Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 30/09/2019 dans Avis sur les fichiers
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L'idée est bonne. Par contre je vois pas trop l'utilité quand tu peux déjà mettre un auto-updateur sur tes fichiers directement. Je connais pas beaucoup de plugin qui utilisent ce système là mais comme j'ai dit l'idée est bonne. Elle est bonne quand tu possèdes plusieurs fichiers dépendants entre eux mais bon là pour des scripts indépendants c'est pas super utile. Bonne idée mais à retravailler pour un autre contexte ^^2 points
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Très bon skript, très complet mais j'ai remarqué que tu utilisais les GUIs de Skquery qui sont parfois buggé ou qui obligent à mettre des wait après l'ouverture du GUI ou d'utiliser des loop pour formater des slots alors qu'avec tuske tu n 'aurais pas ce problème. J'aurai mis 4,5 si j'en avais eu la possibilité.2 points
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Bonjour, un add-on très bien réalisé et qui apporte de belles fonctionnalités ! Je souhaite si possible aider à l'améliorer selon mes connaissances acquises lors de la réalisation d'un add-on : ➡️ Utiliser des expressions propriétaires lorsqu'il est possible Par exemple, pour l'expression ExprClientIP, je pense qu'il serait préférable d'utiliser une propriété, c'est-à-dire : [the] <value> of <owner> <owner>'s <value> Ici, le propriétaire étant clientsocket et la valeur l'IP. Pour cela tu peux utiliser une SimplePropertyExpression ainsi que la méthode register. ➡️ Améliorer les méthodes toString Afin de donner plus d'informations aux utilisateurs lorsque Skript utilisera cette méthode, je pense qu'il faudrait inclure les valeurs de l'expression directement dans le toString. Par exemple avec ExprServerPort : private Expression<AdaptServerSocket> server; # ... </> @Override public @NotNull String toString(final @Nullable Event e, final boolean debug) { return "get server's port"; } # Pourrait devenir : @Override public @NotNull String toString(final @Nullable Event e, final boolean debug) { return "get " + server.toString(e, debug) + "'s port"; } ➡️ Possibles problèmes avec les patterns Par exemple avec le pattern de CondSocketConnected, il est de : %socket%[ is|'s] connect[ed] Les parenthèses signifient qu'il faut faire un choix entre plusieurs propositions, et les crochets représentent l'optionnalité de certaines parties de la syntaxe. Si tu souhaites donner le choix entre is et 's aux utilisateurs mais que ces choix soient optionnels, tu devrais utiliser : [(is|'s)]. De plus, Skript gère les choix optionnels et les espaces, il n'est pas nécessaire d'inclure les espaces dans les optionnalités. Encore une fois ça n'engage que moi et ma façon de voir les choses, mais la syntaxe finale ressemblerait plutôt à : %socket% [(is|'s)] connect[ed] L'utilisateur sera toujours dans la possibilité d'utiliser if %socket% connected:.1 point
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Ce Skript sera sûrement très utile aux débutants, celui-ci vous permettra de facilement protéger les comptes ayant un grade élevé. Je ne sais pas si celui est bypassable mais étant donné qu'il utilise le code A2F, cela m'étonnerais. Quelques petites choses sont tout de même à revoir : - Améliorer l'optimisation. -> Au lieu de créer 2 commandes distinctes, une pour les ADMINS et l'autre pour les JOUEURS, ce serait mieux de tout regrouper en 1 seule commande. -> Ou alors, tout mettre dans un GUI pour une meilleure gestion de son A2F. - Améliorer la clarté du code. -> Il n'est pas très facile d'aller faire des modifications dans ton code, rien n'est ordonné, c'est très brouillon enfaite. - Ajouter un système de configuration. -> Fais cela dans un fichier .YML ou directement dans les options du Skript. Cela nous permettra de modifier les messages, ... à notre guise. En conclusion, ce Skript est génial, c'est une superbe idée. Malgré que je le trouve un peu "vide", pas beaucoup de possibilité. -------------------------------------------------------------------------------- Voici quelques notes : - Originalité : 4.2/5 - Utilité : 4.6/5 - Propreté (Clarté) : 3.1/5 - Optimisation : 4.8/5 - Total : 16.7/20 (8.35/10)1 point
