Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 06/01/22 dans Ressources

  1. 3 points

    Version 2.6-beta2

    734 downloads

    Skript - 1.8 Skript n'étant plus disponible en 1.8 depuis bien longtemps, j'ai tenté de le faire fonctionner en 1.8 avec la dernière version, à l'origine basée sur la 1.9+. De plus, en voyant beaucoup de gens utilisant encore de très anciennes versions (2.1.2 / 2.2-dev25 / 2.2-dev36), j'ai décidé de rendre mon travail public. Comment ça fonctionne ? Le code a été revu afin d'adapter certaines fonctionnalités (items, biomes...) indispensables au bon fonctionnement du plugin en 1.8. Le lien vers le code source est disponible plus bas pour les intéressés ! Pré-requis Aucun pré-requis particulier, vous devrez seulement convertir certaines parties de vos skripts. Dans le code source, vous trouverez toutes les instructions dans le fichier README qui se trouve en-dessous du code. Avant de télécharger quoi que ce soit, vérifiez les manipulations à faire si vous possédiez une version inférieure ou égale à la v2.2 ! Liens utiles Code source : https://github.com/Matocolotoe/Skript-1.8 Discord : https://discord.gg/yh3Z98m Je mets régulièrement à jour mon travail en local, et je publie le code ainsi que la nouvelle version ici et dans la page des releases sur GitHub. Téléchargement Vous pouvez télécharger la dernière version directement depuis les fichiers joints à cette ressource. Merci pour votre lecture, enjoy !
  2. 2 points

    Version 1.4.0

    500 downloads

    Bien l'bonjour ! Voici un nouveau petit script très sympa, pour ajouter un calendrier de l'avent a votre serveur ! Attention Si vous avez déjà utilisé ce script auparavant, afin de s'assurer qu'il fonctionne correctement et que les données de l'année dernière ont bien été effacées, veuillez faire /admincalendrier reset avant de remplir le calendrier, et le rendre disponible à vos joueurs : Attention ! Si vous avez des variables qui commencent par {cal:: ne faites pas cette commande, vous allez aussi supprimer vos variables. Dans ce cas la, vous devrez supprimer chaque variable du calendrier 1 par 1, mais principalement les variables {cal::awards. Description C'est un script très simple ! Les joueurs ont juste 1 commande, /calendrier. Ca leur ouvre le calendrier ! Ils peuvent ouvrir la suprise du jour, si on est en décembre ! Sinon il y aura un petit message qui leur dis d'attendre S'ils décident de ne pas ouvrir la surprise au jour le jour, mais par exemple d'attendre 1 semaine pour en avoir 7 d'un coup, ils peuvent ! Mais il faudra cependant les ouvrir dans l'ordre . Les items, c'est vous qui choisissez ! Vous pouvez en mettre jusqu'a 44 par surprise, et un petit tirage sera effectué ! Commandes /calendrier ou /cal : ouvrir le calendrier de l'avent ! Permission : aucune /admincalendrier ou /acal: reset : Supprimer toutes les données du script reload : Recharger le script set [nombre] : Ouvrir l'éditeur de surprise ! Très facile a utiliser ;) Si vous décidez de mettre un nombre, vous ouvrirai l'éditeur de surprise du jour indiqué ! Il permet aussi de modifier l'affichage. Permission : calendrier.admin Screens Message quand on rejoint le serveur, et qu'on a pas ouvert la surprise du jour ! Différents messages d'erreur. 1 : quand on veut ouvrir une surprise mais qu'on a pas ouvert celle d'avant 2 : Quand on veut ouvrir une surprise alors que ce n'est pas encore le jour 3 : Quand on est après le 24 décembre 4 : Quand on est pas/plus en décembre Image de l'affichage en "arbre". Il peut être modifié dans le /admincal. Précision : Vous pouvez suivre les instructions de la ligne 139 pour ajouter votre propre disposition. SI vous avez besoin d'aide pour cela, n'hésitez pas a me contacter par discord noftaly#0359 Addons Version 1.4.0 du script Il vous faut : - Skript 2.6.4 - SkBee 2.5.0 - skript-gui 1.3.0 Testé avec : - Skript 2.6.4 - SkBee 2.5.2 - skript-gui 1.3.0 - PaperSpigot 1.19 - Java 17 Version 1.3.0 du script Il vous faut : - Skript 2.5 - SkBee 1.0.0 - skript-gui 1.1.0 Testé avec : - Skript 2.5.2 - SkBee 1.8.3 - skript-gui 1.1.0 - PaperSpigot 1.16 - Java 11 Support & demandes d'aide Merci d'avoir téléchargé mon script ! Malheureusement je ne réponds pas aux demandes d'aides qui sont dans les "avis", car il y a 99% de chances que ce soit toi qui ait fait quelque chose de mauvais, ce n'est donc pas un avis sur mon script que tu as posé, mais sur ton organisation... Merci de reposter ta demande soit dans les commentaires de la ressource, soit dans la section aide du forum, soit dans les canaux d'aide du , soit en message privé discord (noftaly#0359). Dans tous les cas, n'oublie pas de fournir les informations dont on a besoin pour t'aider (/skript info), et ta version Minecraft (/version). Avant de poster ta demande/commentaire/message d'aide, regarde bien que tu as des versions qui sont supportées par le script (les versions minimales sont marquées dans les détails de la ressource). Je ne fournirai aucune aide si tu n'as pas les versions minimales Si tu as vraiment besoin, récupère une version antérieure de mon script Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ! Idem pour les bugs Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Merci beaucoup !
  3. 1 point

