Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/23/20 dans toutes les zones

  1. 5 points

    Classique

    Version 2.2

    49 downloads

    Layrah est un Skript réalisé par Baptiste J.#8847 qui est actuellement en version 2.0 ! Layrah est actuellement fonctionnel en version 1.12.2 et les add-ons nécessaires sont fournis pour cette version. Cependant, il est compatible avec les versions supérieures si vous mettez à jour vos add-ons avec vos propres versions. Si vous veniez à rencontrer quelconque problèmes relatifs à ce Skript, contactez directement Baptiste J.#8847 plutôt que de passer par les commentaires afin d'avoir une assistance plus rapide et certainement plus efficace ! Fonctionnalités (V2) Sanctions appliquées via UUID pour éviter les contournements via changement de pseudonymes (serveurs crackés fortement déconseillé). Customisation de 90% des messages via fichiers de configuration .yml, et commande de rechargement et d'application en jeu (chemin : /plugins/Layrah). [Nouveauté 2.0] Les sanctions peuvent être appliquées correctement sur les joueurs déconnectés. Les sanctions dans le casier d'historique de modération des joueurs peuvent être retirées en une commande, afin de purger un casier d'un utilisateur. Une confirmation est demandée à chaque application de sanction, et suppression de casier, afin d'éviter les erreurs. Les sanctions peuvent être appliquées de manières silencieuses dans le menu de confirmation de votre sanction. Seul vous verrez l'annonce ! [Nouveauté 2.0] Animation activable et désactivable pour les bannissements, avec feux d'artifices, éclair(s) et notification sonore dans les fichiers de configuration .yml. [Nouveauté 2.0] Système de protection de l'espace de discussion, avec censure modifiable (les mots censurés peuvent être ajoutés/retirés en jeu via une commande). Système de désactivation de commandes en étant réduit au silence modifiables (les commandes bloqués peuvent être ajoutées/retirées en jeu via une commande). [Nouveauté 2.0] Messages cliquables et interactifs, pour faciliter les commandes et rendre vos modérateurs plus rapides et efficaces. Affichage des informations des utilisateurs (UUID, IP, position, statut de bannissement, bâillon, etc...). Personnalisation des informations que vous souhaitez voir dans le /whois (fonctionnalité citée juste au dessus), via fichiers de configuration .yml ! [Nouveauté 2.0] Les sanctions (hormis avertissements) ne peuvent être additionnées. Vous ne pouvez pas bannir quelqu'un de banni par exemple. Les sanctions sont enregistrées par numéros, pour être facilement traçables, et avoir les détails. Système de signalements avec délai entre chaque signalement. Les messages reçus par les modérateurs sont interactifs et téléportent ! [Nouveauté 2.0] Système de gestion de l'espace de discussion via la commande /chat. Vous pouvez vider votre t'chat et le bâillonner pour éviter les débordements ! [Nouveauté 2.0] L'intégralité des commandes peuvent être activées/désactivées si vous ne souhaitez pas les utiliser via le fichier de configuration .yml ! [Nouveauté 2.0] Les actions de modération sont enregistrées dans les fichiers de log accessibles au chemin /plugins/Skript/logs/Layrah ! [Nouveauté 2.0] Les sanctions temporelles (bannissement et bâillons) peuvent être définitifs, mais aussi temporaire, et en une seule commande (cf. Commandes) ! [Nouveauté 2.0] Commandes (V2) Recharger les fichiers .yml (/layrah) Information(s) utilisateur(s) - Visualisez les informations en jeu de vos utilisateurs. Syntaxe : /whois <utilisateur>. Signaler un utilisateur - Signaler les comportements inappropriés aux modérateurs du serveur. [Nouveauté 2.0] Syntaxe : /report <utilisateur> <raison>. Bloquer les commandes - Interdisez l'accès à certaines commande lorsque l'utilisateur est réduit au silence. [Nouveauté 2.0] Syntaxe : /command_mute <add / remove / list> [entrée]. Censure de l'espace de discussion (/protection) - Gérer la censure de différents mots dans le t'chat. Syntaxe : /protection <add / remove / list> [entrée]. Bannissement (/ban) - Suspendez un utilisateur de votre serveur et interdisez-lui l'accès à celui-ci, pour la durée que vous souhaitez. Syntaxe : /ban <utilisateur> <durée> <raison> - La durée s'exprime de cette façon : nombre durée (exemple: 1d) - s, m, h, d ou