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Px_MgeaFR

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  1. Version 1.0.0

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    Bonjour, bonsoir Présentation ◆ Anti-Majs est un code qui utilise le plugin Skript[1.9 et +] ou Skript[1.8], qui permet de bloquer les messages supérieurs à 3 majuscules en mettant les messages en minuscules. Il aide vos modérateurs à gérer le TChat ! Support ◆ Discord: Px_MgeaFR#2503 Images ( Utilisation de ce code: https://skript-mc.fr/forum/topic/1424-contrôler-si-des-caractères-spéciaux-ou-des-majuscule-existe-dans-un-nom/ )
  2. Version 1.0.1

    28 downloads

    Bonjour, bonsoir Présentation ◆ EnchantGUI est un code qui utilise le plugin Skript[1.9 et +] ou Skript[1.8] ! Permissions ◆ EnchantGUI.Command | /enchant Addons requis ◆ Skript Gui pour les Menus (Je possède une version du Skript avec TuSke) Support ◆ Discord: Px_MgeaFR#2503 Images
  3. Version 1.0.0

    46 downloads

    Bonjour, bonsoir Présentation ◆ MultiTools est un code qui utilise le plugin Skript[1.9 et +] ou Skript[1.8] ! Permissions ◆ OP | /MultiTools Support ◆ Discord: Px_MgeaFR#2503 Images
  4. Px_MgeaFR

    Event | kLoTo

    Version 1.0.0

    13 downloads

    Bonjour, bonsoir Présentation ◆ kLoTo est un code qui utilise le plugin Skript[1.9 et +] ou Skript[1.8] ! Permissions ◆ kLoTo.Admin.* | Accès à tous les commandes ◆ kLoTo.Admin.Lancer | Accès à /kLoTo Lancer ◆ kLoTo.Admin.Recompense | Accès à /kLoTo Recompense Support ◆ Discord: Px_MgeaFR#2503 Images
  5. Salut, j'ai un Skript de Practice (Fait par moi) qui peut peut-être te plaire. Add moi: Px_MgeaFR#2503 Cordialement @Px_MgeaFR
  6. Bonsoir @LightCookies, Options: P: &dDés &8| NumberDiamond: 16 Command /des: trigger: set {_Des} to random integer between 1 and 3 if {_Des} is 2: set {_Des.1} to random integer between 1 and 5 set {_Des.2} to random integer between 2 and 6 set {_Des.3} to random integer between 1 and 6 if {_Des} is 1: set {_Des.1} to random integer between 1 and 2 set {_Des.2} to random integer between 2 and 4 set {_Des.3} to random integer between 4 and 6 if {_Des} is 3: set {_Des.1} to random integer between 1 and 3 set {_Des.2} to random integer between 2 and 4 set {_Des.3} to random integer between 3 and 6 if "%{_Des.1}%" is "%{_Des.2}%": if "%{_Des.2}%" is "%{_Des.3}%": if "%{_Des.1}%" is "%{_Des.3}%": send "{@P} &4TRIPLE ! &7(x{@NumberDiamond} diamants)" if player has enough space for diamond: give player {@NumberDiamond} diamond else: drop {@NumberDiamond} diamond at player's location send "&7(x{@NumberDiamond} Diamants au sol)" stop if "%{_Des.2}%" is "%{_Des.3}%": send "{@P} &cDOUBLE ! &7(Mourrir dans 15 secondes)" add 15 to {_Times} loop 15 times: set action bar of player to "&cMourrir dans &f%{_Times}% secondes &c!" remove 1 from {_Times} wait 1 second send "{@P} &cVous êtes mort !" kill player stop if "%{_Des.1}%" is "%{_Des.3}%": send "{@P} &cDOUBLE ! &7(Mourrir dans 15 secondes)" add 15 to {_Times} loop 15 times: set action bar of player to "&cMourrir dans &f%{_Times}% secondes &c!" remove 1 from {_Times} wait 1 second send "{@P} &cVous êtes mort !" kill player stop send "{@P} &cVous avez perdu !"
  7. Bonjour @LightCookies, je viens de lire votre demande d'aide ! Je viens vous apporter de l'aide. Code: on right click with magma_cream: if {role.%player%} is "MON_ROLE": open chest with 2 rows named "&bPouvoirs" to player wait 2 ticks loop all players: if "%loop-player%" is "%player%": set {_a} to "Impossible de vous afficher" else: set {_Wait} to distance between loop-player and player if {_Wait} is less than 11: format slot 0 of player with loop-player's skull named "&a%loop-player%" to run [make player execute command "/ma command"] format slot 17 of player with barrier named "&cRetour" to close Si vous avez besoin d'aide ? Si vous avez des erreurs ? Je réponds très rapidement sur discord, bien évidemment quand je ne suis pas occupé. Cordialement @Px_MgeaFR Mon discord: Px_MgeaFR#2503
  8. Bonjour @Aclaya, je viens vous aider. Voici un code: Command /taupe: permission: taupe.info permission message: &cVous n'êtes pas Taupe ! trigger: loop all players: loop all items in loop-player's inventory: if loop-value is golden appel: add loop-player to {_Player.::*} replace all "and" with ", " in {_Player.::*} send "&cVous êtes une Taupe ! Votre but est d'éliminer tout les survivants avec l'aide de %{_Player.::*}%." to player Si vous avez une erreur ou ce n'est pas ce que vous cherchez. Contactez moi sur mon discord: Px_MgeaFR#2503 Cordialement @Px_MgeaFR
  9. Px_MgeaFR

