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WarKay YT

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  1. WarKay YT

    résolu ✔ Assigner des cooredonnées a une variable

    Non, ca ne fonctionne pas mais j'ai trouvé une autre méthode donc je ne sais pas quoi faire au niveau du post
  2. WarKay YT

    résolu ✔ Assigner des cooredonnées a une variable

    c'est long a expliquer mais ça a son importance
  3. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: ? Type du skript Skript pour assigner une variable a des coordonnées Description du script : Bonjour, j'ai fait un skript pour que chaque minutes, une variable soit set a des coordonnées, mais je n'y arrive pas ... Merci de m'aider au plus vite . Voici le skript every minutes: make console execute "/mv import LESPLeeeF normal" set {spleef.spawn} to x:-14,6 y:32 z:32,3 Cdlt.
  4. WarKay YT

    résolu ✔ Voir quand un joueur quitte un monde

    Non, finalement j'ai trouvé ! Merci de m'avoir prêté un peu de ton temps
  5. WarKay YT

    résolu ✔ Voir quand un joueur quitte un monde

    Oui mais après ce sera valable dans tout les mondes : Monde Spleef ---> Spawn clear {compte}, ... Spawn ---> Monde Spleef clear {compte}, ... Je sais pas si tu comprends ?
  6. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Skript de Spleef Description du script : Bonsoir Skript MC, je m'adresse a vous car j'ai besoin d'un skript, je ne trouve pas le moyen de detecter lorsqu'un joueur quitte un monde ... Il me faudrait un skript qui reset les variables "{attentedereponse.%player%} et {fileattente.%player%}" puis qui soustrait 1 a la variable "{nombrejoueurs}" . Merci de m'aider au plus vite. Cordialement, WarKay .
  7. WarKay YT

    solution partielle ... Changement de Gamemode

    Non, ça fait ça juste sur le site
  8. WarKay YT

    solution partielle ... Changement de Gamemode

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Changement de Gamemode ( aventure et spectateur ) Description du script : Bonjour, bonsoir, Je fais appel a la communauté Skript MC car il y a un problème a mon skript ( Changement de Gamemode ) . En gros j'ai fait la commandes /gamemode mais je l'ai transformée en /gm bref . J'ai fait Creatif et Survie tout c'est bien passé, j'ai CTRL+C CTRL+V pour faire aventure et spectateur mais la il a un bug, aucune des deux ne marche ... J'ai tout relu et ne trouve pas l'erreur donc merci de m'aider au plus vite . Cdlt . Voilà le Skript : command /gm [<text>] [<player>]: permission: mod.use permission message: Cette commande nous est inconnue ! trigger: if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: message "&cVeuillez spécifier un mode de jeu !" else: message "&cVeuillez spécifier un mode de jeu !" if arg 1 is "1" or "creative": if arg 2 is not set: set player's gamemode to creative message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif !" else: set arg 2's gamemode to creative if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Créatif ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Créatif ." to player if arg 1 is "0" or "survival": if arg 2 is not set: set player's gamemode to survival message "&7Vous êtes désormais en mode Survival !" else: set arg 2's gamemode to survival if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Survie ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Survie ." to player if arg 1 is "2" or "adventure": if arg 2 is not set: set player's gamemode to adventure message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure !" else: set arg 2's gamemode to adventure if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Aventure ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Aventure ." to player if arg 1 is "3" or "spectator": if arg 2 is not set: set player's gamemode to spectator message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur !" else: set arg 2's gamemode to spectator if "%player%" = "%arg 2%": message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to player else: message "&7Vous êtes désormais en mode Spectateur ." to arg 2 message "&7%arg 2% est désormais en mode Spectateur ." to player
  9. WarKay YT

    Give à une liste de joueurs

    Je sais pas si ca marche mais essaye ca : on damage: if victim is monster: if attacker is player: loop all players: if {ta_party} contains "%loop-player%": give stone to loop-player [Le reste de ten code] [...] [...]
  10. WarKay YT

    Skript de plot

    Oui, des plot de 1000x1000
  11. WarKay YT

    Skript de plot

    Ducoup quelqu'un arriverais a me concevoir, dégoter un skript de plots
  12. WarKay YT

    Skript de plot

    Version de Skript : 2.2 Version de Minecraft : 1.8.8 Bonsoir, je cherche activement un Skript semblable au plugin PlotMe etc ... Sauf que je n'ai pa les capacités nécessaires afin de le concevoir moi même donc je fais appel a la communauté de Skript MC pour m'aider . Merci d'avance, Warkay
  13. Version Skript : 2.2, Version Minecraft : 1.8.8 Bonjour a tous et a toutes, je recherche un skript permettant que si une commande n'éxiste pas ca mette un message personalisé et non "Unknow command. Type "/help" for help" Merci d'avance, WarKay
  14. WarKay YT

    Si une variable est plus grande que 250

    Bonjour, je recherche un moyen de faire en sorte que lorsque qu'une variable > qu'un nombre et bien cela active une commande . Je vous mets a disposition mon skript ( version 2.2 SNAPSHOT ) qui ducoup ne marche pas command /click [<player>]: permission: modo.use trigger: if arg 1 is set: set {clicks.%arg 1%} to 0 set {click.%arg 1%} to true send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 10 secondes" for 1 seconds wait 1 second send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 9 secondes" for 1 seconds wait 1 second send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 8 secondes" for 1 seconds wait 1 second send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 7 secondes" for 1 seconds wait 1 second send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 6 secondes" for 1 seconds wait 1 second send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 5 secondes" for 1 seconds wait 1 second send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 4 secondes" for 1 seconds wait 1 second send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 3 secondes" for 1 seconds wait 1 second send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 2 secondes" for 1 seconds wait 1 second send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 1 secondes" for 1 seconds wait 1 second send player title "Test de clicks fini :" with subtitle "&7[&aCPS&7] &6%arg 1% a fait &f%{clicks.%arg 1%}% &6clicks en &f10 secondes &6!" for 5 seconds wait 5 seconds if {click.%arg 1%} >= 250: send player title "&c%{click.%arg 1%}% Clicks en 10 secondes ?" with subtitle "&cJe ne suis pas sur que ce sois legit ? Regarde le Tchat" for 10 seconds if arg 1 is not set: send "&cUtilisation correcte : /Click <Joueur>" on left click: if {click.%player%} is true: add 1 to {clicks.%player%} ( C'est un skript de test de cps ) . Merci de bien vouloir m'aider au plus vite . Merci d'avance ...
  15. Bonjour, je cherche un moyen d'individualiser deux joueurs dans une variable chacun . Je vous explique le code : en gros, ce serais un 1v1 et il faudrait que par exemple je rejoins et bien cela me mette dans une variable et dès qu'un autre joueur exécute la commande il soit dans une variable différente . exemple : command /1v1file: aliases: 1v1 executable by: players trigger: loop all players: if {1v1.attente} is not set: set {1v1.attente} to true add 1 to {1v1.compte.%player%} ( il faudrait que a ce moment là il y ait comme une variable {1v1.joueur1} qui soit le joueur et quand un second joueur rejoint cela creer cette variable {1v1.joueur2} ) message "&7[&aPratice&7] &6%player% vient de rejoindre la file d'attente pour &fle Pratice &c(%{1v1.compte.%player%}%/2)" to loop-player set slot 8 of loop-player to bed named "&cQuitter la file d'attente" if {1v1.compte.%player%} is equal to 2: make player execute "/lancer1v1" Merci d'avance . WarKay
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