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xEndrisx

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  1. essaye ça et dis moi quel(s) message(s) n'est pas envoyé parmis les 3 que j'ai mis: on command /refill: trigger: loop blocks in radius 5 around {middle}: send "ça marche 1" if loop-block is a chest: send "ça marche 2" if nbt of loop-block contains "&e&lT1": send "ça marche 3" clear loop-block's inventory add paper named "&e&lT1" to slot 5 of block at loop-value-1
  2. pour faire court, ça fonctionne pas avec la table d'enchant :c
  3. finalement j'ai testé quelque chose pour l'enclume et ça fonctionne! je vais tenter avec la table d'enchant command /anvil: permission: perm.anvil aliases: /enclume usage: &cVous vous êtes trompé ! trigger: open anvil to player
  4. je m'y connais pas des masses mais je pense que ton probleme vient de cette ligne: if nbt of loop-block contains "&e&lT1": essaye de mettre autre chose, tu peux essayé ça : if name of loop-block contains "T1": je garantie pas que ça marche mais tu peux toujours essayer (sinon si tu trouve rien met des "send" entre chaque conditions pour être sur que le probleme vient de là)
  5. Version de Minecraft : 1.8. Version de Skript : fork de Gio' Addons utilisés: TuSKe Salut, J'essaye depuis maintenant une semaine de réaliser un skript permettant d'ouvrir une table d'enchantement en GUI, j'ai vus que c'était possible avec TuSKe donc j'ai essayé mais elle ne fonctionne pas: command /enchant: permission: perm.enchant aliases: /e usage: &cVous vous êtes trompé ! trigger: open virtual enchanting inventory named "&e&k...&bTable d'enchantement&e&k..." to player J'aimerai donc savoir si il n'y aurait pas une autre solution et si oui comment faire (à savoir que j'ai déjà demandé et qu'on m'a parlé des packets ainsi que de ça: [Contenu masqué](org.bukkit.Location,boolean) mais j'ai aucune idée de comment les utiliser) MERCI D'AVANCE!!
  6. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : fork de Gio' Addons utilisés: TuSKe, holo-skript Description du script : il y'a peu j'ai essayé de faire en sorte que à la manière du très connu /craft, ouvrir une table d'enchantement grâce à une commande. J'ai pu constater à mon grand bonheur que c'était faisable avec TuSKe donc j'ai écris ça: command /enchant: permission: perm.enchant aliases: /e usage: &cVous vous êtes trompé ! trigger: open virtual enchanting inventory named "&e&k...&bTable d'enchantement&e&k..." to player Mon problème actuellement est que la table d'enchant s'ouvre correctement mais est inutilisable MERCI D'AVANCE! ps: ui mon jeu est en allemand, j'ai perdu un pari x)
  7. xEndrisx

    résolu ✔ bloquer le / [tab]

    Merci beaucoup!!
  8. Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: Addon1, Addon2, ... Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : SALUT!!!! Bon tout le monde le sait, quand tu fais / [tab] tu as la liste de toute les commandes du serveur eh ben j'aimerais faire en sorte que ça ne soit plus possible. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
  9. j'ai encore pas mal d'erreur je les corriges d'abord
  10. Ok je vais tester ça je te dit si ça marche ^^
  11. ben moi je veux que dans: set player tab name to "&b%arg 3%" "player" sa soit le joueur de l'argument et pas l'executeur donc est ce que en faisant ça if arg 2 is "Blue": if arg 3 is a player: set {Equipe::%arg-player%} to "Blue" execute console command "/scoreboard teams join Blue %arg 3%" set player tab name to "&9%arg 3%" send "&9%arg-player%&f est désormais dans l'équipe &9Bleue" est ce que "player" devient le joueur de l'argument?
  12. oui c'est ça! du coup est ce que y'a moyen de changé ça genre par exemple si cette syntaxe existe: if arg 3 is a player: est ce que avec ça je redéfinis le "player" du coup ce n'est plus le joueur qui execute la commande mais le joeur de l'argument?
  13. j'explique plus clairement: un joueur op rentre une commande pour ajouter un autre joueur à une équipe dans cette commande il y'a cette fameuse ligne : set player tab name to "&b%arg 3%" probleme ce n'est pas le joueur qui a ete ajouté dans l'équipe bleu qui prend la couleur bleu à son pseudo dans la tablist mais le joueur op qui prend le pseudo du joueur normal et la couleur du pseudo qui était censé être appliqué au joueur normal
  14. merci mais toujours le même prb le ce n'est pas le joueur de l'argument qui prend la couleur mais le joueur qui rentre la commande qui prend le pseudo et la couleur
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