Parasyte UHC / Kiseiju UHC
Un UHC rôles inspiré à la fois de Loup-Garou UHC et de l'anime Parasyte / Kiseiju
Quel est ce mode de jeu ?
Parasyte UHC est un... UHC inspiré de l'anime Parasyte 😄 ! Cela reprend les bases de LG UHC mais pour pouvoir être joué à moins de joueurs, 15 au maximum, et se voulant assez équilibré. Les rôles sont directement décrits dans le plugin.
Encore un UHC anime... On ne voit que ça, pourquoi choisirai-je celui-ci plutôt qu'un autre ?
Il n'y a absolument aucune raison de choisir Parasyte UHC. En effet il ne rajoute que peu d'éléments par rapport au reste des UHC à rôles. Malgré cela son point fort est de pouvoir être joué à peu de personnes, ce qui est assez bénéfique lorsque l'on veut organiser des parties sans connaître beaucoup de monde !
Le mot de la fin
Je vous demanderai d'être compréhensif sur le fait que je sois seul à me lancer dans un si gros projet, les bugs seront forcément présents en grande quantité au début, c'est pour cela que je vous incite vivement à me rejoindre sur le serveur Discord pour pouvoir me rapporter les bugs que vous connaissez, pour arriver à un mode de jeu le plus cohérent possible ! J'améliorerai également la qualité du dépôt Skript-MC