Aller au contenu
  • J'aime 2
  • Haha 1

1 Screenshot

QualityLogs


QualityLogs est un skript assez simple qui permet de stocker les faits et gestes des joueurs dans un dossier à leur nom. Le skript vous propose de choisir vous même ce que vous souhaitez conserver dans les logs parmis 12 choix possibles la connexion et déconnexion / les messages envoyés / les commandes exécutées en jeu et par la console / les blocs cassés et posés (ainsi que leur position et leur ID) / la mort et le kill d'un joueur (avec la position de mort), le changement de gamemode / la téléportation d'un joueur / la réapparition d'un joueur.

Fonctionnalités

  • Stocker les faits et gestes des joueurs dans un dossier à leur nom par jour.
  • Stocker globalement leurs actions dans le dossier "global"
  • Stocker les commandes exécutées en console dans le dossier "console"
  • Choisissez ce que vous souhaitez conserver dans vos logs vis-à-vis des choix proposés :
  • Connexion / Déconnexion / Chat / Commandes joueurs / Commandes console / Blocs placés / Blocs cassés / Kill / Mort / Changement de gamemode / réapparition / téléportation
  • Changer les messages qui apparaissent dans les logs dans les options du skript
  • Purgez automatiquement vos logs après un certain nombre de fichier (par défaut 14 fichiers pour les logs globaux et 7 fichiers pour les logs des joueurs)

Installation
Placer le fichier "qualitylogs.sk" dans votre dossier "Skript/scripts/" puis chargez-le. Une fois le skript installé, un dossier "QualityLogs" sera créé lorsque les logs commenceront à apparaître, dans votre dossier Plugins. Vous pourrez modifier les messages et les options du skript à l'intérieur du skript (la purge, le chemin d'accès des logs, les catégories à ne pas sauvegardés et les messages qui apparaissent dans le fichier delog). Par défaut, casser et poser un bloc est désactivé, n'oubliez pas de l'activer si vous le souhaitez.
J'en profite pour vous dire que je me suis servi du Skript de CrisisLP's pour une partie du skript de la purge. (plus le cas depuis la version 2.1.0)

Dépendances
Le skript a besoin de 2 dépendances pour fonctionner (skript testé en 1.16.4)

Screenshots

  • Configuration

aNprlMH.png

  • Le dossier joueur et le dossier global

[IMG] 

  • Exemple de fichier de logs par joueur

[IMG]

  • Exemple de fichier de logs global

[IMG]

Le petit mot de la fin
Contrairement au dossier logs de base, les informations sont stockées par joueur, afin de pouvoir facilement récupérer les faits et gestes d'un joueur en particulier. De nombreux fichiers sont créés (un par joueur et par jour, dans une limite de 7 jours (configurable)), ce qui peut ne pas être recommandé pour les petits stockages. Merci d'avoir pris le temps de regarder mon premier skript partagé sur Skript-MC !




Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.