Aller au contenu

Rémi

Ancien
  • Compteur de contenus

    586
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29
  • Crédits

    74 [Faire un don]

Tout ce qui a été posté par Rémi

  1. Rémi

    résolu ✔ Lore

    Salut ! Tout d'abord, je te demanderais de bien vouloir donner les informations demandées lors de la création de ta demande. Tu es totalement passé en dessous sans rien préciser. Sinon, effectivement à partir d'une certaine version de ViaVersion, il y a pas mal de problèmes. Je ne sais plus précisément avec quels addons, mais je sais que j'ai été contraint de rester en 3.2.0 de ViaVersion (sachant que le 4.3 est sortie) à cause de cela justement.
  2. Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.3.3 Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, Skore, SkBee, skript-placeholders, Skungee, Skript-mirror, skript-yaml Bonjour à tous, Je rencontre depuis un certains temps quelques problèmes quant à l'utilisation de SKungee sans avoir à l'heure actuelle trouvé de solution efficace pour régler cela. Tout d'abord, il est bon de préciser que j'utilise SKungee principalement pour les connexions inter-server, et pour dans certaines circonstances, envoyer des commandes sur le Proxy. Pour ce qui est du problème, à chaque fois qu'une instance (serveur de jeu par exemple) démarre, je dois reload manuellement les scripts qui contiennent des conditions SKungee, sinon ça ne fonctionne pas. Prenons un exemple simple, une commande "/list" créer spécialement pour l'occasion. Le serveur est fraichement démarré, admirons ce qu'il se passe si je fais la commande : Maintenant, si je fais un simple reload du script en question, l'erreur disparait complètement, et ça refonctionne parfaitement. J'ai pris une commande simple, avec très peu de conséquences pour l'exemple, mais c'est le même principe pour l'intégralité des scripts sur l'intégralité des instances que je crée. Avant je n'avais pas ce genre de problèmes, et les serveurs n'ont subis aucune modification notables dont je me souviendrais en tout cas. Si quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème, et aurait une solution à me proposer, je suis vraiment preneur ! Merci beaucoup ! Rémi.
  3. Bonsoir, A ma connaissance, tu peut modifier ça directement dans la config de Skript. Bonne journée.
  4. Bonjour, Le problème peut venir de plusieurs choses. Déjà tu utilises une version assez vieille, sur laquelle les mises à jour ne sont plus effectués. Si ça fonctionne sur un autre ordinateur, vérifie que tu possède exactement les même versions de Skript et de tes addons, ainsi que la version identique de Spigot. D'après ce que je vois, le problème viendrait de la version de Skript, à confirmer. Bonne journée.
  5. Salut, Tu as essayé en retirant le "without any NBT" ?
  6. Salut, Peut-être que ça peut t'aider : [Contenu masqué]
  7. Et bien tu vois quand tu veux, c'est pas si compliquer o_O
  8. Bonjour ! Alors la moindre de choses serait de prendre au minimum 2 minutes et de poster ton code sur le forum, et pas un simple screen...
  9. Rémi

    inactif ✖ i18n

    Version de Minecraft : 1.9.4 Paper Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Skript d'I18N Description du script : Bonjour à tous , Je me permet de revenir vers vous, car je me pose pas mal de questions. En java j'utilise de l'i18n pour les messages. J'ai essayé de regarder sur différents forums, sujets, et je passe, mais rien ne semble mentionner un éventuel système d'i18n en Skript. Certaines risquent de me dire que c'est faisable via un simple fichier de configuration, mais ce n'est pas ce que je recherche. J'aimerais un réel système d'i18n. Je me demandes donc si certaines personnes d'entre vous ont déjà réussi, ou on déjà fait quelque chose de similaire. Merci d'avance, et bonne journée, Rémi.
  10. Rémi

    inactif ✖ Erreur GUI Tuske

    Bonjour, Quel est la version de ton "TuSke" ?
  11. Rémi

    Leaderboard sur Scoreboard

    Bonjour, En soit, cela n'est pas très compliqué. Tu as juste à créer des variables, pour récupérer le nombre de kills de chaque joueurs, et les comparés. Sinon je te demanderais de bien vouloir mettre toutes les informations demandés (Version de Skript, etc.). Ce n'est pas une grosse infraction, donc je passe pour cette fois-ci. Bonne journée, Rémi;
  12. Si on vous traite d'amateur, rappelez vous que c'est des amateurs qui ont créé l'Arche de Noé et des professionels le Titanic...

