Aller au contenu

1 Screenshot

About This File

QualityLogs

QualityLogs est un skript assez simple qui permet de stocker les faits et gestes des joueurs dans un dossier à leur nom. Le skript vous propose de choisir vous même ce que vous souhaitez conserver dans les logs parmis 9 choix possibles (la connexion et déconnexion / la discussion dans le chat / les commandes executés en jeu et dans la console / les blocs cassés et posés (ainsi que leur position et leur ID) / la mort et le kill d'un joueur (avec la position de mort).

Fonctionnalités

• Stocker les faits et gestes des joueurs dans un dossier à leur nom par jour.
  • Stocker globalement leurs actions dans le dossier "global"
  • Stocker les commandes exécutées en console dans le dossier "console"
  • Choisissez ce que vous souhaitez conserver dans vos logs avec le fichier config.yml:
  • - Connexion / Déconnexion / Chat / Commandes joueurs / Commandes console / Blocs placés / Blocs cassés / Kill / Mort
  • Changer les messages qui apparaissent dans les logs dans le fichier language.yml
  • Purgez automatiquement vos logs après plusieurs jours (par défaut, après 7 jours, le fichier le plus ancien est supprimé)

Installation
Placer le fichier "QualityLogs" dans votre dossier "Skript/scripts/" puis lancer-le. Une fois le skript installé, un dossier "QualityLogs" va être créé dans votre dossier Plugins.

Vous trouverez en son sein un fichier config.yml, pour pouvoir modifier la fréquence de la purge et ce qui est stocké dans vos fichiers .log. Vous trouverez également un fichier language.yml pour modifier le rendu de vos logs dans le fichier .log. Lorsqu'un joueur se connectera le dossier logs se créera ainsi qu'un dossier à son nom comportant un fichier avec la date du jour et comportant ses faits et gestes.
J'en profite pour vous dire que je me suis servi du Skript de CrisisLP's pour une partie du skript de la purge.

Dépendances
Le skript a besoin de 2 dépendances pour fonctionner (skript testé en 1.12.2):

Screenshots

• Fichier config.yml

(Il est conseillé de ne pas choisir une fréquence trop élevé si vous ne souhaitez pas que vos dossiers de logs soient trop lourds).

• Fichier language.yml

(Les variables disponibles dans ce fichier doivent rester écritent telles quelles sont)

• Le dossier QualityLogs

• Exemple de fichier de logs par joueur

• Exemple de fichier de logs global

(Par défaut, casser et poser un bloc est désactivé dans la config pour le log global, n'oubliez pas de l'activer si vous le souhaitez)

Le petit mot de la fin
Merci d'avoir pris le temps de regarder mon skript, j'espère qu'il vous sera utile ou qu'il vous aura plus !
P.S : J'espère que vous avez assez d'espace de stockage

Quoi de neuf dans la version 2.0.2   Voir le changelog

Publié le

• Modification de l'image
  • Modification d'une petite partie du code (voir le commentaire de la ressource)
  • J'aime 2
  • Haha 1

Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

PsychoDarkius

6 sur 6 membres a ou ont trouvé cet avis utile 6 / 6 membres

Honnêtement, super ?

Merci pour le correctif ?

Rien à dire sur le fonctionnement, dossiers bien organisés, infos bien répertoriées, le top.

Je recommande pour ceux qui souhaitent des logs précis ?

Réponse de l'auteur

Merci pour ta review ! ?

• Merci 1

Partager cet avis

Lien vers l’avis
Giovanni75

3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

Rien à dire, très bon Skript ! c;

• Merci 1

Partager cet avis

Lien vers l’avis
LeCraftDeOuf

3 sur 4 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 4 membres

Nice ! Super bien fais, bien organiser ! Je conseil à tous !

Ps : Même nom que ma ressource BetterLogs sur la V1 ( 

https://v1.skript-mc.fr/resources/betterlogs.1281/update?update=2442

)

Réponse de l'auteur

Merci pour la review, et j'suis désolé, j'avais pas fait gaffe pour le nom de la ressource ! Je vais chercher un nouveau nom si ça te gêne comme tu as posté ta ressource avant la mienne !

• Merci 1

Partager cet avis

Lien vers l’avis
iShawn_

1 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 2 membres

Skript très complet ! Je vais donc le mettre sur mon serveur

• Merci 1

Partager cet avis

Lien vers l’avis

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.