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Merci pour votre script, l'idée est plutôt bonne. J'ai très rapidement jeté un œil au code et il est visiblement très améliorable. 1. Il est inutile d'ajouter un stop s'il n'y a plus aucun code après cela. 2. Vous semblez utiliser du YAML et des variables ? 🧐 3. Vous chargez plusieurs fois le même fichier, alors qu'il est déjà chargé. 4. Vous récupérez les données du YAML pour les transformer en variables normales. C'est une perte d'intérêt. 5. Je devine qu'il faut utiliser skript-mirror au vu du code ? Je vous conseillerai de l'ajouter dans votre présentation. 6. Certaines fonctions sont inutiles. Pour rappel, le temps d'exécution d'une fonction est bien plus élevé qu'en le faisant directement dans le code. Vous pouvez donner plus d'intérêt à ces fonctions ou les supprimer. Dans l'ensemble votre code est bien construit, mais il y a quelques remarques que je vous ai faites. Cette note sera modifiée en cas de changement de votre script, n'hésitez pas à me mentionner 🙂1 point
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C'est un excellent skript globalement. Il y a cependant un petit élément fâcheux, lorsque qu'on mine à la limite d'une zone protégée, on peut casser les bords de celle-ci. Par exemple : Si je mine pile à la limite de la safezone, les blocs protégés se casseront quand même. Edit: étant donné que cela a été corrigé, je corrige également ma note, bonne continuation !1 point
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Très sympathique, interface vraiment agréable ! Pour éviter de récupérer les plugins à chaque ouverture du menu, tu pourrais les stocker directement dans une variable fixe au chargement. Je te conseille aussi de rajouter un argument texte facultatif, i.e. [<text>] dans tes commandes pour éviter un message d'erreur provenant directement de Skript lorsqu'on ajoute des arguments ^^1 point
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Salut, merci pour ta ressource ! J'ai quelques petites remarques le concernant. # Ligne 2: if file "plugins/Skript/Configs/AutoAnnonce.yml" doesn't exist: Cette ligne est inutile, car skript-yaml vérifie lui-même l’existence ou non du fichier. Dans le cas où tu veuilles écrire dans le fichier s'il n'est pas écrit, utilise une syntaxe propre à skript-yaml. # Ligne 9: save yaml "AutoAnnonce" Tu enregistres déjà ton fichier plus bas, il est donc aussi inutile de l'enregistrer. Si tu enregistres les données de base pour pouvoir les réutiliser juste en dessous dans le script, sache que skript-yaml garde le fichier en cache et les données resteront lisibles même si tu ne l'enregistres pas. # Ligne 18: loop 800000 times: Si je mets mon délai à une minute, ton script deviendra non fonctionnel au bout de 800 000 secondes (soit environ 9 jours). Pour contrer cela, utilise un while, beaucoup plus adéquat dans ce contexte. # Ligne 25: else: stop Dans ce cas, il est de même inutile d'indiquer un else, sachant qu'il ne va rien s'exécuter après. Ces deux lignes ne servent pas à grand chose. set {active} to skript-yaml value "AutoAnnonce" from "AutoAnnonce" set {prefixmessage} to skript-yaml value "PrefixMessage" from "AutoAnnonce" set {temps} to skript-yaml value "Time" from "AutoAnnonce" set {prefix} to skript-yaml value "Prefix" from "AutoAnnonce" set {message1} to skript-yaml value "Message1" from "AutoAnnonce" Certaines valeurs ne sont pas utilisées dans le reste de ton script. Transforme-les en variable temporaire, qui semble être plus adapté présentement. Dans l'ensemble, le script est bien réalisé et bien pensé, en se basant sur skript-yaml. Cependant, j'ai fait quelques remarques pour te permettre de l'améliorer. Ces remarques ne sont pas négatives, je tiens à préciser que je fais ceci pour améliorer ton script. De ce fait, je modifierai ma note ultérieurement si le script deviendra plus optimisé de mon point de vue. Si tu as des questions concernant mes remarques, n'hésite surtout pas à me demander, je t'aiderai avec plaisir. ^^1 point
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Wow ! C'est un skript super intéressant, autant dans l'écriture que dans le rendu ultra classe in-game. Tu utilises un fonction de manière ultra efficace. Je pense que ca peut aider beaucoup de débutants pour comprendre comment cela fonctionne. Quant au rendu, comme dit plus haut, il est très classe. Après je ne sais pas si ca tourne bien si 100 personnes parlent sur un serv avec tous les spawn d'armor stand, j'admire le fait d'avoir permis des personnalisations comme le délais de message et la "censure" du chat vanilla c'est un gros taff ! Gros gg à toi, merci d'avoir pris le temps et d'avoir partagé 🙂1 point
