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Noskrow

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  1. Super sympa je viens de t'ajouter !
  2. Certe mais je sais pas comment faire pour les manipuler, la map change a chaque fois, c'est cool, mais maintenant comment on fait pour faire des walls en skript qui font précisement 100x100, et comment on fait ensuite pour savoir si le biome dans le carré n'est pas un mushroom biome, marécage biome ou un biome avec uniquement de l'eau ?, ensuite on fait comment pour mettre des coffres aléatoirement ? Je sais que c'est de la simple manipulation de coordonnées, mais si tu pourrais m'éclairer sur comment les manipuler ça serait extrêmement sympa de ta part ^^
  3. Nan mais je crois que t'as pas compris, relit bien ce que je veux, créer un monde c'est cool, mais je veux aussi que sa mette automatiquement des walls en bedrock, les coffres etc...
  4. (si seulement Dieu Vangelis m'aurait aidé :snif:)
  5. Bah... théoriquement non ^^, actuellement on peut que générer un monde. Et je pouvais déjà le faire avec multiverse. Donc théoriquement la progression est pas ouf
  6. Tu gères ! merci, donc plus besoin de passer par l'api de Multiverse ^^, maintenant il faut toujours set les walls en bedrock et loop son contenu. Merci !
  7. Noskrow

    inactif ✖ Problème GUI

    Normal, laisse SkQuery et installe TuSke en +, puis regarde le tuto sur Skript Mc de comment faire des gui tuske v2, tu verras
  8. Ouep @Vengelis_ est le boss pour tous les skript de mathématiques, mais bordel que même en skript mirror en remuant les forum j’ai pas trouvé une seule piste pour mon skript
  9. Version de Minecraft : 1.9 Version de Skript : 2.4.1 Addons utilisés: Beaucoup trop Type du skript : Map aléatoire Description: Coucou les bg, ce que je vais vous demandez va peut-être être considéré comme une demande de Skript mais non, j’aimerais de l’aide sur quels addon utilisés et si possible leurs syntaxes. Enfaite ce que j’essaye de faire c’est un Skript de map qui change à chaque fois. Je m’explique : Une partie commence > Une nouvelle map est générer > un carré en bedrock de 100x100 spawn a des coordonnées aléatoire > on regarde dans le carré si c’est un biome water, mushroom, marécage > si c’est un des trois biome, on stop le skript et on repars depuis le début (on crée une nouvelle map, carré en bedrock... etc) >sinon si ce n’est pas un des trois biomes > On met 7 coffres avec des items spécifiques dans la terre aléatoirement (il ne faut pas qu’ils spawn dans l’air) > Puis on met 10 blocks de clay à la couche maximal et là on a notre map de générer. C’était long ? Je sais , mais c’est ce que j’essaye de faire, et pour l’instant je n’arrive pas à créer des walls au bedrock à des coordonnés aléatoire, à vérifier le biome qui est dans le carré de bedrock, et loop tous les blocks de la zone pour savoir si c’est de l’air, et si ça ne l’est pas on les remplace par un coffre ^^. Je ne souhaite pas un skript complet (mais si vous avez le temps n’hésitez pas hein) mais quelques pistes sur les adobes et syntaxes à utilisés Merci beaucoup !
  10. Bon... tous SkriptMc va me taper sur les doigts parce que j’ai up ce topic de 2018 >< Mais je trouve ça excellent et c’est comme ça qu’on voit que skript (meme si c’est du sk mirror) est ultra performant est rivalise avec du java. Donc je sens que je vais me faire ban, mais en attendant je trouve ce tuto super complet. Bravo à toi même si tu développes plus en skript
  11. Noskrow

    inactif ✖ Erreur GUI Tuske

    C'est la 1.8.2 de Tuke_Nuke ! Mais d'après l'erreur je penses que ça vient du côté de Skript
  12. Version de Minecraft : 1.9 Version de Skript : 2.4.1 Addons utilisés:Skript, skDragon, skUtilities, Skungee, SkQuery, ViaVersion, ExtrasSK, Vault, SkStuff, ProtocolLib, skript-yaml, Skellett, skRayFall, TuSKe Description du script : Coucou mes ptits loup, j'ai un problème super chiant, on click: if name of player's tool is "&dSéléction des Jeux": open chest with 6 rows named "&dSéléctionner un Jeu" to player set {_blackSlots::*} to 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 18, 27, 36, 45, 44, 17, 26, 35, 53, 46, 47, 48, 49, 50, 51 and 52 make gui slot {_blackSlots::*} of player with magenta glass pane named " " to do nothing make gui slot 22 of player with magma cream named "&aRandom Game &7(Beta)" with lore "&7Séléctionne un jeu aléatoire !" to run player command "/anniv" Voici mon skript, c'est super simple c'est simplement une gui qui execute une commande command anniv: trigger: remove all gui slots of players make gui slot 22 of player with magma cream named "&aRandom Game &7(Beta)" with lore "&4Séléctionne un jeu aléatoire !" to do nothing wait 2 ticks open chest with 3 rows named "Chargement..." to player set {_blackSlots::*} to 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 and 26 make gui slot {_blackSlots::*} of player with white glass pane named " " to do nothing et voici le résultat de cette commande, c'est tous basique. Quand un joueur est OP, tous fonctionne bien, par contre quand un joueur n'est pas op, j'ai ça dans le chat Ce qui m'énerve pas mal... Auriez vous une solution s'il vous plait ? Merci ! et bonne journée
  13. Noskrow

    résolu ✔ if

    Derien j'utilise souvent ça pour savoir précisement l'id d'un block ^^ ça marche à présent ? Si oui hésite pas a cliquer sur le petit coeur a coté de mon pseudo et de mettre ton sujet en résolu ^^
  14. Alors déjà pourquoi tu ne définis pas une variable temporaire... Parce que tu fais set {version.%arg 1%} to "%mc version of arg 1%" send " " to player send "&8&m----------------------------------------" to player send " " to player send "&8(&3%{version.%arg 1%}%&8) &6%{rank.%arg 1%}% &f%arg 1%" to player send " " to player send "&8&m----------------------------------------" to player send " " to player delete {version.%arg 1%} stop Donc tu set la variable puis tu l'as delete, c'est inutile. Ensuite essaye de mettre sans variables, du style messsage "%mc version of arg-1%"
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