Aller au contenu

Px_MgeaFR

Membre
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    55 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

5 Neutre

2 abonnés

À propos de Px_MgeaFR

  • Rang
    Apprenti

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Px_MgeaFR

    Erreur de Script

    Bonjour @Apox, Essaye ça: command /rp [<text>]: trigger: if arg 1 is set: loop all players in radius 35 of player's location: send "&5[RP] &8%player%&f> %arg-1%" to loop-player Bonne journée à toi ! Cordialement @Px_MgeaFR
  2. Bonsoir @Acenox, vous pouvez fermer ce poste. Ce joueur a été aidé sur discord. Cordialement @Px_MgeaFR
  3. Bonjour Tokyru, Voici le code: Command /speed: trigger: apply speed 1 to player for 9999 days send "&aEffet de speed 1 activé !" Bonne journée à vous, j'espère vous avoir aider. Cordialement Px_MgeaFR
  4. Bonjour @Rio, je t'ai modifié quelques trucs dans ton skript qui n'est pas grand chose mais ça évitera quelques bugs. - Suppresion de ta variable -> {contrats.nombre.%player%} et replacer par size of {contrats.list.%player%::*} command /contrat [<text=help>] [<player>]: aliases: contrats permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande. permission: contrat.use trigger: if arg-1 is "Help": send "" send "&e&lCommandes &6&lContrats" send "&e» &6/contrat send <player>" send "&e» &6/contrat accept <player>" send "&e» &6/contrat decline <player>" send "&e» &6/contrat remove <player>" send "&e» &6/contrat list" send "" if arg-1 is "send": if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if "%{contrats.list.%player%::*}%" contains "%arg-2%": send "&c» %arg-2% est déjà dans votre liste de contrats." else: if "%{contrats.attente.%player%::*}%" contains "%arg-2%": send "&e» Vous avez déjà envoyé une demande de contrat à %arg-2%." else: send "&a» Votre demande de contrat a bien été envoyé à %arg-2%." to player send "&e» %player% vous a envoyé une demande de contrat." to arg-2 add "%arg-2%" to {contrats.attente.%player%::*} else: send "&c» Vous ne pouvez pas envoyer de demande de contrat à vous-même." else: send "&c» Vous devez préciser un joueur." if arg-1 is "accept": if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if "%{contrats.attente.%arg-2%::*}%" contains "%player%": send "&a» Vous avez accepté la demande de contrat de %arg-2%." to player send "&a» %player% a accepté votre demande de contrat." to arg-2 remove "%player%" from {contrats.attente.%arg-2%::*} add "%arg-2%" to {contrats.list.%player%::*} add "%player%" to {contrats.list.%arg-2%::*} else: send "&c» %arg-2% ne vous a pas envoyé de demande de contrat." else: send "&c» Vous ne pouvez pas établir de contrat avec vous-même." else: send "&c» Vous devez préciser un joueur." if arg-1 is "decline": if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if "%{contrats.attente.%arg-2%::*}%" contains "%player%": send "&a» Vous avez refusé la demande de contrat de %arg-2%." to player send "&a» %player% a refusé votre demande de contrat." to arg-2 remove "%player%" from {contrats.attente.