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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 02/19/18 dans Avis

  1. 3 points
    Très bon skript, très complet mais j'ai remarqué que tu utilisais les GUIs de Skquery qui sont parfois buggé ou qui obligent à mettre des wait après l'ouverture du GUI ou d'utiliser des loop pour formater des slots alors qu'avec tuske tu n 'aurais pas ce problème. J'aurai mis 4,5 si j'en avais eu la possibilité.
  2. 3 points
    Très sympa ! Tu peux juste optimiser les longues lignes avec 36 nombres en "format gui slot (integers from 0 to 35) ..." ?
  3. 2 points
    Excellent travail, c'est vraiment un super projet, bravo!
  4. 2 points
    Wow quel travail! En plus c'est configurable, je vais prendre exemple pour le skript-yaml:)
  5. 2 points
    Il n'y a rien à dire, c'est juste de l’excellent travail !
  6. 2 points
    Le script est juste parfait ! Rien à redire et je recommande !
  7. 2 points
    Salut, Merci beaucoup ! Cela fonctionne parfaitement.
  8. 2 points
    Script bien sympa bien qu'un peu dépassé aujourd hui, ou plutot en avance de 11 mois ^^ chacun sa vision Peut être un peu plus de personnalisation, comme des options pour choisir les récompenses ou des catégories de récompenses Mais ca à le mérite d'être original et rafraichissant ! Beau travail !
  9. 2 points
    Un skript vraiment amusant ! Et assez bien fait ! J'ai eut aucun soucis et me suis bien amusé, je recommande. Peut être juste ajouter un peu d'options de personnalisation ^^ EDIT: Je change ma note, de 4 étoiles étoiles à 5, il y a désormais bcp plus de personnalisation et c'est toujours aussi amusant. Je note aussi que la présentation est plus soignée, c'est toujours appréciable. Well done
  10. 2 points
    La première fois que je l'ai testé il fonctionnait pas, pourtant t'as bien pris le temps de m'aider et trouver le problème. Donc, en plus que c'est le skript est génial, tu mérites amplement ces 5 étoiles.
  11. 2 points
    Bonne idée SAUF QUE le mieux aurait été de créer une api dispo pour pouvoir récupéré les valeurs, ce qui n'a pas encore été fait. Je mettrais 5 étoiles une fois l'api mise en place. Petite parenthèse: forcer les personnes à augmenter leurs notes d'une étoile en message privé sur discord, et ce de façon répété, est très impoli. Je ne recommande personne à contacter l'auteur à propos de ce script (d'où le fait que je ne changerais pas ma note actuelle).
  12. 2 points
    Bonjour, Rien à dire, le code est parfait, simple mais toujours utile, cependant tu pourrais mettre l'id du pack dans le lore... Cordialement, FyRoOxX
  13. 1 point
    Ne restaure pas l'inventaire quand on quitte le mod staff
  14. 1 point
    Super addon, avec des update régulière et toujours du nouveau contenu !
  15. 1 point
    Très très bonne idée
  16. 1 point
    Le skript et tres bien mais se pendant je me retrouve avec beaucoup d'erreur car je suspose le script et pas apdates en 1.16 ! esce-que sa serait possible d'update le skript en 1.16 svp?
  17. 1 point
    GG, super addon !
  18. 1 point
    Pixel perfect ! Congrats ! saucisson
  19. 1 point
    Le /reserve est pas mal ! Faudrait juste faire en sorte de pouvoir choisir si l'on veux que sa donne des minerais ou des lingot au joueur ! Et le hammer bug un peux et ne drops pas d'item en 1.15.2 !
  20. 1 point
    C'est un excellent skript globalement. Il y a cependant un petit élément fâcheux, lorsque qu'on mine à la limite d'une zone protégée, on peut casser les bords de celle-ci. Par exemple : Si je mine pile à la limite de la safezone, les blocs protégés se casseront quand même. Edit: étant donné que cela a été corrigé, je corrige également ma note, bonne continuation !
