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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 08/21/19 dans toutes les zones

  1. 8 points
    Bonjour à tous, Skript n'étant plus disponible en 1.8 depuis au moins 1 an (avec les versions dev25 ou dev36), j'ai donc cherché à le faire fonctionner en 1.8. Voyant pas mal de gens encore sur les (très) anciennes versions j'ai décidé de rendre mon travail public sur GitHub : [Hidden Content] Avant de télécharger quoi que ce soit, vérifiez les manipulations à faire si vous passez de la version 2.2 (ou moins) à celle-ci, tout est indiqué dans le tutoriel (français, la page principale étant en anglais) : [Hidden Content]/blob/master/README_FR.md Vous pouvez télécharger les dernières versions de Skript ici : [Hidden Content]/releases Je mets à jour régulièrement mon travail par rapport à la version officielle en local et j'envoie tout ça une fois la version suivante de Skript sortie. Attention : le plugin n'est pour l'instant pas compatible avec WorldEdit, WorldGuard et FAWE. Si vous souhaitez également rejoindre le Discord, n'hésitez pas, vous y trouverez notamment : de la syntaxe pour faire fonctionner du code lié à WorldGuard, etc. comme si le plugin était compatible avec des add-ons "réparés" pour la 1.8 (SkQuery v4.1 par exemple) et une communauté bien sympa qui pourra vous aider en cas de problème Lien : [Hidden Content] Lien vers la ressource Skript-MC : [Hidden Content] Merci pour votre lecture, enjoy !
  2. 2 points

    Classique

    Version 2.4-beta7

    19 downloads

    Skript - 1.8 Skript n'étant plus disponible en 1.8 depuis plus d'un an (avec la v2.2-dev36), j'ai tenté de le faire fonctionner en 1.8 avec la dernière version. En voyant beaucoup de gens étant encore sur les anciennes versions, j'ai décidé de rendre mon travail public. Comment ça fonctionne ? Le code a été revu pour retirer les parties liées à la 1.9 et plus, et pour adapter certaines fonctionnalités (items, biomes...) à la 1.8. Le lien vers le code source est disponible plus bas pour les intéressés Pré-requis Aucun pré-requis particulier, vous devrez seulement convertir certaines parties de vos skripts. Pas d'inquiétude, dans le code source, vous trouverez toutes les instructions dans le fichier README qui se trouve en-dessous du code. Avant de télécharger quoi que ce soit, vérifiez les manipulations à faire si vous passez de la version 2.2 (ou moins) à celle-ci, tout est indiqué dans le tutoriel (il y a aussi une version française). Liens utiles Code source : https://github.com/Matocolotoe/Skript-1.8 Je mets régulièrement à jour mon travail en local, et je publie le code ainsi que la nouvelle version ici et dans la page des releases sur GitHub. Le plugin n'est pas compatible avec WorldGuard et FAWE contrairement à la version officielle de Skript à cause de soucis de build avec Gradle. Quelques reconstructions sont également nécessaires, si vous voulez contribuer, c'est ici : https://github.com/Matocolotoe/Skript-1.8/issues Discord : https://discord.gg/VKvvHC8 Sur Discord, vous pourrez trouver de la syntaxe (nécessitant skript-mirror) permettant d'utiliser des fonctionnalités liées à WorldGuard comme si le plugin était compatible, mais aussi des addons "réparés" pour la 1.8 (comme la dernière version de SkQuery). Vous pouvez télécharger la dernière version directement depuis les fichiers joints à cette ressource. Merci pour votre lecture, enjoy !
  3. 2 points
    Tu devrais enlever la doc de Njol : c'est même pas envisageable dans mon esprit de penser de la consulter tellement elle est pas a jour Bref a la place mais la doc actuelle : [Hidden Content]. Et met SkUnity en dernier, c'est pas conseiller de l'utiliser non plus, faut préférer Skript-MC ou SkriptHub
  4. 2 points
  5. 2 points
    Sachant que je viens de vérifier, le skript devrait fonctionner en 1.7. tu devrais essayer.
