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McGuard83

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42 Sur la voie de la sagesse ...

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  1. McGuard83

    Skript de Report (Signalement)

    Je vais pas m'avancer mais je dirais que oui
  2. McGuard83

    Skript de Report (Signalement)

    Classique

    Version 1.0.0

    35 downloads

    Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ma nouvelle création pour faire profité a votre communauté d'un outil que certains pourrait qualifier d'indispensable pour leur communautés. SkReport J'ai décider de vous faire profiter d'un Skript de signalement assez complet ou tout peut être gérer depuis un menu: du signalement du joueur, la consultation de ses plaintes, la modération des signalements ainsi que la gestion de la configuration. Ce skript a été pensé pour être le plus complet possible et le plus simple d'utilisation. ✔ UTILISATION PAR GUI ✔ ✔ GESTION PAR GUI ✔ ✔ PLAINTE ENREGISTREE A VIE ✔ ✔ CONSULTATION DE SES PLAINTES ✔ ✔ CONSULTATION DE TOUTE LES PLAINTES ENVOYEE PAR UN JOUEUR ✔ ✔ CONSULTATION DE TOUTE LES PLAINTES RECUS PAR UN JOUEUR ✔ ✔ AJOUT ET SUPRESSION DES MOTIFS PAR GUI ✔ ✔ MODERATION PAR GUI ✔ ✔ CONFIGURATION PAR GUI ✔ Minecraft (Spigot) ✔ 1.14.4 Skript ✔ 2.4 MorkazSk ✔ 1.14.4 SkUtilities ✔ 0.9.2 SkQuery ✔ 3.6.5 Skellett ✔ 1.9.8 SkRayFall ✔ 1.9.18 TuSKe ✔ 1.8.2 Version actuel du SkReport ✔ 1.0.0 ✔ N'hésitez pas a laissé votre commentaire pour améliorer le Skript et le rendre plus fonctionnel et plus utile a toutes les communautés ! Merci à tous ! McGuard83
  3. McGuard83

    résolu ✔ Variables qui ne s'enregistre pas.

    @Alliz j'ai bien eviement testé, ça reste enregistré car la variable ne la traite plus comme une entité mais comme du text. Ensuite je ressort le text et transforme le text en entité, et ça fonctionne. Je souhaite pas enregistré l'entité propre en elle même, je veux juste enregistré le nom du mob car j'ai associer une valeur a ce mob. ça me permet de sortir la valeur pré enregistré lors du kill du mob.
  4. McGuard83

    résolu ✔ Variables qui ne s'enregistre pas.

    J'ai trouvé la solution, ja la met si ça peu aider certains a enregister des entités dans des variables et que skript ne la supprime pas lors de l'arret du serveur. set {_entity} to "%target%" add {_entity} to {JOBS.Chasseur.list::*}
  5. McGuard83

    résolu ✔ Variables qui ne s'enregistre pas.

    Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.4 Addons utilisés: Addon1, Addon2, ... Type du skript : Description du script : Bonjour, je réalise un stockage de variables de certains mobs, a l'aide d'une commande, je vise le mob, et ajoute en question le mob dans une variable. Tout fonctionne bien mais skript m'informe que la variable seras supprimer lors de l'arret du serveur, et que c'est du au fait que j'ajoute le nom de l'entité dans la variable. Je cherche une solution pour que cette variable soit garder. set {_entity} to target add {_entity} to {JOBS.Chasseur.list::*}
  6. McGuard83

