Aller au contenu

strykerz_2_0

Membre
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Crédits

    239 [Faire un don]

strykerz_2_0 a gagné pour la dernière fois le 21 mars

strykerz_2_0 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de strykerz_2_0

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : derniere version Type du skript : systeme equipe etc... Description du script : Bonjour je voudrais un skript avec ce que je dit en dessous: ============================================ Si un joueur fait la commande /team-rouge-join ajouter le joueur a la liste {team.rouge::*} si {team.rouge::*} = 1 joueur: dire "l'equipe &4&lROUGE&r est complete" Si un joueur fais la commande /team-rouge-leave si le joueur est dans la liste {team.rouge::*} retirer le joueur de la liste {team.rouge::*} sinon: dire "vous etes pas dans l'equipe &4&lROUGE" ============================================ Si un joueur fait la commande /team-bleu-join ajouter le joueur a la liste {team.bleu::*} si {team.bleu::*} = 1 joueur: dire "l'equipe &1&lBLEU&r est complete" Si un joueur fais la commande /team-bleu-leave si le joueur est dans la liste {team.bleu::*} retirer le joueur de la liste {team.bleu::*} sinon: dire "vous etes pas dans l'equipe &1&lBLEU" ======================================== Si la liste {team.rouge::*} et {team.bleu::*} = 1 joueur : teleporter les joueurs bleu au warp test-bleu teleporter les joueurs rouge au warp test-rouge faire /kit test Afficher un scoreboard avec bleu = 0 et rouge = 0 (juste pour les 2 equipes) ======================================== Si un joueur meurt: si il est dans la liste {team.rouge::*} ajouter 1 au bleu sur le scoreboard teleporter le joueur au warp test-rouge executer la commande /kit test si il est dans la liste {team.bleu::*} ajouter 1 au rouge sur le scoreboard teleporter le joueur au warp test-bleu executer la commande /kit test =================================== si bleu = 50 ou rouge = 50 (sur le scoreboard) enlever le scoreboard ecrire a l'equipe gagnante "vous avez ganger" ecrire a l'equipe perdante "l'equipe ... a gagne" enlever les joueur de la liste {team.bleu::*} enlever les joueur de la liste {team.rouge::*} ==================================== si un joueur quitte: si il est sur la liste {team.rouge::*} ou {team.bleu::*} enlever le joueur de la liste si il y a plus personne dans la liste {team.rouge::*} ou {team.bleu::*} enlever le scoreboard ecrire a l'equipe restante "match nul" teleporter les joueurs au spawn enlever tout les joueur des 2 listes ================================================ Voila, et merci beaucoup si vous le faite Cordialement
  2. strykerz_2_0

    if double variable

    merci je vais essayer je te recontact si ça ne marche pas Mais pour la deuxieme proposition sa ressemble a quoi le code car j'ai pas compris ce que je dois mettre a If ... = ... Sa ne marche pas
  3. strykerz_2_0

    if double variable

    ceci a ete regle mais maintenant je veux mettre un double if sur un autre code Exemple: if {metier.farmer.xp.%player%} = 10 et if {metier.farmer.lvl.%player%} = 1 suite du codes codes que j'ai fait: (marche pas) command /checkmetier: trigger: if {metier.farmer.xp.%player%} is 10: if {metier.farmer.lvl.%player%} is 1: send "vous etes passer niveau 2 farmer" to player set 1 to {metier.farmer.lvl.%player%} clear {metier.farmer.xp.%player%} voila le make execute command every 3 seconds in "tonMonde": loop all players in "tonMonde": make loop-player execute command "/taCommandeIcii"
  4. strykerz_2_0

    if double variable

    je t'avoue que non Va si dit stp up svp
  5. strykerz_2_0

    if double variable

    ouais desoler mais je suis precer Merci deja mais tu vois il reste 3h pour ouvrir le serveur de mon fonda je te parle pas de ca mais de mettre de if Exemple: if {metier.farmer.xp.%player%} = 10 et if {metier.farmer.lvl.%player%} = 1 suite du codes codes que j'ai fait: (marche pas) command /checkmetier: trigger: if {metier.farmer.xp.%player%} is 10: if {metier.farmer.lvl.%player%} is 1: send "vous etes passer niveau 2 farmer" to player set 1 to {metier.farmer.lvl.%player%} clear {metier.farmer.xp.%player%} Ps : merci de la grande aide
  6. strykerz_2_0

    if double variable

    ok et tu pourrais faire le premier truc que j'ai demander stp sur la commande /checkmetier
  7. strykerz_2_0

    if double variable

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : derniere version Type du skript : if double variable Description du script : Bonjour j'aurais d'un skript avec if sur double variable Exemple: if {metier.farmer.xp.%player%} = 10 et if {metier.farmer.lvl.%player%} = 1 suite du codes codes que j'ai fait: (marche pas) command /checkmetier: trigger: if {metier.farmer.xp.%player%} is 10: if {metier.farmer.lvl.%player%} is 1: send "vous etes passer niveau 2 farmer" to player set 1 to {metier.farmer.lvl.%player%} clear {metier.farmer.xp.%player%} Ps j'ai l'erreur: There's no world in a periodic event if no world is given in the event (e.g. like 'every hour in "world"') (metier.sk, line 17: make player execute command "/checkmetier" sur le code: every 3 seconds: make player execute command "/checkmetier" code du /checkmetier en haut merci de m'aider a ce probleme
  8. tout est bon merci bcp
  9. Version de Minecraft : 1.12.2 Version skript: derniere Type du skript : jetter un item dans l'eau, mettre un eclair, supprimer l'item jetter et ajouter 19 a la variable {metier.test.%player%} Description du script : Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un code pour des que on jette un item moddé dans l'eau sa met un eclaire, sa supprime l'item jetter et sa rejoute 19 a la variable {metier.test.%player%} P.S: il faut que sa rajoute les points a la variable du joueur qui a jeter l'item P.S. : dite moi si cette variables fais en sorte a ce que soit juste le mec qui a jeter qui a l'xp de son metier
  10. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : derniere Addons utilisés: Aucun Type du skript : jetter un item dans l'eau, mettre un eclair, supprimer l'item jetter et ajouter 19 a la variable {metier.test.%player%} Description du script : Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un code pour des que on jette un item moddé dans l'eau sa met un eclaire, sa supprime l'item jetter et sa rejoute 19 a la variable {metier.test.%player%} P.S: il faut que sa rajoute les points a la variable du joueur qui a jeter l'item P.S. : dite moi si cette variables fais en sorte a ce que soit juste le mec qui a jeter qui a l'xp de son metier
  11. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 1.8.9 Type du skript : Varariable = entre 1 et 1,5 Description du script : bonjour je voudrais savoir c'est quoi le code pour: si variable = entre 1 et 1,5: CODE
  12. code finale: options: monde: Faction function Heal(p: player, n: number): if {_n} is 10: set max health of {_p} to 10 if {_n} is 20: set max health of {_p} to 20 wait 3 ticks heal {_p} on teleport: if player is in world "Faction": Heal(player, 10) if player is in world "Faction": if player has permission "coeur.bonus": Heal(player, 20) else if player has not permission "coeur.bonus": send "domage ta pas de coeur bonus" to player on death: if player is in world "{@monde}": set {monde.%player%} to "Faction" on respawn: if {monde.%player%} is "Faction": wait 20 ticks make player execute command "/warp Faction" clear {monde.%player%}
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.