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MichelBaie

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  1. Ben nan aucune erreur Vous pouvez m'envoyer des liens de Skript qui sont compatible avec la 1.8 ?
  2. Nan même avec les deux points collés rien
  3. Bonjour, J'ai récemment voulu créer une GUI où quand on clique sur un item sa fasse une commande, une fonction, ce que vous voulez (je suis déséspéré) mais sa ne marche pas. J'ai bien ma gui qui apparait mais RIEN quand je clique sur un item (pourtant dans le code j'ai mis des event etc ...) Pouvez-vous m'aider svp ? Le code : command /menu: trigger: open virtual chest inventory with size 1 named "&5Potions" to player format gui slot 1 of player with tnt named "Splash Potion Of Harming" with lore "d" to run : send "Oui" Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : Fork de Matocolotoe (Github : Matocolotoe/Skript-1.8) skript-2.5 Addons utilisés: SkQuery Lime 4.1.1 Patched, TuSKE 1.8.2 - PickachuPatch3 Type du skript : Une simple gui Description du script : Ben quand on clique sur un item sa fasse quelquechose.
  4. Problème corrigé ! J'ai supprimé des Espaces ... C'est quand même embêtant que Minecraft définis des limites Merci @Xamez
  5. C'est lié au scoreboard ! Je cherche si s'est possible d'enlever cette limite ... Une solution ?
  6. Bonjour, Je joue beaucoup avec mes variables en ce moment et après avoir fait un sk reload all, Je tombe là-dessus Y-a t-il une limite de variables ou d'informations dans celles-ci ? Je vous envoie mes deux codes ! Mon code Principal : # Niveaux de Tiers (Modifiables Live) on join: set {TopaLevels.tier.1} to 50 set {TopaLevels.tier.2} to 100 set {TopaLevels.tier.3} to 200 set {TopaLevels.tier.4} to 400 set {TopaLevels.tier.5} to 800 set {TopaLevels.tier.6} to 1600 set {TopaLevels.tier.7} to 999999 on join: if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set: set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 else if {TopaLevels.%player%.tier} isn't set: set {TopaLevels.%player%.tier} to 1 else if {TopaLevels.%player%.objectiftier} isn't set: set {TopaLevels.%player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.2} command /levels: trigger: if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set: send "Hey ! Bienvenue sur Topazia, un profil vient de t'être créé !" set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%" else: send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%" command /levelscheck [<player>]: trigger: if arg 1 is set: send "Niveau xp joueur : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" command /levelsadd [<player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: add arg 2 to {TopaLevels.%arg 1%.xp} send "%arg 2% ont été rajoutés à l'XP du Joueur %arg 1% !" send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" command /levelsremove [<player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: remove arg 2 from {TopaLevels.%arg 1%.xp} send "%arg 2% ont été supprimés à l'XP du Joueur %arg 1% !" send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" command /levelsreset [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: set {TopaLevels.%arg 1%.xp} to 1 send "Les niveaux de %arg 1% ont étés réinitialisés !" send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" # Tiers every 1 seconds: loop all players: if {TopaLevels.%loop-player%.tier} is set: if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.6}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 7 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.8} else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.5}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 6 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.7} else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.4}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 5 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.6} else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.3}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 4 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.5} else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.2}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 3 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.4} else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.1}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 2 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.3} else if {TopaLevels.%loop-player%.tier} < {TopaLevels.tier.1}: set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 1 set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.2} Le code de mon Scoreboard : on join: if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set: set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 else if {TopaLevels.%player%.xp} < 1: set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 else if {TopaLevels.%player%.xp} = 0: set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 on join: wipe player sidebar #On set une sidebar pour afficher un scoreboard set name of sidebar of player to "&cTopazia &f| &7%player%" #On met un nom à notre joli Scoreboard set score "&f" in sidebar of player to -1 set score "&eNiveau d'XP" in sidebar of player to -3 set score "&eTier" in sidebar of player to -5 # On en vient à ce que j'ai dis auparavant. set id based score " &f» &b%{TopaLevels.%player%.xp}% / %{TopaLevels.%player%.objectiftier}%" in sidebar of player to -4 with id "Niveau d'XP :" set id based score " &f» &b %{TopaLevels.%player%.tier}%" in sidebar of player to -6 with id "Tier" every 5 seconds: loop all players: edit score id "Tier" to " &f» &b%{TopaLevels.%loop-player%.tier}%" and -6 C'est déjà arrivé hier, j'avais pu réinitialiser mes variables avec les commandes que j'avais conçu mais là maintenant je n'arrives même plus Merci d'avance ! Version de Minecraft : 1.7.10 (Thermos Build) Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Des niveaux qu'on augmentes. Description du script : Des levels.