PERMANENT [Nouveauté 2.0] Bâillon (/mute) - Bâillonnez un utilisateur de votre serveur et interdisez-lui l'accès à l'espace de discussion. Syntaxe : /mute <utilisateur> <durée> <raison> - La durée s'exprime de cette façon : nombre durée (exemple: 1d) - s, m, h, d ou PERMANENT [Nouveauté 2.0] Éjection (/kick) - Éjectez les utilisateurs du serveur. Ils pourront se reconnecter juste après. Syntaxe : /kick <utilisateur> <raison>. Avertissement (/warn) - Attribuez des avertissements à vos utilisateurs. Syntaxe : /warn <utilisateur> <raison>. Retrait de suspension (/unban) - Retirer la suspension d'un utilisateur. Syntaxe : /unban <utilisateur> <raison>. Retrait de bâillon (/unmute) - Retirer le bâillon d'un utilisateur. Syntaxe : /unmute <utilisateur> <raison>. Afficher une sanction précise (/sanction) - Afficher les différents détails d'une sanction via le numéro associé à la sanction. Syntaxe : /sanction <numéro de sanction>. Casier (/casier) - Gérer les différentes sanctions du casier d'un utilisateur. Syntaxe : /casier <utilisateur> [numéro de l'entrée à retirer du casier]. Discussion privatisée pour l'équipe (@) - Discutez de façon privée entre les membres de votre équipe. Syntaxe : Entrez votre message dans le t'chat, en commençant celui-ci par le symbole @. Permissions (V2) layrah.* ➟ Accès à l'intégralité des commandes de Layrah. [Nouveauté 2.0] layrah.admin ➟ Accès aux commandes d'administration & de gestion du Skript. layrah.chat ➟ Accès à la commande gestion du t'chat (/chat). [Nouveauté 2.0] layrah.ban ➟ Accès à la commande de bannissement (/ban). layrah.ban.permanent ➟ Accès à la caractéristique "PERMANENT" pour la durée des bannissements. [Nouveauté 2.0] layrah.unban ➟ Accès à la commande de dé-bannissement (/unban). layrah.mute ➟ Accès à la commande d'application de bâillon (/mute). layrah.mute.permanent ➟ Accès à la caractéristique "PERMANENT" pour la durée des bâillons. [Nouveauté 2.0] layrah.unmute ➟ Accès à la commande de retrait de bâillon (/unmute). layrah.kick ➟ Accès à la commande d'éjection (/kick). layrah.warn ➟ Accès à la commande d'avertissement (/warn). layrah.bypass ➟ Permission permettant de ne pas pouvoir recevoir de sanction. layrah.chat.bypass ➟ Permission permettant de pouvoir ignorer la restriction de bâillon global de t'chat. [Nouveauté 2.0] layrah.sanction ➟ Afficher les détails précis d'une sanction (/sanction). layrah.casier.view ➟ Afficher visuellement le casier d'un utilisateur. layrah.casier.purge ➟ Supprimer une sanction d'un casier d'un utilisateur. layrah.notify ➟ Visualiser les notifications de modération (exemple: notifications de censure). layrah.reports.view ➟ Visualiser les notifications relatives aux signalements. [Nouveauté 2.0] layrah.whois ➟ Visualiser les informations d'un utilisateur (/whois). layrah.staffchat ➟ Visualiser l'espace de discussion de l'équipe. Add-ons nécessaires au bon fonctionnement du Skript Skript 2.4.1 (1.12.2) SkQuery 3.6.4 (1.12.2) TuSKe 1.8.2-PikachuPatchv3 (1.12.2) skript-yaml 1.3.2 (1.12.2) Il est conseillé de mettre le dateFormat dans config.sk de Skript de base à dd/MM/yyyy HH:mm ! Quelques images La suite est a découvrir par vous même... Droits d'auteur & formalités Étant donné que les droits d'auteurs de contenus si facilement modifiables sont difficiles à gérer, Layrah peut être utilisé et modifié si vous le souhaitez, vous ne serez en aucun cas inquiété. Néanmoins, il est strictement interdit de s'approprier le Skript, bien que vous pouvez le modifier à votre guise. Il est également interdit de le proposer au téléchargement, même modifié. Aucune aide ne sera fournie en cas de modification du code lui-même (hormis les messages personnalisables) et si le Skript est utilisé hors de la version 1.12.2 et qu'il rencontre un problème majeur. Si vous rencontrez cependant quelconque problème avec ce Skript, vous pouvez me contacter sur Discord Baptiste J.#8847. Si vous trouvez mon Skript utile, fonctionnel, et qu'il vous est pratique, n'hésitez pas à laisser un commentaire après votre téléchargement, avec une note (PS: Merci à noftaly qui m'a passé une fonction d'un de ses anciens code qui m'a fait avancé et optimisé une commande, et merci à @DKSM pour avoir participé à la recherche des problèmes qui ont été corrigés lors de la mise à jour 2.2 de Layrah.)
  2. 1 point

