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Alliz

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  1. Alliz

    Barre de vie

    [email protected]_MgeaFR Je vois très bien l'idée mais je souhaite faire apparaître une barre de vie sur le mob directement.
  2. Alliz

    Barre de vie

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3.7 Type du skript : [Hidden Content] en Skript Description du script : Bonjour ! Je ne vais pas m'étaler longtemps car ce que je demande est assez claire, je veux convertir ce plugin : [Hidden Content] en Skript ! J'ai regardé sur le forum si ça a déjà été fais et dans les ressources mais je n'ait rien trouvé, donc si quelqu'un veut bien le faire je vous serai fortement reconnaissant (et vous pourriez le poster dans ressources au passage ) Merci !
  3. Alliz

    résolu ✔ Raccourcir une commande d'un plugin

    Et bien tu peut mettre un cooldown dans ton "on command" entre ça et le "player command" mais après pour directement intégrer ça à la commande je pense pas ^^
  4. Alliz

    Crash new recipe

    Salut, Merci pour vos réponses ! @Anarchick je vais essayer ça lundi ! EDIT: Je viens d'essayer, tu pourrais pas me faire l'exemple des deux items customs s'il te plaît ? Je l'appliquerai ensuite au reste mais j'ai un peu de mal à mélanger Java et Skript (Si tu as le temps et l'envie de le faire bien sûr) @Kneaxy C'est une alternative oui, mais elle ne me convient pas, mais merci de la proposition
  5. Alliz

    Crash new recipe

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3.7 Addons utilisés: Skellet, SK-Nbeet, SkQuery, SkRayFall, TuSKE, skDragon Type du skript : Créer une recette à partir d'item custom Description du problème: Bonjour ! Alors, je souhaite créer une recette à base d'objet custom, tout simplement un item nommé X. J'ai réussi à faire ce système en utilisant ceci: on load: register new shapeless recipe for bow named "&cArc de cupidon" with lore "De joli coeurs !" using red wool, poppy, red wool, poppy, bow, poppy, red wool, poppy, red wool register new shapeless recipe for cyan dye named "&bOrbe bleu" with lore "Contient une âme puissante" using ghast tear, diamond block, water bottle, diamond block, beacon, diamond block, magma cream, enchanted golden apple, glistering melon #CETTE LIGNE CI DESSOUS register new shapeless recipe for iron ingot named "&fFer enchanté" with lore "Matériau précieux" using cyan dye named "&bOrbe bleu", bow named "&cArc de cupidon", air, air, air, air, air, air, air stop Cette ligne marche bien, cependant ceci était un test pour voir si on pouvait créer un craft entre 2 item custom. Maintenant voici la réel ligne que je souhaite faire: on load: register new shapeless recipe for bow named "&cArc de cupidon" with lore "De joli coeurs !" using red wool, poppy, red wool, poppy, bow, poppy, red wool, poppy, red wool register new shapeless recipe for cyan dye named "&bOrbe bleu" with lore "Contient une âme puissante" using ghast tear, diamond block, water bottle, diamond block, beacon, diamond block, magma cream, enchanted golden apple, glistering melon #CELLE CI DESSOUS register new shapeless recipe for iron ingot named "&fFer enchanté" with lore "Matériau précieux" using iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté" stop Comme vous pouvez le voir, je veut craft un iron custom à partir de 9 iron nugget custom. Cependant lorsque que reload/démarre le serveur/skript, ma machine plante totalement. Je vais vous en dire plus sur les descriptions de la machine après, mais le serveur est bien démarré, aucun message dans la console. Cependant, lorsque je retire cette ligne et je redémarre le serveur (car il a planté), j'ai un message comme quoi une recette a été retiré car elle était non trouvable (ce qui prouve qu'elle a été créée même si le serveur a planté). J'ai remarqué d'ailleurs que plus j'ajoutais de "register new shapeless recipe" cela rallongeais le temps de reload du skript significativement. En outre cette fonction prend beaucoup de ressources "pour ce qu'elle fait". En outre, auriez-vous une solution plus légère à cette ligne de code ou une alternative ? J'ai déjà essayer de mettre des wait entre les register mais ça n'a rien changé. Description de la machine (On joue avec moins de 10 joueurs et même quand y'a que moi le bug est pareil, c'est le GP 2 ) :[Hidden Content] Je vous remercie par avance, Alliz !
  6. Tu sais, il n'y a pas seulement SkUnity comme documentation... Il y a également SkriptMc, SkriptHub, et autre sûrement

