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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 04/18/24 dans toutes les zones

  1. 1 point

    Version 1.4

    36 downloads

    Hello, Suite à la demande d'un membre, j'ai créé un nouveau skript SuperPickaxe qui permet de miner/casser en 3x3x3, 5x5x5, 7x7x7... sans limite sauf la performance, un nombre impaire et une taille supérieur à 3x3x3. Que ce soit en creative ou en survie, chaque bloc sera vérifié pour savoir si le joueur est autorisé ou non casser le bloc. L'unique différence entre le gamemode utilisé sera si l'outil subit ou non des dégats et si les blocs sont réellement minés ou simplement supprimés. Utilisation: /ssp <taille> <player> pour se donner ou donner un item avec X taille. Permission: ssp.give, ssp.use Informations importantes: Ce script ne nécessite aucun addon mais exploite le lore pour déterminer la taille de la zone à miner/casser. (Une amélioration à base de nbt nécessite un addons) Vous avez besoin d'un outil qui a une durabilité pour que ce script fonctionne à 100%, sinon il ne fonctionnera pas en mode survie. Options disponibles: item: diamond pickaxe # Objet donné au joueur toolName: "&bPioche légendaire" # Nom de l'outil blackList: air, bedrock # Blocs qui ne peuvent pas être cassé unbreakingBoostMultiplier: 1 # En raison de la quantité de blocs potentiel cassés par coup, un outil serait rapidement détruit même avec un enchantement Unbreaking. # L'option unbreakingBoostMultiplier vous permet d'augmenter l'efficacité de l'enchantement Unbreaking. # 0 = L'enchantement Unbreaking n'a aucun effet, 1 = Unbreaking comme dans le jeu de base, 2 = Unbreaking est deux fois plus efficace, etc... En 1.8, il faudra changer le nom du son de "ENTITY_ITEM_BREAK" en "ITEM_BREAK" À partir de Skript 2.7, la syntaxe de la durabilité change : add 1 to durability of player's tool if durability of player's tool >= max durability of player's tool: par remove 1 from durability of player's tool if durability of player's tool <= 0: ssp1.mp4
  2. 1 point
    Bienvenue dans mes premiers tutoriaux sur Apprendre le Skript ! Dans ce premier épisode,nous allons déjà apprendre à installer Skript,et un peu commencer le code. Tout d'abord,il vous faut un logiciel de traitement de texte.C'est assez con mais il vous en faut un bon.Même le bloc-note suffit,ou vous pouvez opter pour SublimeText,Notepad... il faut juste que vous soyez à l'aise.Pour Notepad++,cliquez ici pour voir un tutoriel qui vous permettra de tous voir en couleur etc pour vous faciliter la vie. Ensuite,il vous faut un serveur,spigot de préférence mais bukkit marche aussi,peu importe la version.Ensuite,vous devez télécharger Skript,je vous conseille la 2.2 fixe qui est vraiment pas mal. ICI Une fois téléchargé,mettez Skript dans votre fichier plugins sur votre serveur,tout marche à présent. Optionnel: Vous aurez forcément besoin d'addons,donc jvous conseille de les téléchargez maintenant: pack Une fois fait,prenez les .jar de votre version,et pareil,dans le dossier plugins ! I) Commençons par le commencement ! > Bon,c'est bien long de faire tout ça,mais on a envie de coder nous ! Oui oui,attendez,déjà,allez dans le fichier "Skript" qu'à générer le .jar.Allez dans "scripts" Vous verrez un tas de merde Skript avec un petit tiret avant chaque nom >Cool mais à quoi ça sert ? les tirets servent à désactiver le skript :) > On a qu'à le supprimer lol Ben non,si on le développe et qu'il a des erreurs et qu'on stoppe le développement un moment,ça évide qu'à chaque /reload y'as ses erreurs :) Donc,pour commencer,créer un fichier .txt que vous renommez "votrenom.sk" (Le .sk est très important pour que skript reconnaisse le fichier !) Ouvrez le avec l'éditeur de texte de votre choix,pour commencer un code,ce sera toujours pareil ! Skript se compose de plusieurs choses: > Evenements > Variables > Commandes custom > Effect > Conditions > Fonctions > Breeeeeeeeeeef Pour commencer un code,il y a deux grandes "manières" de commencer un code. Détecter un évènement (Qu'on va faire dans ce tuto) Créer une commande custom ( Pas maintenant <: ) II) Les évènements Pour commencer,on va apprendre à éxecuter un effet.Qu'est-ce qu'un effet ? C'est quelque chose qui se passe après une certaine action ou commande.Par exemple,l'effet de kill quelqu'un,vous comprenez ? Au cas ou,je fais un exemple ;x on damage: #Alors la on dit "Quand un joueur reçoit des dégats" kill the victim #On tue la personne qui s’est pris les dégats (Pour un système de mort subite par exemple) Donc,pour commencer,on met l'évènement au bord (Clique >ici< pour la liste des évènements sans addons) on break: A noter qu'il y a toujours un ":" à la fin de chaque évènement ! Il