
JumpsRide
Membre-
Compteur de contenus
6 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Crédits
29 [Faire un don]
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de JumpsRide

-
Rang
Nouveau
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
-
Version 1.0.1
3 downloads
Skript Créer sur paper 1.20.R3 Skrip:2.8.3 Addons: SKquery Je précise que ce skript a était créer sur mesure pour Méga Craft donc vous pouvez modifié le code a votre sauce mais la vous avez une base complète d'un kb ffa! Variables : {ffa.spawnLocation} : Cette variable stocke la position du spawn de l'arène. Un joueur avec la permission appropriée peut définir ce spawn. {ffa.playerJoined.%player%} : Cette variable permet de suivre si un joueur a déjà rejoint l'arène afin de l'empêcher de rejoindre plusieurs fois. Il est strictement interdit de : Redistribuer cette ressource sous un autre nom ou titre. Utiliser cette ressource à des fins commerciales sans l'accord explicite de Ben. Toute violation de ces conditions peut entraîner des poursuites légales. Commandes : /ffasetspawn : Description : Permet à un joueur disposant de la permission fonda.sk de définir la position actuelle comme spawn de l'arène FFA. Utilisation : Quand un joueur exécute cette commande, la position de spawn est enregistrée dans la variable {ffa.spawnLocation} et un message est envoyé pour confirmer que le spawn a été défini. /ffajoin : Description : Permet à un joueur de rejoindre l'arène FFA. Le joueur est téléporté à la position de spawn définie et reçoit un bâton enchanté (Knockback 1) ainsi que des cobblestones (blocs de pierre). Utilisation : Si aucun spawn n'a été défini ou si le joueur a déjà rejoint l'arène, un message d'erreur est envoyé. Sinon, le joueur est téléporté et préparé pour combattre. /ffaquit : Description : Permet à un joueur de quitter l'arène FFA. Son inventaire est réinitialisé, et il est téléporté à son spawn de base. Utilisation : Le joueur doit être dans l'arène pour pouvoir quitter. Les objets spécifiques (bâton et cobblestones) sont retirés. Événements : On place de cobblestone : Description : Lorsqu'un joueur place un cobblestone dans l'arène, un cobblestone est redonné au joueur. Utilisation : Après 10 secondes, si le bloc est toujours un cobblestone, il est remplacé par de l'air, empêchant ainsi la construction permanente dans l'arène. On death (mort du joueur) : Description : Si un joueur meurt par chute dans l'arène FFA, il est téléporté au spawn de l'arène. Utilisation : Après la mort, son inventaire est vidé, et il reçoit de nouveau le bâton enchanté et les cobblestones pour continuer à participer à l'arène. -
JumpsRide a gagné Trophée Petit Nouveau
-
Version 1.0.0
11 downloads
Skript: 2.8.3 SkQuery MundoSK Testé et créer sur 1.20.4 paper Pas de mise à jour prévu pour le moment Ceci est un script utilisé sur mon serveur donc développer spécialement pour Méga Craft mais 100% configurable ⚠️ Attention : Ce fichier est protégé par des droits d'auteur ! Il est strictement interdit de le vendre ou de le distribuer sans autorisation. Toute violation de ces conditions pourra entraîner des poursuites légales. Respectez les droits de l'auteur ! 1. Montre Test CPS (&e&lTest CPS) Nom : Montre Description : "&f&lClique Droit sur le joueur pour tester les CPS" Fonction : Cet outil est destiné à tester les clics par seconde (CPS) d'un joueur. Lorsqu'un modérateur clique droit sur un joueur avec cet objet, cela déclenche un test de CPS pour déterminer combien de clics un joueur peut faire en une seconde. Il n'a pas de fonction réelle dans le jeu mais peut être utilisé pour effectuer des tests. 2. Bâton KB (&d&lBâton KB) Nom : Bâton Description : "&f&lClique Droit sur le joueur pour tester les Kb" Fonction : Cet outil est utilisé pour tester la Knockback (Kb) sur un joueur. En cliquant droit sur un joueur avec cet objet, le modérateur peut observer la distance à laquelle un joueur est projeté lorsqu'il reçoit un coup. Cela est utile pour tester l'impact des armes ou autres effets de Knockback. 3. Épée de Sanctions (&c&lSanctions) Nom : Épée en diamant Description : "&f&lClique Droit sur le joueur pour sanctionner le joueur" Fonction : L'épée est utilisée pour sanctionner un joueur. Cela peut inclure des actions telles que banir, muter, geler ou autres actions de modération. Lorsque vous cliquez droit sur un joueur avec cette épée, un menu ou une interface de sanctions pourrait être ouverte. Elle est principalement utilisée pour appliquer des sanctions aux joueurs enfreignant les règles. 