Aller au contenu
Delling

résolu ✔ Problemes pour sauter des lignes dans un lore

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5 alpha3

Addons utilisés: skellett, SkQuery , SkrayFall et Tusqe

Type du skript : Skript de boutique 

Description du script : Script pour acheter et vendre des items via des menus gui pour un serveur semi-rp /pvp . Dans ce script vous pourriez y retrouver de quoi acheter n'importe quels outils, armes ou armures du jeu. Il y aussi une partie pour les blocs ou les enchantement pour l'instant mais le problème c'est que je n'arrive pas à sauter des lignes  dans les lore des item. J'ai déjà essayer toute le solution que je connait, genre "%nl% ou ||" mais rien à faire cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Delling a dit :

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5 alpha3

Addons utilisés: skellett, SkQuery , SkrayFall et Tusqe

Type du skript : Skript de boutique 

Description du script : Script pour acheter et vendre des items via des menus gui pour un serveur semi-rp /pvp . Dans ce script vous pourriez y retrouver de quoi acheter n'importe quels outils, armes ou armures du jeu. Il y aussi une partie pour les blocs ou les enchantement pour l'instant mais le problème c'est que je n'arrive pas à sauter des lignes  dans les lore des item. J'ai déjà essayer toute le solution que je connait, genre "%nl% ou ||" mais rien à faire cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu as essayé de changer de version de skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dit n'importe quoi pour sauter des lignes dans un with lore il suffit de faire ça

 

 

format slot 9 of player with {Item} named "Nom" with lore " ||  &fPrix: &c50€" to run [make player execute command "/command"] ces les ||   qui font sauter les lignes plus tu en met plus ça saute de ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Project69XXX a dit :

Il dit n'importe quoi pour sauter des lignes dans un with lore il suffit de faire ça

 

 

format slot 9 of player with {Item} named "Nom" with lore " ||  &fPrix: &c50€" to run [make player execute command "/command"] ces les ||   qui font sauter les lignes plus tu en met plus ça saute de ligne

Je ne dis pas n'importe quoi , un peu de respect ...

Si tu utilise skript2.5-alpha3 en 1.15.2 (informations donné par la personne qui a posté la demande d'aide) tu saurais que la double barre ne fonctionne plus ... et même depuis longtemps ! Et si tu as besoin d'une preuve la voici :

barre.jpg.bd0858ca042f98e9cdcd79cb99f85ee2.jpg alors qu'avec la méthode que j'ai indiqué ça fonctionne très bien : 

 

Pour l'avenir Un peu plus de courtoisie dans ta façon de répondre aux gens s'il te plait.

list.jpg

Modifié par Anarchick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.