    Version BETA 0.1.2

    116 downloads

    Parasyte UHC / Kiseiju UHC Un UHC rôles inspiré à la fois de Loup-Garou UHC et de l'anime Parasyte / Kiseiju Quel est ce mode de jeu ? Parasyte UHC est un... UHC inspiré de l'anime Parasyte ! Cela reprend les bases de LG UHC mais pour pouvoir être joué à moins de joueurs, 15 au maximum, et se voulant assez équilibré. Les rôles ainsi que le document officiel répertoriant leurs pouvoirs sera donné sur le serveur Discord d'ici deux semaines ! Ils seront également décrits dans le plugin directement. Encore un UHC anime... On ne voit que ça, pourquoi choisirai-je celui-ci plutôt qu'un autre ? Il n'y a absolument aucune raison de choisir Parasyte UHC. En effet il ne rajoute que peu d'éléments par rapport au reste des UHC à rôles. Malgré cela son point fort est de pouvoir être joué à peu de personnes, ce qui est assez bénéfique lorsque l'on veut organiser des parties sans connaître beaucoup de monde ! On est toujours en bêta, quand est-ce que la version finie arrive ? Après un projet non fini (SkUHC, je jure de le reprendre un jour), il est normal de se demander si, et quand est-ce que la version finie arrive officiellement. Eh bien par peur de décevoir, je décide de me mettre à fond dans le projet, et de le finir en trois mois, ce qui est déjà beaucoup pour un si petit projet ! Je suis cependant seul à le développer. Vous pouvez dès maintenant rejoindre le serveur Discord pour voir mon avancée quotidienne sur le projet : https://discord.gg/trQVNA9y4U Le mot de la fin Je vous demanderai d'être compréhensif sur le fait que je sois seul à me lancer dans un si gros projet, les bugs seront forcément présents en grande quantité au début, c'est pour cela que je vous incite vivement à me rejoindre sur le serveur Discord pour pouvoir me rapporter les bugs que vous connaissez, pour arriver à un mode de jeu le plus cohérent possible ! J'améliorerai également la qualité du dépôt Skript-MC lorsque j'aurai du temps à y consacrer. Sur ce, bon jeu !
  4. 1 point

    Version 1.0

    154 downloads

    Bedwars SK Présentation Bedwars SK est un mini-jeu très inspiré du Bedwars de Hypixel. Ce skript a été réalisé en version 1.8.8 avec la version 2.6.4 de Skript (La fork de GIO). Il est recommandé de faire fonctionner ce skript sur la version 1.8.8 avec cette version de Skript. Si vous ne pouvez pas utiliser cette version, télécharger une version 2.3+ de Skript, Skript 2.2 ne marchera pas. Addons SkQuery Skript GUI skript-yaml SkBee (Une version avant la 2.0.0) World Edit World Guard Permissions bedwarssk.admin = Pouvoir accéder à la commande /bwadm bedwarssk.notif = Recevoir les notifications des mises à jour ainsi que les changelog bedwarssk.forcestart = Pourvoir forcer le début d'une partie Caractéristiques Création d'arène multi-monde (ne supporte pas BungeeCord !) Pancarte pour pouvoir rejoindre une partie 100% Automatique Facile à prendre en main Personnalisable grâce au fichier config.yml Commandes Admin /bedwarsadm create [nom] - Créer une arène /bedwarsadm delete [nom] - Supprimer une arène /bedwarsadm list - Voir la liste de vos arènes /bedwarsadm setminteam [nom] [nombre] - Mettre le nombre minimum de personnes dans une équipe /bedwarsadm setmaxteam [nom] [nombre] - Mettre le nombre maximum de personnes dans une équipe /bedwarsadm setminplayer [nom] [nombre] - Mettre le nombre de joueurs nécessaire pour commencer une partie /bedwarsadm setmode [nom] [mode] - Mettre un mode personnalisé à votre arène /bedwarsadm setwaitlobby [nom] - Mettre la position d'attente d'une arène /bedwarsadm setspawnspec [nom] - Mettre la position des spectateurs d'une arène /bedwarsadm createteam [nom] [couleur] - Créer une équipe /bedwarsadm delteam [nom] [couleur] - Supprimer une équipe /bedwarsadm teamlist [nom] - Voir vos équipes créées /bedwarsadm addpnj [nom] [shop - upgrade] - Ajouter une position d'un pnj shop ou upgrade /bedwarsadm removepnj [nom] [shop - upgrade] - Supprimer le dernier spawn de shop ou upgrade /bedwarsadm addspawner [nom] [default - diamond - emerald] - Ajouter une position d'un générateur /bedwarsadm removespawner [nom] [default - diamond - emerald] - Supprimer le dernier spawn du générateur /bedwarsadm setspawn [nom] [couleur] - Mettre la position d'une équipe /bedwarsadm setbed [nom] [couleur] - Mettre la position du lit d'une équipe /bedwarsadm setlimit [nom] - Délimiter la zone /bedwarsadm save [nom] - Activer votre arène /bedwarsadm unsave [nom] - Désactiver votre arène /bedwarsadm reload - Actualiser les fichers .yml /bedwarsadm debug - Réinitialise toutes les parties de bedwars en jeu en cas de problèmes. Joueur /bedwars play [solo, double...] - Rejoindre une partie aléatoire. /bedwars join [nom] - Rejoindre une carte spécifique. /bedwars leave - Quitter votre partie actuelle. /bedwars list - Voir la liste des parties Capture d'écran Lobby d'attente Gameplay Spawner Pancarte Pour avoir cette pancarte, vous devez faire [BW] sur la première ligne et ensuite mettre en deuxième ligne le nom du mode que vous voulez que les joueurs joue Tuto
  5. 1 point