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REVIEW EDITEE: Juste parfait, j'attends l'intégration de discord et BDD 😛 . Tu mérites ton featured ! ANCIENNE REVIEW: Le skript est bon, concretement ça fait longtemps que je n'ai pas vu un skript de sanction aussi bon mais il présente quand même quelques défauts. Le premier défaut c'est l'utilisation du type de variable: Pourquoi ne pas utiliser les variables listes partout ? C'est tellement moins consommateur en ressource et modulable pour l'édition de données en masse, la recherche de données, etc... Par exemple, toutes les variables devraient commencer par {MonSkript::LeReste} car ça permet de supprimer le skript sans laisser de trace si on doit retirer toute les variables le concernant. Pas obligatoire mais ça permet de faire un skript propre. Exemple: Ensuite la configuration: Pourquoi utiliser les options ? C'est généralement utilisé pour faire de l’expérimentation avant la publication. Il faudrait faire un fichier yml où dedans tu regroupes tout les messages modifiables ainsi que les paramètres. Tu fais uniquement une fonction de lecture pour chaque paramètres et le tour est joué ! Ça rajoute une flexibilité pour l'ajout de fonctionnalité énorme en plus ! Vla l'astuce: function readSettings(file: text, parameter: text) :: text: return (yaml value "{_parameter}" of file "plugins/Layrah/%{_file}%.yml") broadcast "%readSettings("messages", "sanctions.ban.annonce")%" Après là c'est plus des idées de mise à jour: Ce skript devrait pouvoir avoir un moyen de communication avec une base de données. Faire en sorte qu'il créé lui même ses tables, carrément la BDD entière ! Enregistrer les logs de sanctions sur une table de logs dans la base de données, enfin faire tout un système traitant de l'information sur une base de données pour que les skripts de différents serveurs puissent s'échanger les informations. Exemple: Si on banni un joueur sur un serveur de mini-jeux, faudrait qu'il soit banni du lobby pour qu'il ne puisse pas revenir sur le serveur. Ensuite tu pourrais faire une fonction qui va lier le skript à un bot discord pour voir les sanctions, voir les historiques etc... Ça c'est plus du bonus mais pourquoi ne pas le faire ? C'est que du bonus 😛 Exemple: Sinon au niveau de la présentation j'ai rien à redire. Franchement c'est propre, peut être un manque de couleur mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu une ressource de modération aussi qualitative ! Merci pour le partage pour la communauté :D. J'attend de voir les futurs majs !1 point
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Bonsoir, ton skript comporte plusieurs problèmes 1 - Le skript mute le joueur seulement et seulement si il dit une phrase bien précise, donc ce n'est pas très précis dans la détection des insultes. 2 - Il y a beaucoup de répétitions, tu aurais puis rajouter une liste pour enlever environ 95% des lignes du skript. 3 - Il n'y pas de personnalisation possible (Prefix, heure du mute, commande du mute, message du mute, la possibilité de rajouter des insultes, etc...) Voici un petit skript d'Anti-Insultes qui enlève la plupart des problèmes options: prefix: &7[&4Anti&7-&cInsultes] &7 command: mute %player% 1h message_player: &7Tu viens d'être sanctionner a cause du mot suivant : &c%loop-value% on script load: if {AInsulte::*} is not set: #Rajout d'une liste de base d'insulte (Si la variable n'est pas défini) add "Merde", "pute", "salope", "con", "enculé", "enculer", "ez", "fdp", "abruti", "foutre", "fiotte", "pd", "fumier", "gogol", "emmerdeur", "imbécile", "branleur", "kikoo" and "kikou" to {AInsulte::*} command /AntiInsulte <text=help> [<text>]: permission: AI.admin permission message: &cVous n'avez pas la permission d'éxecuter cette commande ! trigger: if arg-1 is "help": send "&7/AntiInsulte add [Insulte]" send "&7/AntiInsulte remove [Insulte]" send "&7/AntiInsulte list" else if arg-1 is "add": if arg-2 is set: if {AInsulte::*} contains arg-2: send "{@prefix} Ce mot est déjà dans la liste !" else: add arg-2 to {AInsulte::*} send "{@prefix} L'insulte a été rajoutée !" else: send "{@prefix} Il faut définir une insulte" else if arg-1 is "remove": if arg-2 is set: if {AInsulte::*} contains arg-2: remove arg-2 from {AInsulte::*} send "{@prefix} L'insulte a été retirée !" else: send "{@prefix} Ce mot n'est pas dans la liste !" else: send "{@prefix} Il faut définir une insulte" else if arg-1 is "list": send "{@prefix} Liste : " loop {AInsulte::*}: send "%loop-index% &7- &f%loop-value%" else: send "{@prefix} Commande inconnue -> /mute help" on chat: set {_msg::*} to message split at " " loop {_msg::*}: if {AInsulte::*} contains loop-value: cancel event make console execute "{@command}" send "{@message_player}" stop1 point
