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mrequif

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  1. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2 / dev37c Type du skript : Le mythique minijeu PitchOut sur bungeecord Description du script : Bonjour ! Alors je vous explique, j'aimerais que lorsequ'un joueur rejoint le serveur, il est directement mis en aventure et tp a un point. (au lobby) Lorsequ'il y a plus de 2 joueurs sur la partie, un compte à rebours commence (de 30 seconde), et après la partie commence, les joueurs sont téléportés aléatoirement sur la map, avec des points de spawn prédéfinit (voir commande après) Les joueurs ont un arc infinité, punch 2, une flèche et une pelle punch 5. Ils ne peuvent pas perdre de vie, mais il ont une barre de vie de 3 coeur (voir après). Lorse qu'un joueur tombe il perd un coeur et est retéléporter aléatoirement sur la map, quand ces 3 coeurs sont finis, il est en mode spectateur, avec un lit rouge pour retourner au hub (le serveur se nomme lobby) Une fois que la partie est terminé, j'aimerais qu'il y ai des feu d'artifice un peu partout, avec un title Victoire de %player% et au bout de 3 seconde il sont tous téléporté au hub Liste des commandes : /hub -> Connecte le joueur au serveur lobby (/lobby en alias) /setlobby -> Set le lobby du jeu (permissions set.lobby) /addspawn -> Ajoute un point de spawn (permissions add.spawn) Merci beaucoup d'avoir lu ! et désolé des fautes
  2. Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: skript-db, skquery, skript-placeholders Bonjour ! j'aimerais savoir quelle version utilisé pour la version de skelett 1.9.4 avec les packets. J'ai essayer en 1.9.11, mais l'event "on packet" n'est pas reconnu, et en 2.0.2, cela me donne une erreur dans la console, la voici : [12:25:14 ERROR]: Error occurred while enabling Skellett v2.0.2 (Is it up to date?) java.lang.NoClassDefFoundError: org/bukkit/block/data/BlockData Merci d'avoir lu !
  3. mrequif

    résolu ✔ Explosion Réaliste

    function fallingExplosion(location: location, radius: number, velocity: number): create a fake explosion at {_location} loop blocks in radius {_radius} around {_location}: spawn falling block of loop-block at loop-block if loop-block is not a bedrock: set loop-block to air push last spawned falling block up with force 1 push last spawned falling block direction from {_location} to last spawned falling block with force {_velocity} voila
  4. mrequif

    résolu ✔ Explosion Réaliste

    parce que je veut l'inclure dans un de mes skript ^^ mais solutions trouvé
  5. mrequif

    résolu ✔ Explosion Réaliste

    je sais que c'est possible en faisant l'expression "summon falling block of stone at player" mais après ou l'utiliser ça je sais pas x)
  6. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Lorsqu'il y a une explosion (event), faire en sorte que les blocks voles Description du script : Je sais que c'est déja éxistant en tant que plugin, mais je l'aimerais en skript. (désolé pour les fautes d'ortographes) En quelque lignes, j'aimerais faire en sorte que lorsqu'il y a une explosion n'importe ou, que ce sois un creeper , ou une tnt... ça fasse voler des bloque, un peu réaliste quoi. Merci ^^
  7. Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.5 Type du skript : Enregister un résultat mysql (avec skript-db) dans un placeholder Description du script : J'aimerais un skript qui permet d'enregistrer et de voir un résultat mysql en utilisant placeholderapi Voici la liste des commandes : /show -> Affiche le placeholder Et j'aimerais que quand le joueur join, ça enregistre le placeholder Merci ^^
  8. Problème reglé pour le communications link failure, mais maintenant j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer le résultat d'une requête sql dans un placeholder, voici mon code : on placeholderapi placeholder request for the prefix "ps": if the identifier is "tc": execute "SELECT * from `table` WHERE `uuid` = %uuid of loop-player%" in {sql} and store the result in {_ressult::*} set the result to "%{_ressult::tc::*}%" cependant, le placeholder n'est pas enregistrer, mais quand j'enlève le "execute..." il est bien enregistré...
  9. Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.5 Addons utilisés: skriptdb 1.3.3 Type du skript : Simple commande pour créer une table Description du script : Voici 2 jour que je n'arrive pas à regler ce problème, j'utilise un serveur minecraft tournant sur pterodactyl avec une db d'enregistré, voici mon code : on load: set {sql} to the database "mysql://127.0.0.1:3306/***&useSSL=false" broadcast "&4mySQL &8>> &9Connecté !&9." command /debugdb: trigger: execute "CREATE TABLE `table` (`uuid` varchar(255), `coin` varchar(255))" in {sql} execute "INSERT INTO `table` (`uuid`,`coin`) VALUES (%uuid of player%,0)" in {sql} command /dbtest: trigger: execute "select * from table" in {sql} and store the result in {_output::*} send "Debugging : %{_output::*}%" send "Error : %last sql error%" , malheuresement lorsque je fait /dbtest, dans la variable last sql error j'obtient : Communication link failure Est-ce que ça vient de moi, de pterodactyl, du skript..? Je ne sais pas si quelqu'un pourrais m'aidé sur ça ce serais gentil ! Merci d'avoir lu :d
  10. mrequif

    résolu ✔ Entreprise

    c'est bon j'ai mis le tag
  11. mrequif

    résolu ✔ Entreprise

    Comment on fait ? x) je suis nouveau désolé
  12. mrequif

    résolu ✔ Entreprise

    Merci beaucoup ! les gens sont très gentil sur ce site , résolu .
  13. mrequif

    résolu ✔ Entreprise

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Economy / Entreprise Description du script en détails : Bonsoir, alors, j'aurais besoin d'un skript d'entreprise et d'entreprise. Donc je vais faire dans l'ordre. J'aimerais que quand le joueur veut créer une entreprise, il dois faire /ent new (nom de l'entreprise) (description) , le but est que les joueurs font leur entreprise economique et puis travail en tant que salarié.... Je voudrais aussi une commande pour lister toute les entreprise et leur description Je sais que ce que je demandais est énorme, je ne suis même pas sûr que ce sois possible en script. Merci, d'avance de vos futures réponses Commandes éventuelles avec les permissions : /ent => affiche l'aide (aucune perm) /ent new <name> <desc> => créer une ent (aucune perm) /ent info => înformation sur son ent (aucune perm) /ent invite <pseudo> <fonction> => envoyer une offre d'emplois (aucune perm) /ent accecpte => accecpter une offre d'emplois (aucune perm) /ent kick <pseudo> => virer un joueur (aucune perm) /ent remove => supprimer son ent (aucune perm) /ent setPDG <ent> <pseudo> => modifier le pdg d'une ent (ent.admin)
  14. mrequif

    résolu ✔ InterAdmin (report)

    Merci beaucoup tout marche impec
  15. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Système de report (inter-admin) Description du script : Dans ce skript il y aura 2 commande : /report joueur motif | aucune permission nécessaire /inter | permission "admin.op" J'aimerais que lorsqu'un joueur report un autre joueur, ça créer un "inter" , et le staff pourra faire /inter (id de l'inter) et ça va tp les 2 joueurs + le staff dans une salle (cordonné) En gros je résume ça en flèche Joueur1 report joueur2 -> inter avec id 1578 créer -> le staff est au courant -> le staff fait /inter 1578 -> joueur1 et joueur2 et staff tp dans une salle Voila, merci d'avoir lus ce poste , et dans l'espoir de trouver quelqu'un pour m'aider
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