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Px_MgeaFR

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  1. Tutoriel sur DiSky Installation [Plugins Requis] DiSky (Clique ici) Skript [+1.9 & Recommandé 2.6.4] (Clique ici) Skript (1.8) (Clique ici) Pour commencer, nous allons devoir créer un bot. Une vidéo expliquant comment un créer ainsi que l'ajouter: [Vidéo Youtube] Connecter un Bot Vous pouvez connecter plusieurs bots. define new bot named "{@B}": #Tutoriel token: {@T} #Vous le trouvez sur [Contenu masqué] en cliquant Votre Bot -> Bot -> Token intents: default intents policy: all auto reconnect: true compression: none # on ready: Créer une slash commande Ne pas avoir plusieurs fois le même nom de la commande (= erreur console) ou de la variable (= conflit). Ici, une commande simple a été créé, des informations en #, on a été indiqué afin que vous comprenez mieux. Premier exemple On ready: (Regardez plus haut où le placer) #Ici, on clear les anciennes commandes du Bot (Sinon, ça n'effectue pas les modifications ou simplement enleve les anciennes) update {_cmd::*} locally in guild with id "123456789123456789" #Commandes disponible uniquement sur ce discord wait a second update {_gcmd::*} globally in event-bot #Commandes disponible sur tous les discords (+ message privé) set {_gcmd::help} to new slash command named "aide" with description "Commandes d'aides !" #Ici, on actualise les nouvelles commandes update {_cmd::*} locally in guild with id "946378038009020446" wait a second update {_gcmd::*} globally in event-bot Ici, vous avez la possibilité de traduire vos commandes. set {_gcmd::help} to new slash command named "aide" with description "Commandes d'aides !" (Je laisse ceci afin que vous comprennez ou il se place) add new locale data for "en-US" with value "help" to name localizations of {_gcmd::help} add new locale data for "en-US" with value "Help Command" to description localizations of {_gcmd::help} Ici, vous avez l'évènement lorsqu'un commande a été exécuté. on slash command: set {_name} to event-string if {_name} is "aide": reply with hidden "Salut, j'suis un message uniquement visible par vous." # reply with "Salut, j'suis un message visible par tout le monde." # post "Salut, j'suis un message qui me téleporte, je peux aller partout." to channel with id "1234" / to event-channel Une deuxième exemple On ready: (Regardez plus haut où le placer) #Ici, on clear les anciennes commandes du Bot (Sinon, ça n'effectue pas les modifications ou simplement enleve les anciennes) update {_cmd::*} locally in guild with id "123456789123456789" #Commandes disponible uniquement sur ce discord wait a second update {_gcmd::*} globally in event-bot #Commandes disponible sur tous les discords (+ message privé) set {_gcmd::clear} to new slash command named "clear" with description "Gèrez les messages de vos channels !" add new required string option named "messages" with description "Indiquez le nombre de messages que vous voulez supprimer !" to options of {_gcmd::clear} #Ici, on actualise les nouvelles commandes update {_cmd::*} locally in guild with id "946378038009020446" wait a second update {_gcmd::*} globally in event-bot on slash command: set {_name} to event-string if {_name} is "clear": set {_messages} to argument "messages" as number #= Le type que tu as défini dans ta commande if event-member has discord permission message manage: if {_messages} <= 99: retrieve {_messages} messages from event-channel and store them in {_msg::*} purge {_msg::*} wait a second reply with hidden "x%size of {_msg::*}% messages supprimés" else: reply with hidden ".clear (Nombre [1 à 99])" else: reply with hidden "Vous devez possèder la permission `Message Manage`" Les autres façons de créer des Commandes Slash On ready: (Regardez plus haut où le placer) #Ici, on clear les anciennes commandes du Bot (Sinon, ça n'effectue pas les modifications ou simplement enleve les anciennes) update {_cmd::*} locally in guild with id "123456789123456789" #Commandes disponible uniquement sur ce discord wait a second update {_gcmd::*} globally in event-bot #Commandes disponible sur tous les discords (+ message privé) set {_gcmd::warn} to new slash command named "warn" with description "Avertir le membre" add new required user option named "member" with description "Indiquez le membre en question" to options of {_gcmd::warn} add new string option named "reason" with description "La raison de cette sanction" to options of {_gcmd::warn} #Barre Oblique - Affichage sous forme de liste set {_cmd::skriptmc} to new slash command named "skriptmc" with description "Voir les discords de zPoq !" set {_option} to new required string option named "type" with description "Que vous voulez voir ?" add new choice named "Forum" with value "forum" to choices of {_option} add new choice named "Discord" with value "discord" to choices of {_option} add new choice named "Doc" with value "doc" to choices of {_option} add {_option} to options of {_cmd::skriptmc} #SubCommande - /giveaway create (Nom), /giveaway delete (ID), en une seul commande. set {_cmd::ticket} to new slash command named "ticket" with description "Gèrez le système de Ticket !" set {_option} to new sub command named "addmember" with description "Ajouter ce membre" add new user option named "member" with description "Indiquez le membre" to options of {_option} add {_option} to sub commands of {_cmd::ticket} #Ici, on actualise les nouvelles commandes update {_cmd::*} locally in guild with id "946378038009020446" wait a second update {_gcmd::*} globally in event-bot Pour finir, vous disposez de la documentation & le wiki ci-dessous > [Contenu masqué] Pour toutes questions ou demande d'aide ci-dessous > Discord: px_mgeafr
  2. Version 1.0.0

