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Ravriel

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  1. Ah yes j'y avais pas pensé, je test ça de suite !
  2. Certes, c'est ce que j'ai fait avant, mais cela ne fonctionne pas car la ligne "edit score" est générale et on ne peut pas préciser sur qui on peut l'appliquer :x
  3. Non ! A-tu lis ce que j'ai écris ?? Lorsqu'un autre joueur est connecté dans un autre monde que celui où se trouve le scoreboard a éditer cela ne fonctionne pas ! Et je n'ai aucunement envie de mettre mon scoreboard dans tout les mondes !
  4. Ton tuto est très bien, mais comme dit au tout début, le "edit score" ne fonctionne pas lorsqu'il y a un autre joueur minimum qui n'est pas dans la même loop (donc le même monde) que le joueur dont on veut éditer le scoreboard... Multiverse est le plugin que j'utilise pour les mondes alternatifs
  5. Oui je l'ai essayé, c'était mon ancien scoreboard qui clignotait :x
  6. ça fait clignoter le scoreboard car tu supprime puis remet tout les "scores" donc le scoreboard clignote
  7. Cela fonctionne mais fait clignoter le Scoreboard, c'est pour cela que j'avais précisé que je ne souhaitais pas de "wipe player's sidebar" ^^
  8. "while" car je ne veux pas reload mon scoreboard pendant la game, seulement quand il y a un point de marqué "loop au début de partie" pourquoi voudrais-je ceci ? Je ne peux pas "edit score id" pour le joueur "loop-player" "id globales et non par joueur" Explique toi plz.. Je ne veux pas de "wipe loop-player's sidebar" sinon le scoreboard clignote :x ça ne fonctionne pas lorsqu'un autre joueur est connecté dans un autre monde, et je ne peux pas "edit score id 'ID' to 'txt' to loop-player's sidebar and -1" (par exemple)
  9. Essaye ça command /sethome [<text>]: trigger: if {nbhome.%player's uuid%} isn't set: set {nbhome.%player's uuid%} to 0 if arg 1 is set: {%arg 1%.%player's uuid%} isn't set if size of {%player's uuid%.listhome::*} < 2: set {%arg 1%.%player's uuid%} to player's location add arg 1 to {%player's uuid%.listhome::*} send "&bTu à défini ton home &1%arg 1% &b! (&3%player's location%)" to player stop else: send "&4tu as atteint le nombre maximum de home !" to player else: send "&4donne un nom pour ton home!" to player command /delhome [<text>]: trigger: if {nbhome.%player's uuid%} isn't set: set {nbhome.%player's uuid%} to 0 if arg 1 is set: if "%{%player's uuid%.listhome::*}%" contains "%arg 1%": remove arg 1 from {%player's uuid%.listhome::*} remove 1 from {nbhome.%player's uuid%} clear {%arg 1%.%player's uuid%} send "&aTu as supprimé ton home &9%arg 1% &a!" to player else: send "&1%arg 1% &4n'est pas dans ta liste de home" to player else: send "&cChoisi le home que tu souhaite supprimer ! (&1%{%player's uuid%.listhome::*}%)" to player command /home [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if {%arg 1%.%player's uuid%}isn't set: send "&1%arg 1% &4n'est pas ton home!" to player else: send "&7Tu vas être téléporté d'ici 1 secondes !" to player set {teleport.%player%} to true set {anymove.%player%} to player's location wait 1 secondes if {teleport.%player%} is true clear {anymove.%player%} set {lasttp.%player's uuid%} to player's location delete {teleport.%player%} teleport player at {%arg 1%.%player's uuid%} send "&aTu as bien été téléporté à ton home &1%arg 1% &a!" else: send "&3Tu as &a%size of {%player's uuid%.listhome::*}% &3homes: &b%{%player's uuid%.listhome::*}%" to player En espérant t'avoir aidé !
