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LaGios

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  1. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2-dev25 Type du skript : Skript permettant d'augmenter la vitesse de pousse dans un rayon limité Description du script : Bonjour, je code actuellement un mini-jeu axé sur le farm avec des rôles. J'avais comme idée qu'un de ces rôles puisse justement augmenter la vitesse de pousse des carrotes, patates, pasteques... mais seulement dans un petit rayon (car sinon tout le monde en profiterai et son avantage n'aurais plus de sens). Voilà je voulais d'abord savoir si c'était réalisable et si oui comment faire et avec quels addons. Merci d'avance pour vos réponses.
  2. Merci, les erreurs ont disparus et ce post est donc résolu Bonne journée
  3. J'ai essayé... même problème, je viens de remarquer aussi que j'avais ça : [Skript] Enabling Skript v2.2-dev25 [Skript] Starting updater thread [Skript] Could not find the english aliases file aliases-english.sk [Skript] Could not load the english aliases config: plugins\Skript\aliases-english.sk (Le fichier spÚcifiÚ est introuvable) Je suis peut-être un boulet ne sachant pas comment bien télécharger la version... Sur le lien j'ai ensuite clické sur "Skript.jar" ce qui lance le téléchargement mais si il y a autre chose à faire... Dans ce cas je me sentirais un peu stupide
  4. Très bien, j'envoie la partie du code en question même si il y a probablement des erreurs car je n'ai pas pu tester à cause de ce problème. command /smbuy [<player>] [<number>]: trigger: if {role.%player%} is "owner": #Je vérifie si le joueur a le rôle necessaire if {equipe.%player%} is not "non": #Je vérifie si le joueur a une équipe (qu'il n'est pas mort) if arg 1 is set: #Je vérifie que la commande est complète if arg 2 is set: #Je vérifie que la commande est complète if {buy.%arg 1%} is "true": #Je vérifie que le joueur-cible est "achetable" set {_mise.%player%} to arg 2 #A partir d'ici le code est fait pour lancer des enchères mais je n'ai pas encore pu verif si ça marche set {_emerald.%player%} to number of emerald in the player's inventory if {_emerald.%player%} is greater than or equal to {_mise.%player%}: if {_mise.%player%} is greater than {top.mise.%arg 1%}: set {top.mise.%arg 1%} to {_mise.%player%} message "&e%player% &epropose &e%{top.mise.%arg 1%}% &epour &e%arg 1%" to all players if {top.mise.%arg 1%} is equal to {_mise.%player%}: message "&ePlus que 5 secondes pour proposer mieux" to all players wait 2 seconds if {top.mise.%arg 1%} is equal to {_mise.%player%}: message "&ePlus que 3 secondes pour proposer mieux" to all players wait 1 second if {top.mise.%arg 1%} is equal to {_mise.%player%}: message "&ePlus que 2 secondes pour proposer mieux" to all players wait 1 second if {top.mise.%arg 1%} is equal to {_mise.%player%}: message "&ePlus que 1 seconde pour proposer mieux" to all players wait 1 second if {top.mise.%arg 1%} is equal to {_mise.%player%}: if {_emerald.%player%} is greater than or equal to {top.mise.%arg 1%}: loop {top.mise.%arg 1%} times: remove 1 emerald from player's inventory message "&e%player% &ea acheté %arg 1% &epour %arg 2% &eemeraudes" to all players set {buy.%arg 1%} to "false" Mon code est à coup sûr faux à certains endroits mais dans tout les cas, les expressions "amout of" et "remove 1 emerald" devraient être justes. Aussi je n'ai plus aucun addons et peut-êtres qu'ils sont indispensables dans ces cas (si c'est le cas, j'aimerai bien savoir quelle version d'addons compatible avec la dev-25 Ou alors simplement ma version est buguée et je l'ai téléchargée depuis un mauvais lien (et dans ce cas, ça serais cool d'avoir le bon lien) Merci à toi et bonne journée
  5. J'avais déjà essayé le "from player's inventory" et ça ne marchait pas. Je viens de tester le "number of emerald" mais ça ne marche pas non plus Les messages d'erreurs : Can't understand this expression: 'number of emerald in the player's inventory' (Slave Market UHC.sk, line 271: set {_emerald.%player%} to number of emerald in the player's inventory') '1 emerald' can't be removed from an inventory because the former is neither an item type nor an inventory (Slave Market UHC.sk, line 291: remove 1 emerald from player's inventory') Et j'ai aussi testé la 2.2-dev36 et aucune de ces propositions ne marchent dessus non plus En tout cas merci d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider
  6. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-dev25 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Des expressions valides sous cette version de skript ou une autre version dans laquelle mes expressions marchent Description du script : Bonjour, Je réalise actuellement un skript pour réaliser un slave market uhc en 1.8.9 refaçonné à ma sauce (d'ailleurs je suis surpris je m'en sors plutôt bien pour le moment.) Je n'avais jamais codé dans cette version avant donc j'ai du me trouver une version de skript adaptée. Sauf que voilà je rencontre souvent quelques problèmes car les expressions de mon code ne sont pas comprises par cette version de skript, souvent je trouve la solution mais là même si ça paraît facile ou évident, je bloque. Dans mon code j'utilise les expressions : set {_emerald.%player%} to amount of emerald in player's inventory et remove 1 emerald from player et je me retrouve avec les erreurs suivantes : Can't understand this expression: 'amount of emerald in player's inventory' (Slave Market UHC.sk, line 271: set {_emerald.%player%} to amount of emerald in player's inventory') et '1 emerald' can't be removed from a player because the former is neither a potion, an item type nor an inventory (Slave Market UHC.sk, line 291: remove 1 emerald from the player') Les solutions sont peut-être évidentes pour vous mais malheureusement elles ne le sont pas pour moi. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider (ps : désolé si le titre de mon sujet gène, je ne savais pas quoi mettre)
  7. Nice N’hésite pas à nous montrer le résultat final.
  8. Il faut que tu incruste ça dans un event en lien avec ton code. Par exemple comme ton jeu se base sur le fait de tuer quelqu'un, tu peux mettre on death comme event. Tu peux faire une variable liste avec les joueurs en vie d'une equipe et à chaque mort retirer le joueur mort de cette liste et jouer avec le if pour determiner quand l'équipe gagne c'est pas opti du tout mais c'est faisable comme ça on death: if victim is a player: if {team.%player%} is "rouge": #retirer le joueur d'une variable liste genre {alive.red::*} if {alive.red::*} is not set: if {alive.blue::*} is not set: message "victoire des verts" to all players if {alive.green::*} is not set: message "victoire des bleu" to all players # ect en jouant avec les "if". #Je sais que c'est une piste très incomplète, j'ai pas le temps d'aller voir comment faire. #A toi de creuser cette piste ou d'attendre que quelqu'un d'autre t'aide
  9. J'ai pas vraiment saisi ta demande mais déjà un conseil c'est le "while player is online" plutôt que le "every x seconds".
  10. LaGios

