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  1. Sujet résolu. J'ai réussi à trouver ce qu'il me fallait Merci !
  2. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: Tuske, skQuery, Skellett, WildSkript, WorldBorder, Skore, SkRayFall, SkUniversal, MundoSK Type du skript : Mode de jeu avec rôles Description du script : Dans mon mode de jeu, j'ai un rôle qui fait une commande pour infliger des effets à d'autres joueurs mais c'est trop long de faire une commande en plein combat, donc je veux qu'avec un clique droit sur un objet en question ça ouvre un coffre virtuel avec les différentes têtes des skins des joueurs dans un rayon de 10 blocs de lui avec les pseudos des joueurs associés à leur têtes. Je ne sais justement pas comment faire, j'ai juste le début : Comme dans Death Note UHC avec le livre du rôle Kira (pour ceux qui connaissent) on right click with magma_cream: if {role.%player%} is "MON_ROLE": wait 2 ticks open chest with 2 rows named "&bPouvoirs" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with player's skull named "&aPseudo du joueur" to run [make player execute command "/ma command"] format slot 17 of player with barrier named "&cRetour" to close Merci de votre réponse ! Cordialement.
  3. Tu aurais un document ?
  4. Ok, mais est-ce que c'est possible de le coder directement mon Skript ?
  5. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: Tuske, skQuery, Skellett, WildSkript, WorldBorder, Skore, SkRayFall, SkUniversal, MundoSK Type du skript : UHC Description du script : Bonjour, j'ai développé un plugin uhc et je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des sounds personnalisés. Je m'explique par exemple "/playsound" est-ce qu'on peut utiliser que des sounds de Minecraft ou alors d'autres sounds qu'on importe depuis notre pc. Après si on peut faire autrement que le "/playsound" je suis preneur. Cordialement
  6. Voici ce que j'ai fait et cela fonctionne. on walk on stone: if {role.%player%} is "MON_ROLE": if {b.ice} is true: set block below player to packed_ice
  7. Merci, pour ta réponse. Je viens de trouver, c'est résolu
  8. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: Tuske, skQuery, Skellett, WildSkript, WorldBorder, Skore, SkRayFall, SkUniversal, MundoSK Type du skript : Mode de jeu UHC avec des rôles Description du script : Bonjour, j'ai actuellement un problème avec certain rôle dans mon mode de jeu, c'est quand il utilise son pouvoir en cliquant sur un certain item, ça lui permet de mettre de la glace sous ses pieds quand il se déplace. Mais le problème c'est quand je me déplace je rentre dans le sol et ça me glitch. on walk on stone: if {role.%player%} is "MON_ROLE": if {b.ice} is true: set block below event-block's position to packed_ice
  9. LightCookies

    inactif ✖ Tabheader

    Salut, essaye ça. on join: while player is online: set tab header to "&f&lSimaria&6&lGames" and footer to "&fNous sommes actuellement en développement" for player
  10. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: Tuske, skQuery, Skellett, WildSkript, WorldBorder, Skore, SkRayFall, SkUniversal, MundoSK Type du skript : Mode de jeu UHC avec des rôles Description du script : Je crée actuellement un mode de jeu en UHC avec des rôles qui ont des pouvoirs, dont un qui lui permet d'avoir 30% de dégâts supplémentaires sur son arc pendant 5 minutes quand il clique sur son item. Son Arc qui est Power 3 Infinity. Il y a aussi un cooldown entre chaque utilisation de son pouvoir, mais ça je devrait m'en sortir. Evidemment les 30% de dégâts supplémentaires seront retirés quand le temps sera écoulé. J'ai vraiment aucune idée de comment faire, je demande donc de l'aide. Voici comment ce déroule le début: on right click with ghast_tear: if {role.%player%} is "role": if {Bleach::Cooldown::%player%} is false: Voici mon discord si jamais (LightCookies#6648) Merci LightCookies
  11. Merci, beaucoup de ton aide !
  12. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: Tuske, skQuery, Skellett, WildSkript, WorldBorder, Skore, SkRayFall, SkUniversal, MundoSK Type du skript : Mode de jeu avec des rôles Description du script : Bonjour, Dans mon mode de jeu, j'ai des rôles qui avec un clique droit sur une larme de ghast ça active un ou plusieurs effet sur les joueurs qui se trouvent dans un certains rayon de celui-ci. Sauf que le problème, c'est qu'au lieu que les effets s’activent sur tous les joueurs en même temps, ça s'active un par un par rapport au "wait" que j'ai mis qui doit définir le cooldown avant de réutiliser son pouvoir. Voici un exemple d'un rôle: on right click with ghast_tear: if {role.%player%} is "MON_ROLE": if {Bleach::Cooldown::%player%} is false: loop all players in radius 15 of location of player: if loop-value is a player: if {role.%loop-player%} is "role1" or "role2" or "role3" or "role4" or "role5": command "/effect %loop-player% minecraft:weakness 10 0 true" by console command "/effect %loop-player% minecraft:wither 10 0 true" by console set {Bleach::Cooldown::%player%} to true message "{@bleach} &eTon pouvoir sera de nouveau utilisable dans 15 minutes." to player wait 15 minutes set {Bleach::Cooldown::%player%} to false else: message "{@bleach} &eTu a déjà utilisé ton pouvoir &7(&c15 minutes de cooldown&7)." to player Si, vous pouvez m'aidez avec un exemple par rapport à mon code. Merci LightCookies
  13. Salut, j'ai essayé mais j'ai vraiment pas compris et pas réussi est-ce que tu pourrais me donner un exemple avec mon code ci-dessus ?
  14. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: Tuske, skQuery, Skellett, WildSkript, WorldBorder, Skore, SkRayFall, SkUniversal, MundoSK Type du skript : Mode de jeu avec des rôles Description du script : Dans mon mode de jeu, j'ai un rôle qui avec un clique droit sur une larme de ghast ça active un ou plusieurs effet sur les joueurs qui se trouvent dans un certains rayon de celui-ci. Sauf que le problème, c'est qu'au lieu que les effets s’activent sur tous les joueurs en même temps, ça s'active un par un par rapport au "wait" que j'ai mis qui doit définir le cooldown avant de réutiliser son pouvoir. Voici un exemple d'un rôle: if {role.%player%} is "Mayuri": if {Bleach::Cooldown::%player%} is false: loop all players in radius 10 of location of player: if loop-value is a player: if {role.%loop-player%} is "Kenpachi" or "Ichigo" or "Yamamoto" or "Unohana" or "Sado" or "Uryu" or "Aizen" or "Tosen" or "Komamura": command "/effect %loop-player% minecraft:slowness 10 1 true" by console command "/effect %loop-player% minecraft:weakness 10 0 true" by console command "/effect %loop-player% minecraft:nausea 15 0 true" by console command "/effect %loop-player% minecraft:poison 10 0 true" by console set {Bleach::Cooldown::%player%} to true message "{@bleach} &eTon pouvoir sera de nouveau utilisable dans 10 minutes." to player wait 10 minutes set {Bleach::Cooldown::%player%} to false else: message "{@bleach} &eTu a déjà utilisé ton pouvoir &7(&c10 minutes de cooldown&7)." to player
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