  6. 1 point
    Avez vous vu ce titre ? Ce titre dont personne ne se doutait et qui pourtant est vrai ? Je vous le confirme aujourd'hui, il est possible de faire des serveurs moddés 1.12.2 avec Skript. Adieux les serveurs moddés 1.7.10 avec skript qui ne fonctionne pas, ou mal. Adieux les versions de Skript qui date en année. Aujourd'hui je vais vous expliqué comment faire un serveur 1.12.2 moddé avec skript, alors écoutez bien car je ne le répéterais pas deux fois ? Sommaire: - Présentation d'Atom et des compatibilités avec Skript - Installation - Crédits Présentation d'Atom: Atom est un projet qui est apparut cette année très rapidement, et qui commence à pas mal se faire connaitre. En effet, comme Cauldron ou Thermos, celui-ci combine les plugins bukkit/spigot et les mods de Forge. De plus, Cauldron et Thermos ont été fermé et abandonné car ils ne respectaient à priori pas les règles de Mojang, mais Atom semble les respecté. Ainsi, cette année encore, de nombreux développeurs ont utilisés des serveurs Cauldron 1.7.10, ne pouvant pas codé en 1.12.2 avec Skript, pour cause de compatibilité. Mais cette règle a été abolit ! Désormais c'est possible ! Attention, seul Skript les versions de skript dev37c ou inférieur sont, à l'heure où je parle, compatible avec la version d'Atom dont je parlerais ici. Installation (Windows): 1) Allez sur le gitlab du projet, dans la partie "pipeline": [Hidden Content] 2) Téléchargez la dernière version d'Atom (Download build artifacts) : 3) Créer un nouveau dossier, qu'on appellera ici "Atom_server_test" 4) Ouvrez l'archive que vous avez télécharger à l'étape 2. 5) Déplacez le dossier "librairies" dans votre nouveau dossier, qui ici est "Atom_server_test" 6) Toujours dans l'archive, allez dans le dossier "libs" et déplacez le fichier finissant par "-server" à la fin de son nom dans le dossier de votre serveur, ici "Atom_server_test" 7) Renommez le fichier avec "-server" à la fin en "Atom" tout simplement ? Créez un fichier "eula.txt", mettez dedans "eula=true", et sauvegarder votre fichier 9) Créer un fichier "start" avec une extension ".bat" , et collez dedans: cls java -Xmx1G -jar Atom.jar pause Pensez à sauvegarder le fichier. 10) Vérifiez bien que vous avez la même chose que sur cette image: Si votre dossier ressemble bien à ca, double cliquez sur votre fichier "start.bat" et votre serveur sera enfin créer ! Yeah! Crédit : Découverte du projet Atom grâce à Boucki et Nathanaël: Discord du projet: [Hidden Content]
  7. 1 point
    Aucune erreur, tout est clean, milles mercis.
  8. 1 point
    on join: if "%player's prefix%" contain "Fonda": console command "/commande"
  9. 1 point
    Merci pour ce partage très utile ! Voilà pour te récompenser un minimum : 20 Crédits !
  10. 1 point
    Tiens voici le code testé et fonctionnel : function returnTickInTime(tick: number) :: time: set {_hour} to ({_tick}-({_tick} mod 1000))/1000 set {_minute} to floor(({_tick} mod 1000)*30/500) return "%{_hour}%:%{_minute}%" parsed as time every second: set {time} to {time}+80 mod 24000 set {_result} to returnTickInTime({time}) set time of world "maison" to {_result} Change juste le "maison" par le nom de ton monde
  11. 1 point
    Voici un nouveau code testé et fonctionnel : on break of water: cancel event set event-block to air give a lava bucket to player on break of lava: cancel event set event-block to air give a water bucket to player Normalement même avec ta version ca devrai marcher. Cordialement Kilterra
  12. 1 point

    Classique

    Version 1.0.1.2

    8 downloads

    Version : 1.0.1.2 C'est quoi WBPS ? WBPS est un skript qui va vous permettre de gérer les worldborders de manière automatique de vos mondes PlotSquared. Comment fonctionne WBPS ? C'est très simple, le screen ci-dessous vous expliquera tout: Assurez vous d'être au centre de votre plot centrale quand vous faites /wbps setcenter ! Les configurations sont-elles modifiables ? Il n'y a aucune configuration ! Tout peut se faire par commande ! (Sauf le coefficient de plot libre qui est défini en option sur le skript. Laissez le à 90 c'est très bien) J'ai besoin de quels add-ons ? - Skript 2.2 (dev-36 minimum) - SkQuery - MundoSk - SkUniversal (2.5 impérativement !) A savoir: C'est un skript que j'ai fait pour un pote mais je vous le partage ^^ N'hésitez pas à donner des retours ! Amusez vous bien ! Vengelis_
  13. 1 point
    Dommage au moins j'aurai essayé pour une fois
  14. 1 point
    Salut, N'aurais tu pas rajouter un symbole supplémentaire à la ligne 564 de ton code par hasard si ?