    Classique

    Version 2.0

    175 downloads

    Bonjour à tous, J'ai codé un petit skript pour sanctionner les joueurs de votre serveur, il fonctionne comme le /ss de Funcraft mais en un peu plus propre. Celui-ci est la première version mais je compte continué à l'améliorer. Addons : SkQuerry : https://www.spigotmc.org/resources/skquery-1-9-1-13.36631/ SkRayFall : https://www.spigotmc.org/resources/skrayfall.10012/update?update=74003 Skript : https://dev.bukkit.org/projects/skript MaxBans (Pour les bans/Mutes/...) : https://dev.bukkit.org/projects/maxbans Version : Minecraft : 1.8 - 1.9.4 (Sa marche avec les deux) Serveur : 1.8 - 1.10 Commande > /sanction <Joueur> : Permet d'ouvrir le menu principale avec deux Netherstars. Une pour les bans et l'autre pour les mutes (Bientôt) /report <joueur> : Permet de report un joueur (Sous forme de GUI) (Bientôt) /report see <joueur> : Permet aux joueurs ayant la permission de voir les reports d'autre joueur (Sous forme de GUI) Liste des sanctions > Mute : - Provocation (1 Heure) - Insultes (30 Minutes) - Spam (15 Minutes) - Messages Inutiles (15 Minutes) - Menaces [DDOS / HACK / FISHING / ...] (30 Minutes) - Pub (15 Minutes) Ban : - Killaura / Forcefield (30 Jours) - Fly / Speedhack (30 Jours) - Contounement de Sanction (Ban-IP) - Fastplace / Macro (30 Jours) - Reach (30 Jours) - Anti-Jeu (2 Jours) (Tout les temps de ban / mute sont modifiable !!!) J'espère que mon petit skript vous plaira ^^ (PS: Si vous avez des idées de trucs à rajouter dites le moi, je le ferais avec grand plaisir) (PS.2: Si il y a des bugs dites les moi et je les règlerais)
  3. 1 point

    Classique

    Version V1.1

    16 downloads

    HoloChat (V1.1) est un simple script permettant d'afficher les messages envoyés au dessus de la tête des joueurs, très utile pour les serveurs RP ! Pour faire le faire fonctionner correctement, il vous faudra Sk-NBeeT (2.11.0) permettant de modifier les NBT des entités sur votre serveur. Si vous avez la moindre suggestion ou si vous avez un problème avec celui-ci, n'hésitez pas à me contacter sur Discord : Romitou#9685. Fonctionnalités et commandes Personnalisation des messages affichés au dessus des têtes des joueurs Personnalisez les messages au dessus des têtes des joueurs directement en jeu, n'oubliez pas d'utiliser ces variables : %p : nom du joueur %msg : message Commande: /hchat message <votre message> Modification des délais de téléportation de l'hologramme Modifiez les délais de téléportation de l'hologramme, notamment si cela cause des latences sur votre serveur. Très rapide : 0.05 seconde Rapide : 0.25 seconde Modéré : 0.75 seconde Ralenti : 1 seconde Commande : /hchat delay Sélectionner le mode de fonctionnement de HoloChat Modifiez le mode de fonctionnement de HoloChat, selon les besoins de votre serveur. Voici les modes existants : Désactivé : aucune modification du chat Hologramme : les messages ne sont pas envoyés, seuls les hologrammes s'afficheront Activé : les messages sont envoyés et les hologrammes s'affichent Commande : /hchat mode Capture d'écran Informations Notez que ce script reste à améliorer et qu'il n'est pas encore adéquat de noter cette ressource vu qu'elle n'est toujours pas terminée. Je souhaite néanmoins avoir vos commentaires et vos suggestions. L'optimisation du code est ma priorité, merci de me faire part de vos conseils.
  4. 1 point
  5. 1 point