    inactif ✖ Erreur de Script

    Bonjour @Apox, Essaye ça: command /rp [<text>]: trigger: if arg 1 is set: loop all players in radius 35 of player's location: send "&5[RP] &8%player%&f> %arg-1%" to loop-player Bonne journée à toi ! Cordialement @Px_MgeaFR
  10. Bonsoir @Acenox, vous pouvez fermer ce poste. Ce joueur a été aidé sur discord. Cordialement @Px_MgeaFR
  11. Bonjour Tokyru, Voici le code: Command /speed: trigger: apply speed 1 to player for 9999 days send "&aEffet de speed 1 activé !" Bonne journée à vous, j'espère vous avoir aider. Cordialement Px_MgeaFR
  12. Bonjour @Rio, je t'ai modifié quelques trucs dans ton skript qui n'est pas grand chose mais ça évitera quelques bugs. - Suppresion de ta variable -> {contrats.nombre.%player%} et replacer par size of {contrats.list.%player%::*} command /contrat [<text=help>] [<player>]: aliases: contrats permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande. permission: contrat.use trigger: if arg-1 is "Help": send "" send "&e&lCommandes &6&lContrats" send "&e» &6/contrat send <player>" send "&e» &6/contrat accept <player>" send "&e» &6/contrat decline <player>" send "&e» &6/contrat remove <player>" send "&e» &6/contrat list" send "" if arg-1 is "send": if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if "%{contrats.list.%player%::*}%" contains "%arg-2%": send "&c» %arg-2% est déjà dans votre liste de contrats." else: if "%{contrats.attente.%player%::*}%" contains "%arg-2%": send "&e» Vous avez déjà envoyé une demande de contrat à %arg-2%." else: send "&a» Votre demande de contrat a bien été envoyé à %arg-2%." to player send "&e» %player% vous a envoyé une demande de contrat." to arg-2 add "%arg-2%" to {contrats.attente.%player%::*} else: send "&c» Vous ne pouvez pas envoyer de demande de contrat à vous-même." else: send "&c» Vous devez préciser un joueur." if arg-1 is "accept": if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if "%{contrats.attente.%arg-2%::*}%" contains "%player%": send "&a» Vous avez accepté la demande de contrat de %arg-2%." to player send "&a» %player% a accepté votre demande de contrat." to arg-2 remove "%player%" from {contrats.attente.%arg-2%::*} add "%arg-2%" to {contrats.list.%player%::*} add "%player%" to {contrats.list.%arg-2%::*} else: send "&c» %arg-2% ne vous a pas envoyé de demande de contrat." else: send "&c» Vous ne pouvez pas établir de contrat avec vous-même." else: send "&c» Vous devez préciser un joueur." if arg-1 is "decline": if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if "%{contrats.attente.%arg-2%::*}%" contains "%player%": send "&a» Vous avez refusé la demande de contrat de %arg-2%." to player send "&a» %player% a refusé votre demande de contrat." to arg-2 remove "%player%" from {contrats.attente.%arg-2%::*} else: send "&c» %arg-2% ne vous a pas envoyé de demande de contrat." else: send "&c» Vous ne pouvez pas établir de contrat avec vous-même." else: send "&c» Vous devez préciser un joueur." if arg-1 is "remove" or "delete": if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if "%{contrats.list.