    Version 1.3

    259 downloads

    Dé à Coudre Présentation Qu'est qu'un dé à coudre ? C'est un mode de jeux qui consiste au fur et à mesure de la partie à remplir une piscine avec un bloc en sautant en hauteur. Vous pouvez gagner des vies bonus grâce à un Dé à coudre en faisant un saut en plein centre entre 4 blocs. Le dernier survivant gagne la partie. Dépendances SkBee (Pour faire fonctionne le scoreboard. La version 1.10.2 est compatible 1.8) Skript GUI (Pour faire fonctionner les GUI. Non compatible avec la 1.8) Skellet (Pour faire fonctionner l'intéraction NPC. La version 1.9.6b est compatible avec la 1.8) SkRayFall (Pour faire fonctionner les titles et subtitles (Pas besoin si vous avez Skript 2.3+! ). La version 1.19.10 est compatible avec la 1.8) SkQuery (Pour faire fonctionner le programme en lui même. Cette version est compatible avec la 1.8) Citizens (Faire fonctionner l'intéraction NPC.) Tuske (Pour faire fonctionne les GUI mais réservé aux versions en 1.8 - 1.10) Caractéristiques Création d'arène multi-monde (ne supporte pas BungeeCord !) Lobby Principal avec statistiques NPC pour pouvoir rejoindre une partie Possibilité d'être spectateur d'une partie 100% Automatique Anti-AFK Facile à prendre en main Permissions dac.admin = Pouvoir gérer les arène dé à coudre (supprimer, créer etc...) dac.forcestart = Pourvoir forcer à une partie de se démarrer Commandes Pour les admins: /dacadm create <nom> - Créer un arène /dacadm delete <nom> - Supprimer une arène /dacadm list - Liste des arènes /dacadm setwaitlobby <nom> - Mettre le lobby d'attente /dacadm setspawnspec <nom> - Mettre le spawn des spectateurs /dacadm setspawnplayers <nom> - Mettre le spawn des joueurs /dacadm setmaxplayers <nom> - Mettre le nombre maximum de joueurs /dacadm setminplayers <nom> - Mettre le nombre minimum de joueurs pour qu'une partie commence /dacadm setmainlobby - Définir le mainlobby /dacadm setleaderboard <nom> - Mettre un classement d'une statistique /dacadm delleaderboard <nom> - Supprimer un classement /dacadm forceupdateleaderboard - Forcer les classement à se mettre à jour /dacadm setnpc <nom> - Ajouter le npc /dacadm detnpc <nom> - Supprimer le npc /dacadm wand <nom> - Sélectionné 2 points du bassin /dacadm setbassin <nom> - Mettre le bassin /dacadm save <nom> - Activer votre arène /dacadm unsave <nom> - Désactiver votre arène /dacadm version - Connaître votre version du Skript et savoir si celui-ci est à jour /dacadm debug - Clear les bugs (A utiliser en cas de crash de serveur) Pour les Joueurs: /dac play - Rejoindre une arène aléatoirement /dac join <nom> - Rejoindre une arène prédifini /dac spec <nom> - Regarder une partie en cour /dac list - Liste des arènes disponible /dac quit - Quitter une arène Capture d'écran NPC Lobby d'attente Gameplay La victoire Classement Scoreboard Mainlobby (Modifiable) Tuto Support Si vous rencontrez des problèmes, des bugs. Signalez le dans la partie "Support" de Skript-MC ou fait moi en part ici LOUDO_support#7693 Cela me permettra de corriger ces bugs dans de futures Mise à Jour.
  6. 1 point

    Version 1.2

    64 downloads

    CensorMessage Présentation CensorMessage est un outil d'administration censurant toute sorte d'insulte par des astérisques "*". Vous pouvez activer le mode classique des astérisques ou alors mettre le mode loufoques changeant complétement la tournure de la phrase de la personne qui insulte ! Addons SkQuery Skript GUI skript-yaml Permissions censormessage.admin = Pouvoir gérer les mots et phrases censormessage.bypass= Pourvoir passer au dessus de la censure des messages (seulement en filtre FAIBLE) Caractéristiques Ajouter, supprimer des mots ou phrases dans les fichier.yml ou directement en jeu Censure propre Filtre FORT,MOYEN et FAIBLE de la censure (+ d'info en bas) Possibilité de désactiver ou réactiver le skript Commandes /censormessage addword <mot> - Ajouter un mot vulgaire dans la liste /censormessage removeword <mot> - Supprimer un mot vulgaire de la liste /censormessage addsentence <phrase> - Ajouter une phrase dans la liste /censormessage removesentence <phrase> - Supprimer une phrase de la liste /censormessage list <word - sentence> - Voir la liste des mots et des phrases /censormessage settings - Paramétrez votre préférence entre la censure classique ou loufoques (Disponibles uniquement sur la version avec GUI) /censormessage reload - Reload les deux fichiers mots.yml et phrases.yml (et config.yml avec la version sans GUI) /censormessage desactivate - Désactiver CensorMessage /censormessage activate - Activer CensorMessage Capture d'écran Censure classique Censure loufoque Liste des mots Liste des phrases loufoques Paramètres Support Si vous rencontrez des problèmes, des bugs. Signalez le dans la partie "Support" de Skript-MC ou fait moi en part ici LOUDO_support#7693. Cela me permettra de corriger ces bugs dans de futures Mise à Jour.
  7. 1 point

    Version 1.0

    80 downloads

    #========================================================================================================# # NerfForce # Le système fonctionne sur la recherche de la part de dégât de Force dans un dégât pour le nerf avec un % que vous pouvez ajuster. # En cas de problème, n'hésitez pas à me contacter. # Créé par "Sébastien | GooDy#3477" (Discord) #========================================================================================================#
  8. 1 point

