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KyloRen3600 a commencé à suivre uiytt
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uiytt a commencé à suivre ImageEditor et 🐺 Wolfo - Loup-Garou dans Minecraft
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Version 1.0
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Ce script fut créer pendant environ une semaine par noftaly et moi (uiytt) dans le cadre d'un concours sur le thème de "Menu GUI en hologramme" Ce script permet d'afficher des images provenant du web sur mc avec des armors stand, l'éditer, et l'exporter. Commandes: /imageeditor help ->Afficher la page d'aide /imageeditor <create|open> <lien> <nom> -> Créer un nouveau projet /imageeditor <delete|remove> <nom> -> Supprimer un projet /imageeditor export <nom> Exporter un projet /imageeditor tp <nom> -> Se téléporter à un projet /imageeditor list -> Afficher tous les projets /imageeditor <reload|rl> -> Recharger le script Vidéo de démonstration : Ce code provient en partit d'un script fait par @Rush2Fer donc merci à lui ^^ -
uiytt a commencé à suivre Armor stand , Skript de Métier besoin d'aide , Problème sur mon skript de quête et 3 autres
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Avec ta commande tu définis ta variable avec un text, puis tu essaye de tester si c'est un nombre...
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@Gleushah oui pardon : https://github.com/SkriptLang/skript-aliases
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Voici la liste des syntaxe de tout les blocs et item de mc
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Skript 2.+ ne marche pas pour la 1.7.10 il va falloir prendre une vieille version
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Voici un code qui devrait empêcher de pouvoir farme : on break pumpkin: if {pumpkin::%location of event-block%} is not set: drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" #TONCODE else: delete {pumpkin::%location of event-block%} drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" on place of pumpkin: if player's tool is a pumkin with lore "&8[DROPPED]": set {pumpkin::%location of event-block%} to true Essaye de le comprendre et de l'Adapter pour le reste ^^ Hésite pas à demander de l'aide
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Ah merde tu es en 1.14.4, je pense pas que skript-mirror existe pour cette version...
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En utilisant skript-mirror tu peux modifier le type d'un spawner : block property spawner type: set entitytype: set {_state} to expr-1.getState() spawn change value at expr-1 set {_entity} to last spawned entity delete last spawned entity set {_type} to {_entity}.getType() {_state}.setSpawnedType({_type}) {_state}.update(true) Set le type de mob du spawner au clique droit par exemple on right-click: type of target block of player is a spawner set spawner type of event-block to ("arrow" parsed as entitytype)
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y'a déjà des api pour luckperms 😕 et un fichier de perms par joueurs me semble être une très mauvaise idée mais pourquoi pas si tu veux le faire 🤷♀️