    Leaderboard sur Scoreboard

    carrément juste je ne peux pas tout de suite, je l'enverrai après on death of zombie: if attacker is a player: if {team.%attacker%} is "blue": add 1 to {count.kill::%attacker%} add 1 to {stats.kill.rushffa::%attacker%} loop {count.kill::*}: if {count.kill::%loop-index%} > {_8}: set {_8} to loop-value set {_8p} to loop-index add 1 to {kill.blue} if {team.%attacker%} is "green": add 1 to {count.kill::%attacker%} add 1 to {stats.kill.rushffa::%attacker%} loop {count.kill::*}: if {count.kill::%loop-index%} > {_8}: set {_8} to loop-value set {_8p} to loop-index add 1 to {kill.green} if {team.%attacker%} is "red": add 1 to {count.kill::%attacker%} add 1 to {stats.kill.rushffa::%attacker%} loop {count.kill::*}: if {count.kill::%loop-index%} > {_8}: set {_8} to loop-value set {_8p} to loop-index add 1 to {kill.red} on death: if victim is a player: clear {count.kill::%victim%} add 1 to {mort::%victim%} on join: while player is online: loop 11 times: set {_%loop-number%p} to "En attente" set {_%loop-number%} to 0 set {_kill.green} to 0 set {_kill.red} to 0 set {_kill.blue} to 0 loop {stats.kill.rushffa::*}: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_1}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to {_1} set {_2p} to {_1p} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_2}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_3}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_4}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to loop-value set {_4p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_5}: set {_5} to loop-value set {_5p} to loop-index loop 5 times: set {_nb} to 5 set {_%{_nb}%p} to player from {_%{_nb}%p} remove 1 from {_nb} loop {count.kill::*}: if {count.kill::%loop-index%} > {_8}: set {_8} to loop-value set {_8p} to loop-index loop {mort::*}: if {mort::%loop-index%} > {_7}: set {_7} to loop-value set {_7p} to loop-index set {_11} to {kill.red} set {_9} to {kill.blue} set {_10} to {kill.green} wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&e&l=====&6&lSCOREBOARD&e&l=====" set score "&e" in sidebar of player to 13 set score "&6Objectif &e: &330 &ekills" in sidebar of player to 12 set score "&4Equipe Rouge &e: &3%{_11}% &ekills" in sidebar of player to 11 set score "&1Equipe Bleue &e: &3%{_9}% &ekills" in sidebar of player to 10 set score "&aEquipe Verte &e: &3%{_10}% &ekills" in sidebar of player to 9 set score "&6Top killers &e: " in sidebar of player to 8 set score "&61er &e: &3%{_1p}% &e➽ &3%{_1}%" in sidebar of player to 7 set score "&62éme &e: &3%{_2p}% &e➽ &3%{_2}%" in sidebar of player to 6 set score "&63éme &e: &3%{_3p}% &e➽ &3%{_3}%" in sidebar of player to 5 set score "&64éme &e: &3%{_4p}% &e➽ &3%{_4}%" in sidebar of player to 4 set score "&65éme &e: &3%{_5p}% &e➽ &3%{_5}%" in sidebar of player to 3 set score "&3%{_8p}% &ea fait une série de &3%{_8}%" in sidebar of player to 2 set score "&3%{_7p}% &eest mort &3%{_7}% &efois" in sidebar of player to 1 wait 10 ticks Voilà le bout de skript (dans une version adapté à mon MME). Là ça donne un scoreboard (encore un peu moche xD) qui affiche l'objectif, les kills de chaque team, le top 5 des kills, la plus grosse série de kills et la "cible facile". (Il y a peut-etre un truc en double ou un truc pas opti, j'ai pas regardé mais en tout cas ça marche) (Et j'ai mis "on death of zombie" uniquement pour les tests)
  11. LaGios