4. Vanish (&2&lVanish &c&lOFF) Nom : Star du Nether Description : "&f&lClique Droit pour vous mettre en vanish" Fonction : Cet objet permet au modérateur de se mettre en mode Vanish. Lorsque vous cliquez droit sur cet objet, le modérateur peut passer en mode invisible, ce qui signifie qu'il devient invisible pour les autres joueurs. En cliquant à nouveau sur l'objet, il peut sortir du mode Vanish et redevenir visible pour tous. 5. StaffChat Off/On (&b&lStaffChat OFF / &b&lStaffChat ON) Nom : Papier Description : OFF : "&f&lClique Droit pour activer/désactiver le chat staff" ON : "&f&lClique Droit pour désactiver le chat staff" Fonction : Cet objet permet de basculer entre deux modes de chat : StaffChat OFF : Lorsque le joueur clique sur le papier, cela désactive le chat privé entre les membres du staff. Les messages de tous les joueurs (y compris ceux du staff) sont visibles par tout le monde. StaffChat ON : Lorsque le joueur clique sur le papier, cela active le chat privé pour les membres du staff. Seuls les membres du staff ayant activé cette fonctionnalité verront les messages du chat des autres membres du staff, tandis que les joueurs ne verront plus les messages du staff. 6. Freeze Player (&4&lFreeze Player) Nom : Bloc de glace Description : "&f&lClique Droit pour geler un joueur" Fonction : Cet objet permet de geler un joueur, l'empêchant de bouger. En cliquant droit sur un joueur, celui-ci sera figé dans sa position actuelle. Cela peut être utilisé pour empêcher un joueur de fuir ou pour l'immobiliser temporairement pendant qu'une modération est effectuée. Le joueur gelé recevra un message lui indiquant qu'il est gelé, et il sera incapable de se déplacer jusqu'à ce que la commande soit annulée (par un autre clic droit).-
- modérateur
- admin
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
-
Version de Minecraft : 1.20.4 Version de Skript : 2.8.3 Type du skript : un the dropper basic Description du script : Bonjour et merci de prendre le temps de regarder ce poste , j'aimerais un skript the dropper basique avec un système configuration /dropper : commandes principales sous commandes : setup , create , lobbyattentes, spawn , spawnniveaux , blocwinniveaux, save , join , leave j'explique chaques sous commandes /dropper create <nom_de_l_arene> : permet de créer une arène de dropper ( car je compte créer plusieur dropper avec chacun plusieurs niveaux) /dropper setup <nom_de_l_arene>: ouvre un menu gui avec toutes les options de setup de l'arène /dropper lobbyattentes <nom_de_l_arene>: a rajouter dans le menu setup , permet de set le lobby d'attentes de joueurs de l'arène /dropper spawn <nom_de_l_arene>: a rajouter dans le menu setup , permet de set le spawn quand la partie et terminer /dropper spawnniveaux<nom_de_l_arene>: a rajouter dans le menu setup, permet de set le spawn ou le joueurs spawn dans chaque niveaux et respawn si il se rates dans le niveaux où il est /dropper blocwinniveaux<nom_de_l_arene>: a rajouter dans le menu setup, permet de set le bloc que le joueurs doit toucher pour passer au niveaux suivant , je précise que au dernier niveaux set ça termine la partie des que le premier joueurs atteint le bloc win du dernier niveaux, ça affiche son pseudo dans le chat pour touts les joueurs et uniquement les joueurs qui sont dans la même arène /dropper save<nom_de_l_arene>: a rajouter dans le menu setup, permet de save les configuration et l'arène /dropper join <nom_de_l_arene>: permet de rejoindre une arène /dropper leave<nom_de_l_arene>: permet de quitter une arène si possible de rajouter le faite que les joueurs ne peuvent pas faire /spawn , /hub , /lobby en parties Merci d'avance
-
C'est ce que j'ai fait mais c'est pour un the tower facon mon dev ma laché donc sa ne sert plus a rien merci comme meme
-
Version de Minecraft : 1.8.8 Type du skript : Reset block cassé ou posé + items dans coffres Description du script : Bonjour a tous , voici ma demande, donc je galère j'aimerais bien que mon monde thetower ce reset enleve les block posés ou même cassés puis renitialisent les coffre avec les items dedans et que quand je fais la commande /reset thetower par exemple sa remet comme avant et remet les items dans les coffres je précisent que je veux que sa reset que le monde thetower