  15. 1 point
    Si c'est résolu : Ajoute une étiquette "résolu" au sujet Sinon : demande un un modérateur (Liste ici : [Hidden Content]) du forum de fermer ce sujet. [EDIT : Les doubles posts sont interdits sur Skript-MC. Tu peux éditer ton message à la place d'en mettre deu à la suite]
  16. 1 point
  17. 1 point
    Je t'ai fait ça, j'lai fait asser rapidement donc je sait pas si c'est le plus opti, ya des trucs que j'ai pas réussi à faire (car j'lai fait en 1.12, et en 1.12 ya des trucs 1.8 qui fonctionnent pas...) (je suis tout nouveau sur la 1.12 skript ^^') command /id [<text>]: trigger: if {carteID.%player%} is "faite": send "carte déjà faite" else: remove slowness from player wait 1 tick apply potion of slowness of tier 10 to player for 999 days set {carteID.%player%} to "youpijefaitmacartemdr." send "Bienvenue sur la création de carte d'identité, pour commencer donne moi ton sexe (Homme/Femme), tu dois répondre dans le chat." on join: if {carteID.%player%} is not "faite": delete {carteID.%player%} delete {carteID_sexe.%player%} delete {carteID_age.%player%} delete {carteID_prenom.%player%} delete {carteID_orig.%player%} delete {carteID_mdk.%player%} remove slowness from player on chat: if {carteID.%player%} is "youpijefaitmacartemdr.": cancel event if message is "Homme" or "Femme": wait 1 ticks set {carteID.%player%} to "age" set {carteID_sexe.%player%} to message send "Très bien, désormais donne ton âge (De 16 à 120 ans)" stop if {carteID.%player%} is "age": set {_s} to 16 loop 104 times: set {_l::%{_s}%} to "ok" add 1 to {_s} if "%{_l::%message%}%" is "ok": cancel event wait 2 ticks set {carteID.%player%} to "prenom" set {carteID_age.%player%} to message send "Parfait, maintenant écrit ton Prénom et Nom (exemple : Joseph Staline)" stop if {carteID.%player%} is "prenom": cancel event wait 1 ticks set {carteID.%player%} to "orig" set {carteID_prenom.%player%} to message send "Nickel, il me faudrait ton origine désormais ! (Exemple : France)" stop if {carteID.%player%} is "orig": cancel event wait 1 ticks set {carteID.%player%} to "mdk" set {carteID_orig.%player%} to message send "Merci, voici ma derniere question... Es-tu originaire de l'île de MDKRASERV (Oui/Non)" stop if {carteID.%player%} is "mdk": if message is "Oui" or "Non": cancel event wait 1 ticks set {carteID.%player%} to "faite" set {carteID_mdk.%player%} to message send "Merci beaucoup, voici ta carte !" set {_item} to "book" parsed as item set name of {_item} to "&eCarte d'identitée" set line 1 of lore of {_item} to "&3Prénom Nom : &b%{carteID_prenom.%player%}%" set line 2 of lore of {_item} to "&3Origine : &b%{carteID_orig.%player%}%" set line 3 of lore of {_item} to "&3Habitant : &b%{carteID_mdk.%player%}%" set line 4 of lore of {_item} to "&3Age : &b%{carteID_age.%player%}%" give {_item} to player remove slowness from player stop Je l'ai testé, il fonctionne.
