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LaGios

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  1. LaGios

    système de victoire

    Nice N’hésite pas à nous montrer le résultat final.
  2. LaGios

    système de victoire

    Il faut que tu incruste ça dans un event en lien avec ton code. Par exemple comme ton jeu se base sur le fait de tuer quelqu'un, tu peux mettre on death comme event. Tu peux faire une variable liste avec les joueurs en vie d'une equipe et à chaque mort retirer le joueur mort de cette liste et jouer avec le if pour determiner quand l'équipe gagne c'est pas opti du tout mais c'est faisable comme ça on death: if victim is a player: if {team.%player%} is "rouge": #retirer le joueur d'une variable liste genre {alive.red::*} if {alive.red::*} is not set: if {alive.blue::*} is not set: message "victoire des verts" to all players if {alive.green::*} is not set: message "victoire des bleu" to all players # ect en jouant avec les "if". #Je sais que c'est une piste très incomplète, j'ai pas le temps d'aller voir comment faire. #A toi de creuser cette piste ou d'attendre que quelqu'un d'autre t'aide
  3. J'ai pas vraiment saisi ta demande mais déjà un conseil c'est le "while player is online" plutôt que le "every x seconds".
  4. LaGios

    Leaderboard sur Scoreboard

    carrément juste je ne peux pas tout de suite, je l'enverrai après on death of zombie: if attacker is a player: if {team.%attacker%} is "blue": add 1 to {count.kill::%attacker%} add 1 to {stats.kill.rushffa::%attacker%} loop {count.kill::*}: if {count.kill::%loop-index%} > {_8}: set {_8} to loop-value set {_8p} to loop-index add 1 to {kill.blue} if {team.%attacker%} is "green": add 1 to {count.kill::%attacker%} add 1 to {stats.kill.rushffa::%attacker%} loop {count.kill::*}: if {count.kill::%loop-index%} > {_8}: set {_8} to loop-value set {_8p} to loop-index add 1 to {kill.green} if {team.%attacker%} is "red": add 1 to {count.kill::%attacker%} add 1 to {stats.kill.rushffa::%attacker%} loop {count.kill::*}: if {count.kill::%loop-index%} > {_8}: set {_8} to loop-value set {_8p} to loop-index add 1 to {kill.red} on death: if victim is a player: clear {count.kill::%victim%} add 1 to {mort::%victim%} on join: while player is online: loop 11 times: set {_%loop-number%p} to "En attente" set {_%loop-number%} to 0 set {_kill.green} to 0 set {_kill.red} to 0 set {_kill.blue} to 0 loop {stats.kill.rushffa::*}: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_1}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to {_1} set {_2p} to {_1p} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_2}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_3}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_4}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to loop-value set {_4p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_5}: set {_5} to loop-value set {_5p} to loop-index loop 5 times: set {_nb} to 5 set {_%{_nb}%p} to player from {_%{_nb}%p} remove 1 from {_nb} loop {count.kill::*}: if {count.kill::%loop-index%} > {_8}: set {_8} to loop-value set {_8p} to loop-index loop {mort::*}: if {mort::%loop-index%} > {_7}: set {_7} to loop-value set {_7p} to loop-index set {_11} to {kill.red} set {_9} to {kill.blue} set {_10} to {kill.green} wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&e&l=====&6&lSCOREBOARD&e&l=====" set score "&e" in sidebar of player to 13 set score "&6Objectif &e: &330 &ekills" in sidebar of player to 12 set score "&4Equipe Rouge &e: &3%{_11}% &ekills" in sidebar of player to 11 set score "&1Equipe Bleue &e: &3%{_9}% &ekills" in sidebar of player to 10 set score "&aEquipe Verte &e: &3%{_10}% &ekills" in sidebar of player to 9 set score "&6Top killers &e: " in sidebar of player to 8 set score "&61er &e: &3%{_1p}% &e➽ &3%{_1}%" in sidebar of player to 7 set score "&62éme &e: &3%{_2p}% &e➽ &3%{_2}%" in sidebar of player to 6 set score "&63éme &e: &3%{_3p}% &e➽ &3%{_3}%" in sidebar of player to 5 set score "&64éme &e: &3%{_4p}% &e➽ &3%{_4}%" in sidebar of player to 4 set score "&65éme &e: &3%{_5p}% &e➽ &3%{_5}%" in sidebar of player to 3 set score "&3%{_8p}% &ea fait une série de &3%{_8}%" in sidebar of player to 2 set score "&3%{_7p}% &eest mort &3%{_7}% &efois" in sidebar of player to 1 wait 10 ticks Voilà le bout de skript (dans une version adapté à mon MME). Là ça donne un scoreboard (encore un peu moche xD) qui affiche l'objectif, les kills de chaque team, le top 5 des kills, la plus grosse série de kills et la "cible facile". (Il y a peut-etre un truc en double ou un truc pas opti, j'ai pas regardé mais en tout cas ça marche) (Et j'ai mis "on death of zombie" uniquement pour les tests)
  5. LaGios