  21. 1 point
    Super support via discord, le script ne fonctionnait pas, le créateur du script est resté 1h avec moi sur discord pour m'aider à faire fonctionner le script sur mon serveur car j'avais des erreurs liées avec ma version ( 1.8 ) . Maintenant tout est bon
  22. 1 point
    Très sympathique, interface vraiment agréable ! Pour éviter de récupérer les plugins à chaque ouverture du menu, tu pourrais les stocker directement dans une variable fixe au chargement. Je te conseille aussi de rajouter un argument texte facultatif, i.e. [<text>] dans tes commandes pour éviter un message d'erreur provenant directement de Skript lorsqu'on ajoute des arguments ^^
  23. 1 point
    Franchement super, je vais justement faire un loup-garou sur mon serveur, j'aurai bien utilisé ton script mais nous avons des rôles inédits. Honnêtement, énorme gg à toi !
  24. 1 point
    Skript très sympa ! Merci de l'avoir partagé avec la commu skript
  25. 1 point
  26. 1 point
    Salut, merci pour ta ressource ! J'ai quelques petites remarques le concernant. # Ligne 2: if file "plugins/Skript/Configs/AutoAnnonce.yml" doesn't exist: Cette ligne est inutile, car skript-yaml vérifie lui-même l’existence ou non du fichier. Dans le cas où tu veuilles écrire dans le fichier s'il n'est pas écrit, utilise une syntaxe propre à skript-yaml. # Ligne 9: save yaml "AutoAnnonce" Tu enregistres déjà ton fichier plus bas, il est donc aussi inutile de l'enregistrer. Si tu enregistres les données de base pour pouvoir les réutiliser juste en dessous dans le script, sache que skript-yaml garde le fichier en cache et les données resteront lisibles même si tu ne l'enregistres pas. # Ligne 18: loop 800000 times: Si je mets mon délai à une minute, ton script deviendra non fonctionnel au bout de 800 000 secondes (soit environ 9 jours). Pour contrer cela, utilise un while, beaucoup plus adéquat dans ce contexte. # Ligne 25: else: stop Dans ce cas, il est de même inutile d'indiquer un else, sachant qu'il ne va rien s'exécuter après. Ces deux lignes ne servent pas à grand chose. set {active} to skript-yaml value "AutoAnnonce" from "AutoAnnonce" set {prefixmessage} to skript-yaml value "PrefixMessage" from "AutoAnnonce" set {temps} to skript-yaml value "Time" from "AutoAnnonce" set {prefix} to skript-yaml value "Prefix" from "AutoAnnonce" set {message1} to skript-yaml value "Message1" from "AutoAnnonce" Certaines valeurs ne sont pas utilisées dans le reste de ton script. Transforme-les en variable temporaire, qui semble être plus adapté présentement. Dans l'ensemble, le script est bien réalisé et bien pensé, en se basant sur skript-yaml. Cependant, j'ai fait quelques remarques pour te permettre de l'améliorer. Ces remarques ne sont pas négatives, je tiens à préciser que je fais ceci pour améliorer ton script. De ce fait, je modifierai ma note ultérieurement si le script deviendra plus optimisé de mon point de vue. Si tu as des questions concernant mes remarques, n'hésite surtout pas à me demander, je t'aiderai avec plaisir. ^^
  27. 1 point
    Wow ! C'est un skript super intéressant, autant dans l'écriture que dans le rendu ultra classe in-game. Tu utilises un fonction de manière ultra efficace. Je pense que ca peut aider beaucoup de débutants pour comprendre comment cela fonctionne. Quant au rendu, comme dit plus haut, il est très classe. Après je ne sais pas si ca tourne bien si 100 personnes parlent sur un serv avec tous les spawn d'armor stand, j'admire le fait d'avoir permis des personnalisations comme le délais de message et la "censure" du chat vanilla c'est un gros taff ! Gros gg à toi, merci d'avoir pris le temps et d'avoir partagé
  28. 1 point
    Skript simple mais efficace. Quelques remarques cette fois-ci : On ne peut pas miner vers le bas si notre tête n'est pas inclinée, de même vers le haut (ne peut être résolu). On ne reçoit rien des minerais minés (expliqué dans le descriptif) L'usure de la pioche, elle n'est comptabilisée que comme si on minait 1 bloc, mais on en casse envrion 9 (= 9 points usure). ^^ (Voici comment je pensais faire : https://gist.github.com/Romitou/e9551fd77330917086439d9bb6f5f35f) Tout ça pour dire que c'est du bon travail, le Skript est fidèle à sa description. Pour ce qui est de l'usure, peut-être que l'intérêt d'un hammer est que la durabilité soit comptée comme un bloc, je ne sais pas. Dans ce cas je modifierai ma note. ^^
  29. 1 point
    Le rôle Assassin n'est pas disponible ??