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Skript simple mais efficace. Quelques remarques cette fois-ci : On ne peut pas miner vers le bas si notre tête n'est pas inclinée, de même vers le haut (ne peut être résolu). On ne reçoit rien des minerais minés (expliqué dans le descriptif) L'usure de la pioche, elle n'est comptabilisée que comme si on minait 1 bloc, mais on en casse envrion 9 (= 9 points usure). ^^ (Voici comment je pensais faire : https://gist.github.com/Romitou/e9551fd77330917086439d9bb6f5f35f) Tout ça pour dire que c'est du bon travail, le Skript est fidèle à sa description. Pour ce qui est de l'usure, peut-être que l'intérêt d'un hammer est que la durabilité soit comptée comme un bloc, je ne sais pas. Dans ce cas je modifierai ma note. ^^1 point
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POUR LE CREATEUR Vu la quantité et la qualité que tu nous propose j'ai vraiment envie de te mettre 5 mais ton skript à 4 problème : du moins important au plus important: - entre 1/4 et 1/5 des lignes peuvent être enlever si on optimisait au max (surtout dans les GUI) mais bon ça ce n'est pas réellement un reproche vu que 50mo en plus ne tue aucun serveur et que globalement l'optimisation est excellente (surtout côté performance)... C'est plus du chipotage là mais bon c'est juste pour le mentionner, tu n'as pas as corriger ça et ça a nullement impacter sur mon avis et la note mise ^^ - tu utilise SkQuery pour les GUI (aïe ça c'est très grave), on passe a un tout autre niveau de problème skquery pour les GUI est fortement déconseillé de 1 pour les bugs que tu peux retrouver listé ICI avec en plus tout les avantages que t'offre tuske de 2 car dans ton cas ça rend tes gui pas opti car tu passe par des loop pour set tes vitre ? (pour les bugs je parle surtout des bugs visuel qu'auront certain joueur) - pour la money tu utilise ta propre variable au lieu de mettre ça dans le player's money ce qui le rend compatible avec Vault et donc tout les autres plugins et autres skripts (enfin ceux qui l'utilise aussi), hors en gardant ta propre variable ton skript perd en flexibilité, les serveurs ne pourront plus avoir une seul money si ils le souhaitent... (personnellement je propose une option a activé ou désactivé dans les options du skript pour dire si on veut une money séparé de vault et avoir 2 money (voir plus) ou que la money soit commun partout avec vault... - Et enfin on arrive au plus gros problème, il semblerait que aucun des prix des lootbox, rank, cosmétique ne soit personalisable ce qui est le plus gros problème, encore une fois tu perd en flexibilité ce qui devrait être ta priorité pour un skript déstiné pour tout type de serveur, les gens n'ont pas tous la même valeur de money et certain veulent rendre des trucs plus ou moins cher, si il y a bien une chose qui doit être régler à mes yeux c'est ça... et oui j'ai vu ton message qui disais que ton config.yml n'était pas finis, quand tu le réglera je changerai ma note, je vais pas baser ma note sur une promesse (comme le font tant d'autres ?) il est évidant que si je me suis trompé quelque part je changerai ma note ^^ en tout cas GG (P.S : lis la partie joueur et ma vrai note serait plutôt 4.5 mais je peux pas ?) POUR LES JOUEURS Vous êtes indéniablement devant le meilleur skript lobby que j'ai jamais vu et disponible gratuitement sur internet, la qualité est au rendez vous et je dirais que niveau cosmétique et paramètre lobbby vous êtes devant un chef d'oeuvre, ce que je conseil grandement, c'est d'utiliser le système lobby + cosmétique + amis + affichage joueur + lootbox (quoique encore assez vide pour cette dernière) MAIS de créer votre propre système d'achat et de rank vous pourrez le faire facilement en trifouillant un peu dans le script pour tout ceux qui s'y connaisse en skript (l'auteur utilise des function pour débloquer des items et ranks ce qui rend très facile de l'incorporer dans votre propre skript vu que les fonctions sont utilisable sur plusieurs skript). Vous obtiendrez ainsi des cosmétiques magnifique tout en gardant une flexibilité sur la money du serveur, les items des joueurs et leurs rank ^^1 point
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Alors, pour tout le monde... Le projet a beaucoup de bug et n'est pas fini et est beaucoup moins agréable qu'un autre logiciel type ST3 (ou 2) ou notepad et malheureusement le dev vient d'annoncer il y a 1 semaine qu'il abandonnait le projet donc pas d'espoir que ça s'améliore... Bref ça aurait été une magnifique idée si le projet avait fini mais actuellement on a que la moitié :'c1 point