Aller au contenu

ambroiselebs

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    47 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de ambroiselebs

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: WildSkript, SkQuery, SKStuff, SKRayFall Type du skript : bug plugin Description du script : bonjour, je fait un skript contenant la ligne : format slot 3 of clicked entity with wool:5 named "&aI accept the verification" to close then run [send "&a%clicked entity% accept the verification"]->[send "test" to clicked entity] Mais en faisant sk reload monskript le plugin crash completement et l'erreur vient de "->" ceci en ajoutant une commande après Voila l'erreur : > [15:44:31 WARN]: Unexpected exception while parsing console command "sk reload mod" org.bukkit.command.CommandException: Unhandled exception executing command 'sk' in plugin Skript v2.1.2 at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:46) ~[server.jar:git-Spigot-1.7.9-R0.2-208-ge0f2e95] at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:181) ~[server.jar:git-Spigot-1.7.9-R0.2-208-ge0f2e95] at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:767) ~[server.jar:git-Spigot-1.7.9-R0.2-208-ge0f2e95] at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.dispatchServerCommand(CraftServer.java:753) [server.jar:git-Spigot-1.7.9-R0.2-208-ge0f2e95] at net.minecraft.server.v1_7_R4.DedicatedServer.aB(DedicatedServer.java:326) [server.jar:git-Spigot-1.7.9-R0.2-208-ge0f2e95] at net.minecraft.server.v1_7_R4.DedicatedServer.v(DedicatedServer.java:290) [server.jar:git-Spigot-1.7.9-R0.2-208-ge0f2e95] at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.u(MinecraftServer.java:584) [server.jar:git-Spigot-1.7.9-R0.2-208-ge0f2e95] at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:490) [server.jar:git-Spigot-1.7.9-R0.2-208-ge0f2e95] at net.minecraft.server.v1_7_R4.ThreadServerApplication.run(SourceFile:628) [server.jar:git-Spigot-1.7.9-R0.2-208-ge0f2e95] Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: com.sk89q.worldguard.bukkit.WorldGuardPlugin.getFlagRegistry()Lcom/sk89q/worldguard/protection/flags/registry/FlagRegistry; at me.TheBukor.SkStuff.SkStuff$4.parse(SkStuff.java:244) ~[?:?] at me.TheBukor.SkStuff.SkStuff$4.parse(SkStuff.java:1) ~[?:?] at ch.njol.skript.registrations.Classes.parseSimple(Classes.java:398) ~[?:?] at ch.njol.skript.registrations.Classes.parse(Classes.java:427) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.UnparsedLiteral.getConvertedExpression(UnparsedLiteral.java:97) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.UnparsedLiteral.getConvertedExpression(UnparsedLiteral.java:86) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.UnparsedLiteral.getConvertedExpression(UnparsedLiteral.java:1) ~[?:?] at com.w00tmast3r.skquery.elements.expressions.ExprComparisons.init(ExprComparisons.java:71) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.SkriptParser.parse(SkriptParser.java:237) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.SkriptParser.parse(SkriptParser.java:164) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.SkriptParser.parseSingleExpr(SkriptParser.java:509) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.SkriptParser.parseExpression(SkriptParser.java:294) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.SkriptParser.parse_i(SkriptParser.java:990) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.SkriptParser.parse(SkriptParser.java:209) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.SkriptParser.parse(SkriptParser.java:164) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.Statement.parse(Statement.java:42) ~[?:?] at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadItems(ScriptLoader.java:615) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.TriggerSection.<init>(TriggerSection.java:55) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.Conditional.<init>(Conditional.java:44) ~[?:?] at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadItems(ScriptLoader.java:701) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.TriggerSection.<init>(TriggerSection.java:55) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.Conditional.<init>(Conditional.java:44) ~[?:?] at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadItems(ScriptLoader.java:701) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.TriggerSection.<init>(TriggerSection.java:55) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.Conditional.<init>(Conditional.java:44) ~[?:?] at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadItems(ScriptLoader.java:701) ~[?:?] at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScript(ScriptLoader.java:489) ~[?:?] at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScripts(ScriptLoader.java:262) ~[?:?] at ch.njol.skript.SkriptCommand.onCommand(SkriptCommand.java:155) ~[?:?] at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44) ~[server.jar:git-Spigot-1.7.9-R0.2-208-ge0f2e95] ... 8 more Est ce que quelqu'un sait comment fix cette erreur (version de skript : 2.1.2, serveur en 1.7.10) ? Si il faut changer de version pouvais vous me donnez la version (comme 2.1.2)
  2. mon serveur est en 1.7.10 (paper est compatible que avec la 1.9 ) une autre technique pour le on jump ducoup ?
  3. Exact le joueur en face de celui qui éxécute la command
  4. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: SkrayFall, SkQuery, Umbaska Type du skript : /rea Description du script : Bonjour, j'ai un skript qui fait que quand un joueur est à 1 coeurs, il as un effet de slowness mainteant j'emerais savoir comment faire pour que un autre joueur puisse enlever l'effet de slowness avec une command genre : le joueur1 à l'effet de slowness le joueur 2 arrive et fait /rea en pointant le j1 et l'effet se clear, le problème est que dans mon skript je met : on any movement: if health of player < 2 : make console execute command "/effect %player% 2 20 60 true" Si vous avez du mal à comprendre je vous aiderais (dite moi ce que vous ne comprenez pas)
  5. Petite question comment je pourais faire pour que le joueur ne bouge carrement plus genre quand il est à 1 coueur, il ne pisse plus bouger genre if {varible} is true alors ne plus bouger ou un truc comme ca
  6. Ok c'est bon problème résolu (c'est on any movement pas on any move ) Ce skript est validé MERCI !
  7. Heuu j'ai une erreur à : on any move (il faut que add-on pour cette event) ?
  8. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, Umbaska (dite le moi si il en faut plus) Type du skript : Quand le jouer à 1 cœur : Description du script : Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que quand un joueur à 1 coeurs, sa lui donne un effet de slowness ou sa l'empêche de bouger ? (Si il faut un add-on merci de me donner le nom)
  9. ambroiselebs