    Version 1.0.1

    508 downloads

    Dernière version du skript en date: 2.1.0 Introduction Ce skript permet à des joueurs qui ont envie de faire une survie de précharger les chunks dans laquelle se trouve le joueur afin d'avoir moins de latence en jeu lors du chargement de la map. J'ai fait ce skript pour mon serveur car j'avais besoin de générer une map de 10000 par 10000, or les manœuvres vanilla ne marchait presque pas et/ou ne m'intéressais pas. C'est pour cela que j'ai crée ce skript. Commandes /chunk start: Le skript commencera à faire le chargement des chunks progressivement jusqu'à atteindre le cycle souhaité. /chunk stop: Si vous avez lancé le chargement involontairement, vous pouvez l'arrêter avec cette commande. Depuis la v2: /chunk whitelist list: Liste toutes les personnes whitelistés lors d'un chargement. /chunk whitelist add <joueur>: Ajoute le joueur ciblé dans la whitelist. /chunk whitelist remove <joueur>: Enlève le joueur ciblé de la whitelist. /chunk debug: Supprime toute les variables/listes du skript (à exécuter en cas de gros soucis) Permissions Toutes les permissions sont changeables dans les options du skript. V1: chunk.use : Permet d'utiliser l'intégralité du skript V2: chunk.use: Permet d'utiliser le skript et de lancer un chargement. chunk.stop: Permet de stopper un chargement. chunk.whitelist: Permet de modifer tout les paramètres de la whitelist (list, add et remove). chunk.debug: Permet d'utiliser le debug qui supprime toutes les données (variables et listes) du skript. chunk.allperms: Permet d'utiliser l'intégralité des fonctions présent sur ce skript. Fonctionnement Le fonctionnement est basé sur des calculs numériques. Le joueur se fait téléporter de point en point tout en ayant un paterne prédéfini. Au début, le joueur sera téléporté tant de block en z et commencera à faire la procédure de départ: - Step 1 : 1 chunk vers le bas (+1 à chaque cycle) - Step 2 : 2 chunks vers la gauche (+2 à chaque cycle) - Step 3 : 2 chunks vers le haut (+2 à chaque cycle) - Step 4 : 2 chunks vers la droite (+2 à chaque cycle) - Step 5 : 1 chunks vers le bas (+1 à chaque cycle) Le tout de ces 5 étapes forme un carré qui s'étendra grâce à une boucle en fonction du rayon choisis. Options Prefix: &e&lChunk&6&lLoader &f» &e Pas: 200 Y_coordinate: 120 Postion_native: true Temps_attente: 2 Permission: chunk.use Le préfix est tout simplement les messages relatifs à ce skript. Le pas indique la distance entre chaque tp: - Un gros pas permettra de charger plus de chunks mais lentement. - Un petit pas permettra de charger moins de chunks mais rapidement. (Recommendé: Mettre un temps d'attente plus réduit) La position native est le point où le chargement commencera: - Si vous utilisez Essentials pour la téléportation, il est recommandé de le mettre sur false. - Si il est mis sur true, il prendra votre position où la commande a été exécuté. - Si il est mis sur false, il commencera en x=0 y=120 z=0. Le temps d'attente est la pause qu'il y a entre chaque téléportation en seconde. Mettre une permission est recommandé pour éviter d'avoir des confilts entre d'autres joueurs. V1: *Tout ce qui est dit ici est rappelé dans les options du skript. V2: *Les options sont directement ajustables In-Game (sauf pour le prefix et les permissions). Tutoriel Si vous êtes un petit peu perdu, voici un tutoriel comment utiliser mon skript. ^^ Installation & Configuration Placer le fichier ChunkLoader.sk dans votre dossier Skript et le répertoire scripts. Pour configurer le skript, vous avez juste à ouvrir le skript et de configurer les options déjà présentes. V2: Glisser les addons du dossier compressé dans le répertoire plugins (si vous avez déjà les addons ainsi que les bonnes versions, vous n'êtes pas obligés de le faire ) Dépendance et version V1.0.0: *Testé sous la version de Minecraft 1.8.9 et de Skript 2.2-dev25. Ce skript ne nécessite d'aucun addon. Vous avez besoin juste de Skript pour le faire fonctionner. V1.0.1: Cette version de mon skript est une version adapté entièrement pour la 1.7.10. Ne pas la prendre pour des versions ultérieurs. *Testé sous la version de Minecraft 1.7.10 et de Skript 2.2. Ce skript ne nécessite d'aucun addon. Vous avez besoin juste de Skript pour le faire fonctionner. V2.0: *Testé sous la version de Minecraft 1.12.2 et de Skript 2.3.7. Vous aurez besoin comme addons de: TuSke : 1.8.2-Pikachu-Patch-3 (-> principalement utilisé pour les menus) SkQuery: 3.6.4, voir 3.6.5 (-> principalement utilisé pour les fonctions) Skellett: 1.9.6b (-> utilisé pour les titles durant le chargement) Tout les addons sont disponibles dans le dossier compressé. V2.1: *Testé sous la version de Minecraft 1.18.1 et de Skript 2.6.1 Vous aurez juste besoin comme addon de: Skript-gui: 1.3 L'addon ainsi que le plugin Skript sont disponibles dans le dossier compressé. Petite précision: les anciens addons ne sont donc plus dispensable pour le faire fonctionner. Il est donc possible que certains de ces addons soient incompatible. Ex: TuSke 1.8.2-Pikachu-Patch-3 n'est pas compatible avec Skript-gui 1.3, le skript ne chargera pas du tout (voir erreurs dans la console lors du chargement du skript) Choses à faire - Faire une sécurité en cas de déconnexion du joueur Milestone 10 téléchargements 25 téléchargements 50 téléchargements 100 téléchargements 250 téléchargements 500 téléchargements ? Informations complémentaires Si vous voyez des bugs en utilisant ce skript, merci de ne pas mettre de review mais de le partager dans la section commentaire. Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur discord (ToxykAuBleu#7951) je suis disponible dès que possible mais éviter de me spammer tout de même. Ou encore je suis disponible sur mon serveur discord https://discord.gg/vKyJpP7ryj Mentions: Il est 100% interdit d'upload ce skript, ce skript n'est pas soumis au partage opensource ! Si vous souhaitez apporter une modification / amélioration, vous pouvez uniquement pour votre propre serveur.
  9. 1 point

    Version 1.0.0

    23 downloads

    MineAuto ──〔 Introduction 〕── MineAuto est un script assez simple qui vous permet de : Creer des mines Ajouter des minerais Définir des temps de regen ──〔 Commandes 〕── /mine create <nom> #Creer une mine /mine wand <nom> #Donne un stick pour délimiter la mine /mine delete <nom> #Supprime la mine /mine list #Liste toute les mines /mine <nom> addblock #Ajoute le block dans votre main a la mine /mine <nom> removeblock #Ajoute le block dans votre main a la mine (Il faudra attendre un regen ou /mine <nom> setup pour que les block changent) /mine <nom> listblock #Ouvre un menu avec les blocks /mine <nom> setspawn #Définis le spawn de la mine /mine <nom> settime #Définis le temps entre chaque regen /mine <nom> setup #Génére les block de la mine /mine <nom> tp #Teleport au spawn de la mine ──〔 Bugs 〕── Ce script contiens quelques bugs, étant donné qu'il na pas été fais pour mon usage personnel j'ai pas pris le temps de les résoudre, si je vois que le script est beaucoup téléchargé je patcherais les bugs ──〔 Suggestion 〕── Si vous avez n'importe quel idée d'ajouts, faite le moi savoir dans l'onglet "comments" ! ──〔 Dépendence 〕── Ce skript a besoins de : Skript 2.6.3 ou + rencet Skript-Gui SkBee
  10. 1 point

    Version 1.0.0

    53 downloads

    PluginManager ──〔 Présentation 〕── PluginManager vous permet de gérer facilement l'affichage de vos plugins à vos joueurs. Il vous permet aussi de voir tout vos plugins ainsi que leurs informations dans un GUI propre et simple. ──〔 Fonctionnalités 〕── ✦ Optimisé au maximum ✦ Simple d'utilisation ✦ Messages et Interfaces propres ✦ Entièrement configurable ──〔 Commandes 〕── ● /lock-plugins | Active ou Désactive l'affichage des plugins aux joueurs. ──〔 Installation 〕── Il suffit juste de glisser le dossier 'PluginManager/' dans votre dossier '../plugins/Skript/scripts/'. Ensuite, faites '/sk reload PluginManager/'. ──〔 Dépendances 〕── 「 Skript 2.6.+ 」 「 Skript-GUI 」 「 Skript-Reflect 」 「 (Peut-être) SkQuery-Lime 」 ──〔 Mentions Légales 〕── En utilisant PluginManager, il vous est interdit de : ✖ Vendre le Skript ✖ Vous approprier le Skript Si vous aimez PluginManager, n'hésitez pas à le noter en donnant votre avis !
  11. 1 point