  18. 1 point
    Et voila ? N'hésite pas à me le dire si j'ai oublier quelque chose ou mal compris un truc ? Pense bien à te déconnecter/reconnecter quand tu va faire /sk reload permis ! Normalement tout marche, j'ai essayer à plusieurs tout fonctionne ! Après a toi de remodif quelque truc du genre la cmd /permis, la /permis te give le permis voiture, si tu n'as plus de points et que tu fait /permis tout tes points reviens, donc après à toi de faire en sorte que le permis s'obtienne que quand par exemple le joueur à réussi sont exam. ou autre ? on join: if {Permis.%player%} isn't set: set {Permis.%player%} to 12 set {NegaPermis.%player%} to 0 else: stop on death: set {Permis.%player%} to 0 set {NegaPermis.%player%} to -12 send "&cVous avez perdu tout vos points de permis !" every 500 seconds: loop all players: if {Permis.%loop-player%} < 12: add 1 to {Permis.%loop-player%} add 1 to {NegaPermis.%loop-player%} send "&a+1 point" to loop-player stop command /permis: trigger: give a paper with name "&ePermis voiture" to player send "&aVous avez reçu votre permis !" to player set {Permis.%player%} to 12 set {NegaPermis.%player%} to 0 on rightclick with paper: if name of player's tool is "&ePermis voiture": if {Permis.%player%} = 12: send "&2Points: &a12" to player if {Permis.%player%} < 12: send "&2Points: &c%{Permis.%player%}% %nl% &4Points perdu: &c%{NegaPermis.%player%}%" to player command /retire-point <player>: permission: permis.sk trigger: open chest with 1 rows named "&cRetirez des points à %arg 1% !" to player wait 3 ticks format slot 2 of player with green wool named "&c -1 point" to close then run [make player execute command "/§removepoints 1 %arg 1%"] format slot 4 of player with green wool named "&c -2 points" to close then run [make player execute command "/§removepoints 2 %arg 1%"] format slot 6 of player with green wool named "&c -3 points" to close then run [make player execute command "/§removepoints 3 %arg 1%"] command /§removepoints <text> <player>: trigger: if {Permis.%player%} isn't 0: if arg 1 is "1": remove 1 from {Permis.%arg 2%} remove 1 from {NegaPermis.%arg 2%} send "&aVous avez retirez 1 point à %arg 2% !" to player send "&cVous avez perdu 1 point par %player% !" to arg 2 if {Permis.%arg 2%} < 1: set {Permis.%arg 2%} to 0 set {NegaPermis.%arg 2%} to 0 send "&cVous avez perdu tout vos points de permis ! %nl% Vous n'avez désormais plus aucun permis de conduire !" to arg 2 send "&a%arg 2% ne possède plus de permis de conduire !" to player remove 1 paper named "&ePermis voiture" from arg 2's inventory stop if arg 1 is "2": remove 2 from {Permis.%arg 2%} remove 2 from {NegaPermis.%arg 2%} send "&aVous avez retirez 2 points à %arg 2% !" to player send "&cVous avez perdu 2 points par %player% !" to arg 2 if {Permis.%arg 2%} < 1: set {Permis.%arg 2%} to 0 set {NegaPermis.%arg 2%} to 0 send "&cVous avez perdu tout vos points de permis !" to arg 2 send "&a%arg 2% ne possède plus de permis de conduire !" to player remove 1 paper named "&ePermis voiture" from arg 2's inventory stop if arg 1 is "3": remove 3 from {Permis.%arg 2%} remove 3 from {NegaPermis.%arg 2%} send "&aVous avez retirez 3 points à %arg 2% !" to player send "&cVous avez perdu 3 points par %player% !" to arg 2 if {Permis.%arg 2%} < 1: set {Permis.%arg 2%} to 0 set {NegaPermis.%arg 2%} to 0 send "&cVous avez perdu tout vos points de permis ! %nl% Vous n'avez désormais plus aucun permis de conduire !" to arg 2 send "&a%arg 2% ne possède plus de permis de conduire !" to player remove 1 paper named "&ePermis voiture" from arg 2's inventory stop else: send "&c%arg 2% ne possède aucun point !" to player stop command /debug-permis: permission: * trigger: delete {Permis.%player%} delete {NegaPermis.%player%}