%arg-2%::*} else: send "&c» %arg-2% ne vous a pas envoyé de demande de contrat." else: send "&c» Vous ne pouvez pas établir de contrat avec vous-même." else: send "&c» Vous devez préciser un joueur." if arg-1 is "remove" or "delete": if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if "%{contrats.list.%player%::*}%" contains "%arg-2%": send "&a» Vous avez retiré %arg-2% de vos contrats." to player send "&a» %player% vous a retiré de ses contrats." to arg-2 remove "%arg-2%" from {contrats.list.%player%::*} remove "%player%" from {contrats.list.%arg-2%::*} else: send "&c» Aucun contrat n'existe entre %arg-2% et vous." else: send "&c» Vous n'avez aucun contrat établit avec vous-même." else: send "&c» Vous devez préciser un joueur." if arg-1 is "list": if arg-2 is not set: if size of size of {contrats.list.%player%::*} = 0: send "&c&o» Vous n'avez aucun contrat enregistré. Pour plus d'informations /contrat help." if size of size of {contrats.list.%player%::*} > 0: send "&e&lContrats &6&lEnregistrés" loop {contrats.list.%player%::*}: message "&e» &6%loop-value%" if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if size of {contrats.list.%arg-2%::*} = 0: send "&c&o» %arg-2% n'a aucun contrat enregistré. Pour plus d'informations /contrat help." if size of {contrats.list.%arg-2%::*} > 0: send "&e&lContrats &6&lEnregistrés &7&o(%arg-2%)" loop {contrats.list.%arg-2%::*}: message "&e» &6%loop-value%" else: if size of {contrats.list.%player%::*} = 0: send "&c&o» Vous n'avez aucun contrat enregistré. Pour plus d'informations /contrat help." if size of {contrats.list.%player%::*} > 0: send "&e&lContrats &6&lEnregistrés" loop {contrats.list.%player%::*}: message "&e» &6%loop-value%" if arg-1 is "reset": send "&a» Vous n'avez plus aucun contrats." clear {contrats.list.%player%} clear {contrats.attente.%player%} Cordialement @Px_MgeaFR
  5. Bonjour @SkyFo, je viens de trouver 3 erreurs présentes dans le skript de @zarco70. command /start1 [<text>]: trigger: set {partie1} to true broadcast "[&bSkyMCrafts] &fLa partie va bientôt débuter !" wait 5 second broadcast "[&bSkyMCrafts] &f3" wait 1 second broadcast "[&bSkyMCrafts] &f2" wait 1 second broadcast "[&bSkyMCrafts] &f1" loop all players: if {partie11.%loop-player%} is true: if {spawplayer1.%loop-player%} is true: send "test" to loop-player wait 60 seconds broadcast "[&bSkyMCrafts] &fLa partie est terminé !" set {partie1} to false clear {participant1} loop all players: if {partie11.%loop-player%} is true: if {spawplayer1.%loop-player%} is true: set {partie11.%loop-player%} to false set {spawplayer1.%loop-player%} to false execute loop-players command "warp lobby" Cordialement @Px_MgeaFR
  6. Bonjour @LananasBleu, quand vous cliquez sur votre NPC. Vous recevez aucun message ? Si essaye d'ajouter ça: on npc left click: on npc left click: send "&cTriche !" to player Cordialement @Px_MgeaFR
  7. Px_MgeaFR

