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Makavelli

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  1. Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Comptage de bloc dans une zone Description du script : Bonjour, je suis ici car j’ai besoin de votre aide.. je travaille sur un système de claim où le joueur n’aurait pas besoin d’un membre du staff pour claim sa zone (cela est possible avec le /claim de WorldGuard). Sur mon serveur toutes les commandes passent par un menu donc cela paraît logique que le système de claim aussi. J’ai réussi à coder la partie où le joueur défini sa zone de claim mais une fois cette zone créée, j’aimerai qu’il puisse l’agrandir comme bon lui semble. Le problème qui se pose est le fait que le claim est payant par bloc donc je voudrais savoir s’il est possible de compter le nombre de bloc dans une zone WorldGuard qui a été créée puis agrandie grâce à la commande //expand (commande WE) tout en sachant que la zone agrandie n’est pas encore une région WG. J’espère avoir été assez claire dans mes explications, n’hésitez pas à me poser des questions si ce n’est pas le cas. Je vous remercie d’avance pour votre aide !
  2. Ouais ça m’a l’air pas trop mal ! Et par contre si je give l’item {_item} de ton skript, le lore sera « ICI TU AJOUTES LES LORES ETC » mais comment le give sans ce lore mais en gardant son lore de base ?
  3. Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.3.7 Type du skript : GUI / Lore Description du script : Salut je viens ici pour avoir un coup de main. Voilà j'ai un skript de HDV avec des lores pour le prix, le vendeur, etc.. Voilà un bout du skript : if loop-index parsed as a integer > {_startpage}: if {hdv::names::%loop-index%} parsed as a offline player is not {_player}: make a gui slot {_slot} of {_player} with {hdv::items::%loop-index%} with lore " ", "&7Prix: &e%{hdv::prices::%loop-index%}%$", "&7Vendeur: &e%{hdv::names::%loop-index%} parsed as a offline player%", " ", "&aClique pour acheter cette item(s)" to run function buyhdv({_player}, loop-index parsed as a integer, {_page}) else if {hdv::names::%loop-index%} parsed as a offline player is {_player}: make a gui slot {_slot} of {_player} with {hdv::items::%loop-index%} with lore " ", "&7Prix: &e%{hdv::prices::%loop-index%}%$", "&7Vendeur: &e%{hdv::names::%loop-index%} parsed as a offline player%", " ", "&6Clique pour le retirer de la vente" to run function removehdv({_player}, loop-index parsed as a integer, {_page}) add 1 to {_slot} if {_slot} = 36: exit loop Le lore se met correctement dans le menu pour les items normaux. Par contre pour ce qui est des items qui possèdent déjà un lore, je ne sais pas comment je pourrais mettre le lore de l'item + le lore du hdv.. Si quelqu'un à une idée je suis preneur et je le remercie d'avance !
  4. Makavelli

    BOUSOLLE

    Salut, voilà qui pourrait te convenir (désolé je suis sur mobile..) Addon nécessaire : Tuske on leftclick with compass: open virtual inventory with 4 rows named "LeNomQueTuVeux" to player make a gui slot 2 of player with ladder named "&6&l- PARCOURS -" to close then run: #Ici tu teleportes le joueur, je ne sais pas si tu utilises le /warp ou tes propres variables alors voilà les deux make player execute command "/warp Parcours" #OU teleport player to {parcours} make a gui slot 6 of player with stick named "&6&l- Spleef Attack -" to close then run: make player execute command "/warp SpleefAttack" #OU teleport player to {spleefattack} make a gui slot 12 of player with boat named "&6&l- COURSE DE BATEAUX -" to close then run: make player execute command "/warp Bateau" #OU teleport player to {bateau} make a gui slot 14 of player with diamond sword named "&6&l- ARÈNES -" to close then run: make player execute command "/warp Arène" #OU teleport player to {arene} make a gui slot 22 of player with button named "&6&l- FIND THE BUTTON -" to close then run: make player execute command "/warp Findthebutton #OU teleport player to {findthebutton} Si tu veux changer la dispotion des objets dans le menu, il te suffit de changer le « slot x » par le slot que tu souhaites, tout en sachant que le 1er slot du menu est le slot 0 En espérant que ça t’as aidé !
  5. Version de Skript: 2.3.7 Version Serveur : 1.13.2 Salut tout le monde ! Je viens vous demander votre aide pour un bout de script qui pourrait aider pas mal de monde ! Je m'explique : Sur mon serveur j'ai mis en place un système d'HDV grâce à un script qui utilise des GUI Tuske. J'aimerais améliorer ce système avec l'implantation d'une mise en vente (pour ce faire, il suffit de cliquer sur un slot défini avec un item) Je sais que cela est faisable avec Tuske et ses "functions" mais le problème c'est que je ne m'y connais pas assez dans cet addon pour me débrouiller seul (oui j'utilisais SkQuery y'a pas si longtemps pour les GUI ) donc si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur ! Je vous remercie d'avance
  6. remove argument from {homes.%uuid of player%::*} C'est déja ce que je fais mais ca ne fonctionne que si la liste contient un home, dès qu'elle en contient plus, le code passe direct là else: send message "&fRésidences : %{homes.%uuid of player%::*}%" to player
  7. Parce que je veux qu'on puisse supprimer le home dans la liste {homes.%uuid of player%::*} car je loop la liste dans le reste de mon code..
  8. Je viens d'essayer, ca ne fonctionne pas..
  9. Ok je ne savais pas Trop de variable ? J’ai besoin de toute ces variables pour le reste de mon Skript Et d’ailleurs ça ne m’a pas aidé sur mon problème..
  10. Ok merci je vais voir ce que je peux en faire ! Et en quoi mon code te fait mal aux yeux ?
  11. Bonjour je viens à vous car je rencontre une difficulté.. En effet, j'ai un skript de home (/sethome, /delhome, /home) et le /delhome ne fonctionne pas comme il faut : command /delhome [<text>]: executable by: players trigger: if arg-1 is not set: send message "/delhome <nom>" to player stop if arg-1 is set: wait 2 ticks if {homes.%uuid of player%::*} contains "%arg-1%": remove argument from {homes.%uuid of player%::*} remove 1 from {maxhomes.%uuid of player%} clear {homes.%uuid of player%.%arg-1%} send message "&7La résidence &6%arg-1%&7 a été supprimée" to player stop else: send message "&fRésidences : %{homes.%uuid of player%::*}%" to player stop Il fonctionne lorsqu'il n'y a qu'un élément dans la liste {homes.%uuid of player%::*} mais dès qu'il y en a plusieurs il ne veut pas le supprimer.. Est ce que quelqu'un saurait régler ce problème ? En vous remerciant d'avance pour votre aide
  12. Merci @THEROS mais comment faire pour reconnaître le nom du home ? Merci @Ethnae je vais regarder ça ! EDIT : @Ethnae je t’ai contacté en mp
  13. Ça peut peut-être fonctionner. Je testerai ça ! Justement je n’ai pas trop envie de recoder les /sethomes, le /delhomes et le /home.. EDIT : Mais comment je mets l’argument avec un « on chat » ?
  14. Minecraft : 1.12.2 Skript : 2.2dev34 Bonjour, j’aimerais, comme dit dans le titre, rajouter une fonction à la commande /sethome d’Essentials. Je voudrais que quand le joueur fait la commande « /sethome base » par exemple, ça execute la commande Essentials mais en plus, que ça definisse {home.%UUID of player%.1} en « base » Jai déjà testé avec le « on command » mais impossible d’y inclure une variable, où ça dépasse mes compétences.. Est ce que quelqu’un saurait résoudre mon problème ?
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