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    C'est bon j'ai résolu mon problème, il était ailleurs sur mon skript.
  12. LaGios

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    Heu... Où ça ?
  13. LaGios

    Leaderboard sur Scoreboard

    Merci pour avoir pris le temps de m'aider mais ça ne répond mais vraiment à ma demande de classement. Je me suis peut-être mal exprimer dans ce cas je vais illustrer par un exemple loop 5 times: set {_%loop-number%p} to "En attente" set {_%loop-number%} to 0 loop {stats.kill.rushffa::*}: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_1}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to {_1} set {_2p} to {_1p} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_2}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_3}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_4}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to loop-value set {_4p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_5}: set {_5} to loop-value set {_5p} to loop-index loop 5 times: set {_nb} to 5 set {_%{_nb}%p} to player from {_%{_nb}%p} remove 1 from {_nb} wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "==========SCOREBOARD==========" set score "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}%" in sidebar of player to 14 set score "&62éme &e➽ &3%{_2p}% &eavec &a%{_2}%" in sidebar of player to 13 set score "&63éme &e➽ &3%{_3p}% &eavec &a%{_3}%" in sidebar of player to 12 set score "&64éme &e➽ &3%{_4p}% &eavec &a%{_4}%" in sidebar of player to 11 set score "&65éme &e➽ &3%{_5p}% &eavec &a%{_5}%" in sidebar of player to 10 wait 10 ticks J'ai trouvé ce skript sur un autre forum et l'ai adapté à mon scoreboard. Sauf que ça ne marche pas complètement. Le score s'actualise bien mais le nom du joueur est mit à <none>. Je precise que ce n'est pas ma modification scoreboard qui crée le problème car il y était déjà.
  14. LaGios

    Leaderboard sur Scoreboard

    J'imagine bien mais je suis encore trop mauvais pour savoir faire ça par moi même. Mettre les informations sur le scoreboard je peux le faire, c'est vraiment le classement top killer que je ne sais pas faire. Et ma version de Skript est 2.3.7.
  15. Version de Minecraft : 1.12.2 Description du script : Bonjour, je n'avais jamais demandé d'aide sur ce forum avant car je réussissais toujours à trouver mes réponses sur des sujets résolus. Mais là je ne sais vraiment pas comment faire. Pendant cette longue période de confinement je me suis dis que j'allai faire un mini jeu pour pouvoir jouer avec mes potes. Cependant un obstacle me barre la route, je cherche à mettre sur mon scoreboard (sous skrayfall) un leaderboard (classement des joueurs de la partie selon le nombre de kills) mais je n'arrive déjà pas à trouver de leaderboard qui marche en 1.12.2. Du coup ma requête est la suivante : Un skript qui classe les 5 meilleurs killeurs directement sur le scoreboard avec une phrase simple du type : 1 - [player] - [nombre de kill] 2 - [player] - [nombre de kill] ... Je remercie d'avance celui ou ceux qui m'aideront. bonne soirée.
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