  19. 1 point
    Beaucoup d'entre vous demandent un pack d'addon, alors voici les addons qu'il vous faut au minimum. Les packs peuvent être changé à votre sauce, et tout les addons ne sont que recommandé et non obligatoire. Les packs d'addons pré-fait sont mauvais, donc les packs ci-dessous seront mis à jour au besoin en cas d'addon abandonné ou autre changement. Voici la liste des addons abandonnés (sur à 100%) et donc à ne pas utiliser: Umbaska WildSkript MundoSk (Devient Kosmos, WebSKT et Tablisknu) J-NBT (Devient Sk-NBeeT) Skuared Skraper QuarSk SkStuff Sketch Skematic SkUtilities (Devient Skent) Voici les packs que je vous propose. Il n'y a aucun ordre de préférence. Je vous invite à directement vous renseigner sur l'addon en question en lisant sa description anglaise, en vous renseignant sur le discord de skript-mc ou le forum directement: Le pack basic: SkQuery Lime-3.6.3 ([Hidden Content]) Skript-mirror ([Hidden Content]) Skript-yaml ([Hidden Content]) Skent ([Hidden Content]) Le pack plus de syntaxes: Le pack basic Tablisknu ([Hidden Content]) SkQuery Lime-3.6.2 ([Hidden Content]) Skellett ([Hidden Content]) ExpressionsPlus ([Hidden Content]) QuarSk ([Hidden Content]) Le pack gestion de monde: Le pack basic Kosmos ([Hidden Content]) Skematic ([Hidden Content]) FaweSk ([Hidden Content]) Le pack jeux: Le pack basic GameAPI ([Hidden Content]) Le pack web: Le pack basic WebAddon ([Hidden Content]) Skript-json ([Hidden Content]) Reqn ([Hidden Content]) WebSKT ([Hidden Content]) SkLib ([Hidden Content]) TwitterSk ([Hidden Content]) SkEmail ([Hidden Content]) Vixio ([Hidden Content]) Le pack bungeecord: Le pack basic Skungee ([Hidden Content]) BungeeMaster ([Hidden Content]) BungeeAddon ([Hidden Content]) Le pack multi plugins: Le pack basic SkUniversal ([Hidden Content]) SkWaze ([Hidden Content]) WolvSk ([Hidden Content]) LiteBanSk ([Hidden Content]) SkriptNPC ([Hidden Content]) NpcAddon ([Hidden Content]) SharpSk ([Hidden Content]) Skellett ([Hidden Content]) SkVault ([Hidden Content]) SKPermissionsEx ([Hidden Content]) Le pack geometrie et constructions: Le pack basic Biosphere ([Hidden Content]) FaweSk ([Hidden Content]) Netrozor ([Hidden Content]) Le pack particules: Le pack basic SkDragon ([Hidden Content]) Beamer ([Hidden Content]) HolographicDisplaysAddon ([Hidden Content]) Le pack scoreboard: Le pack basic SkRayFall ([Hidden Content]) Skore ([Hidden Content]) Skellett ([Hidden Content]) Le pack NBT: Le pack basic Sk-NBeeT ([Hidden Content]) Le pack GUIS: Le pack basic SkQuery Lime-3.6.3 ([Hidden Content]) TuSke ([Hidden Content]) (Semble ne pas fonctionner en 1.13) Skript dev34+ ([Hidden Content]) Le pack permissions: Le pack basic Sk-Perm ([Hidden Content]) SkPermissionsEx ([Hidden Content]) Le pack REGEX: Le pack basic TuSke ([Hidden Content]) Le pack modification de server: Le pack basic skript-mirror ([Hidden Content]) skript-log ([Hidden Content]) SkUtilities ([Hidden Content]) Skent ([Hidden Content]) ThatPacketAddon ([Hidden Content]) Le pack holographic: Le pack basic skript-holo ([Hidden Content]) HolographicDisplayAddon ([Hidden Content]) skRayFall ([Hidden Content]) Tout les addons sont trouvable sur skunity partie "addons" ([Hidden Content])
  20. 1 point
    Non mais il l’a fait à 50% car il t’a fournit tous les renseignements le reste tu peux l’appliquer seul et un « stp » ça fait toujours plaisir. En plus ce n’est même pas toi qui a fait la demande
  21. 1 point
    Nowp, la solution est: wait ("%{_t}% seconds" parsed as timespan) car "1" est un %number% alors que "1 seconds" est un %timespan%
  22. 1 point
    Y a pas de quoi, lâche un petit Like si ça t'as aidé^^ !