    Classique

    Version 1.1.0

    48 downloads

    Chairs Informations : Version minecraft d'élaboration : 1.12.2 Version skript d'élaboration : 2.3.7 Addons nécessaires : Sk-NBeeT (ou tout autre permettant de gérer les nbt) Fonctionnalité(s) : - Possibilité de s'asseoir sur les escaliers Raison : J'ai cherché tous les scripts existants du même genre sur internet et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, par ailleurs la plus part que j'ai trouvé ne fonctionner pas. Innovations : Il est impossible avec ce skript de s'asseoir en étant accroupi, de s'asseoir sur les escaliers étant placé différemment qu'une chaise, de s'asseoir sur une chaise alors qu'un joueur est déjà assis dessus, de changer de chaise alors que l'on est déjà assis, de s'asseoir sur un escalier plus haut que nous ou encore de s'asseoir sur un escalier à plus de ~1 bloc de nous. Quand le joueur se relève, il est téléporté à la position où il était avant de s'asseoir afin d'éviter tout glitch. L'armor stand permettant que le joueur reste assis est supprimé dès qu'il se relève pour éviter qu'il y est trop d'entité sur votre serveur. Remarque : Comme dit plus haut, j'ai fait beaucoup de recherche internet et me suis resservi de ce que j'ai pu trouvé pour améliorer le tout et crée un script optimisé. Certains bouts de code ne viennent pas de moi, je les ai simplement modifié. Droits et auteur : Ce script a été réalisé par Lou'. Pour tout support, merci de vous diriger vers moi. Vous avez le droit de modifier et utiliser ce script comme vous le souhaitez. Je suis ouvert aux suggestions.
  6. 1 point
    REVIEW EDITEE: Juste parfait, j'attends l'intégration de discord et BDD . Tu mérites ton featured ! ANCIENNE REVIEW: Le skript est bon, concretement ça fait longtemps que je n'ai pas vu un skript de sanction aussi bon mais il présente quand même quelques défauts. Le premier défaut c'est l'utilisation du type de variable: Pourquoi ne pas utiliser les variables listes partout ? C'est tellement moins consommateur en ressource et modulable pour l'édition de données en masse, la recherche de données, etc... Par exemple, toutes les variables devraient commencer par {MonSkript::LeReste} car ça permet de supprimer le skript sans laisser de trace si on doit retirer toute les variables le concernant. Pas obligatoire mais ça permet de faire un skript propre. Exemple: Ensuite la configuration: Pourquoi utiliser les options ? C'est généralement utilisé pour faire de l’expérimentation avant la publication. Il faudrait faire un fichier yml où dedans tu regroupes tout les messages modifiables ainsi que les paramètres. Tu fais uniquement une fonction de lecture pour chaque paramètres et le tour est joué ! Ça rajoute une flexibilité pour l'ajout de fonctionnalité énorme en plus ! Vla l'astuce: function readSettings(file: text, parameter: text) :: text: return (yaml value "{_parameter}" of file "plugins/Layrah/%{_file}%.yml") broadcast "%readSettings("messages", "sanctions.ban.annonce")%" Après là c'est plus des idées de mise à jour: Ce skript devrait pouvoir avoir un moyen de communication avec une base de données. Faire en sorte qu'il créé lui même ses tables, carrément la BDD entière ! Enregistrer les logs de sanctions sur une table de logs dans la base de données, enfin faire tout un système traitant de l'information sur une base de données pour que les skripts de différents serveurs puissent s'échanger les informations. Exemple: Si on banni un joueur sur un serveur de mini-jeux, faudrait qu'il soit banni du lobby pour qu'il ne puisse pas revenir sur le serveur. Ensuite tu pourrais faire une fonction qui va lier le skript à un bot discord pour voir les sanctions, voir les historiques etc... Ça c'est plus du bonus mais pourquoi ne pas le faire ? C'est que du bonus Exemple: Sinon au niveau de la présentation j'ai rien à redire. Franchement c'est propre, peut être un manque de couleur mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu une ressource de modération aussi qualitative ! Merci pour le partage pour la communauté :D. J'attend de voir les futurs majs !
  7. 1 point
    Bonjour/bonsoir ! Dans les dernières versions de Skript se trouve une nouvelle fonctionnalité assez utile, permettant d'utiliser le format JSON dans des messages de manière à mon goût très simple et plus pratique qu'avec json.sk. ➤ Qu'est ce qu'un message contentant du 'json' ? Comment en faire via Skript ? Le json est un format permettant de stocker des données, et n'est pas utilisé que par Minecraft. Dans Minecraft, il permet entre autres d'envoyer des messages en couleur, contenant des commandes cliquables, des infobulles, et autres choses que l'on verra par la suite. Pour l'utiliser directement dans minecraft, il faut se servir de la commande "/tellraw", une commande à la syntaxe très restrictive et compliquée à utiliser. C'est le mode de fonctionnement de l'API json.sk. L'inconvénient est qu'avec ceci, il est difficile (impossible ?) d'envoyer plusieurs formats différents sur la même ligne, par exemple 2 commandes cliquables sur 2 portions de textes différentes de la même ligne. De plus cela envoie dans la console le log de la commande tellraw. Il existe aussi une syntaxe contenue dans SkQuery permettant d'envoyer des messages json, pouvant contenir plusieurs formats, mais cette syntaxe reste assez restrictive elle aussi, et nécessite l'addon. ➤ La nouvelle méthode Depuis longtemps il existe dans skript des bouts de codes intégrable directement dans l'effet "message/send", permettant de faire la mise en forme : message "<red><bold>Message en rouge et en gras<reset> en blanc <green> en vert" Ils sont très peu utilisés, car il est bien plus simple de se servir de "&4 , &l , &2 , &r , ...". Mais c'est avec des balises de ce type que l'on va intégrer des commandes/tooltip à nos messages. Voici les 4 balises disponibles : <url:url>texte cliquable, ouvre la fenêtre 'Êtes vous sûr de vouloir ouvrir..'