    Version 1.0.0

    79 downloads

    Bonjour, bonsoir Présentation ◆ MultiTools est un code qui utilise le plugin Skript[1.9 et +] ou Skript[1.8] ! Permissions ◆ OP | /MultiTools Support ◆ Discord: Px_MgeaFR#2503 Images
  12. 1 point

    Version 1.0.1

    201 downloads

    Bonjour à tous ! Ce skript vous permettra d'utiliser facilement des petites flèches pointant vers un point donné ! Utilisation: /pointer set <nom du pointer> <x,y | joueur>Cette commande vous permet de définir un pointeur soit vers une position, par exemple /pointer set centre 0 0 qui créé un pointeur nommé "centre" et qui pointe vers la position x=0 et z=0 (l'altitude n'est pas prise en compte) soit vers un joueur, par exemple /pointer set joueur Player1 qui créé un pointeur nommé "joueur" et qui pointe en permanence vers le joueur nommé "Player1". Notez que pour créer un pointeur vers un joueur, ce dernier doit être en ligne. Par contre, une fois le pointeur créé, le pointeur fonctionnera encore même si la cible se déconnecte, et pointera dans ce cas vers la position où elle était avant de se déconnecter. /pointer remove <nom du pointeur> Cette commande vous permet de supprimer un pointeur donné, par exemple /pointer remove centre qui supprime le pointeur nommé "centre". /actionbar set <joueur> <texte> [0/1] Cette commande vous permet de définir ce qui s'affiche dans l'action bar du joueur donné. L'actionbar est la petite zone de texte qui n'est utilisée en vanilla, à ma connaissance, uniquement pour dire qu'on ne peut pas dormir dans un lit quand il fait jour. Le joueur précisé doit être en ligne. Si le dernier argument est 0, alors le texte précisé n'est affiché que pendant quelques secondes puis disparait. Si cet argument est 1, alors le texte est réaffiché à intervalles réguliers, défini dans les options du skript. Évidemment le but est d'utiliser les pointeurs définis plus haut dans l'actionbar. > Pour intégrer une flèche, il faut insérer dans le texte passé en argument de la commande, ceci : *p <nom du pointeur>* > Pour intégrer une distance, il faut insérer dans le texte ceci : *d <nom du pointeur>* Par exemple, mettons que je veuille changer l'actionbar de blueblasterz pour lui afficher "centre : " suivit d'une flèche vers le centre du monde et de la distance jusqu'au centre du monde , je fais ceci : /actionbar set blueblasterz centre : *p centre* *d centre* 1 On peut bien sûr ajouter un peu de mise en forme, avec des couleurs notamment, par exemple : /actionbar set blueblasterz &acentre : &5*p centre*&a (&6*d centre*&a) 1 Voici des images des résultats de ces 2 exemples: /actionbar remove <joueur> Cette commande supprime ce qui s'affiche dans l'actionbar du joueur, tout simplement. Quelques remarques : > /actionbar admet /ab comme raccourcis > si vous voulez afficher une étoile * dans le texte de l'actionbar, il faut la précéder d'un backslash \, sinon le skript vous renverra une erreur. exemple : /actionbar set blueblasterz \*_\* 1 résultat : > Vous pouvez très bien utiliser uniquement la partie actionbar de ce skript sans vous servir de la partie pointeur. La réciproque est un poil plus délicate, mais si vous voulez vous servir de flèches/distances ailleurs que dans l'actionbar (par exemple dans un hologramme/dans la sidebar du scoreboard ...), alors c'est pas très compliqué, mais il faut se plonger un peu plus dans le code, donc demandez moi en privé si besoin (de préférence sur discord car je risque de manquer vos messages sur le forum). > ce skript ne nécessite aucun addon, simplement une version de Skript assez récente (2.3+) Voilà tout, si vous avez des remarques/ questions sur ce skript n'hésitez pas à me le dire, soit sur ce forum, soit sur discord (blueblasterz#0552) !
  13. 1 point

    Version 1.1

    166 downloads

    Bonjour, Je vous partage mon Skript développer par moi même Description du skript :: - 7 Métiers fonctionnelle. - Système simple et utiles. - Prise en main et Modifications du Skript Simple. Explication: Ce skript aura bien entendu une suite et sera continuer dans les jours a suivre le but et de faire une liste de métiers de plus de 10, je n'est pas fait de sk depuis plusieur années alors j'ai eu un peu de mal a reprendre tout cela en main cependant je pense que les bugs et le reste seront vite patché si des avis positif sont alors posté sous cette ressources. Ceci est la version 1.0 du plugin de métiers ! Liste métiers: - Miner - Hackeur - Eboueur - Psychopathe - Bûcherons - Médecins - Jardinier Version: Version du skript 1.1 Minecraft: 1.12.2 Skript 2.5.3 tuske 1.8.2 Skquery 4.1.4
  14. 1 point

    Version 3.1

    227 downloads

    Friend ──〔 Présentation 〕── Friend est un système de gestion d'ami complet et optimisé. Vos joueurs auront la possibilité d'inviter n'importe qui dans leur liste d'ami ! ──〔 Fonctionnalités 〕── ✦ Optimisé au maximum ✦ Simple d'utilisation ✦ Messages et Interfaces propres ✦ Entièrement configurable ──〔 Commandes 〕── ● /friend | Affiche la liste des commandes disponibles. (/friend, /f, /amis, /ami et /a) ──〔 Installation 〕── Il suffit juste de glisser le fichier 'Friend.sk' dans votre dossier '../plugins/Skript/scripts/'. Ensuite, faites '/sk reload Friend.sk'. ──〔 Dépendances 〕── 「 Skript 2.3+ 」 「 Skript-GUI 」 ──〔 Mentions Légales 〕── En utilisant Friend, il vous est interdit de : ✖ Vendre le Skript ✖ Vous approprier le Skript ✖ Décrédité mon pseudo du Skript Si vous aimez Friend, n'hésitez pas à le noter en donnant votre avis !
  15. 1 point