    1. Alliz

      Alliz

      Salut,

      Oui j'ai vu SkriptHUB quand SkUnity était en crash. Par contre SkriptMC est encore une doc lite, c'est bien pour les bases mais comme j'avais besoin de skDragon, c'est pas un addon récurrent ^^

    2. KneaXy

      KneaXy

      Ouais en effet, tu peux marquer "documentation skdragon skript minecraft" ou des trucs du style après, peut-être que tu trouveras ton trésor d'informations

       

  7. Alliz

    résolu ✔ Trainée de particule

    Okay je suis prêt à faire ça, cependant si tu as un example du drawLine je veut bien, actuellement skUnity est en crash donc j'ai pas la doc ^^' Merci ! EDIT: J'ai trouvé ! Voici le bout de code: drawLine particle flame, RGB 0, 1, 1, center player, target location of target block, id "%player%", visibleRange 120 La syntaxe de base: [skDragon] drawLine particle %particlename%[, material %itemstack%][, speed %number%][, ([offset]XYZ|RGB) %number%, %number%, %number%], center %entity/location%[, target %entity/location%], id %string%[, onlyFor %players%][, r[ainbow]M[ode] %boolean%][, solid %boolean%][, density %number%][, length %number%][, zigZag count %number%, height %number%], visibleRange %number%[, dis[placement]XYZ %number%, %number%, %number%][, pulseDelay %number%] Et un exemple officiel: drawLine particle redstone, RGB 0, 1, 1, center player, target location of target block, id "%player%", rainbowMode true, solid true, density 5, length 0, zigZag count 0, height 0, visibleRange 32, displacementXYZ 0, 1.2, 0, pulseDelay 1
  8. Alliz

    résolu ✔ Trainée de particule

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3.7 Addons utilisés: Skellet, SK-Nbeet, SkQuery, SkRayFall, TuSKE. Type du skript : J'aimerai que quand on fais un clique droit avec un bâton, cela fasse une trainée de particules dans la direction indiqué jusqu'à une vitesse X Description du script : J'aimerai que quand on fais un clique droit avec un bâton, cela fasse une trainée de particules dans la direction indiqué jusqu'à une vitesse X Voici ce que j'ai fais : on rightclick: if name of tool of player is "&6Repulsor": if {repulsor.%player%.lastused} isn't set: set {repulsor.%player%.lastused} to 0 set {_waited} to difference between {repulsor.%player%.lastused} and now if {_waited} is less than 3 seconds: message "&cTu dois au moins 3 secondes pour réutiliser ce sort !" cancel the event wait 0.5 second else: set {repulsor.%player%.lastused} to now J'ai essayé des choses pour la traînées mais rien de concluant, donc voici le code de base sans une tentative d'ajout de particules, Merci de m'aider, Cordialement, Alliz
  9. Alliz

    Message sur inventaire

    A vrai dire l'inventaire est un plateau de jeu, donc aucun give d'item, juste de l'actualisation, enfin bref, Je peut mettre une action bar, mais encore une fois, elle se retrouve derrière l'inventaire
  10. Alliz

    Message sur inventaire

    TusKe
  11. Alliz

    Message sur inventaire

    Comme je l'es déjà marqué, le subtitle passe derrière l'inventaire (GUI)
  12. Alliz

    Message sur inventaire

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2-dev37c Type du skript : GUI Bonjour, je me heurte à un petit problème. Je souhaite afficher un message sur un inventaire ouvert grâce à cette commande create gui with id "placement" with virtual chest with size 6 named "&7&lPlace": Et je souhaite y mettre un message par dessus, mais le title ou le subtitle passe derrière l'inventaire, j'ai voulu aussi édité le titre de l'inventaire avec set inventory name of {_player}'s current inventory to "Choisi un bateau avec le coffre !" Mais une fois ceci fait, le titre se change mais quand j'appuie sur les items à l'intérieur, je peux les enlever et les mettre dans mon inventaire. Je veux juste envoyer un message à mon joueur qui se vois assez, pas dans le tchat. Si quelqu'un a une proposition je suis preneur. Merci !
  13. Il est vrai que la non-utilisation du any-move est vraiment un "coup de génie" en terme d'optimisation
  14. Alliz

    résolu Systeme Traitement ressource

    Excellent !
  15. Alliz

    résolu Systeme Traitement ressource

    Il faut que tu arrive à faire passez réellement la variable en nombre pour la commande, %{_pom} ne marchera pas, j'ai testé
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