signifie que vous devez retourner à la ligne et faire une tabulation après (Pour tabulation,faire "TAB",ou 4 espaces,mais dans un code,faite soit l'un soit l'autre !).Vous pouvez préciser la plupart des évènements ! on break of stone: Ici,on précise que les effects ne se font que si le block cassé est de la stone ! Ensuite,après la tabulation,on fait un effect.Les effects n'ont jamais (Sauf cas rares comme loop all players ou autres) mais alors jamais de ":",donc les effets s'alignent comme ça: on break: # Quand un block se casse cancel event # Permet d'arrêter l'évènement,et de réinisialiser.Par exemple,la le block va se remettre,si un outil a été utilisé,sa durabilité sera comme avant,bref wait 1 second # Demande à skript d'attendre une seconde après avoir cancel l'event kill the player # Tue le joueur qui l'a cassé message "&aTu as cassé un block,tu as été tué par Mère Nature !" Voila,vous pouvez maintenant,quand un évènement se produit,produire des effets ! Liste des effets: ici Vous pouvez voir que touts les effets sont alignés,effets les plus utiles: broadcast "Message" > Permet de mettre un message à tout les joueurs message "Message"> Permet de faire un message privé au joueur qui a éxecuté l'évènement kill the player/victim/attacker > Tue le joueur,pour victim et attacker,c'est seulement dans les évènements de pvp ! (On damage,on death...) wait "Nombre" "ticks/seconds/minutes..." Permet d'ordonner à Skript d'attendre clear the player's inventory > Permet de clear l'inventaire du joueur cancel event > Le fameux ! Permet d'annuler l'évènement ! J'ai dit dans les grandes lignes,après on peut rajouter énormément de choses dans ces effects la. C'est la fin de ce tutoriel,prochain tutoriel assez court mais je vous dirais comment créer une commande ;) N'hésitez pas à me dire ce qui va pas pour que j'édit tout ça ! > J'ai rien compris mec Alors poste ta demande dans les commentaires de ce topic ! :D Apprendre le skript #2 : ici
  3. 1 point
    Hey les skripteurs Tutoriel pour installer le langage Skript 2.0 sur Notepad++ qui intègre des variations de couleur pour vous aider dans votre code. 1) Rendez-vous sur ce lien : [Contenu masqué] 2) Cliquez sur Télécharger qui se trouve à votre droite. 3) Cliquez sur " Téléchargement direct. " 4) Après l'avoir télécharger mettez le fichier dans votre bureau. 5) Lancer Notepad++ et rendez vous dans : Langage>Définissez votre langage... 6) Cliquez sur "Importer" et prenez votre fichier Skript 2.0 7) Relancez Notepad++. 8) Repartez dans Langage>Skript2.0 ( qui se trouve tout en bas. ) Voilà , votre langage Skript est désormais installer ! Si vous avez un problème, n'hésitez pas à me le faire part dans les commentaires. A bientôt.
  4. 1 point
    Voilà options: plane: 0.6 msg: &cPatience ! cooldown: 2 seconds perm: elytrapush.sk on right click: player is wearing elytra if player's tool is iron_hoe: if player has permission "{@perm}": set {_waited} to difference between {elytrapush.%player%.lastused} and now if {_waited} is less than {@cooldown}: set {_waited} to difference between {_waited} and {@cooldown} send "{@msg}" else: set {elytrapush.%player%.lastused} to now set {_elytradura.%player%} to 432 set {_vieelytra.%player%} to durability of chestplate of player wait 1 tick remove {_vieelytra.%player%} from {_elytradura.%player%} if {_elytradura.%player%} <= 1: send "&4Répare ton elytra." set elytra fly state of player to false stop else: if elytra fly state of player is true: push player in direction of player at speed {@plane} else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser la propulsion." Après a toi de modifier les options, je te laisse gérer le push, je ne sais pas ce qui te conviens
  5. 0 point
    command /carte: trigger: if {carte.%player%} is false: give 1 paper named "&7Carte d'identité de %player%" to player send "Carte reçu!" to player set {carte.%player%} to true if {carte.%player%} is not set: send "&cRefaites la commande." to player set {carte.%player%} to false if {carte.%player%} is true: send "&cTu peux pas avoir plusieurs cartes d'identités en même temps, si tu l'as perdu, fait /carteperdu" to player on pickup paper: if {carte.%player%} is true: wait 1 second remove all paper from player's inventory give 1 paper named "&7Carte d'identité de %player%" to player command /carteperdu: trigger: if player's inventory don't contain paper named "&7Carte d'identité de %player%": give 1 paper named "&7Carte d'identité de %player%" to player send "Carte reçu!" to player set {carte.%player%} to true if player's inventory contain paper named "&7Carte d'identité de %player%": send "&cTu as déjà ta carte sur toi!" to player
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