    Version 1.2

    31 downloads

    Skript-packet est un remplacement de l'addon ThatPacketAddon qui n'est plus mis à jour depuis longtemps. Les packets sont les informations échangé entre le serveur et le client. On utilise souvent la manipulation des packets pour modifié le contenue visuel de chaque joueur indivuduellement, exemple : faire croire à un joueur qu'il a en fasse de lui un bloc de TNT alors qu'en vérité il s'agit d'un magnifique bloc de diamant ! Cet addon n'est absolument pas conseillé aux débutants, il faut des grosses connaissances en Minecraft / packet / java / skript / skipt-reflect pour l'utiliser à son plein potentiel ! Si vous avez déjà utilisé TPA, j'ai fait mon possible pour simplifié la migration du code. Les deux principales différences avec TPA sont : - Il n'y a plus besoin de spécifié le type de field ! - J'ajoute un support pour interagir avec les objets java et skript afin de l'imiter l'utilisation de skript-reflect. Vous aurez-besoin d'installer ProtocolLib 4.6.0+ pour faire fonctionner cette addon. L'utilisation de l'addon skript-reflect 2.1+ est plus que recommandé ! Retrouvez mes exemples de code utilisant skript-packet sur mon github : https://github.com/Anarchick/skript-packet , Si vous avez d'autres exemples utiles à me soumettre, je les acceptes. Désolé mais je ne donne pas de support sur l'utilisation des packets aux débutants, c'est un sujet très difficile à maitrisé et les tutos concernant TPA, MundoSK, Skellet ou même Java sont tous applicable à skript-packet ! Bonne chance :3
  16. 1 point

    Version 2.2.4 Dernier patch

    3310 downloads

    --------------------------------------------------------------------------------------------- Le lg uhc est finit, il n'a pas de bug (à ma connaissance) Je ne le dev plus sauf peut-être pour l'update ou le corriger Message Update le 05/05/2020 -------------------------------------------------------------------------------------------- /. INTRODUCTION Bonjour, voici un script fait pour la 1.12.2 et ayant pour but de permettre à n'importe quel joueur ayant un serveur de faire une partie de Lg-UHC grandement personnalisable. Le script fait 3600 lignes et contient environ 156 000 caractères. Merci à Faywyrr pour son aide pour tester le plugin ainsi que ses nombreuses bonne idées ^^ Merci à ItsFytz pour m'avoir prêté son compte lors de tests ainsi que pour l'écritures de certains messages Merci à Cormorax pour ses idées I. INSTALLATION Ne marche pas pour avant 1.12.2 Certain hébergeur ont banni des plugins instables si mal utilisés (Skellett pour boxtoplay ), merci de renommer les fichiers bannis pour un bon fonctionnement Ceci n'est pas un plugin en .jar mais un script ! il utilise donc Skript, cette section montre comment l'installer ainsi que tout les plugins (addons) nécessaires. Ce plugin nécessite spigot ou paper-spigot ou Sponge (version compatible avec spigot) ou Atom (cauldron pour 1.12.2) etc... tout ce qui utilise l'API spigot. Donc surtout pas BUKKIT Il vous suffit de juste télécharger l'installer(le .jar) dans le bouton de téléchargement à droite, le mettre dans votre dossier plugins, lancer votre serveur, attendre que celui-ci soit totalement démarré. L'éteindre puis le rallumer et voilà ^^ Vous pouvez ensuite enlever l'installer de votre dossier plugins ALTERNATIVES En premier télécharger tout ces plugins (dans les versions demandés) et mettez les dans le dossier /plugins/ Skript Tuske Skquery-Lime MundoSK Skellett Une fois tout les fichiers .jar dans le dossier, démarrez votre serveur et une fois que celui-ci est totalement charger; éteignez-le. Allez maintenant dans le dossier dans le chemin : /plugins/Skript/scripts/ Vous pouvez supprimer tout les fichiers dedans et mettre à la place le fichier nommé "Lg-UHC.sk" téléchargeable sur cette page. Relancez votre serveur, faite la commande /lg setup et tout est prêt ^^ Vous pouvez maintenant configurer une partie (/lg config), démarrer une partie (/lg start) ou autres (voir /lg help) II. Commandes et permissions : "/lg" ou "/lg help" -> Voir la liste des commandes : lgu.admin pour voir toutes les commandes "/lg setup" -> Lors de l'installation du plugin, initialise les variables : lgu.admin.setup "/lg config" -> Configurer la partie : lgu.admin.config "/lg start" -> démarrer la partie : lgu.admin.start "/lg stop" -> Arrêter la partie : lgu.admin.stop "/lg spectateur" -> Gérer les joueurs ne participant pas : lgu.admin.spec "/lg respawn" -> Faire respawn un joueur sans stuff (Voir dans IV. OPTIONS pour une autre solution) : lgu.admin.respawn "/lg force (mur|pvp|rôles)" -> Forcer un événement "/lg reset" -> Remettre à zéro toutes les variables (ne faire qu'en cas de bug) : lgu.admin.reset Commandes pour joueur : "/lg lg" -> permet aux loups-garous de connaitre les autres loups-garous "/lg roles" permet de voir tout les rôles encore existant dans la partie "/lg info" -> voir les infos de la partie "/lg p" -> Voir son rôle ainsi que sa description III. Vidéo explicative IV. OPTIONS En faisant /lg config dans la partie vous pouvez configurer : - Les rôles - La durée d'un jour - Le chat - Le temps avant la bordure - taille de la bordure de départ - taille de la bordure à la fin - temps avant le pvp - temps avant la révélation des rôles - items de départ - items drop à la mort - la durée d'un jour (le visuel bug pour "extrème") - Paramètre de mort à la déconnexion - Règles - Scénarios Dans le script (Lg-UHC.sk) il existe une option à la ligne 7 (debug) qui si activer (remplacer "false" par "true") permet lors de la mort d'un joueur de pouvoir ressuciter un joueur sans dévoiler son rôle et en gardant le même stuff, très utile si vous jouez avec des joueurs mauvais en survie. V. Règles Les règles sont globalement similaire aux Lg-UHC fait sur youtube, bien que certain rôle ont été nerfs ou créer... VI. Remercient : - ItsFytz pour les messages des rôles - uiytt pour avoir créer le script - Les créateurs des addons VII. Me contacter Je suis disponible sur discord : uiytt#7002 SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES, MERCI DE ME CONTACTER SUR DISCORD pas sur skript-mc, Merci
  17. 1 point

