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DaddyWharz

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  1. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.alpha5 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Craft de bloc au sol Description du script : Bonjour je cherche comment faire pour créer un téléporteur avec des bloc posé aux sol, je m'explique en fait quand on fait un click droit ça ouvre mon menu avec mes warps. C'est pour mon survie entre ami. Je vous laisse une image pour mieux comprendre à quoi correspond mon téléporteur. Si possible ne pas utiliser de variable mais juste détecter les bloc autour du bloc tout simplement. Premier étage : Obsi or Obsi or becone or Obsi or Obsi étage du bas : fer fer fer fer fer fer fer fer fer
  2. Merci ça fonctionne parfaitement !
  3. Version de Minecraft : 1.16.4 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: Skellett 1.9.11, Sk-NBeeT 2.11.1, SkQuery-Lime 4.1.3, skRayFall 1.9.21, TuSKe 1.8.3-PikachuPatch-v3, Umbaska 3.3 Type du skript : Title affiché à l'écran Description du script : Bonjours, J'ai fait un script pour afficher un titre à l'écran avec send player title "&6Market" with subtitle "&7En développement." for 2 seconds Seulement j'ai une erreur alors que j'ai les addons avec les dernières versions j'ai déjà essayer des anciennes versions ça ne fonctionne pas ... Peu être que j'ai oublié un addon merci de m'informer, merci à vous ! [13:52:04] [Server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: send player title "&6Market" with subtitle "&7En dÚveloppement." for 2 seconds (barrage.sk, line 3: send player title "&6Market" with subtitle "&7En dÚveloppement." for 2 seconds') Au lancement du serveur skRayFall m'affiche une alerte je vous la re post aussi [13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Enabling skRayFall v1.9.21 [13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Yay! You are running skRayFall 1.9.21! [13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Nathan and Lewis <3 you. [13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Cooking Bacon... [13:52:00] [Server thread/WARN]: [skRayFall] EffectLib 6.0 for 1.13 is not supported as of right now since it has backwards breaking changes for users below 1.10 [13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Citizens not found! Sorry you cant make friends, but don't worry we will still be your friend <3 [13:52:00] [Server thread/WARN]: [skRayFall] EffectLib 6.0 for 1.13 is not supported as of right now since it has backwards breaking changes for users below 1.10 [13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] No Votifier Found! *Checks oven for finished bacon* [13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Enabling general 1.8+ bacon! [13:52:00] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Getting the general 1.9+ bacon! [13:52:01] [Server thread/INFO]: [skRayFall] An update for skRayFall is available! [13:52:01] [Server thread/INFO]: [skRayFall] Bacon is ready! Merci pour vos future réponse.
  4. Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5.alpha6 Type du skript : Arbre instantanément couper Description du script : Je m'explique je voudrais que les joueurs avec la permission job.bucheron puissent abattre un arbre en un seul coup de hache. Les bûches couper ne doivent pas être dans la liste {bucheron.buche::*} Les bûches dans la liste {bucheron.buche::*} sont en fait les bûches poser par les joueurs. J'ai déjà commencer à faire cela : on break: if player is op: if event-block is log: cancel event set {_loc} to z-coordinate of event-block loop 20 times: if block to location of {_loc} is log: set block to air add 1 to {_loc}
  5. Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5.alpha6 Type du skript : Arbre instantanément couper Description du script : Je m'explique je voudrais que les joueurs avec la permission job.bucheron puissent abattre un arbre en un seul coup de hache. Les bûches couper ne doivent pas être dans la liste {bucheron.buche::*} Les bûches dans la liste {bucheron.buche::*} sont en fait les bûches poser par les joueurs. J'ai déjà commencer à faire cela : on break: if player is op: if event-block is log: cancel event set {_loc} to z-coordinate of event-block loop 20 times: if block to location of {_loc} is log: set block to air add 1 to {_loc}
  6. Je t'ai ajouté sur ! 𝑩𝒐𝒃 𝑴𝒂𝒓𝒍𝒆𝒚『』#8315
  7. Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5.alpha6 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Chien de combat Description du script : Bonsoir, En fait je voudrais avoir 1 chien de combat. C'est pour un compétence dans mon script. J'ai trouvé ça comme code : command /test: trigger: spawn a dog 0.2 meters above the player Seulement ça fait spawn un chien apprivoisé qui reste assis comme si se n'était pas le miens. Je sais que c'est possible à le faire car je l'avais déjà fait seulement j'ai perdu le script ... Merci pour vos futurs aide !
  8. Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5-alpha6 Addons utilisés: aucun Type du skript : Safe inventory Description du script : J'ai développé un script qui permet de sauvegarder l'inventaire seulement voilà. Mon premier problème étant que si je mort au respawn l'armure se mais dans l'inventaire Deuxième problème si je suis full inventaire avec un armure quand je respawn l'inventaire se remet comme il était de base mais comme il n'y a pas de place l'armure est automatiquement détruite. Pouvez vous m'aider merci ? Mon script : on death: if victim is a player: if victim has permission "safe.inv": set {inv.%victim%::*} to items in the victim's inventory clear drops on respawn: if player has permission "safe.inv": if {inv.%player%::*} is set: set player's inventory to {inv.%player%::*} delete {inv.%player%::*}
  9. Si tu utilise l'addons SkQuery Tu peut utiliser : play raw sound "random.levelup" at player with pitch 1 volume 10 pitch 1 permet qu'uniquement le joueur puisse entendre le son et non les autres. Le pitch c'est en fait l'onde du son.
  10. J'ai finalement changer de méthode ça fonctionne : on damage: if attacker is a player: if victim is a player: if attacker is holding a stick: if name of attacker's tool is "&eMatraque": if {garde.freeze.%UUID of victim%} is not set: send "&cUn &bgarde &cta capturer ne bouge plus !" to victim send "&7Tu as capturé &e%victim%." to attacker send "&7Clique droit avec la &eMatraque &7pour le relacher." to attacker set {garde.freeze.%UUID of victim%} to true set {loc.%UUID of victim%} to location of victim while {garde.freeze.%UUID of victim%} is true: if {loc.%UUID of victim%} is not "%location of victim%": teleport victim to {loc.%UUID of victim%} wait 2 tick if {garde.freeze.%UUID of victim%} is false: send "&cUn &bgarde &cta capturer ne bouge plus !" to victim send "&7Tu as capturé &e%victim%." to attacker send "&7Clique droit avec la &eMatraque &7pour le relacher." to attacker set {garde.freeze.%UUID of victim%} to true set {loc.%UUID of victim%} to location of victim while {garde.freeze.%UUID of victim%} is true: if {loc.%UUID of victim%} is not "%location of victim%": teleport victim to {loc.%UUID of victim%} wait 2 tick else: cancel event else: cancel event on rightclick: if player is holding a stick: if name of player's tool is "&eMatraque": set {_p} to targeted entity loop all players: if loop-player is {_p}: if {garde.freeze.%UUID of loop-player%} is true: send "&aLe &bGarde &ata relacher, tu as de la chance." to loop-player send "&7Tu as relaché &e%loop-player%." to player set {garde.freeze.%UUID of loop-player%} to false
  11. ça ne fonctionne toujours pas je pense que c'est à cause de la boucle que les dégâts ne fonctionne pas
  12. Je suis désolé mais je vois pas en quoi consiste de la rédaction et mettre 2 lignes de texte par ligne de code. Moi je vais droit au but et je préfère largement trouver un tutoriel qui va droit au but à la place d'avoir du blabla pendant 5 heures.
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