    résolu ✔ Anti-insulte

    Bonjour @Shadorlo, vous pouvez faire /mute (votre pseudo) 1s pour être démute ou sinon essayer /unmute (votre pseudo) Cordialement @Px_MgeaFR
  8. Px_MgeaFR

    inactif ✖ Aide Script

    Bonjour @Apox, j'ai essayé de coder ce que je vous demandais. J'espère que vous demandez ça ! Options: Spawn: {Spawn} #Si vous avez ce message "&eLe Skript développé par &fPx_MgeaFR &cest désactivé !", c'est que votre variable de spawn n'est pas défini, je vous ai fait une commande /setspawn, ensuite faites /sk reload (Nom) #Si vous ne comprendez pas pourquoi ça ne marche pas, contactez-moi sur Discord (Px_MgeaFR#2503) ou envoyez moi un message privé sur Skript-MC ou sur ce poste sur Skript-MC. Je vous reponderai avec plaisir. On load: wait 1 second if {@Spawn} isn't set: set {Skript.Off} to true broadcast "&eLe Skript développé par &fPx_MgeaFR &cest désactivé !" broadcast "Faites /morthelp" else: delete {Skript.Off} broadcast "&eLe Skript développé par &fPx_MgeaFR &aest activé !" On join: if {Skript.Off} is set: loop all players: if loop-player is OP: send "&cPensez à définir le spawn et faites /sk reload (Nom)" to loop-player stop delete {Mort.Gm3.Tp.%player%} delete {Mort.Decompte.%player%} if size of {Mort.Player.::*} is greater or equal to 2: remove player from {Mort.Player.::*} else: delete {Mort.Player.::*} set player's gamemode to survival send player title "" for 5 ticks send player title "&aVOUS AVEZ RESPAWN !" for 1 second teleport player to {@Spawn} On death: if {Skript.Off} is set: loop all players: if loop-player is OP: send "&cPensez à définir le spawn et faites /sk reload (Nom)" to loop-player stop if victim is a player: make console execute command "/gamemode 3 %victim%" add victim to {Mort.Player.::*} loop all players: if loop-player has permission "garde.vue": if "%loop-player%" isn't "%victim%": add loop-player to {_Mort.Garde-Vue.::*} if size of {_Mort.Garde-Vue.::*} is greater or equal to 1: set {_Mort.Tp} to random element of {_Mort.Garde-Vue.::*} if {_Mort.Tp} is a player: if {_Mort.Tp} is online: teleport victim to {_Mort.Tp}'s location set {Mort.Gm3.Tp.%player%} to "%{_Mort.Tp}%" else: teleport victim to {@Spawn} wait 1 tick add 30 to {_Mort.Decompte} loop 30 times: if victim is online: send victim title "&cVOUS ETES MORT !" with subtitle "&e%{_Mort.Decompte}% secondes" for 1 second remove 1 from {_Mort.Decompte} wait 1 second else: delete {Mort.Decompte.%victim%} add "%{_Mort.Decompte}%" to {Mort.Decompte.%victim%} stop delete {Mort.Gm3.Tp.%victim%} delete {Mort.Decompte.%victim%} if size of {Mort.Player.::*} is greater or equal to 2: remove victim from {Mort.Player.::*} else: delete {Mort.Player.::*} set victim's gamemode to survival wait 1 second send victim title "" for 5 tick send victim title "&aVOUS AVEZ RESPAWN !" for 1 second teleport victim to {@Spawn} every 1 second: if size of {Mort.Player.::*} is greater or equal to 1: loop {Mort.Player.::*}: if loop-value is a player: if loop-value is online: if {Mort.Gm3.Tp.%loop-value%} is set: teleport loop-value to {Mort.Gm3.Tp.%loop-value%}'s location else: teleport loop-value to {@Spawn} Command /morthelp: permission: op permission message: Erreur, manque de permission trigger: send "&Une explication se trouve ligne: 4" Command /setspawn: permission: op permission message: Erreur, manque de permission trigger: set {Spawn} to player's location send "&aSpawn défini !" Cordialement @Px_MgeaFR