    50 downloads

    Bonjour, bonsoir Présentation ◆ Anti-Majs est un code qui utilise le plugin Skript[1.9 et +] ou Skript[1.8], qui permet de bloquer les messages supérieurs à 3 majuscules en mettant les messages en minuscules. Il aide vos modérateurs à gérer le TChat ! Support ◆ Discord: Px_MgeaFR#2503 Images ( Utilisation de ce code: https://skript-mc.fr/forum/topic/1424-contrôler-si-des-caractères-spéciaux-ou-des-majuscule-existe-dans-un-nom/ )
  3. Version 1.0.1

    54 downloads

    Bonjour, bonsoir Présentation ◆ EnchantGUI est un code qui utilise le plugin Skript[1.9 et +] ou Skript[1.8] ! Permissions ◆ EnchantGUI.Command | /enchant Addons requis ◆ Skript Gui pour les Menus (Je possède une version du Skript avec TuSke) Support ◆ Discord: Px_MgeaFR#2503 Images
  4. Version 1.0.0

    80 downloads

    Bonjour, bonsoir Présentation ◆ MultiTools est un code qui utilise le plugin Skript[1.9 et +] ou Skript[1.8] ! Permissions ◆ OP | /MultiTools Support ◆ Discord: Px_MgeaFR#2503 Images
  5. Px_MgeaFR

