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MichelBaie

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  1. Nan c'est juste pour du debug après je remets à 60.
  2. Problème corrigé ! J'ai supprimé des Espaces ... C'est quand même embêtant que Minecraft définis des limites Merci @Xamez
  3. C'est lié au scoreboard ! Je cherche si s'est possible d'enlever cette limite ... Une solution ?
  4. Bonjour, Je joue beaucoup avec mes variables en ce moment et après avoir fait un sk reload all, Je tombe là-dessus Y-a t-il une limite de variables ou d'informations dans celles-ci ? Je vous envoie mes deux codes ! Mon code Principal : # Niveaux de Tiers (Modifiables Live) on join: set {TopaLevels.tier.1} to 50 set {TopaLevels.tier.2} to 100 set {TopaLevels.tier.3} to 200 set {TopaLevels.tier.4} to 400 set {TopaLevels.tier.5} to 800 set {TopaLevels.tier.6} to 1600 set {TopaLevels.tier.7} to 999999 on join: if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set: set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 else if {TopaLevels.%player%.tier} isn't set: set {TopaLevels.%player%.tier} to 1 else if {TopaLevels.%player%.objectiftier} isn't set: set {TopaLevels.%player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.2} command /levels: trigger: if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set: send "Hey ! Bienvenue sur Topazia, un profil vient de t'être créé !" set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%" else: send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%" command /levelscheck [<player>]: trigger: if arg 1 is set: send "Niveau xp joueur : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" command /levelsadd [<player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: add arg 2 to {TopaLevels.%arg 1%.xp} send "%arg 2% ont été rajoutés à l'XP du Joueur %arg 1% !" send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" command /levelsremove [<player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: remove arg 2 from {TopaLevels.%arg 1%.xp} send "%arg 2% ont été supprimés à l'XP du Joueur %arg 1% !" send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" command /levelsreset [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: set {TopaLevels.%arg 1%.xp} to 1 send "Les niveaux de %arg 1% ont étés réinitialisés !" send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" # Tiers every 1 seconds: loop all players: if {TopaLevels.%loop-player%.tier} is set: if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.6}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 7 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.8} else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.5}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 6 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.7} else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.4}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 5 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.6} else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.3}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 4 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.5} else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.2}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 3 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.4} else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.1}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 2 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.3} else if {TopaLevels.%loop-player%.tier} < {TopaLevels.tier.1}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 1 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.2} Le code de mon Scoreboard : on join: if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set: set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 else if {TopaLevels.%player%.xp} < 1: set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 else if {TopaLevels.%player%.xp} = 0: set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 on join: wipe player sidebar #On set une sidebar pour afficher un scoreboard set name of sidebar of player to "&cTopazia &f| &7%player%" #On met un nom à notre joli Scoreboard set score "&f" in sidebar of player to -1 set score "&eNiveau d'XP" in sidebar of player to -3 set score "&eTier" in sidebar of player to -5 # On en vient à ce que j'ai dis auparavant. set id based score " &f» &b%{TopaLevels.%player%.xp}% / %{TopaLevels.%player%.objectiftier}%" in sidebar of player to -4 with id "Niveau d'XP :" set id based score " &f» &b %{TopaLevels.%player%.tier}%" in sidebar of player to -6 with id "Tier" every 5 seconds: loop all players: edit score id "Tier" to " &f» &b%{TopaLevels.%loop-player%.tier}%" and -6 C'est déjà arrivé hier, j'avais pu réinitialiser mes variables avec les commandes que j'avais conçu mais là maintenant je n'arrives même plus Merci d'avance ! Version de Minecraft : 1.7.10 (Thermos Build) Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Des niveaux qu'on augmentes. Description du script : Des levels.
  5. MichelBaie

    résolu ✔ Je souhaites verifier toutes les secondes une variable.

    Merci ! Sa marche du tonnerre !!
  6. MichelBaie

    résolu ✔ Je souhaites verifier toutes les secondes une variable.

