Dragou56
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1 NeutreÀ propos de Dragou56
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Dragou56 a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Bonjour, je viens de test et ça fonctionne nickel, merci Je te laisse lock le topic. Cordialement,
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Bonjour, ça se voit que tu lis ce que je marque. J'ai demandé sans setposition, donc bon, faut apprendre à lire sûrement. Toujours en attente d'aide, merci d'avance.
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Bonjour/bonsoir, désolé de la réponse tardive, je ne pouvais pas tester avant. J'ai testé et sa ne fonctionne pas dutout, donc si quelqu'un a une solution
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Dragou56 a commencé à suivre Skript de Grade avec Vault, Spawn un cochon renommé a un endroit et Problème sur mon skript de quête
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Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : Je ne sais pas comment l'avoir. Addons utilisés: Wildskript, skquery, skrayfall, Type du skript : Un skript de quête. Description du script : Bonjour/bonsoir, je voudrai faire en sorte de faire spawn des cochons a des positions que je mettrai moi même dans le code mais je n'y arrive pas, et je n'ai pas trouver que je cherchais car je trouve que des /setposition et pas directement dans le code. Je vous met le code en dessous et un screen de l'erreur. Je reste à votre disposition pour vos questions et tout autres choses et merci d'avance ! Cordialement every 30 seconds: spawn a pig to the location 344 65 -133
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Je l'ai déjà ceci, mais je ne comprends pas pourquoi je dois en avoir besoin car je l'use que pour mes test ect Ou sois que tu veux qu'il fasse la commande quand il a fais la quête ?
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Ok, merci. Et si je veux qu'il ajoute 1 a chaque kill de cochon, je met add 1 to {tuer.%attacker%.pig} ? Oups, mal lu ton message
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Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : Je ne sais pas comment l'avoir. Addons utilisés: Wildskript, skquery, skrayfall, Type du skript : Un skript de quête. Description du script : J'ai fais un skript avec une quête, on doit tuer 10 cochons mais quand on en tue 1, sa n'ajoute pas 1 dans la liste, sa en met toujours 0. Je vous met le code et je vous met un screen que sa augmente pas. Je peux mieux vous expliquez si vous avez des questions, donc dîtes le moi PS: Les "Good !", c'est quand on tue un cochon, et les "0", c'est la commande /pig pour savoir combien de cochon ont as tué. Merci à ceux qui m'aideront, cordialement on rightclick on villager: name of villager is "Test": cancel event if {progression.%player%.test} is not set: send "&cTu viens de commencés une quête." to player set {progression.%player%.test} to "Test: 1" stop if {progression.%player%.test} is "Test: 1": send "&cTu dois tuer &310 cochons&c." to player set {tuer.%player%.pig} to "0" set {progression.%player%.test} to "Test: 2" stop if {progression.%player%.test} is "Test: 2": if {tuer.%player%.pig} is 10: send "&cTu as terminés la quête." to player delete {tuer.%player%.pig} stop else: send "&cTu n'as pas finis, tu as tués que: &3%{tuer.%player%.pig}% cochons&c." to player command /pig: trigger: send "&c%{tuer.%player%.pig}%" on death of pig: if {progression.%attacker%.test} is "Test: 2": send "&cGood !" to attacker add 1 to {tuer.%attacker%.pig} else: send "&cTu as aucune quête." to attacker
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Dragou56 a gagné Trophée Petit Nouveau
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Ok, merci pour l'aide en tout cas ! Je met en résolu ?
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Je ne vais pas passer en 1.8 parsce qu'il y a des nouveautés en 1.12, et j'ai des joueurs qui attendes donc bon, je demande juste des bons addons en 1.8 à jour.
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Je fais comment ducoups mtn ?
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Ah, moi je ne pense pas, sa fonctionnais avant .... EDIT: @noftaly [17:50:09 ERROR]: #!#! Version Information: [17:50:09 ERROR]: #!#! Skript: 2.2-dev36 [17:50:09 ERROR]: #!#! Bukkit: 1.8.7-R0.1-SNAPSHOT [17:50:09 ERROR]: #!#! Minecraft: 1.8.7 [17:50:09 ERROR]: #!#! Java: 1.8.0_181 (Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM 25.181-b13) [17:50:09 ERROR]: #!#! OS: Linux amd64 4.15.18-3-pve