  9. Bonjour @pazzazzo, je pense que vous n'avez pas chercher car la vidéo avec le lien ( Vidéo backpack ) mais vous avez demandé, qu'on puisse voir le backpack des autres. J'ai fait votre demande. options: Commande: &bCommande: &f/backpack &ocreate Colonne(1 à 20) Nom PermMsg: &cTu n'as pas la permission ! MsgNom: &cTu dois définir un nom ! MsgNbColonne: &cTu dois définir un nombre de colonne ! MsgErreurBp: &cTu as déjà un BackPack ! MsgErreurBp2: &cTu n'as pas de BackPack ! on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "%{bp.%player%.nom}%": set {case.%player%} to {bp.%player%.colonne} * 9 # On calcule de nombre de case if {bp.%player%.statue} is true: # On vérifie qu'on ferme bien le BackPack clear {bp::%player%::*} loop {case.%player%} times: # On loop le nombre de case dans le BackPack set {bp::%player%::%loop-number - 1%} to slot "%loop-number - 1%" parsed as an integer of current inventory of player set {bp.%player%.statue} to false delete {case.%player%} command /sac [<text>] [<number>] [<text>]: aliases: sac-a-dos trigger: if arg 1 isn't set: if {bp.%player%} isn't set: open chest with {bp.%player%.colonne} rows named "%{bp.%player%.nom}%" to player # On prépare l'ouverture le BackPack wait 3 ticks loop {bp::%player%::*}: # On loop tous les objets du BackPack add loop-value to current inventory of player # On remet les Items dans le BackPack set {bp.%player%.statue} to true # Le BackPack est ouvert ! else: make player execute command "/backpack create 3 %player%" if arg 1 is "Help": send "&f/backpack give &f- &bRécupérer son BackPack" to player send "&f/backpack create &o&fColonne(1 à 20) Nom &f- &bCréer votre BackPack" to player send "&f/backpack delete &f- &bSupprimer votre BackPack" to player send "&f/backpack info &f- &bInformations sur votre BackPack" to player send "&f/backpack liste &f- &bNombre de joueur(s) ayant un BackPack" to player if arg 1 is "give" or "donner": if {bp.%player%} is true: give 1 chest named "%{bp.%player%.nom}%" to player else: send "{@MsgErreurBp2}" to player if arg 1 is "créer" or "creer" or "add" or "create": if {bp.%player%} isn't set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {_colonne} to arg 2 set {_nom} to arg 3 set {bp.%player%} to true set {bp.%player%.colonne} to {_colonne} set {bp.%player%.nom} to {_nom} set {bp.%player%.date} to now add 1 to {bp.stats} send "&bVotre BackPack: &f%{bp.%player%.nom}% &ba été crée" to player else: send "{@MsgNom}" to player else: send "{@MsgNbColonne}" to player else: send "{@MsgErreurBp}" to player if arg 1 is "supprimer" or "supp" or "sup" or "delete": if {bp.%player%} is true: delete {bp.%player%} clear {bp.%player%.colonne} clear {bp.%player%.nom} clear {bp.%player%.date} clear {bp::%player%::*} delete {bp::%player%::*} remove 1 from {bp.stats} send "&bVotre BackPack à bien été supprimé !" to player else: send "{@MsgErreurBp2}" to player if arg 1 is "info": if {bp.%player%} is true: send "&bNom: &f%{bp.%player%.nom}%" to player send "&bDate et Heure de Création: %{bp.%player%.date}%" to player send "&bColonne: %{bp.%player%.colonne}%" to player set {_taille} to {bp.%player%.colonne} * 9 send "&bTaille: %{_taille}%" to player else: send "{@MsgErreurBp2}" to player if arg 1 is "liste" or "list": send "&bNombre de joueur(s) ayant un BackPack: %{bp.stats}%" to player Command /sacadmin [<offline player>]: permission: op permission message: {@PermMsg} trigger: if {bp.%arg 1%} isn't set: set {case.%arg 1%} to {bp.%arg 1%.colonne} * 9 # On calcule de nombre de case if {bp.%arg 1%.statue} is true: # On vérifie qu'on ferme bien le BackPack clear {bp::%arg 1%::*} loop {case.%arg 1%} times: # On loop le nombre de case dans le BackPack set {bp::%arg 1%::%loop-number - 1%} to slot "%loop-number - 1%" parsed as an integer of current inventory of player set {bp.%arg 1%.statue} to false delete {case.%arg 1%} else: send "{@P} &cCe joueur n'as pas de backpack"
  10. Bonjour @Digama_Funex, tu peux utiliser le plugin CommandSync (Bon plugin pour synchroniser des variables) Pour plus d'information ou besoin d'aide: Px_MgeaFR#2503 Cordialement @Px_MgeaFR
  11. Bonjour @CatTeen, vous avez toujours besoin d'aide ? Cordialement @Px_MgeaFR
  12. Px_MgeaFR

