Aller au contenu

DaddyWharz

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    91 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de DaddyWharz

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5.alpha6 Type du skript : Arbre instantanément couper Description du script : Je m'explique je voudrais que les joueurs avec la permission job.bucheron puissent abattre un arbre en un seul coup de hache. Les bûches couper ne doivent pas être dans la liste {bucheron.buche::*} Les bûches dans la liste {bucheron.buche::*} sont en fait les bûches poser par les joueurs. J'ai déjà commencer à faire cela : on break: if player is op: if event-block is log: cancel event set {_loc} to z-coordinate of event-block loop 20 times: if block to location of {_loc} is log: set block to air add 1 to {_loc}
  2. Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5.alpha6 Type du skript : Arbre instantanément couper Description du script : Je m'explique je voudrais que les joueurs avec la permission job.bucheron puissent abattre un arbre en un seul coup de hache. Les bûches couper ne doivent pas être dans la liste {bucheron.buche::*} Les bûches dans la liste {bucheron.buche::*} sont en fait les bûches poser par les joueurs. J'ai déjà commencer à faire cela : on break: if player is op: if event-block is log: cancel event set {_loc} to z-coordinate of event-block loop 20 times: if block to location of {_loc} is log: set block to air add 1 to {_loc}
  3. Je t'ai ajouté sur ! 𝑩𝒐𝒃 𝑴𝒂𝒓𝒍𝒆𝒚『』#8315
  4. DaddyWharz

    Chien de combat

    Personne ?
  5. DaddyWharz

    Chien de combat

    Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5.alpha6 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Chien de combat Description du script : Bonsoir, En fait je voudrais avoir 1 chien de combat. C'est pour un compétence dans mon script. J'ai trouvé ça comme code : command /test: trigger: spawn a dog 0.2 meters above the player Seulement ça fait spawn un chien apprivoisé qui reste assis comme si se n'était pas le miens. Je sais que c'est possible à le faire car je l'avais déjà fait seulement j'ai perdu le script ... Merci pour vos futurs aide !
  6. Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5-alpha6 Addons utilisés: aucun Type du skript : Safe inventory Description du script : J'ai développé un script qui permet de sauvegarder l'inventaire seulement voilà. Mon premier problème étant que si je mort au respawn l'armure se mais dans l'inventaire Deuxième problème si je suis full inventaire avec un armure quand je respawn l'inventaire se remet comme il était de base mais comme il n'y a pas de place l'armure est automatiquement détruite. Pouvez vous m'aider merci ? Mon script : on death: if victim is a player: if victim has permission "safe.inv": set {inv.%victim%::*} to items in the victim's inventory clear drops on respawn: if player has permission "safe.inv": if {inv.%player%::*} is set: set player's inventory to {inv.%player%::*} delete {inv.%player%::*}
  7. Si tu utilise l'addons SkQuery Tu peut utiliser : play raw sound "random.levelup" at player with pitch 1 volume 10 pitch 1 permet qu'uniquement le joueur puisse entendre le son et non les autres. Le pitch c'est en fait l'onde du son.
  8. J'ai finalement changer de méthode ça fonctionne : on damage: if attacker is a player: if victim is a player: if attacker is holding a stick: if name of attacker's tool is "&eMatraque": if {garde.freeze.%UUID of victim%} is not set: send "&cUn &bgarde &cta capturer ne bouge plus !" to victim send "&7Tu as capturé &e%victim%." to attacker send "&7Clique droit avec la &eMatraque &7pour le relacher." to attacker set {garde.freeze.%UUID of victim%} to true set {loc.%UUID of victim%} to location of victim while {garde.freeze.%UUID of victim%} is true: if {loc.%UUID of victim%} is not "%location of victim%": teleport victim to {loc.%UUID of victim%} wait 2 tick if {garde.freeze.%UUID of victim%} is false: send "&cUn &bgarde &cta capturer ne bouge plus !" to victim send "&7Tu as capturé &e%victim%." to attacker send "&7Clique droit avec la &eMatraque &7pour le relacher." to attacker set {garde.freeze.%UUID of victim%} to true set {loc.%UUID of victim%} to location of victim while {garde.freeze.%UUID of victim%} is true: if {loc.%UUID of victim%} is not "%location of victim%": teleport victim to {loc.%UUID of victim%} wait 2 tick else: cancel event else: cancel event on rightclick: if player is holding a stick: if name of player's tool is "&eMatraque": set {_p} to targeted entity loop all players: if loop-player is {_p}: if {garde.freeze.%UUID of loop-player%} is true: send "&aLe &bGarde &ata relacher, tu as de la chance." to loop-player send "&7Tu as relaché &e%loop-player%." to player set {garde.freeze.%UUID of loop-player%} to false
  9. ça ne fonctionne toujours pas je pense que c'est à cause de la boucle que les dégâts ne fonctionne pas
  10. Je suis désolé mais je vois pas en quoi consiste de la rédaction et mettre 2 lignes de texte par ligne de code. Moi je vais droit au but et je préfère largement trouver un tutoriel qui va droit au but à la place d'avoir du blabla pendant 5 heures.
  11. C'est un copier coller comme tu le dit est non un tutoriel si le post est dans la catégorie tutoriel c'est que je ne savais pas ou le post.
  12. C'est un peux la même chose que j'ai écrit en plus long moi j'ai fait un version simplifier pour aider les débutant en skript et aller droit au but. Après oui je trouve mon script bien seulement il y aura des problèmes si le bloc explose, déplace avec un piston ... Mais la je ne pense pas s'avoir comment faire.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.