    Je ne pense pas que tu ai compris. En fait j'aimerais exécuter une commande toute les 5 secondes où je peux utiliser l'argument %player% à l'interieur pour ma variable. Je ne vois pas comment je peux me servir de ton code Une autre idée ?
  7. Bonjour, J'avance petit à petit dans mon système de niveaux mais je suis encore confronté à un problème Quand un joueur atteins 50 d'XP, je souhaiterais que son tier passe niveau 2. Comment puis-je créer un event dans lequel je peux récupérer le pseudo du joueur (car le nom de ma variable est {TopaLevels.%player%.tier}) et mettre à jour ma variable ? J'ai essayé avec loop-players mais sa ne marche pas Voici mon code : on join: if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set: set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 set {TopaLevels.%player%.tier} to 1 command /levels: trigger: if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set: send "Hey ! Bienvenue sur Topazia, un profil vient de t'être créé !" set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%" else: send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%" command /levelscheck [<player>]: trigger: if arg 1 is set: send "Niveau xp joueur : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" command /levelsadd [<player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: add arg 2 to {TopaLevels.%arg 1%.xp} send "%arg 2% ont été rajoutés à l'XP du Joueur %arg 1% !" send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" command /levelsremove [<player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: remove arg 2 from {TopaLevels.%arg 1%.xp} send "%arg 2% ont été supprimés à l'XP du Joueur %arg 1% !" send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" command /levelsreset [<player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: set {TopaLevels.%arg 1%.xp} to 1 send "Les niveaux de %arg 1% ont étés réinitialisés !" send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" # Tiers Merci d'avance Version de Minecraft : 1.7.10 (Build Thermos 57) Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Un Skript avec des levels et plus on monte de levels, plus on monte de tiers. Description du script : Des levels qu'on peut augmenter et sa débloque des choses ...
  8. Mais je commencer à désespérer Sa ne marche toujours pas
  9. Toujours pas Je sais pas si sa a un rapport avec les % dans le nom de variable ...
  10. Voici mon code : J'ai un problème avec celui-ci Je souhaites ajouter l'xp (argument 2) à ma variable {TopaLevels.<pseudo du jouer (arg 1)>.xp} Seulement avec le script ci-dessus, le résultat affiché dans Minecraft est de 0 : (Le deuxième message affiche {TopaLevels.<pseudojoueur(arg1)>.xp} J'ai essayé set ou add sa ne change rien. Pourtant dans mon code en entier : J'ai réussi à définir {TopaLevels.%players%.xp} Une idée ? J'ai tout essayé Merci d'avance ! Le code en code html si besoin : command /levels: trigger: if {TopaLevels.%players%.xp} is not set: send "Hey ! Bienvenue sur Topazia, un profil vient de t'être créé !" set {TopaLevels.%players%.xp} to "1" send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%players%.xp}%" else: send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%players%.xp}%" command /levelscheck <text>: trigger: set {_arg} to arguments if argument 1 is set: send "Niveau xp joueur : %{TopaLevels.%arguments%.xp}%" else: stop command /levelsadd <text> <text>: trigger: if arguments 1 is set: if arguments 2 is set: if {TopaLevels.%arguments 1%.xp} is not set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: set {_xp_add} to "%arg 2%" set {_xp_a_ajouter} to {TopaLevels.%arg 1%.xp} + {_xp_add} send {_xp_a_ajouter} add "%{_xp_a_ajouter}%" to {TopaLevels.%arg 1%.xp} #set {TopaLevels.%arguments 1%.xp} to {TopaLevels.%arguments 1%.xp}+{_xp_add} send "%arguments 2% ont été rajoutés à l'xp du joueur %arguments 1% !" send "Son niveau actuel est de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" Version de Minecraft : 1.7.10 (Thermos Build) Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Un script de Levels Description du script : Avoir des niveaux stockés avec une base de données en CSV et pouvoir les gérer facilement.
  11. MichelBaie

    Je souhaites vérifier si une variable existe.

    Merci ! Tout fonctionne (le code pour ceux qui ont eu le même problème)
  12. Bonjour, Je viens de commencer le Skript récemment et j'ai déjà un petit problème Je souhaites créer une variable "TopaLevels_<pseudodujoueur>" J'ai essayé : Seulement j'ai deux problème en effectuant cette commande : - Il ne connaît pas %player% - Il ne connait pas is not set ou is set - Quand j'ai réussi à set une variable via set <lenomdemavariable> to "%player% Le pseudo du joueur enregistré est "offlineplayer". Mon serveur étant en online-mode=false ou j'étais déconnecté je ne sais pas à quoi correspond cette erreur. Auriez-vous une solution pour pouvoir tester une variable si elle existe, nommer une variable avec le pseudo d'un joueur à l'intérieur de celle-ci ? Merci d'avance. Creeper ou MichelBaie, comme vous voulez. Version de Minecraft : 1.7.10 (Thermos Build 57) Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Un Skript qui sauvegarde des niveaux dans des variables sous forme de fichier csv. Description du script : Un "plugin" de levels.
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