<reset> <command:/commande>texte cliquable, exécute la commande<reset> <suggest command:commande>texte cliquable, écrit la commande dans la barre de tchat<reset> <tooltip:texte de la tooltip>Quand on passe la souris sur le texte, affiche la tooltip<reset> Et voici quelques exemples d'utilisations et le résultat en jeu: [spoiler=Exemples] #1 message "<command:/say J'ai cliqué><tooltip:§4Allez, clique%nl%§2§lSteuplé%nl%&1 :)>Passe ta souris....<reset>" #2 message "<url:[Hidden Content] ici pour ouvrir%nl%le magnifique forum>Ouvrir le forum skript-mc.fr<reset>" #3 message "<tooltip:Clique pour faire /say Bonsoir><command:/say bonsoir>clic ?<reset>%nl%<tooltip:Clique pour préparer la commande /say><suggest command:/say >ou bien ici ?<reset>" [spoiler=Résultats](Après avoir cliqué sur le message) #1 [ATTACH=full]7864[/ATTACH] J'ai sauté quelques lignes pour ne pas cacher le texte, mais normalement il n'y a pas de saut de ligne. On remarque que dans les tooltips, le code couleur doit être mit avec le symbole § et non &, si vous écrivez le texte directement. Néanmoins si le texte de la tooltip est stocké dans une variable, alors le caractère & fonctionnera. Exemple : set {_tooltip} to "&1Bonsoir" message "<tooltip:%{_tooltip}%>Bonjour<reset>" affichera bien Bonsoir en bleu dans la tooltip. #2 [ATTACH=full]7867[/ATTACH] et au clic : [ATTACH=full]7868[/ATTACH] [spoiler=Résultats] #3 [ATTACH=full]7866[/ATTACH] Juste pour montrer qu'il est possible de faire plusieurs commandes dans le même message, sur plusieurs parties de textes différentes. C'est bien sûr aussi possible avec les url. ➤ Remarques ● Certaines combinaisons de formatage ne sont pas possibles, si elles sont mises sur la même portion de texte: - commande + commande suggérée - commande + url - commande suggérée + url ● Ils n'est pas possible d'associer plus d'un format du même type à la même portion de texte. Par exemple, les codes suivants ne fonctionneront que partiellement : message "<command:/say premier message><command:/say 2eme message>clic<reset> -> n'exécute que la 2eme commande message "<tooltip:premiere><tooltip:deuxième><tooltip:troisième>texte<reset>" -> n'affiche que la 3ème tooltip etc.. ● Les caractères < et > écrits dans l'un des formatages le fera boguer. Je n'ai personnellement pas trouvé d'autre moyen que de les remplacer par un caractère unicode comme ➤ ou ▶ ● Les commandes cliquables et les commandes suggérées ne peuvent pas faire plus de 100 caractères, sinon seuls les 100 premiers caractères seront exécutés. ● Placer le symbole § dans une commande cliquable fera kick le client, avec l'erreur "illegal characters in chat". Si vous placez un § dans une commande suggérée, la couleur sera bien appliquée dans le tchat, mais le joueur sera kick s'il exécute la commande, avec la même erreur. ● Les urls doivent commencer par "http(s)://", sinon le texte ne sera pas cliquable ● Ces formats ne sont pas utilisables avec l'effet broadcast Je rappelle qu'il faut avoir une version assez récente de skript, prenez les dernières releases de Bensku pour être sûr, et parce que c'est bien d'être à jour ;) Pour info, cette fonctionnalité a été ajoutée dans la dev26. Voilà, en espérant que ça vous sera utile :)
  8. 1 point
    Salut, peux-tu nous montrer l'erreur affichée dans la console ? Bonne soirée.
  9. 1 point
    Je n'ai pas essayé mais tiens... on place grass: if grass is named "&7Kaya": add location of block to {bloc.list::*} on break grass: set {_loc} to location of event-block if {_loc} is {bloc.list::*}: cancel event set block to air drop 1 grass named "&7Kaya" to location at event remove {_loc} from {bloc.list::*} on walk on grass: set {_loc} to location of event-block if {_loc} is {bloc.list::*}: set block to air remove {_loc} from {bloc.list::*}
  10. 1 point
    Salut beatbird ! Tu ne peux pas vérifier le nom du bloc, de mémoire. Je pourrais te proposer de passer par des variables mais ça ne semble pas adapté dans ton cas. J'espère que d'autres personnes te trouveront des solutions, je suis désolé je ne pourrai pas plus t'aider. Bonne journée !
  11. 1 point
    Très bon skript, très complet mais j'ai remarqué que tu utilisais les GUIs de Skquery qui sont parfois buggé ou qui obligent à mettre des wait après l'ouverture du GUI ou d'utiliser des loop pour formater des slots alors qu'avec tuske tu n 'aurais pas ce problème. J'aurai mis 4,5 si j'en avais eu la possibilité.
  12. 1 point
    Bonsoir @zarco70, Vous n'avez pas l'air d'avoir compris mon dernier message sur l'un de vos postes alors je vais vous le répété. Pensez à rendre vos postes plus présentable et plus beau visuellement. Pensez aussi à ajouter des informations sur vos postes car là, si nous ne savons pas ce qu'est un système de Faction, nous ne comprendrions rien ! En faisant rien que ces petites choses, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapidement ! Prenez bien compte de ce que je vous dit. Bonne soirée ! PS : Vous avez été signalé par moi-même car cela fait deux fois que vos postes ne sont pas assez expliqués !
  13. 1 point