  7. Je ne pense pas que tu ai compris. En fait j'aimerais exécuter une commande toute les 5 secondes où je peux utiliser l'argument %player% à l'interieur pour ma variable. Je ne vois pas comment je peux me servir de ton code Une autre idée ?
  8. Bonjour, J'avance petit à petit dans mon système de niveaux mais je suis encore confronté à un problème Quand un joueur atteins 50 d'XP, je souhaiterais que son tier passe niveau 2. Comment puis-je créer un event dans lequel je peux récupérer le pseudo du joueur (car le nom de ma variable est {TopaLevels.%player%.tier}) et mettre à jour ma variable ? J'ai essayé avec loop-players mais sa ne marche pas Voici mon code : on join: if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set: set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 set {TopaLevels.%player%.tier} to 1 command /levels: trigger: if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set: send "Hey ! Bienvenue sur Topazia, un profil vient de t'être créé !" set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%" else: send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%" command /levelscheck [<player>]: trigger: if arg 1 is set: send "Niveau xp joueur : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" command /levelsadd [<player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: add arg 2 to {TopaLevels.%arg 1%.xp} send "%arg 2% ont été rajoutés à l'XP du Joueur %arg 1% !" send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" command /levelsremove [<player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: remove arg 2 from {TopaLevels.%arg 1%.xp} send "%arg 2% ont été supprimés à l'XP du Joueur %arg 1% !" send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" command /levelsreset [<player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: set {TopaLevels.%arg 1%.xp} to 1 send "Les niveaux de %arg 1% ont étés réinitialisés !" send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" # Tiers Merci d'avance Version de Minecraft : 1.7.10 (Build Thermos 57) Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Un Skript avec des levels et plus on monte de levels, plus on monte de tiers. Description du script : Des levels qu'on peut augmenter et sa débloque des choses ...
  9. Voici mon code : J'ai un problème avec celui-ci Je souhaites ajouter l'xp (argument 2) à ma variable {TopaLevels.<pseudo du jouer (arg 1)>.xp} Seulement avec le script ci-dessus, le résultat affiché dans Minecraft est de 0 : (Le deuxième message affiche {TopaLevels.<pseudojoueur(arg1)>.xp} J'ai essayé set ou add sa ne change rien. Pourtant dans mon code en entier : J'ai réussi à définir {TopaLevels.%players%.xp} Une idée ? J'ai tout essayé Merci d'avance ! Le code en code html si besoin : command /levels: trigger: if {TopaLevels.%players%.xp} is not set: send "Hey ! Bienvenue sur Topazia, un profil vient de t'être créé !" set {TopaLevels.%players%.xp} to "1" send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%players%.xp}%" else: send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%players%.xp}%" command /levelscheck <text>: trigger: set {_arg} to arguments if argument 1 is set: send "Niveau xp joueur : %{TopaLevels.%arguments%.xp}%" else: stop command /levelsadd <text> <text>: trigger: if arguments 1 is set: if arguments 2 is set: if {TopaLevels.%arguments 1%.xp} is not set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: set {_xp_add} to "%arg 2%" set {_xp_a_ajouter} to {TopaLevels.%arg 1%.xp} + {_xp_add} send {_xp_a_ajouter} add "%{_xp_a_ajouter}%" to {TopaLevels.%arg 1%.xp} #set {TopaLevels.%arguments 1%.xp} to {TopaLevels.%arguments 1%.xp}+{_xp_add} send "%arguments 2% ont été rajoutés à l'xp du joueur %arguments 1% !" send "Son niveau actuel est de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" Version de Minecraft : 1.7.10 (Thermos Build) Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Un script de Levels Description du script : Avoir des niveaux stockés avec une base de données en CSV et pouvoir les gérer facilement.
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