    Version 4.0

    857 downloads

    Bonjour je m'appelle Mathias et aujourd'hui je vous présente mon skript de Modération ! Le Skript contient : - Un système de Menu avec toutes les sanctions (Mute, Ban, TempBan, UnMute, Freeze, UnFreeze... - Un système de Report avec un GUI - Un système de /Help - Un système d'activation ou de désactivation des messages de Sanction - Un système de LooKup - Un système pour voir la liste des ban, mutes.... - Un système d'avertissement - Un système de freeze et unfreeze - Un système de settime pour les temps des bannissements - Un système d'information en cas d'erreur - Un système de /mod pour observer les joueurs ! - Un système pour activer ou désactiver les messages de confirmations - Un système de MAJ automatique ! - Toutes les commandes pour le skript sont dedans Le skript vous servira à : - Simplifiez la vie de votre staff grâce au Menu - Simplifiez votre vie car il est facile a configurer - Grâce au menu vous n'aurez presque plus besoin d'utiliser les commandes La liste des commandes: - /helpmodo #Permet de voir la liste des commandes en jeu ! - /moderation #Permet d'ouvrir le Menu des sanctions ! - /report #Permet de signaler un joueur ! - /ban #Permet de ban permanent un joueur ! - /tempban #Permet de bannir pendant un certain temps donné ! - /banip #Permet de bannir l'ip du joueur ! (Je n'ai pas pu le testé) - /unban #Permet de dé-bannir un joueur ! - /mute #Permet de retirer la parole à un joueur pendant un temps donné ! - /unmute #Permet de rendre la parole au joueur ! - /freeze #Permet de freeze un joueur ! - /unfreeze #Permet de unfreeze un joueur ! - /lookup #Permet de voir les informations personnels d'un joueur ! - /msgadm #Permet de configurer les messages de ban, kick, mute, unban ... - /liste #Permet de voir la liste des ban, tempban, mute, report.... - /avertissement #Permet d'avertir un joueur ! - /kick #Permet de kick un joueur du serveur ! - /kickall #Permet de kick tous les joueurs du serveur ! - /settime #Permet de set le temps des bannissements - /infomod #Permet de voir les informations lier au problème - /configjsonapi #Permet d'activer ou désactiver les messages de confirmations La liste des addons: Je ne sais pas trop j'ai plusieurs addons TuSke MundoSK #Je ne sais pas si il sert a quelque chose RandomSK #Je ne sais pas si il sert a quelque chose Sketch #Je ne sais pas si il sert a quelque chose SkQuery #Je ne sais pas si il sert a quelque chose SKRayFall #Je ne sais pas si il sert a quelque chose Information: Les gui sont fait avec l'addon TuSKe Le skript m'appartient il est donc interdit de le revendre ? à votre nom ! Il y a un système de MAJ automatique ! LE SKRIPT NÉCESSITE JSON API http://www.mediafire.com/file/ewepd2b9t715b5k/json.sk/file Si vous rencontrez un problème merci de me le dire en commentaire afin que je le résous ! ? Bon Jeux et Bye SaymFire
  18. 1 point

    Version 1.0.0

    91 downloads

    TeamSkript est un addon pour Skript permettant un support de TeamSpeak. Code source: https://github.com/Nashoba24/TeamSkript Exemples: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/teamspeak.sk Tester si un client est en ligne (teamspeak|ts[3]) %client% is online Tester si l'addon est connecté au serveur TeamSpeak [the] addon is connect[ed] to (teamspeak|ts[3]) L'id d'un client (teamspeak|ts[3]) id of %client% La description d'un client (teamspeak|ts[3]) description of %client% L'ip d'un client (teamspeak|ts[3]) ip of %client% Les clients dont l'ip correspond à celle dans le code (teamspeak|ts[3]) [client[s]] correspond[ing][s] to ip %text% (teamspeak|ts[3]) ip[s] correspond[ing][s] to %text% Le nom ou surnom d'un client (teamspeak|ts[3]) (nickname|nick|name) of %client% Les clients connectés (teamspeak|ts[3]) clients Récupérer un objet du type %client% client %text% Se connecter à un serveur TeamSpeak (Le premier %text% est l'ip du ts, le deuxième est le nom du bot, le troisième est le nom du compte pour les query et le quatrième est le mot de passe de ce compte) (teamspeak|ts[3]) [server] [debug] connect to %text% with user %text% and (login|credentials) %text%, %text% [on query port %integer%] Se déconnecter du serveur TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] disconnect Broadcaster un message (message global) sur le TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] [send] broadcast [message] %text% Kicker un client (teamspeak|ts[3]) [server] kick %client% (due to|because) %text% [from server] Tempban un client (bannir temporairement) (teamspeak|ts[3]) [server] tempban %client% (due to|because) %text% for %integer% second[s] Bannir un client (teamspeak|ts[3]) [server] ban %client% (due to|because) %text% Poker un client (envoyer un poke) (teamspeak|ts[3]) [server] poke %client% with (message|msg) %text% Envoyer un message privé à un client (teamspeak|ts[3]) [server] [send] (private|pv) (message|msg) %text% [to] %client% Déplacer un client de channel (teamspeak|ts[3])[ server] move %client% to channel[ with id] %integer% Client client
  19. 1 point