    Classique

    Version 1.0

    313 downloads

    Rentabilisez votre serveur ★ PRÉSENTATION ★ MinePay est un système de micro-paiement en jeu totalement automatisé. Il fonctionne grâce au service de SMS surtaxés proposé par DediPass (https://dedipass.com). Il vous suffit de créer un compte DediPass, puis d'ajouter une offre de micro-paiement et de la relier au Skript MinePay. Les joueurs pourront ensuite utiliser ce service en envoyant un SMS surtaxé et en entrant le code reçu directement en jeu pour confirmer le paiement et recevoir une récompense. Une fois l'argent crédité sur votre compte DediPass, vous pouvez l'envoyer sur un compte en banque ou un compte PayPal. ★ FONCTIONNALITÉS ★ ✔ Paiements instantanés & 100% Automatiques ✔ Simple d'utilisation ✔ Fichier logs avec historique des achats ✔ Récompense configurable ✔ Design clair & élégant ✔ Fonctionnement détaillé pour les joueurs ★ COMMANDES ★ ★ /Pay : Afficher l'offre ● /Pay <code> : Valider un code ● /Minepay : Afficher la page d'aide ● /Minepay history : Voir le nombre de codes que l'on a validés ● /Minepay history <player> : Voir le nombre de codes qu'un joueur a validés ● /Minepay info : Voir les informations concernant MinePay et le système de paiement ★ INSTALLATION ★ Pour commencer, vous devez créer un compte DediPass (https://dedipass.com/fr/signup) Dans "URL du site" mettez par exemple "https://google.fr" 1. Création du service ETAPE 1 : Une fois connecté, cliquez sur "ajouter un service" Sélectionnez "Produit Unique" ETAPE 2 : Site » Sélectionnez "ajouter un site" et mettez ce que bon vous semble (Aucune importance). Nom » Aucune importance, mettez ce que vous voulez. URL d'installation » Aucune importance, vous pouvez mettre "https://google.fr". Code » Entrez un code à 8 caractères. Il vous permettra de tester le service, notez le bien. Paiement » Sélectionnez "redirection" URL de redirection » Aucune importance, vous pouvez mettre "https://google.fr". ETAPE 3 : Cherchez la section "SMS" des pays voulus et choisissez l'offre que vous souhaitez. Le "mot-clé" correspond au mot que les joueurs devront envoyer par SMS au numéro surtaxé pour payer ("HELLO","CODE"...). Notez bien ce code, il vous servira plus tard. ETAPE 4 : Cliquez sur l'onglet "SMS" à droite et notez le numéro de téléphone (il vous servira plus tard) puis passer directement à l'étape suivante. ETAPE FINALE : Allez à "3. Valider la transaction" puis copier une partie du code de droite comme indiqué sur cette image : Collez ensuite ce bout de code dans un document texte quelconque et récupérez les valeurs "private_key" et "public_key" comme indiqué sur cette image : REMARQUE : Comme vous pouvez le voir, les "&" ne font pas parti des clefs. REMARQUE : Gardez bien ces valeurs à portée de mains, elles sont nécessaires pour faire fonctionner MinePay. 2. Installation du service Félicitations ! Vous y êtes presque Il vous suffit maintenant d'installer le skript sur votre serveur et de rentrer les valeurs précédentes dans celui-ci (Clef publique, clef privée, prix du sms, numéro de téléphone surtaxé et code du SMS) Une fois que vous avez configuré le paiement et la récompense, relancez le script (/sk reload minepay) et utilisez le code de test crée précédemment pour vérifier que le service fonctionne bien. Et voilà ! MinePay est installé ★ ADDON ★ SkQuery ★ NOTE ★ Je ne suis en aucun cas responsable de l'utilisation que vous faites de MinePay. Si vous souhaitez vendre autre chose que des cosmétiques, vous devez indiquer que votre serveur n'est pas affilié à Mojang. Vous devez également faire attention au droit de rétraction de 7 jours prévus par la Loi Française. J'ai ajouté à MinePay une condition de non-valabilité de ce droit lors du paiement (ligne n°120) et une impossibilité de remboursement (ligne n°122) pour vous éviter d'éventuels problèmes liés aux paiements. MENTIONS LÉGALES En utilisant MinePay, vous n'avez pas le droit de : ✖ Vendre le script ✖ Vous approprier le script ✖ Décréditer mon pseudo du script Si vous aimez mon travail, merci de le noter et de me faire part de votre avis dans les commentaires
  14. 1 point

