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Logkin

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  1. Le problème est résolu, pour ceux ayant le même problèmes, utiliser juste la commande /tellraw de base de Minecraft (vous pouvez vous aider d'un générateur de tellraw sur internet en cas de problème)
  2. Logkin

    inactif ✖ Système de classement

    Salut Je veux bien t'aider ! Dis moi, comment on gagne des point ?
  3. Salut, Pour ce type de chose, je te conseil d'utiliser le plugin java Vault. Deja, il est sur, pas de problemes de corruption de donnés, intégration de commande comme le /pay et puis sinon la manière la plus simple de le faire en Skript serait d'utiliser son API donc c'est a toi de voir. Cordialement
  4. Ok voila mon discord : Riwan#9544
  5. Non toujours pas Mais merci quand meme ^^ Edit, le probleme viens des %, il n'y a pas un moyen comme mettre des symbole comme : < > | \ / * ?
  6. Salut Je t'explique la démarche et j'essaie de te le faire si j'ai le temps Avec l'event "On entity Knockback" (que je connaissait pas), on va défénir une position 1 et une position 2 au debut et a la fin du knockback on va te l'appliquer.
  7. Salut Perso en utilisant les commandes de minecraft de base ça marche bien make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.head leather_helmet{display:{color:395887}}" make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.chest leather_chestplate{display:{color:395887}}" make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.legs leather_leggings{display:{color:395887}}" make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.feet leather_boots{display:{color:395887}}" Et puis tu change le code de couleur dans {color:000000} en fontion de ta couleur Genre ff0000 pour le rouge et 0000ff pour le bleu
  8. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6-alpha 1 Addons utilisés: MundoSK, WildScript,Umbaska,SKQuery,RandomSK,WolvSK,skRayFall Type du skript : Demande d'invitation pour rejoindre un skyblock avec un chat click (comme sur hypixel quand on nous invite dans un party ou en amis) (Il n'y a aucune erreur nul part) command /invite [<player>]: aliases:/invit,/invites trigger: set {_executor} to executor send "&r" to arg-1 send "&2%executor% &6t'a invité a rejoindre son monde !" to arg-1 send "&eVous avez 1 minutes pour accepter." to arg-1 send "&a<ttp:&9Clique pour accepter><cmd:/accepteinvite %{_executor}%>&2&nCliquez ici pour accepter<reset>" to arg-1 send "&r" to arg-1 set {monde.%player%.invite.%arg 1%} to true wait 60 seconds set {monde.%player%.invite.%arg 1%} to false command /accepteinvite [<offline player>]: trigger: if {monde.%arg 1%.invite.%player%} is true: send "&aBon jeux avec &u%arg 1% &a!!" #Reste du code pour les permissions et les tp qui sont pas encore fait# if {monde.%arg 1%.invite.%player%} is false: send "&cCette invitation est invalide ou expiré !" C'est le %{_executor}% qui bloque tout, sans les % c'est bon mais la commande ne renvoie vers rien send "&a<ttp:&9Clique pour accepter><cmd:/accepteinvite %{_executor}%>&2&nCliquez ici pour accepter<reset>" to arg-1 Et voila sur quoi je me suis basé pour la ligne de code : [Contenu masqué] [Contenu masqué] Toute aide est la bienvenue, même si il faut changer le fonctionnement, il changera même si ça m'arrangerais pas mal de trouver une solution.
  9. Logkin

    Réserve a Minerais

    Le /reserve est pas mal ! Faudrait juste faire en sorte de pouvoir choisir si l'on veux que sa donne des minerais ou des lingot au joueur ! Et le hammer bug un peux et ne drops pas d'item en 1.15.2 !
  10. Salut, Merci de ta réponse et de m'avoir fait le code. Je me demande juste comment je fais si il y a plus de 54 joueur sur mon serveur ? Et je me demandais quelle ligne il fallait que j'ajoute pour faire en sorte d'ouvrir une autre interface propre aux joueur sur lequel j'ai cliqué ?
  11. Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Pratique Description du script : Bonjour, Je me demandais si il était possible de m'aider ou de me faire un skript de GUI de home. Je m'explique. J'aimerais que dès que quelqu'un entre la commande /home il est une interface (de une rangée) ou il y a tous ses homes. Et que si il fait un click droit, sa plus propose de supprimer le home sur lequel il a clicker et que avec un click gauche, il soit tp a son home. S'il il n'en a pas, Une barriere au milieu lui indiquant qu'il en a pas. J'aimerais également que la commande /sethome ouvre aussi un GUI avec une demande de confirmation de si il veux créer un home puis un autre GUI lui demandent quel nom il l'appeler (soit avec un message dans le chat, soit avec une enclume avec un papier déjà placé qu'il renomme comme il veux mais qu'il ne puissent pas prendre dans son inventaire. J'aimerais également (mais c'est pas obligé) de faire en sorte de pouvoir mettre des couleurs) et que par la suite il puissent définir un l'item qu'il veux associer a son home. Mais si il a plus de 3 homes, qu'il ne puissent pas en créer un de nouveau. Je vous en remercierais énormément si vous le faites. Cordialement.
  12. Logkin