    Distributeur Automatique de billets

    Classique

    Version Beta 1.0

    42 downloads

    Distributeur automatique de Billets Attention Ce skript est la première version d'un programme uniquement destinée aux testent et a la détections des bugs. Amis développeur, je vous propose aujourd'hui de découvrir ma nouvelle création, un distributeur automatique de billets (DAB). Ce skript vous propose plusieurs fonctionnalités que je vous propose de découvrir en regardant les plusieurs vidéos de présentations a son sujet. Espace Joueur Retrait et Dépôt d'argents. Vérification d'un billet authentique (pour les transactions entre joueurs). Liste des opérations sur son compte (retrait, dépôt, date et autres informations). Transformer ses pièces (0.5 / 1 / 2) en billets. Informations sur le compte (solde, identifiant…) Espace Staff Consultation du solde du joueur. Consultation de l'état du compte du joueur (bloqué ou non). Bloquer ou activer l'utilisation du compte du joueur Vidéo de démonstration Retrait & Dépôt d'argents sur le compte. Changer ses pièces vers des billets. Panel administrateur. Vérification d'un billet de banque. Addons et versions Je ne sais pas quels addons sont requis, je vous met ici les addons et les versions que je possèdent. Minecraft: Spigot 1.22.2 Skript: 2.2-dev36 SkQuerry: 3.6.1-Lime Skellett: 1.9.6b SkUtilities: 0.9.2 Tuske: 1.82 Umbaska: 3.3 WildSkript: 1.8 SkRayFall: v1.9.12 Je vous remercie pour l'attention porter a ma nouvelle création et je vous invite a me donner en commentaire, votre avis, vos suggestions, les problèmes rencontrés ou toute autres informations que vous pensez utile. McGuard83.
  7. Salut j'ai vue que tu chercher des développeurs pour ton serveur, je suis partant :)
  8. Bonjour @[815:@Spartan9802], j'ai un probleme, j'ai le plugin Faction d'installer et il me pose des problemes. Depuis que j'ai installer faction, impossible d'utiliser les events "on region enter" et tout le tralala. SI tu as une solution merci d'avance
  9. Ton commentaire ne tient pas la route, mon skript de report est sortie il y a un an, c'etais juste un maj concernant un bug
  10. McGuard83

    Exécuter une commande lorsque une variable est au minimum

    10 secondes sont alors trés suffisant, petit like si j'ai put t'aidé :)
  11. McGuard83

    Afficher un title avec le nom d'un joueur

    Il y a un début a tout, un jour tu verras c'est a toi qu'on t'enverras ce message :)
  12. McGuard83

    Exécuter une commande lorsque une variable est au minimum

    Dans ce cas pour verifier une variable il faut une actualisation constante, si jamais tu as un tout tout tout tout petit serveur et qu'il ne supporte pas l'actualisation (ce qui m'étonnerais beaucoup vue que le code qui suit est petit) il te suffit d'augmenter le temps d'actualisation : every 10 seconds: if {joueur.world} < 5: execute console command "#COMMANDE#"
  13. McGuard83

    Afficher un title avec le nom d'un joueur

    Tout simple : Installe cette fonction n'importe ou dans le fichier et tu ecriras ceçi a l'evenement de ton choix : function Title(p: player): loop all players: send loop-player title "&a&l&nGagnant" with subtitle "&3%{_p}%" Ensuite ajoute ça a la fin de ton evenement qui détecte lorsque le joueur a les éléments nécéssaire : on pickup of nether_star: wait a tick if player has 3 nether_star: Title(player) Tu peux egallement faire plus simple si tu ne veux pas utiliser de fonction : on pickup of nether_star: wait a tick if player has 3 nether_star: loop all players: send loop-player title "&a&l&nGagnant" with subtitle "&3%player%" Petit like si ça ta aidé :)
  14. Bonjour j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé au sujet de ma nouvelle ressource ?
  15. McGuard83

    Ajouter des animations dans vos menus !

    Dans ce cas de figure il suffit de suivre ces 3 Etapes : Etape 1: Ajouter ceci au début de l'annimation set {ac.%player%} to true Etape 2: Ajouter ceci a la fin de l'annication clear {ac.%player%} Etape 3: Ajouter ceci dans le fichier ou se trouve votre annimation on inventory close: if {ac.%player%} is set: cancel event
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