    inactif ✖ Skript boutique

    Bonjour @LuckyDream, Je vous ai coder un skript de Boutique + Système de money inclus dedans. Des options seront disponibles pour que vous modifiez sans problème. Cordialement @Px_MgeaFR Options: # Prefix # P: &4Boutique &7->&f #Prefix de la boutique M: &4Monnaie &7->&f #Prefix du systeme de money # Permission + Msg # Perm: money.admin NoPerMsg: &cVous n'avez pas la permission # Prix des grades payents # PrixC: 1000 #Prix du grade Civils PrixR: 5000 #Prx du grade Rebel PrixM: 10000 #Prix du grade Mafieux PrixG: 50000 #Prix du grade Gendarme # Nom de votre argent # Mo: monnaie #Le nom On npc right click: if npc name is "Employer": make player execute command "/boutique" Command /boutique [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "achat": if arg 2 is set: if arg 2 is "civil" or "rebel" or "mafieux" or "gendarme": if arg 2 is "civil": if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to {@PrixC}: remove {@PrixC} from {{@Mo}.%player%} send "{@P} &aTu viens d'acheter le grade &a&lCivil &a!" set {Boutique.Grade.%player%} to "Civil" else: send "{@P} &cTu n'as pas assez d'argent !" if arg 2 is "rebel": if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to {@PrixR}: remove {@PrixC} from {{@Mo}.%player%} send "{@P} &aTu viens d'acheter le grade &e&lRebel &a!" set {Boutique.Grade.%player%} to "Rebel" else: send "{@P} &cTu n'as pas assez d'argent !" if arg 2 is "mafieux": if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to {@PrixM}: remove {@PrixC} from {{@Mo}.%player%} send "{@P} &aTu viens d'acheter le grade &d&lMafieux &a!" set {Boutique.Grade.%player%} to "Mafieux" else: send "{@P} &cTu n'as pas assez d'argent !" if arg 2 is "gendarme": if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to {@PrixG}: remove {@PrixC} from {{@Mo}.%player%} send "{@P} &aTu viens d'acheter le grade &b&lGendarme &a!" set {Boutique.Grade.%player%} to "Gendarme" else: send "{@P} &cTu n'as pas assez d'argent !" else: open chest with 1 rows named "&4Boutique" to player wait 3 ticks if {Boutique.Grade.%player%} isn't set: format slot 0 of player with axe named "&aCivil" with lore "&eClique pour m'acheter" to run [make player execute command "/boutique achat Civils"] format slot 1 of player with axe named "&eRebel" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Rebel"] format slot 2 of player with axe named "&dMafieux" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Mafieux"] format slot 3 of player with axe named "&bGendarme" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Gendarme"] stop if {Boutique.Grade.%player%} is "Civil": format slot 0 of player with axe named "&aCivil" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Civils"] format slot 1 of player with axe named "&eRebel" with lore "&eClique pour m'acheter" to run [make player execute command "/boutique achat Rebel"] format slot 2 of player with axe named "&dMafieux" with lore "&cClique pour m'acheter" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Mafieux"] format slot 3 of player with axe named "&bGendarme" with lore "&cClique pour m'acheter" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Gendarme"] stop if {Boutique.Grade.%player%} is "Rebel": format slot 0 of player with axe named "&aCivil" with lore "&cClique pour m'acheter" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Civils"] format slot 1 of player with axe named "&eRebel" with lore "&cClique pour m'acheter" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Rebel"] format slot 2 of player with axe named "&dMafieux" with lore "&eClique pour m'acheter" to run [make player execute command "/boutique achat Mafieux"] format slot 3 of player with axe named "&bGendarme" with lore "&cClique pour m'acheter" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Gendarme"] stop if {Boutique.Grade.