    Event | kLoTo

    Version 1.0.0

    16 downloads

    Bonjour, bonsoir Présentation ◆ kLoTo est un code qui utilise le plugin Skript[1.9 et +] ou Skript[1.8] ! Permissions ◆ kLoTo.Admin.* | Accès à tous les commandes ◆ kLoTo.Admin.Lancer | Accès à /kLoTo Lancer ◆ kLoTo.Admin.Recompense | Accès à /kLoTo Recompense Support ◆ Discord: Px_MgeaFR#2503 Images
  6. Salut, j'ai un Skript de Practice (Fait par moi) qui peut peut-être te plaire. Add moi: Px_MgeaFR#2503 Cordialement @Px_MgeaFR
  7. Bonsoir @LightCookies, Options: P: &dDés &8| NumberDiamond: 16 Command /des: trigger: set {_Des} to random integer between 1 and 3 if {_Des} is 2: set {_Des.1} to random integer between 1 and 5 set {_Des.2} to random integer between 2 and 6 set {_Des.3} to random integer between 1 and 6 if {_Des} is 1: set {_Des.1} to random integer between 1 and 2 set {_Des.2} to random integer between 2 and 4 set {_Des.3} to random integer between 4 and 6 if {_Des} is 3: set {_Des.1} to random integer between 1 and 3 set {_Des.2} to random integer between 2 and 4 set {_Des.3} to random integer between 3 and 6 if "%{_Des.1}%" is "%{_Des.2}%": if "%{_Des.2}%" is "%{_Des.3}%": if "%{_Des.1}%" is "%{_Des.3}%": send "{@P} &4TRIPLE ! &7(x{@NumberDiamond} diamants)" if player has enough space for diamond: give player {@NumberDiamond} diamond else: drop {@NumberDiamond} diamond at player's location send "&7(x{@NumberDiamond} Diamants au sol)" stop if "%{_Des.2}%" is "%{_Des.3}%": send "{@P} &cDOUBLE ! &7(Mourrir dans 15 secondes)" add 15 to {_Times} loop 15 times: set action bar of player to "&cMourrir dans &f%{_Times}% secondes &c!" remove 1 from {_Times} wait 1 second send "{@P} &cVous êtes mort !" kill player stop if "%{_Des.1}%" is "%{_Des.3}%": send "{@P} &cDOUBLE ! &7(Mourrir dans 15 secondes)" add 15 to {_Times} loop 15 times: set action bar of player to "&cMourrir dans &f%{_Times}% secondes &c!" remove 1 from {_Times} wait 1 second send "{@P} &cVous êtes mort !" kill player stop send "{@P} &cVous avez perdu !"
  8. Bonjour @LightCookies, je viens de lire votre demande d'aide ! Je viens vous apporter de l'aide. Code: on right click with magma_cream: if {role.%player%} is "MON_ROLE": open chest with 2 rows named "&bPouvoirs" to player wait 2 ticks loop all players: if "%loop-player%" is "%player%": set {_a} to "Impossible de vous afficher" else: set {_Wait} to distance between loop-player and player if {_Wait} is less than 11: format slot 0 of player with loop-player's skull named "&a%loop-player%" to run [make player execute command "/ma command"] format slot 17 of player with barrier named "&cRetour" to close Si vous avez besoin d'aide ? Si vous avez des erreurs ? Je réponds très rapidement sur discord, bien évidemment quand je ne suis pas occupé. Cordialement @Px_MgeaFR Mon discord: Px_MgeaFR#2503
  9. Bonjour @Aclaya, je viens vous aider. Voici un code: Command /taupe: permission: taupe.info permission message: &cVous n'êtes pas Taupe ! trigger: loop all players: loop all items in loop-player's inventory: if loop-value is golden appel: add loop-player to {_Player.::*} replace all "and" with ", " in {_Player.::*} send "&cVous êtes une Taupe ! Votre but est d'éliminer tout les survivants avec l'aide de %{_Player.::*}%." to player Si vous avez une erreur ou ce n'est pas ce que vous cherchez. Contactez moi sur mon discord: Px_MgeaFR#2503 Cordialement @Px_MgeaFR
  10. Px_MgeaFR