  13. Bonjour, Oulaaaa tu cherche compliqué. Il suffit d'avoir Vault, et de get le préfix x)
  14. 10 secondes de recherche, et.... TADA !!!! [Contenu masqué]
  15. Bonsoir, De tête je n'ai jamais eu le soucis avec le "on craft", donc c'est plutôt étonnant ton problème.
  16. Bonsoir, Même quand tu clear ta variable, et que tu réitère tu as toujours le même problème ?
  17. essaye "targeted entity", sans le "-"
  18. Hello, essaye avec par exemple: if targeted-entity is a player: #la suite de ton code
  19. Rémi

    résolu ✔ Mute Chat Global

    Salut ! Je viens de te faire un petit script encore plus simple, et un peu plus optimisé. Tu n'auras pas besoin de préciser les arguments "on/off". Tu auras juste besoin d'effectuer la commande "/lockchat". Si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas ! options: usepermission: chat.use #Ici, c'est la permission qui te permet d'utiliser /lockchat <on/off> nopermission: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande. #Ici tu définis le message si tu n'a pas la permission d'exécuter la commande. bypasspermission: chat.alreadyspeak #Ici, c'est la permission pour pouvoir parler même si le chat est off chat_is_disable: &cNous sommes désolés, mais votre message n'a pas été envoyé. Le chat est actuellement désactivé. command /lockchat: permission: {@usepermission} permission message: {@nopermission} trigger: if {lockchat} is not set: send "&c> &7Vous venez de désactiver le chat." broadcast "&cLe chat a été désactivé par %player%" set {lockchat} to true stop if {lockchat} is set: send "&c> &7Vous venez d'activer le chat." # broadcast "&cLe chat a été activé par %player%" delete {lockchat} stop on chat: if {lockchat} is set: if player doesn't have permission "{@bypasspermission}": cancel event send "{@chat_is_disable}" Bonne journée, Rémi.
  20. Tu sais juste pour information que les membres ne sont pas des chiens. Un bonjour, un s'il vous plait, un merci, des détails, ça n'a jamais tué personne. Ici tu claque pas des doigts pour tout avoir dans les mains. Le respect, tu apprend normalement ça dès ton plus jeune âge quand tu commence à parler. Donc encore une fois, nous ne sommes pas des bouffons à ta disposition. Tu as encore de la chance que certaines personnes très très très sympathiques prennent le temps de te répondre et de vouloir t'aider. Prochaine fois que je vois, ni un "bonjour", un "s'il vous plait", ou un "merci" et des détails de ta part, I'll send you to the worst place in hell. Sur ce, bonne journée, Rémi.
  21. Des envies de meurtre.

  22. Rémi

    LG UHC (~20 joueurs)

    Bonjour, La moindre des choses avant de poster une demande serait de faire un minimum de recherches préalable, surtout que c'est loin d'être ce qu'il manque des ressources, encore plus des LG UHC. La prochaine fois avant de faire une demande, fais un minimum de recherches préalable. Bonne journée, Rémi.
  23. Je suis un peu fatigué, et j'ai pas scripté depuis longtemps, mais je verrais ça un peu dans ce style : on fight: if attacker is a player: if victim is a player: set {fight.%victim%} to "%attacker%" on death of player: #addcoins to {fight.%victim%}
  24. Hello ! Tu dois faire une variable temporaire, qui contiens la dernière personne qui a frappé le joueur en question avant ça mort !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.