    Classique

    Version 1.0.0

    38 downloads

    Version: Minecraft: Spigot 1.9.4 - 1.13 Skript: 2.3.7 Addons: Skquery-lime : 3.6.5 Présentation: Le skript "Kits" c'est quoi ? C'est un skript offrant la possibilité de créer des kits pour offrir aux joueurs de ton serveur une expérience de PVP unique ! Commandes Admin: Commandes Joueur: Conclusion: C'est la première fois que je poste un skript et j'espère que celui-ci vous plaira ! N'hésitez pas à laisser vos reviews ^^ Merci de ne pas vous approprier le skript ou de le vendre à votre effigie !
  15. 1 point

    Classique

    Version 1.0.0

    118 downloads

    Hammer Informations : Version minecraft d'élaboration : 1.12.2 Version skript d'élaboration : 2.3.6 Addons nécessaires : MorkazSK ou Skellet Fonctionnalités : - Possibilité de créer un outil qui casse une zone de 3x3x1, un peu comme les marteaux via les mods Raison : J'ai réalisé ce skript pour une demande d'aide sur le discord de Skript-MC. Remarque : Ce script n'est qu'une base. C'est à vous ensuite de modifier à votre souhait les caractéristiques de l'objet auquel vous souhaitez donner ce pouvoir. Je n'ai pas pris la peine de réaliser mon propre système de minage, c'est-à-dire que si vous cassez les blocs avec un objet enchanté avec fortune III, cela n'aura pas d'effet. Il faudrait pour cela calculer le pourcentage de chance pour chaque minerais et le faire drop. Si quelqu'un veut le faire, pourquoi pas le rajouter ^^ Droits et auteurs : Ce script a été réalisé par Lou'. Pour tout support, merci de vous diriger vers moi. Vous avez le droit de modifier et utiliser ce script comme vous le souhaitez.
  16. 1 point

    Classique

    Version 1.0.

    81 downloads

    Présentation du Skript Version: 1.7.10 -> 1.14 Version Skript: 2.1.2 Addons: Aucun n'addons Commandes /carte give --> sert a se donner une carte d'identité /carte prénom nom âge --> sert a définir sont prénom , nom , âge de sa carte d'identité /carteadmin info <joueur> --> sert avoir les informations sur une carte d'identité d'un joueur /carteadmin reset <joueur> --> sert a réinitialiser les données du carte d'identité d'un joueur Explication du Skript Un skript est basique sert juste au Rôle-Play pour avoir un système de carte d'identité et il n'y a rien n'a dire de plus. Problème avec ce Skript veuillez me contactez via ce Discord: Leiy#8487
  17. 1 point

