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ziyxu

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  1. C'est justement la condition que je cherche ^^ En gros les claims correspond à des chunks.
  2. Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.4.1 Addons utilisés: Plusieurs, je peut en télécharger d'autre si il faut. Type du skript : Détéction d'un piston dans un claim. Description du script : Bonjour, Dans un de mes scripts, j'y ai introduit un system de claim. Mais, j'aimerais pouvoir désactiver l'extension des pistons, lors que celui rentre dans un autre claim. (Ca fonctionne avec les chunks.) Donc en gros, un piston peut pousser un bloc, seulement dans son chunk. J'espère que vous m'avez compris. Waslo
  3. Merci. C'est pas exactement ça mais j'ai réussi à trouver par moi même. Je passe en résolu.
  4. Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.4.1 Addons utilisés: Plusieurs Description du script : Bonjour ! Dans un de mes scripts, j'aimerais détecter, lors qu'on casse du blé, si son niveau évolution est au maxiumum. Je vous remercie d'avance. Waslo
  5. ziyxu

    inactif ✖ Bungeecord

    Il faut que tu mettes à la fin du "make a gui slot....", quelque chose pour dire si tu veux fermer le menu quand on clique dessus, que ça exécute une commande ou que sa ne fasse rien. Pour fermer le menu: to close Pour que sa ne fasse rien: to be unstealable Pour que sa execute une commande: to run [make player execute command "/tacommande"] (Si tu veux que sa sois la console qui fasse la commande remplace "player" par "console".)
  6. ziyxu

    Ouvrir un livre. [TUTO]

    Oui biensur ! Merci beaucoup, je prends en compte ce que tu dis, je ferais quelques modifications des demain ^^
  7. Bonjour ! Je vois régulièrement des personnes me demander à moi ou à autres personnes comment faire ouvrir un livre à un joueur, avec des messages cliquables ou autre. Afin que ce code fonctionne comme il le faut, il te faut installer l'addons Skellett. Voici la solution: (Désolé pour les fautes d'orthographes.) 1 ) On va d'abord créer une variable qui sera le livre. set {_monlivre} to a new book 2) Maintenant que mon livre et crée, je vais lui ajouter des lignes. set {_ligne1} to a new text component with "Livre ouvert. %nl% Voulez vous activer votre gamemode 1 ?" 3) Maintenant que mon texte à été crée, je vais en créer un autre sur le quel nous pourront cliquer dessus. set {_ligne2} to a new text component with "%nl% %nl% &9[Activer]" » Maintenant, je vais faire en sorte que la variable de mon texte ( ici: {_ligne2} ) puissent executer une commande quand je clique dessus. add click event with action RUN_COMMAND with execute "/gamemode 1" to text component {_ligne2} » Maintenant, je veux qu'on m'affiche un message lors que je passe la souris sur mon texte (ici: {_ligne2} ). add hover event with action SHOW_TEXT with text "&cCliquez pour vous mettre en gamemode 1." to text component {_ligne2} Maintenant, je vais ajouter toutes les lignes à une variable qui s'ajoutera sur mon livre: add {_ligne1} to {_ligne::*} add {_ligne2} to {_ligne::*} # J'ajoute toutes mes lignes au livre. add text components {_ligne::*} to book {_monlivre} Une fois que tout mon livre est crée, je vais l'ouvrir: open book {_monlivre} to player
  8. Le Freecube de Funcraft ?
  9. ziyxu

    inactif ✖ Skript boutique

    Lors que tu lances ton serveur, on dans tes logs. Tu peux y voir un message indiquant que SkQuery a été démarré sur ton serveur et sous quel version.
  10. Je sais su corriger mon erreur. Voici le code pour le grade: # A mettre dans le /msg set {gradedulast.%player's uuid%} to "%{grade.%arg 1's uuid%}%" set {gradedulast.%arg 1's uuid%} to "%{grade.%player's uuid%}%" # A mettre dans le /r: send "&7[&8✘ &7| &4⚠&7] &7Message envoyé à %{gradedulast.%player's uuid%}% %{lastmessager.%player's uuid%}% &7» &f%arg 1%" to player
  11. Ok dans pour le grade du joueur c'est bon. Mais maintenant c'est pour le grade du joueur a qui il envoie le message que ça devient compliqué...
  12. Oui mais il n'y a pas la variable de grade. C'est juste ça le seul soucis. Sinon merci ^^
  13. Merci beaucoup, mais le problème des addons c'est vraiment ce qui fait buger ce que j'essaye de faire ? Je rappelle la chose que j'essaye de faire. {grade.%player's uuid%} -> Variable pour le grade {lastmessager.%player's uuid%} -> Dernière personne que le joueur à mp {grade.%{lasmessager.%player's uuid%}%} -> Le grade de la dernière personne que le joueur mp, et celle qui bug. (Le principal soucis)
  14. J'ai mis à jour skript et retiré WildSkript et umbaska. Et maintenant ?
  15. Le soucis est que je n'arrive pas à introduire la variable de grade dans la variable pour le reply.
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