    [Tools] Sanction

    Trop mal fait......
  13. Logkin

    résolu ✔ Soucis Pour Mon Skript

    Oui effectivement mais quand je met format slot 19 of player with player head named "&6Joueurs" to close then run [make player execute command "adminlist %player%"] Je voit le menu s'afficher une frame et se refermé juste après.
  14. Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.4.1 Bonjour, J'ai 2 gui différents (1 menu et un player list) et quand je veux aller d'un gui a l'autre en utilisant un item clickable, le gui player list s'ouvre et se referme aussi tot derriere. Aucune erreur est cité lors du reload du skript ou dans la console voici mon skript :
  15. Version de Minecraft : 1.15.2 (sous paper.334) Version de Skript : 2.4.1 Addons utilisés: skDragon,Skellett,SkQuery,skRayFall. Type du skript : Player List Gui Description du script : Bonjour, Je suis en développement d'un serveur et ne trouvant pas mon bonheur, je me suis résolue a coder (en skript). PS : J'ai commencé aujourd'hui. J'ai trouvé un list gui qui marche ! Mais lorsque (via un autre gui) que je veux l'ouvrir avec la commande adaptée il ne se passe rien ! Rien non plus dans les logs et dans la console. [make player execute command "adminlist"] J'ai donc essayé avec la console (en changeant mon player gui pour qu'il faille mettre un pseudo pour affiché le gui a la personne souhaité) [make concole execute command "/adminlist riwan22"] Mais la non plus aucune réponse. Voici mon code de gui : on join: clear {playerlist::*} loop all players: add loop-player to {playerlist::*} on quit: wait 5 tick clear {playerlist::*} loop all players: add loop-player to {playerlist::*} command /adminlist <player>: usage: &8[&4AdminMod&8] : N'utilise pas cette commande ! permission: adminlist.use permission message: &cCette commande est réservé aux Administrateur ! trigger: open chest with 6 rows named "&4&lListe des joueurs" to arg-1 wait 2 ticks set {_s} to 0 loop {playerlist::*}: format gui slot {_s} of player with loop-value's skull named "%loop-value%" add 1 to {_s} et mon code complet avec l'autre gui : #------------------------------------------ #Gui de base #------------------------------------------ command /admin: usage: &8[&4AdminMod&8] : Fait /admin pour avoir les outils d'admin ! permission: adminmod.use permission message: &cCette commande est réservé aux Administrateur ! trigger: wait 2 tick open chest with 4 rows named "&8[&4AdminMod&8]" to player wait 1 tick format slot 0 of player with skull of "%executor%" parsed as offline player named "&b%executor%" to close then run [make player execute command "/adminarmor"] format slot 18 of player with scute named "&6Vanish" to close then run [make player execute command "vanish"] format slot 19 of player with player head named "&6Joueurs" to close then run [make player execute command "adminlist"] command /adminarmor: usage: &8[&4AdminMod&8] : N'utilise pas cette commande ! permission: adminmod.armor.use permission message: &cCette commande est réservé aux Administrateur ! trigger: make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.head leather_helmet{display:{color:395887}}" make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.chest leather_chestplate{display:{color:395887}}" make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.legs leather_leggings{display:{color:395887}}" make player execute command "/replaceitem entity %executor% armor.feet leather_boots{display:{color:395887}}" #------------------------------------------ #Admin preset join #------------------------------------------ on join: wait 5 tick if player has permission "adminmod.use": make console execute command "/gmc %player%" make console execute command "/vanish %player% enable" send player title "&8[&4AdminMod&8]" with subtitle "&aON!" for 4 seconds with 2 seconds fade in and 2 seconds fade out #make console execute command "tell %player% &8[&4AdminMod&8] : &a ON" #make player execute command "/title %player% times 40 60 20" #make player execute command "minecraft:title %player% title ["",{"text":"[","color":"dark_gray"},{"text":"AdminMod","color":"dark_red"},{"text":"]","color":"dark_gray"}]" #make player execute command "minecraft:title %player% subtitle {"text":"ON","bold":true,"underlined":true,"color":"dark_green"}" #/title @a times 40 60 20 #/title @a subtitle {"text":"ON","bold":true,"underlined":true,"color":"dark_green"} #/title @a title ["",{"text":"[","color":"dark_gray"},{"text":"AdminMod","color":"dark_red"},{"text":"]","color":"dark_gray"}] #------------------------------------------ #X-ray avertissement #------------------------------------------ command /avertissement [<player>]: permission: topluck.perm permission message: &cVous n'avez pas la permission trigger: launch flickering trailing creeper firework colored red and white at arg-player timed 0 send "" to arg-player send "&a&lAvertissement: &c&oVous avez ete suspecte de x-ray" to arg-player send "" to arg-player on damage: if damage was caused by entity explosion: cancel event #------------------------------------------ #Player list gui #------------------------------------------ on join: clear {playerlist::*} loop all players: add loop-player to {playerlist::*} on quit: wait 5 tick clear {playerlist::*} loop all players: add loop-player to {playerlist::*} command /adminlist <player>: usage: &8[&4AdminMod&8] : N'utilise pas cette commande ! permission: adminlist.use permission message: &cCette commande est réservé aux Administrateur ! trigger: open chest with 6 rows named "&4&lListe des joueurs" to arg-1 wait 2 ticks set {_s} to 0 loop {playerlist::*}: format gui slot {_s} of player with loop-value's skull named "%loop-value%" add 1 to {_s} Le pire c'est qu'il n'y a aucune erreur ni dans la console ni avec skript. J’espère avoir été clair ! Cordialement.
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