    Classique

    Version 1.0.0

    117 downloads

    - iRP ATM - iRP ATM fait partie du Core RP "iRP" Cependant se Skript est indépendant du Skript principal, c'est donc la raison pour la quels je partage celui ci. Vous l'aurez donc deviné, il s'agit la d'un ATM réalisé en 1.7.10 ( Lié à Vault, il est donc indispensable ) pour le serveur RP Moddé, ou non ( Bien que les serveur RP 1.7.10 sont pour la plus part si ce n'est pas tous, des serveur moddé ) Celui si à les fonction de déposé / Retiré / Voir son compte en banque. Petit ajout pas banal (lel), pour déposé pas besoin de spammé quinze mille fois la touche, si vous avez 20 billets de 40$, un Click vous permettra de tous les déposé d'un coup. Attention, celui si utilise les addons TuSke, SkQuery ainsi que Vault et d'autre, tout les addons qui sont indispensable se trouve sur le GitHub en dossier "plugins" ============================================================================================================================ Le projet iRP iRP déjà qu'es que c'est ? : iRP est un Core en Skript libre d'utilisation pour tout les serveurs RP qu'il le souhaite, en bref vous mettez se Skript ( Et les Extensions que vous voulez ) et vous avez un Système RP tout frai prêt a l'emploie, Système de Police, Métier, ATM etc etc. Tout les Skript peuvent être customisé à votre guide avec la configuration de base qui se trouve au début du Skript, cependant il est forcément interdit de dire qu'il s'agit la de vos skript ... eh ... bah Oui c'est pas vous qui l'avez crée ... GitHub : https://github.com/Rubyliss/iRP Discord ( Question / Support / Demande d'ajout ) : https://discord.gg/jr4p64m
  18. 1 point
    Bonjour, Je vous présente mon premier tutoriel pour les débutants. Je ferais plusieurs tutoriels pour but d'enseigner les bases aux nouveaux qui entrent dans le monde de Skript. Nous allons donc commençer. I/C'est quoi une variable ?: Une variable, comme son nom l'indique c'est quelque chose de modifiable, qui varie. Vous pouvez ajouter un certain nombre de choses dans une variable, en retirer, l'afficher ect... Les variables peuvent aussi s'appliquer pour le joueur, ou pour autre chose (vous comprendrez plus bas). II/Comment stocker dans une variable ?: Une variable a pour but d'être un stockage de plusieurs choses ou d'être appliqué à quelque chose. Nous allons d'abord étudier ce premier point: stocker dans une variable. Nous allons étudier plusieurs exemples: on join: add 1 to {players.count} Grâce à ce code, quand un joueur rejoindra le serveur, cela ajoutera 1 "point" dans "{players.count}". Il est aussi possible de supprimer dans une variable, grâce à cela: on quit: remove 1 from {players.count} Quand un joueur quitte le serveur, cela supprime 1 "point" de "{players.count}". Il existe aussi la possibilité de supprimer la variable, c'est à dire qu'elle sera remise à zéro: command /clear: trigger: delete {players.count} send "&eLa variable {players.count} a été supprimée" III/Appliquer une variable à un joueur ou autre: Il est aussi possible d'appliquer une variable à un joueur, la variable sera unique au joueur. Si vous écrivez une variable comme "{skript.test}", la variable s'appliquera pour tout le monde. Mais si vous faites "'{skript.%player%.test}", la variable s'appliquera SEULEMENT au joueur. Voici deux exemples: command /join: trigger: set {join.%player%.serveur} to true send "&eVous êtes bien connecté !" Là, quand vous allez exécuter cette commande, la variable "{join.%player%.serveur}" sera en true (activée) pour vous. Vous pouvez aussi désactiver une variable, comme l'exemple ci-dessous: command /quit: trigger: set {join.%player%.serveur} to false Là, en exécutant cette commande, la variable "{join.%player%.serveur}" sera en false (désactivée) pour vous. III/Afficher une variable: Une variable peux aussi être affichée en message. Il suffit juste de mettre votre variable entre "%" pour pouvoir la "lire". Voici un exemple: command /check: trigger: send "&eJoueurs: &a%{join.%player%.serveur}%" Là, quand vous allez faire la commande /check, le message vous dira le nombre qui est stocké dans la variable, par exemple, cela vous affichera en jeu: Joueurs: 5 Le tutoriel est terminé. Je sais qu'il y a encore plus à dire, mais comme précisé dans le titre, c'est un tutoriel pour les débutants. J'en ferais d'autres pour ceux qui débutent :). N'hésitez pas à me poser une question si vous ne comprenez pas. Cordialement, Voserv
  19. 1 point
    Salut, voici un petit bout de code très simple, mais j'en ai eu besoin, et je me suis dis que ce pouvait toujours être utile ? Ca sert a faire des pages dans le chat, si vous voulez afficher une liste élément par élément, mais qu'elle est trop longue ^^ Voila la bête :
  20. 1 point

    Classique

    Version 1.0.0

    65 downloads

    Ce skript à été créé à la demande de @XarFyV par moi même. Il vous permettra de : - Porter plainte contre un joueur avec une raison. - Avoir la liste des plaintes résolues et non résolues. - Passé une plainte en résolu. - Clear les plaintes résolues et non-résolues. Supprimé une fausse plainte non résolue. Liste des commandes inclues dans le Skript : /plainte <joueur> <raison> Porter plainte contre un joueur. /adminplainte Afficher l'aide Admin. /adminplainte see <r/nr> Afficher les plaintes résolues (r) et non résolues (nr). /adminplainte resolve <id> Passé une plainte en résolu grâce à son ID. /adminplainte remove <id> Supprimé une plainte non résolue. /adminplainte clear <r/nr> Clear la liste des plaintes résolues (r) et non résolues (nr). Ce Skript ne comporte qu'une seule permission : plainte.admin La commande /plainte peux être éxecutée sans permission, et la permission plainte.admin comporte toutes les commande de /adminplainte. Il est cependant simple d'en ajouter si vous vous y connaissez un minimum en Skript. J'espère que ce skript vous plaira, a plus tard !
  21. 1 point
    Koman leu tutau pe sairvir tnul tu çèr ha ri1. An + leu tuteau c pa 1 pairçaun, L pe pa teu sairvir. T vréman tro nul. An + gougueule sa sèr ha ri1, gau utilizai yahou ou o mie Bing <3
  22. 1 point
    Je suis choqué et déçu, genre la j'aide un gars, je demande un petit like, j'ai rien :O (le gars a mit le sujet en résolu, je suis en pls)
  23. 1 point
    Salut , sinon ton serveur accepte les %player's displayname% tu peut faire un truc du genre :D On any move: set tab header to "&c&lVoici le haut du TabList%nl%" and footer to "%nl%&e&lVoici le bas du TabList" for player set player tab name to "%player's display name%"
  24. 1 point
    Le code : Ou si t'as la flemme de tout recopier le fichier tout beau tout propre : Regarde les parties aliases et options au début du code pour modifier la quantité d'xp, les chance d'apparition de l'xp, et les blocs qui en font apparaître :)
  25. 1 point
    Je te fait sa! C'est bon ça ? command /info: trigger: send "&bTon ping : &c%ping of player%&b. &bTickParSecondes de %server name% : &c%server tps%&b."
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.