25%: clear all entities set block at {chest.1} to chest Puis entre les Lignes clear all entities |ICI| set block at {chest.1} to chest En gros pour ajouter un objet ^^ add OBJET to inventory of block at {chest.1} Tu rajoutes une ligne Pour ajouter des objets exemples chance of 25%: clear all entities add diamond helmet of protection 4 to inventory of block at {chest.1} add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} set block at {chest.1} to chest Le skript Du coffre : command /Chest: trigger: chance of 25%: clear all entities add diamond helmet of protection 4 to inventory of block at {chest.1} add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} set block at {chest.1} to chest add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} Et le Skript en entier : command /Chest: trigger: chance of 25%: clear all entities add diamond helmet of protection 4 to inventory of block at {chest.1} add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} set block at {chest.1} to chest add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} command /setChest <text>: permission: Set.Chest trigger: set {chest.%Arg-1%} to location of player Send "&2Tu as Mis Le Chest Numéro %arg-1%"
  21. 1 point
    Quelqu'un a un skript automessage la fleme d'en faire un du coup je demande
  22. 1 point
    Bonjour ! #--------------------------------# Je vous présente la version PDF de la doc de skript ! Pour l'instant, il n'y a que la liste des Events de Skript [spoiler=ScreenShot] #--------------------------------# Dans le futur je finirais complétement la doc de Skript, puis je ferais peut être d'autre Plugins. Voilà, j'espère que cette Doc en .pdf t'aura plus ! Cordialement xHydro_
  23. 1 point
    Bonjour, En réponse à votre demande, je vous présente Beautiful Tab List, un petit script permettant d'afficher un message personnalisé dans la liste des joueurs (TAB). Configuration: Tous les messages sont éditables, il suffit de modifier la catégorie "options". Commandes et Permissions: /beautifultablist refresh ou /btl refresh Permet de rafraichir la liste de tous les joueurs. permission: skript.beautifultablist Droits: Vous êtes autorisés à utiliser et modifier ce script comme bon vous semble, mais s'il vous plait, ne le republiez pas, donnez plutôt le lien vers ce sujet. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me laisser le crédit de la création de ce script. [spoiler=Beautiful Tab List] # SKRIPT - BeautifulTabList # # # # Description: Permet d''afficher un message personnalisé # # dans la liste des joueurs (TAB). # # Auteur: The__V # # Dependances: Skript, WildSkript, SkRayFall # options: tabHeader: "&5Bienvenue sur %server name% %loop-player%" tabFooter: "&7&oEn ligne: &d%amount of players%&7/&5%max players%" refreshLog: "[beautifulTabList] Raffraichissement des tabLists terminé avec succès." refreshNotif: "&7[&b&lBeautifulTabList&r&7] &bRaffraichissement des tabLists terminé avec succès." On Skript Start: execute console command "/beautifultablist refresh" On Join: execute console command "/beautifultablist refresh" On Quit: execute console command "/beautifultablist refresh" command /beautifultablist refresh: aliases: btl description: Permet de rafraichir les tabLists de tous les joueurs. Requis en cas modification des messages. permission: skript.beautifultablist executable by: console and players trigger: loop all players: set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player wait 1 tick log {@refreshLog} if command sender is not console: message {@refreshNotif} to the command sender
  24. 0 point
  25. 0 point
    On fait comme sa : On join: give 1 stone named "Lol" to player if player has 1 stone named "Lol": cancel event #Tu peux changer le *stone* et le *Lol* il peux avoir des erreur donc modifie a ta facons :P voila j'espere t'avoir aider
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