    Version 2.0.1.0

    191 downloads

    BUGS || DISCORD Version : 2.0.1.0 (alpha build) ATOMIC FONDATION REBORN ? VRAIMENT ?! Et oui ! Voila atomic fondation reborn ! La V2 d'atomic fondation ! J'ai repris les code de 0 et j'ai allégé le tout ! Je vous laisse découvrir par vous même les ajouts de la ressources ! Comment fonctionne AtomicFoundationReborn ? Modules disponible actuellement sous le nom: - AFR-ICBM Les configurations sont-elles modifiables ? Chaque modules a la possibilité d'être modifié. Pour accéder à cette configuration, allez dans le dossier "plugins/AtomicFoundationReborn/" et vous retrouverez tous les fichiers de configurations de tout les modules ainsi que du skript AtomicFoundationReborn. N'hésitez pas à m'envoyer vos configurations car il sera possible que je les intègre au skript de base pour que tout le monde puisse télécharger vos configurations ! Quand vous changerez des paramètres dans le fichier de configuration des modules, vous devez recharger les modules. Faite /afr-core reload all_config pour AFR-Core et /afr-icbm reload all_missiles pour AFR-ICBM J'ai besoin de quels add-ons ? Mon pack d'add-on utilisé pour développer AtomicFoundation et ces modules: https://mega.nz/#!oX5n3Kjb!9jHh-HQJdqNGLNK3ROo5KKEjp1O_4jHVc-QfUkRoIFI - Skript 2.2 (dev-36 minimum) - skRayFall_v1.9.5.jar - skript-yaml.jar (Dernière version !) - skUtilities.v0.9.0.jar - TuSKe.jar (Dernière version !) A savoir: Je me penche aussi sur les corrections de bugs et des oublies que j'ai pu commettre et y'en a plein. Amusez vous bien avec ces skripts et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en parler sur discord ! Mon pseudo discord le voici: Vengelis_ le FISC#5949. Je ne suis pas le plus fort en terme de présentation de ressource mais une vidéo viendra très prochainement ! Je suis l'auteur de cette ressource et j'en garde tous les droits ! Vous ne pouvez donc pas vous l'approprier ni le vendre. Je vous donne l'autorisation de le modifier mais de ne pas poster vos modifications en ligne sans mon autorisation (valable sur le skript coeur et des modules mais pas des fichiers de configuration) ! N'hésitez pas à noter ma ressource ! Vidéos:. Amusez vous bien ! Vengelis_
  20. 1 point

    Version 1.0.2

    63 downloads

    Code source: https://github.com/Nashoba24/TwitterSK Exemples: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/twitter.sk Obtenir les identifiants Étape 1: Aller sur ce lien: https://apps.twitter.com/app/new et créer une nouvelle application avec le nom, la description et le site que vous voulez Étape 2: Aller sur https://apps.twitter.com/, cliquer sur l'application et cliquer sur l'onglet "Keys and Access Tokens" Étape 3: Vous pouvez sur cette page obtenir la "consumer key" et la "consumer secret key". Ensuite vous devez créer des tokens d'accès (c'est en bas de la page). Étape 4: Vous pouvez faire la même chose que l'exemple suivant pour vous connecter: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/twitter.sk Documentation: https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:twittersk,twittersk
  21. 0 point

    Version 1.0.0

    55 downloads

    Bonjour à tous, Je vous présente aujourd'hui un plugin qui vous permettra d'afficher une flèche directionnelle ainsi que la distance de laquelle vous êtes vers une location particulière. Cet algorithme vous permet également d'aller vers vos coéquipiers en partie, vous avez un code d'exemple dans lequel vous n'avez qu'à ajuster les variables. En cas de problème me contacter sur discord : Sébastien | GooDy#3477
  22. 0 point

    Version 1.1

    63 downloads

    Guess The Build Présentation Guess The Build est un mini-jeux dans lequel vous devez deviner le thème par une construction dans un temps limité. Ce Skript a été développé en 1.8 avec Skript-dev36. Addons Citizens SkBee (1.10.2 pour la 1.8) SkQuery-Lime 3.6.0 (Pour la 1.8) Skellet SkQuery (Pour les 1.9-1.18) SkRayFall skript-yaml MundoSK skUtilities TuSKe 1.8.2 World Edit World Guard json.sk Permissions guessthebuild.admin = Pouvoir gérer les arènes guessthebuild.forcestart = Pouvoir avoir une plume dans le salon d'attente pour forcer le lancement d'une partie Caractéristiques Création d'arène multi-monde (ne supporte pas BungeeCord !) Lobby Principal avec statistiques NPC pour pouvoir rejoindre une partie 100% Automatique Personnalisable grâce au config.yml Facile à prendre en main Commandes /guessthebuild create [name] - Créer une arène /guessthebuild delete [name] - Supprimer une arène /guessthebuild list - Voir la liste des arènes /guessthebuild setwaitlobby [name] - Mettre le point dattente /guessthebuild setmaxplayers [name] [number] - Mettre le nombre maximum de joueurs d'une arène /guessthebuild setminplayers [name] [number] - Mettre le nombre minimum de joueurs d'une arène pour commencer une partie /guessthebuild setspawn,delspawn [name] [number] - Ajouter,supprimer des spawns d'une arène. /guessthebuild setspawnbuilder [name] - Mettre le point d'appartion du constructeur /guessthebuild clearspawn [name] - Reinitialiser les spawns d'une arène /guessthebuild wand [name] - Avoir un bâton pour séléctionner votre map /guessthebuild setmainlobby - Définir le lobby principal du Guess The Build /guessthebuild setnpc - Placer le NPC /guessthebuild delnpc - Supprimer le NPC /guessthebuild reload - Reload le ficher config.yml /guessthebuild reset - Réinitialise toutes les parties si un bug est relevé. (en cas de crash de serveur par exemple) Capture d'écran Le salon d'attente En jeu Partie terminée Le Lobby Principal NPC Statistiques Support Si vous rencontrez des problèmes, des bugs. Signalez le dans la partie "Support" de Skript-MC ou fait moi en part ici LOUDO#3435. Cela me permettra de corriger ces bugs dans de futures Mise à Jour.
  23. 0 point

    Version 0.9

    167 downloads

    Covid UHC / Mode de jeu disparu d'Ezaly Vous connaissez sûrement le serveur Ezaly, un grand pilier des serveurs UHC français, qui est fermé aujourd'hui. Ce dernier proposait des LG UHC des UHC Classic et surtout des Covid UHC... Depuis la fermeture du serveur, ce mode de jeu à "disparu" j'ai donc refait le plugin, mais sur Skript et ça, c'est incroyable. Mon but est absolument pas de voler le mode de jeu d'Ezaly, dans le plugin j'assume totalement le faite que ce soit une idée original de Ezaly, mon but est seulement de faire "revivre" le mode de jeu. Pourquoi télécharger ton plugin ? Le mode de jeu est très drôle et stratégique, mon plugin propose plus de 30 scénarios différent pour le coté UHC. Tout est configurable: Le /mumble, le scoreboard ect... Pour ceux qui ne connaisse pas le mode de jeu: C'est un mode de jeu UHC avec des Equipes de 4. Dans chaque équipe sera attribué des rôles: Le Covid-19, Le Citoyen, Le Médecin et L'Ancien. Je vous laisse découvrir l'aspect de chaque rôle... Pour finir: Voila je l'impression de très mal présenter mon plugin, mais c'est pas grave en espérant qu'il vous plaise et pour tout type de bug veillez me Mp sur discord » T0rche_#9918
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.