    résolu ✔ /elo

    Sa fonctionne merci beaucoup !
  10. ambroiselebs

    résolu ✔ /elo

    Version de Minecraft : 1.8.0 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Rien (si il en faut dite le moi) Type du skript : Savoir le /elo de tout les joueurs Description du script : Bonjour, j'ai créer un skript de /elo (quand un joueur meurt il à -1 à son elo et le joueur qui la tué à +1 à son elo) Je voudrait savoir comment (avec une command du style /elo all) savoir l'elo de tout les joueurs ? Si ce n'est pas clair dite le moi. Le code du skript : variables: {kills.%player%} = 0 on death of player: add 1 to {kills.%attacker%} add -1 to {kills.%victim%} command /elo: trigger: send "&6Votre elo : &e&l%{kills.%player%}%"
  11. Version de Minecraft : 1.8.0 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Umbaska, SkRayFall, SkQuery, RandomSK. Type du skript : Particule sous les pieds quand ont fly Description du script : Bonjour, je voudrais savoir comment faire en sorte pour que quand les joueur fly (vole, quand je dit fly je ne parle pas du cheat par exemple /fly ou en gamemode 1 quand ont vole) il y est des particules sous les pieds du joueur en question ?
  12. Bonjour déjà MERCI juste comment faire pour mettre les joueurs restant dans une variable ? ps.tu ne peut pas donner/equiper à la variable {_WAW::*} il y as une erreur slot 3 of <...>' can only accept a single inventory holder, not more (random.sk, line 18: set slot 3 of {_WAW::*} to golden sword') Merci encore !
  13. Version de Minecraft : 1.8.0 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Umbaska, SkRayFall, SkQuery, RandomSK. Type du skript : Séléctionner des joueurs Description du script : Bonjour, j'ai créer un skript qui séléctionne un joueur aléatoire dans un monde maintenant je ne sais pas comment give un item au joueur restant (les joueurs qui n'ont pas été séléctionner) voila le code command /random: trigger: if player is in "world": clear player's inventory loop all players: add loop-player to {_WAW::*} set {_nombre} to 1 loop 1 times: set {joueur%{_nombre}%} to random element out of {_WAW::*} remove {joueur%{_nombre}%} from {_WAW::*} add 1 to {_nombre} set slot 0 of {joueur1} to diamond sword of sharpness 100 and unbreaking 100 with name "&cL'arme du loup" equip {joueur1} with golden chestplate of protection 100 and unbreaking 100 equip {joueur1} with golden helmet of protection 100 and unbreaking 100 equip {joueur1} with golden leggings of protection 100 and unbreaking 100 equip {joueur1} with golden boots of protection 100 and unbreaking 100 message "&cLe loup est: %{joueur1}%"
  14. D'accord je ne le savias pas désolé mais ducoup je disais le skript ne marche pas (tout les joueurs ont bien une épée en diamant, je fais /test et rien ne se passe, aucun message et envoyer) edit : Problème résolu je passe le thread en résolu MERCI
  15. Merci c'est exactement ce que je voulais, je test le code merci encore ! Bonjour, j'ai testé ce skript mais il ne fonctionne pas (je fait la command /test et rien en se passe, tout els joueurs du monde world possède bien une épée en diamant...)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.