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À propos de ce fichier

Parasyte UHC / Kiseiju UHC

Un UHC rôles inspiré à la fois de Loup-Garou UHC et de l'anime Parasyte / Kiseiju

 

Quel est ce mode de jeu ?

Parasyte UHC est un... UHC inspiré de l'anime Parasyte 😄 ! Cela reprend les bases de LG UHC mais pour pouvoir être joué à moins de joueurs, 15 au maximum, et se voulant assez équilibré. Les rôles sont directement décrits dans le plugin. 

Encore un UHC anime... On ne voit que ça, pourquoi choisirai-je celui-ci plutôt qu'un autre ?

Il n'y a absolument aucune raison de choisir Parasyte UHC. En effet il ne rajoute que peu d'éléments par rapport au reste des UHC à rôles. Malgré cela son point fort est de pouvoir être joué à peu de personnes, ce qui est assez bénéfique lorsque l'on veut organiser des parties sans connaître beaucoup de monde !

Le mot de la fin

Je vous demanderai d'être compréhensif sur le fait que je sois seul à me lancer dans un si gros projet, les bugs seront forcément présents en grande quantité au début, c'est pour cela que je vous incite vivement à me rejoindre sur le serveur Discord pour pouvoir me rapporter les bugs que vous connaissez, pour arriver à un mode de jeu le plus cohérent possible ! J'améliorerai également la qualité du dépôt Skript-MC


Quoi de neuf dans la version BETA 0.2.3 ?   Voir le journal des modifications

Publiée

Change Log :

- Meilleure gestion de rôles

To do list pour la BETA-0.2.4:

- Trouver des bugs

 

Version datée du 02/06/24

 

ParasyteUHC-BETA-0.2.3.zip

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Retour utilisateur

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Maat

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Salut,

je te donne 3 étoiles ce qui est déjà généreux de ma part parce que premièrement le jeu ne fonctionne pas. J'ai les deux fichiers je ne sais pas si t'as oublié d'envoyer d'autres fichiers ?? Je donne 3 étoiles, une pour la présentation, une pour l'effort et une dernière pour le concept.

Maintenant la partie constructive:

- changer les make player execute /host .. en fonction

- changer les variables {exemple.exemple} en {exemple::exemple} bref, presque tout en liste

- ajouter des vérifications là il pourrait y avoir plein de problèmes de déco ou de variables

- respecter des conventions https://forums.skunity.com/threads/skript-coding-conventions.6445/

- je crois que ça pourrait être un bon début

 

Bonne continuation!

Réponse de l’auteur :

Bonjour, je vous remercie d'abord de votre commentaire.

Ensuite pour les points que vous abordez, certains n'ont aucun sens ici (commencez par regarder le numéro de version ainsi que la description du dépôt Skript-MC, le Skript n'est absolument pas fini, en version BETA 0.1.0 mis en corrélation avec la date de sortie, c'est à dire il y a trois jours, évidemment que le Skript n'est pas terminé, donc que le mode de jeu ne fonctionne pas) donc les notes n'ont que très peu d'importance dans une phase de BETA. Je vous invite à rejoindre le Discord pour pouvoir en parler de manière plus pratique.

Pour le fait qu'il n'y ait qu'un seul fichier c'est tout à fait normal, je vous invite à lire le nom des fichiers qui se nomment respectivement BETA-0.1.0 et BETA-0.1.1. Le mode de jeu sera contenu dans un seul et même fichier .sk

Je prends cependant note sur tous les points que vous avez abordé dans la liste, qui était déjà en réalité prévus.

Leg0_

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