%player%::*}%" contains "%arg-2%": send "&a» Vous avez retiré %arg-2% de vos contrats." to player send "&a» %player% vous a retiré de ses contrats." to arg-2 remove "%arg-2%" from {contrats.list.%player%::*} remove "%player%" from {contrats.list.%arg-2%::*} else: send "&c» Aucun contrat n'existe entre %arg-2% et vous." else: send "&c» Vous n'avez aucun contrat établit avec vous-même." else: send "&c» Vous devez préciser un joueur." if arg-1 is "list": if arg-2 is not set: if size of size of {contrats.list.%player%::*} = 0: send "&c&o» Vous n'avez aucun contrat enregistré. Pour plus d'informations /contrat help." if size of size of {contrats.list.%player%::*} > 0: send "&e&lContrats &6&lEnregistrés" loop {contrats.list.%player%::*}: message "&e» &6%loop-value%" if arg-2 is set: if arg-2 is not "%player%": if size of {contrats.list.%arg-2%::*} = 0: send "&c&o» %arg-2% n'a aucun contrat enregistré. Pour plus d'informations /contrat help." if size of {contrats.list.%arg-2%::*} > 0: send "&e&lContrats &6&lEnregistrés &7&o(%arg-2%)" loop {contrats.list.%arg-2%::*}: message "&e» &6%loop-value%" else: if size of {contrats.list.%player%::*} = 0: send "&c&o» Vous n'avez aucun contrat enregistré. Pour plus d'informations /contrat help." if size of {contrats.list.%player%::*} > 0: send "&e&lContrats &6&lEnregistrés" loop {contrats.list.%player%::*}: message "&e» &6%loop-value%" if arg-1 is "reset": send "&a» Vous n'avez plus aucun contrats." clear {contrats.list.%player%} clear {contrats.attente.%player%} Cordialement @Px_MgeaFR
  13. Bonjour @SkyFo, je viens de trouver 3 erreurs présentes dans le skript de @zarco70. command /start1 [<text>]: trigger: set {partie1} to true broadcast "[&bSkyMCrafts] &fLa partie va bientôt débuter !" wait 5 second broadcast "[&bSkyMCrafts] &f3" wait 1 second broadcast "[&bSkyMCrafts] &f2" wait 1 second broadcast "[&bSkyMCrafts] &f1" loop all players: if {partie11.%loop-player%} is true: if {spawplayer1.%loop-player%} is true: send "test" to loop-player wait 60 seconds broadcast "[&bSkyMCrafts] &fLa partie est terminé !" set {partie1} to false clear {participant1} loop all players: if {partie11.%loop-player%} is true: if {spawplayer1.%loop-player%} is true: set {partie11.%loop-player%} to false set {spawplayer1.%loop-player%} to false execute loop-players command "warp lobby" Cordialement @Px_MgeaFR
  14. Bonjour @LananasBleu, quand vous cliquez sur votre NPC. Vous recevez aucun message ? Si essaye d'ajouter ça: on npc left click: on npc left click: send "&cTriche !" to player Cordialement @Px_MgeaFR
  15. Px_MgeaFR

    résolu ✔ Anti-insulte

    Bonjour @Shadorlo, vous pouvez faire /mute (votre pseudo) 1s pour être démute ou sinon essayer /unmute (votre pseudo) Cordialement @Px_MgeaFR
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