  30. 1 point
    Très beau code, bien commenté, ordonné et soigné. (par contre ta présentation est bourrée de fautes) Je trouve ca un petit peu dommage que tu n'ai pas été plus loin, par exemple en créant une commande pour faire spawn un villager vendeur, qui donnerait accès à l'HDV, c'est vite fait et facile (si tu as besoin d'aide pour ca go dm). Ou faire la même chose avec un panneau. Enfin en bref, si tu refais une v2 avec des commandes pour diversifier les accès à l'HDV je met la 5eme étoile. Bravo et merci du partage
  31. 1 point
    Franchement excellent, je m'amuse vraiment beaucoup ? Voici juste quelque idée de truc qui peuvent être ajouté : - choisir la direction de la génération du parkour (franchement il le faut vraiment ça) -> FAIT - avoir un truc dans les options pour choisir quels types de bloques sont posé (ça serait vraiment bien) -> FAIT - varier un peu les bloques genre mettre de temps en temps des barrières ou des vitres, ! En tout cas merci pour ce excellent skript
  32. 1 point
    Très beau travail, j'ai pas rencontré de bug.
  33. 1 point
    Pleins d'utilisations possibles d'un système comme celui-ci, j'approuve totalement !
  34. 1 point
    Très bon skript, fonctionne aucun error ?
  35. 1 point
  36. 1 point
  37. 1 point
    Skript très complet ! Je vais donc le mettre sur mon serveur
  38. 1 point
    Rien à dire, très bon Skript ! c;
  39. 1 point
    Nice ! Super bien fais, bien organiser ! Je conseil à tous ! Ps : Même nom que ma ressource BetterLogs sur la V1 ( https://v1.skript-mc.fr/resources/betterlogs.1281/update?update=2442 )
  40. 1 point
    Honnêtement, super ? Merci pour le correctif ? Rien à dire sur le fonctionnement, dossiers bien organisés, infos bien répertoriées, le top. Je recommande pour ceux qui souhaitent des logs précis ?
  41. 1 point
    Très bon skript, bien optimisé et travaillé ! Bon c'est sûr que dans autant de lignes de code on se perd vite donc voici quelques petits trucs en plus. Quelques conseils pour t'aider : tu peux mettre la coordonnée Y dans l'action bar en même temps que la distance approximative au spawn, ça évite la commande un petit message d'erreur sur le /lg power serait pas mal si le joueur n'a pas le rôle en question transforme les "is not true" en "is not set" quand c'est possible car y'a certains soucis avec le "is not true" Liste des bugs encore présents : petite problème d'intendation à la moitié du /lg power, ce qui fait que ça ne s'active pas même si le rôle est bon ton timer sur le scoreboard affiche pour 1 heure, 5 minutes et 3 secondes "1:5:3", essaye de définir la variable qui est affichée à un 0 puis elle-même, style "0%{_seconds}%" quand on se reconnecte mais que les rôles ne sont pas encore dévoilés on les a quand même, essaye d'ajouter une condition ou de modifier ton "is not true" (cf liste des conseils) Voilà pour ma review c; PS : c'est effectivement un peu cassé en 1.8
  42. 1 point
    Très bon skript ! Un petit conseil : utilise une fonction pour ta sidebar ?
  43. 1 point
    skript très utile, très beau graphiquement aussi et bien opti GG après le nom est mal adapter car le mot générer est plus adapter, je conseil un truc plus intuitif genre 'prechunkgenerator' ou juste "prechunkgen" mais c'est ton choix
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