    inactif ✖ Erreur de Script

    Bonjour @Apox, Essaye ça: command /rp [<text>]: trigger: if arg 1 is set: loop all players in radius 35 of player's location: send "&5[RP] &8%player%&f> %arg-1%" to loop-player Bonne journée à toi ! Cordialement @Px_MgeaFR
  11. Bonsoir @Acenox, vous pouvez fermer ce poste. Ce joueur a été aidé sur discord. Cordialement @Px_MgeaFR
  12. Bonjour Tokyru, Voici le code: Command /speed: trigger: apply speed 1 to player for 9999 days send "&aEffet de speed 1 activé !" Bonne journée à vous, j'espère vous avoir aider. Cordialement Px_MgeaFR
  13. Bonjour @Rio, je t'ai modifié quelques trucs dans ton skript qui n'est pas grand chose mais ça évitera quelques bugs. - Suppresion de ta variable -> {contrats.nombre.%player%} et replacer par size of {contrats.list.%player%::*} command /contrat [<text=help>] [<player>]: aliases: contrats permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande. permission: contrat.use trigger: if arg-1 is "Help": send "" send "&e&lCommandes &6&lContrats" send "&e» &6/contrat send <player>" send "&e» &6/contrat accept <player>" send "&e» &6/contrat decline <player>" send "&e» &6/contrat remove <player>" send "&e» &6/contrat list" send "" if arg-1 is "send": if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if "%{contrats.list.%player%::*}%" contains "%arg-2%": send "&c» %arg-2% est déjà dans votre liste de contrats." else: if "%{contrats.attente.%player%::*}%" contains "%arg-2%": send "&e» Vous avez déjà envoyé une demande de contrat à %arg-2%." else: send "&a» Votre demande de contrat a bien été envoyé à %arg-2%." to player send "&e» %player% vous a envoyé une demande de contrat." to arg-2 add "%arg-2%" to {contrats.attente.%player%::*} else: send "&c» Vous ne pouvez pas envoyer de demande de contrat à vous-même." else: send "&c» Vous devez préciser un joueur." if arg-1 is "accept": if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if "%{contrats.attente.%arg-2%::*}%" contains "%player%": send "&a» Vous avez accepté la demande de contrat de %arg-2%." to player send "&a» %player% a accepté votre demande de contrat." to arg-2 remove "%player%" from {contrats.attente.%arg-2%::*} add "%arg-2%" to {contrats.list.%player%::*} add "%player%" to {contrats.list.%arg-2%::*} else: send "&c» %arg-2% ne vous a pas envoyé de demande de contrat." else: send "&c» Vous ne pouvez pas établir de contrat avec vous-même." else: send "&c» Vous devez préciser un joueur." if arg-1 is "decline": if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if "%{contrats.attente.%arg-2%::*}%" contains "%player%": send "&a» Vous avez refusé la demande de contrat de %arg-2%." to player send "&a» %player% a refusé votre demande de contrat." to arg-2 remove "%player%" from {contrats.attente.%arg-2%::*} else: send "&c» %arg-2% ne vous a pas envoyé de demande de contrat." else: send "&c» Vous ne pouvez pas établir de contrat avec vous-même." else: send "&c» Vous devez préciser un joueur." if arg-1 is "remove" or "delete": if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if "%{contrats.list.%player%::*}%" contains "%arg-2%": send "&a» Vous avez retiré %arg-2% de vos contrats." to player send "&a» %player% vous a retiré de ses contrats." to arg-2 remove "%arg-2%" from {contrats.list.%player%::*} remove "%player%" from {contrats.list.%arg-2%::*} else: send "&c» Aucun contrat n'existe entre %arg-2% et vous." else: send "&c» Vous n'avez aucun contrat établit avec vous-même." else: send "&c» Vous devez préciser un joueur." if arg-1 is "list": if arg-2 is not set: if size of size of {contrats.list.%player%::*} = 0: send "&c&o» Vous n'avez aucun contrat enregistré. Pour plus d'informations /contrat help." if size of size of {contrats.list.%player%::*} > 0: send "&e&lContrats &6&lEnregistrés" loop {contrats.list.%player%::*}: message "&e» &6%loop-value%" if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if size of {contrats.list.%arg-2%::*} = 0: send "&c&o» %arg-2% n'a aucun contrat enregistré. Pour plus d'informations /contrat help." if size of {contrats.list.%arg-2%::*} > 0: send "&e&lContrats &6&lEnregistrés &7&o(%arg-2%)" loop {contrats.list.%arg-2%::*}: message "&e» &6%loop-value%" else: if size of {contrats.list.%player%::*} = 0: send "&c&o» Vous n'avez aucun contrat enregistré. Pour plus d'informations /contrat help." if size of {contrats.list.%player%::*} > 0: send "&e&lContrats &6&lEnregistrés" loop {contrats.list.%player%::*}: message "&e» &6%loop-value%" if arg-1 is "reset": send "&a» Vous n'avez plus aucun contrats." clear {contrats.list.%player%} clear {contrats.attente.%player%} Cordialement @Px_MgeaFR
  14. Bonjour @SkyFo, je viens de trouver 3 erreurs présentes dans le skript de @zarco70. command /start1 [<text>]: trigger: set {partie1} to true broadcast "[&bSkyMCrafts] &fLa partie va bientôt débuter !" wait 5 second broadcast "[&bSkyMCrafts] &f3" wait 1 second broadcast "[&bSkyMCrafts] &f2" wait 1 second broadcast "[&bSkyMCrafts] &f1" loop all players: if {partie11.%loop-player%} is true: if {spawplayer1.%loop-player%} is true: send "test" to loop-player wait 60 seconds broadcast "[&bSkyMCrafts] &fLa partie est terminé !" set {partie1} to false clear {participant1} loop all players: if {partie11.%loop-player%} is true: if {spawplayer1.%loop-player%} is true: set {partie11.%loop-player%} to false set {spawplayer1.%loop-player%} to false execute loop-players command "warp lobby" Cordialement @Px_MgeaFR
  15. Bonjour @LananasBleu, quand vous cliquez sur votre NPC. Vous recevez aucun message ? Si essaye d'ajouter ça: on npc left click: on npc left click: send "&cTriche !" to player Cordialement @Px_MgeaFR
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