    Leaderboard sur Scoreboard

    C'est bon j'ai résolu mon problème, il était ailleurs sur mon skript.
  6. LaGios

    Leaderboard sur Scoreboard

    Heu... Où ça ?
  7. LaGios

    Leaderboard sur Scoreboard

    Merci pour avoir pris le temps de m'aider mais ça ne répond mais vraiment à ma demande de classement. Je me suis peut-être mal exprimer dans ce cas je vais illustrer par un exemple loop 5 times: set {_%loop-number%p} to "En attente" set {_%loop-number%} to 0 loop {stats.kill.rushffa::*}: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_1}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to {_1} set {_2p} to {_1p} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_2}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_3}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_4}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to loop-value set {_4p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_5}: set {_5} to loop-value set {_5p} to loop-index loop 5 times: set {_nb} to 5 set {_%{_nb}%p} to player from {_%{_nb}%p} remove 1 from {_nb} wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "==========SCOREBOARD==========" set score "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}%" in sidebar of player to 14 set score "&62éme &e➽ &3%{_2p}% &eavec &a%{_2}%" in sidebar of player to 13 set score "&63éme &e➽ &3%{_3p}% &eavec &a%{_3}%" in sidebar of player to 12 set score "&64éme &e➽ &3%{_4p}% &eavec &a%{_4}%" in sidebar of player to 11 set score "&65éme &e➽ &3%{_5p}% &eavec &a%{_5}%" in sidebar of player to 10 wait 10 ticks J'ai trouvé ce skript sur un autre forum et l'ai adapté à mon scoreboard. Sauf que ça ne marche pas complètement. Le score s'actualise bien mais le nom du joueur est mit à <none>. Je precise que ce n'est pas ma modification scoreboard qui crée le problème car il y était déjà.
  8. LaGios

    Leaderboard sur Scoreboard

    J'imagine bien mais je suis encore trop mauvais pour savoir faire ça par moi même. Mettre les informations sur le scoreboard je peux le faire, c'est vraiment le classement top killer que je ne sais pas faire. Et ma version de Skript est 2.3.7.
  9. Version de Minecraft : 1.12.2 Description du script : Bonjour, je n'avais jamais demandé d'aide sur ce forum avant car je réussissais toujours à trouver mes réponses sur des sujets résolus. Mais là je ne sais vraiment pas comment faire. Pendant cette longue période de confinement je me suis dis que j'allai faire un mini jeu pour pouvoir jouer avec mes potes. Cependant un obstacle me barre la route, je cherche à mettre sur mon scoreboard (sous skrayfall) un leaderboard (classement des joueurs de la partie selon le nombre de kills) mais je n'arrive déjà pas à trouver de leaderboard qui marche en 1.12.2. Du coup ma requête est la suivante : Un skript qui classe les 5 meilleurs killeurs directement sur le scoreboard avec une phrase simple du type : 1 - [player] - [nombre de kill] 2 - [player] - [nombre de kill] ... Je remercie d'avance celui ou ceux qui m'aideront. bonne soirée.
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