  23. 1 point
    Bonsoir, Je vous ai réaliser un petit code rapidement il vous faudra Skstuff et les addons de base bien-sur, ainsi que le plugin Vault que vous avez déjà. Code: on right click on sign: if player's tool = player head: if "%nbt of player's tool%" contains ",Name:""MHF_Creeper""}": loop all items in player's inventory: if loop-item = player head: if "%nbt of loop-item%" contains ",Name:""MHF_Creeper""}": add 1 to {_count} clear player's inventory add 10*{_count} to player's money **Si je vous ai aidé déposez un j'aime et passer votre sujet en résolue !**
  24. 1 point
    @MrBboyIce , avant de parler tu pourrais réfléchir. Mais le truc c'est que plein de gens demande des skripts, mais eux ils n'aident jamais.. Et pour te prouver qu'on n'est pas flemmard: on place: world is "ton monde" add location of block to {placed.blocks::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true on break: world is "ton monde" add location of block to {broken.blocks::*} add type of block to {broken.type::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true command /regen: permission: regen.use permission message: &4&oVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande ! trigger: broadcast "&7[&7&oUHC&7] &eRégénération de la map en cour.." loop {broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%} loop {placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {broken.blocks::*} broadcast "&7[&7&oUHC&7] &eRégénération terminée !" every 180 seconds: make console execute command "/regen" Si je t'ai aidé met un like ;) La prochaine fois réflechie avant de parler.
  25. 1 point
    Voila le code allez met moi un ptit j'aime toi qui regarde mon commentaire ou m'on code [spoiler=Le Code] options: l: &6&l[&4Taxing&6&l] perm-taxe: maire.taxe msg-pas-maire: {@l} &aVous n'êtes pas maire donc vous ne pouvez pas changez les taxes command /taxe [<number>]: trigger: if player has permission "{@perm-taxe}": set {_taxes} to 0 if arg-1 is set: if arg-2 <= 100: Broadcast "&aLe maire a augmenté les taxes de %arg 1%" set {taxe.number} to arg 1 loop all players:# ici, on loop tout les joueurs if loop-player doesn't have permission "{@perm-taxe}": set {_taxe.remove.%loop-player%} to loop-player's balance * {taxe.number}# Ici, nous faisons ce calcul pour ensuite ne garder que l'argent que le maire va gagner set {_taxe.remove.number.%loop-player%} to {_taxe.remove.%loop-player%} / 100#2ème calcul pour faire une reduction et ne garder que l'argent que le maire va gagner remove {_taxe.remove.number.%loop-player%} from loop-player's balance# Ici nous enlevons l'argent que le maire va récupérer au joueur (cet argent et récolté grâce au deux calculs ci-dessus) set {_taxe} to {_taxe.remove.number.%loop-player%} add {_taxe} to {_taxes} message "{@l} &aVous venez de perdre %{_taxe}% à cause de l'impot" else: loop all players: if loop-player-2 has permission "{perm-taxe}": add {_taxes} to loop-player-2's balance#La nous donnons l'argent récupéré au maire! message "{@l}&a Vous venez de gagnez %{_taxes}% grâce à l'impot" to loop-player-2 else: message "{@msg-pas-maire}"
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