%player%} is "Mafieux": format slot 0 of player with axe named "&aCivil" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable# run [make player execute command "/boutique achat Civils"] format slot 1 of player with axe named "&eRebel" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Rebel"] format slot 2 of player with axe named "&dMafieux" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Mafieux"] format slot 3 of player with axe named "&bGendarme" with lore "&eClique pour m'acheter" to run [make player execute command "/boutique achat Gendarme"] stop else: format slot 0 of player with axe named "&aCivil" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable# run [make player execute command "/boutique achat Civils"] format slot 1 of player with axe named "&eRebel" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Rebel"] format slot 2 of player with axe named "&dMafieux" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Mafieux"] format slot 3 of player with axe named "&bGendarme" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Gendarme"] stop Command /moneyadmin [<text>] [<offline player>] [<number>]: permission: {@Perm} permission message: {@NoPerMsg} trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "give" or "remove" or "set" or "delete": if arg 1 is "delete": if arg 2 is set: delete {{@Mo}.%arg 2%} send "{@M} &aVous avez supprimé tout l'argent du joueur &f%arg 2% &a!" to player send "{@M} &f%player% &ca supprimé tout votre argent &c!" to arg 2 else: send "{@M} &f/moneyadmin delete [&ePseudo&f]" if arg 1 is "set": if arg 2 is set: if arg 3 is set: delete {{@Mo}.%arg 2%} add arg 3 to {{@Mo}.%arg 2%} send "{@M} &aVous avez défini l'argent du joueur &f%arg 2% &aà &e%arg 3% &a!" to player send "{@M} &aVotre argent a été définie à &e%arg 3% &apar &f%player% &a!" to arg 2 else: send "{@M} &f/moneyadmin set [&ePseudo&f] [&eNombre&f]" else: send "{@M} &f/moneyadmin set [&ePseudo&f] [&eNombre&f]" if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: add arg 3 to {{@Mo}.%arg 2%} send "{@M} &aVous avez ajouté &e%arg 3% &aà &f%arg 2% !" to player send "{@M} &aVous avez reçu &e%arg 3% &apar &f%player% !" to arg 2 else: send "{@M} &f/moneyadmin add [&ePseudo&f] [&eNombre&f]" else: send "{@M} &f/moneyadmin add [&ePseudo&f] [&eNombre&f]" if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if {{@Mo}.%arg 2%} is greater or equal to arg 3: remove arg 3 from {{@Mo}.%arg 2%} send "{@M} &aVous avez rétiré &e%arg 3% &aà &f%arg 2% !" to player send "{@M} &cVous avez perdu &e%arg 3% &apar &f%player% !" to arg 2 else: send "{@P} &cCe joueur n'a pas assez d'argent !" else: send "{@M} &f/moneyadmin set [&ePseudo&f] [&eNombre&f]" else: send "{@M} &f/moneyadmin set [&ePseudo&f] [&eNombre&f]" else: send "{@M} &cCette sous-commande n'est pas reconnue... ! &7(/moneyadmin)" else: send "{@M} &f/moneyadmin [&eGive&f/&eRemove&f/&eSet&f/&eDelete&f]" Command /money [<offline player>]: trigger: if arg 1 is set: if {{@Mo}.%arg 1%} is greater or equal to 1: send "{@M} &aLe joueur &f%arg 1% &apossède &e%{{@Mo}.%arg 1%}% {@Mo} &a!" else: send "{@M} &aLe joueur &f%arg 1% &apossède &e0 {@Mo} &a!" else: if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to 1: send "{@M} &aVous avez &e%{{@Mo}.%player%}% {@Mo} &a!" else: send "{@M} &aVous avez &e0 {@Mo} &a!"
  13. Bonjour, je viens de coder votre demande. Je vous invite copier coller le code suivante. Si vous avez des erreurs, contacte moi sur Discord. Discord: Px_MgeaFR#2503 Cordialement @Px_MgeaFR Options: P: &cEvent&7:&f Command /setevent: permission: permission message: trigger: set {Event.Spawn} to player's location send "{@P} &aVous avez défini le spawn de l'event !" Command /event: trigger: if {Event.Spawn} is set: teleport player to {Event.Spawn} send "{@P} &aVous avez été teleporter à l'event !" else: send "{@P} &cLe spawn de l'event n'a pas été défini !" Command /delevent: permission: permission message: trigger: if {Event.Spawn} is set: delete {Event.Spawn} send "{@P} &aLe spawn de l'event n'est plus défini !" else: send "{@P} &cVous ne pouvez pas supprimer le spawn de l'event !"
  14. Bonjour, dans le skirpt que vous avez reçu, il manque quelque pour vérifier si le joueur a bougé ou non. Contacte moi en privé sur Discord, si tu veux que je te donne le code requis. Discord: Px_MgeaFR#2503 Cordialement @Px_MgeaFR
  15. Px_MgeaFR

    inactif ✖ Skript boutique

    Bonjour, j'aimerai savoir un nom d'un de vos grades ainsi que pourquoi lier votre skript de grade avec Iconomy sachant que c'est un plugin d'économie. J'attends votre réponse... Cordialement @Px_MgeaFR
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.