  10. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : Lastest Addons utilisés: SKRayFall, SkQuery, MundoSK, HGDisplay Addon, skUtilities, skript-mirror, skript-yaml Type du skript : Menu IG Description du script : Mon script affiche un scoreboard multifonctionnel mais pour éviter qu'il clignote, j'utilise le "edit score id". Lorsque je sis seul, le scoreboard fonctionne, mais dès qu'il y a un autre joueur (dans un monde différent), le scoreboard bug et SkRayFall que dit "Severe Error". Voici le code (le scoreboard est évidemment set mais pas besoin de ces lignes je pense) : command /tfscore <text>: trigger: if arg 1 is "reload": edit score id "tfscore1" to "&cEquipe Rouge &f: &e%{pointsrouges}%" and -3 edit score id "tfscore2" to "&cEquipe Bleue &f: &e%{pointsrouges}%" and -4 if {statutarène1} is "d": edit score id "tfscore3" to "&eDémarrage dans &a%{countdown}%" and -1 if {statutarène1} is "s": edit score id "tfscore3" to "Match en &a%{points}% points" and -1 if {statutarène1} is "a": edit score id "tfscore3" to "Attente de joueurs" and -1 Merci de votre aide !
  11. Merci de votre aide, mais cela ne venais pas des lores, mais des lignes suivantes : set {playersinbedwars} to 0 set {playersinpvpbox} to 0 set {playersinstickkb} to 0 set {playersinbedwars} to amount of players in world "lobbybedwars" + amount of players in world "comete1" + amount of players in world "comete2" + amount of players in world "end1" + amount of players in world "sandstorm1" + amount of players in world "mycelianus1" + amount of players in world "mycelianus2" + amount of players in world "mycelianusmdt1" set {playersinpvpbox} to amount of players in world "PVPBox" + amount of players in world "PVPBox2" + amount of players in world "PVPBox3" set {playersinstickkb} to amount of players in world "StickKB1" C'est la détection de joueurs dans plusieurs mondes (variables {playersinbedwars} et {playersinpvpbox}) ! Je met ce topic en résolu, merci à vous pour votre aide !
  12. Non, rien à y faire, même en changeant la façon d'inscrire les lores Je vais essayer cela
  13. Merci je vais tester ça dès que j'en aurais l'occasion (à cause de la chaleur c'est tendu :x)
  14. command /menu1: usage: /menu executable by : players trigger: open chest with 4 rows named "&3Menu des Jeux" to player set {playersinbedwars} to 0 set {playersinpvpbox} to 0 set {playersinstickkb} to 0 set {playersinbedwars} to amount of players in world "lobbybedwars" + amount of players in world "comete1" + amount of players in world "comete2" + amount of players in world "end1" + amount of players in world "sandstorm1" + amount of players in world "mycelianus1" + amount of players in world "mycelianus2" + amount of players in world "mycelianusmdt1" set {playersinpvpbox} to amount of players in world "PVPBox" + amount of players in world "PVPBox2" + amount of players in world "PVPBox3" set {playersinstickkb} to amount of players in world "StickKB1" wait a tick format slot 0 of player with compass named "&6Soon..." with lore "&6A venir..." to be unstealable format slot 9 of player with compass named "&6Soon..." with lore "&6A venir..." to be unstealable format slot 12 of player with bed named "&aBedwars &4&lALPHA" with lore "&8PVP en équipe"," ","&7Vous devez protéger votre lit","&7des ennemis en collectant des","&7ressources pour vous améliorer","&7et acheter de l'équipement afin","&7de pouvoir détruire les lits de","&7vos ennemis avant la mort subite"," "," ","&aCliquez pour rejoindre","&7%{playersinbedwars}% en jeu" to run [make player execute command "/gobedwars"] format slot 13 of player with diamond sword named "&aPVPBox &e&lBETA" with no nbt with lore "&8PVP Free For All"," ","&7Choisissez un kit pour tuer","&7vos adversaires pour remporter","&7de l'expérience et des coins"," "," ","&aCliquez pour rejoindre","&7%{playersinpvpbox}% en jeu" to run [make player execute command "/pvpbox1"] format slot 14 of player with stick named "&aStickKB &4&lALPHA" with lore "&8PVP en équipe","&c&lMAINTENANCE"," ","&7Munissez vous de votre bâton","&7pour éjecter les autres joueurs","&7de l'arène et empocher un","&7maximum d'argent"," "," ","&aCliquez pour rejoindre","&7%{playersinstickkb}% en jeu" to run [make console execute command "/mvtp %player% StickKB1"] format slot 18 of player with compass named "&6Soon..." with lore "&6A venir..." to be unstealable format slot 27 of player with compass named "&6Soon..." with lore "&6A venir..." to be unstealable Voici le code en question
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