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LeCraftDeOuf

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  1. LeCraftDeOuf

    Calendrier de l'avent !

    Propre, j'allais en développer 1 pour moi personnellement, mais finalement tous fonctionne bien, parfais. Merci pour ton travail
  2. options: Rayon: 100 Message.Defini: &aVous avez défini cette position comme point de repère. Message.TropLoin: &cTu ne peux pas aller plus loin ! command /defloc: permission: DefinirLocation.admin trigger: set {LocationSpawn} to location of player send "&aVous avez défini cette position comme point de repère." on join: {LocationSpawn} is set while player is online: world of player is world of {LocationSpawn}: if distance between player and {LocationSpawn} > {@Rayon}: teleport player to {LocationSpawn} send {@Message.TropLoin} wait 1 second Devrai fonctionner, a tester.
  3. Plus d'infos serai pas de refus. C'est pas compréhensible se que vous demandez la. Aucun effort de votre part.
  4. make gui slot {_slot} with bed named "%loop-index%":
  5. Essaye de faire : every minute: if "%now%" contains "11:50": Ou y a : ( Je crois ) at 12:00:
  6. Toujours d'actualité ? Si oui dis moi j'essairai de faire des tests pour te trouver le bon code, sa doit être possible, ou je passerai par skript reflect ^^
  7. LeCraftDeOuf

    inactif ✖ Skript

    T'as première idée ne fonctionnera pas ~_~ Le joueur ne declenche pas l'événement on combust a part s'il va dans du feu ou lave. Le mieux et le seule truc que je vois s'est des regarder les blocs au dessus du joueur ^^ S'il en a il prend pas feu, sinon il prend feu. Pour ta deuxième idée, je comprend pas il dis qu'il veut que les demons ne peut pas prendre de katana dans leur main mais peuvent l'avoir dans l'invetaire, donc ton skript est pas bon Manque d'attention. Pour le 2 ieme skript tu peut surment utilser "On tool change:" il me semble quelle existe cette évènement de memoire ^^ ( Sorry si je dis faux ) Merci, bonne journée.
  8. Sa serai trop de calcule pour moi ^^ Pourquoi ne pas passer par un plugin ?
  9. Hmm, quand tu fais on death: loop drops: tu vois pas les items qu'il drop ? Si oui tu peut: loop drops: name of loop-item is "Name" Delete loop-item Dsl jsuis sur téléphone ^^ Merci, bonne journée.
  10. LeCraftDeOuf

    inactif ✖ scpetre de tp

    Plus de détailles serai mieux, ou du moins une description clair, prc la j'ai rien compris. En gros le joueur A a le spectre de tp, s'il clique droit avec sa le teleporte sur le dernier joueur l'ayant frappé, pendant 20 secondes et apres sa le reteleport ou il étais avant ? Tous sa avec un cooldown de 20 secondes sur le spectre ? Sa serai bien de détaillé si tu veut vraiment que quelqu'un te le fasse prc la sa donne pas du tous envie Merci, bonne journée
  11. J'ai pas tous compris pour être sincère
  12. Salut ! Des erreurs console?
  13. command /t-random: usage: &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c! permission: op permission message: &cVous n'êtes pas l'organisateur ! trigger: loop all players in player's world: loop-player isn't player add loop-player to {_Choix::*} set {_PLayerChoice} to random element out of {_Choix::*} broadcast "&cLe tueur choisit pour l'event est &6%{_PLayerChoice}% &c! Il vient de recevoir sont grade !" set group of {_PLayerChoice} to "Tueur" Salut ! Je vous ai modifier le code selon les conseilles de Shykuzo, merci a toi. PS: Tu as un plugin multi world ? Si tu en as pas met juste "loop all players:"
  14. command /t-random: usage: &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c! permission: op permission message: &cVous n'êtes pas l'organisateur ! trigger: loop all players in world "%world of player%": loop-player isn't player add loop-player to {_Choix::*} set {_PLayerChoice} to random element out of {_Choix::*} broadcast "&cLe tueur choisit pour l'event est &6%{_PLayerChoice}% &c! Il vient de recevoir sont grade !" make player execute command "lp user %{_PLayerChoice}% parent add Tueur"
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