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Flynix

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  1. Beau gosse, ça marche merci beaucoup !!!!!! Je mets en résolu, prends bien soin de toi frérot
  2. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: skript-gui v1.2.2, skript-yaml v1.4, skQuery v4.1.3, SkRayFall v1.9.12 Type du skript : Ouvrir simplement un menu et utiliser une loop Description du script : if arg 1 is "home": create a new gui with virtual chest inventory named "§6§l§o§nMENU" with 3 rows with shape "----A----", "-123456S-" and "----R----": set {_slot} to 1 loop {homes::%uuid of player%::*}: make gui slot "%{_slot}%" with bed named loop-index with lore loop-value: send "%loop-index%" evaluate "make player execute command ""/home tp %loop-index%""" increase {_slot} by 1 open last created gui to player Bonjour, Je suis entrain de coder un menu ou le joueur voit tous ses homes. Il peut donc se téléporter a un home grace au menu. On voit bien les 4 homes sur le code, les 4 homes ont bien un nom différent. Cependant, la valeur du loop index n'est pas récupérer sur le send ni sur le evaluate Auriez vous une idée ? S'il vous plait
  3. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Recupérer la vraible d'une enclume Description du script : Bonjour, j'aimerais pouvoir récupérer la variable d'une enclume En gros, j'ai créé un menu gui, et je voudraispar exemple quand on clique sur "ajouter", ça ouvre une enclume renommé "Ajouter" avec un papier vide dans le premier slot. Comme ça le joueur pourrait ajouter ce qu'il veut et par la suite récupérer ce qu'il a écrit. Avec cette variable, je pourrais ensuite exécuter une commande command /b: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "§6§l§o§nMENU" with 1 rows with shape "A--------": make gui slot "A" with pixelmon poke ball named "Ajouter": open anvil to player open last created gui to player Du coup ça donne ça : J'arrive bien à ouvrir une enclume, cepnandant ça m'indique une erreur lorsque je veux renommé mon enclume. Pour récupérer la donné de l'enclume, j'avais check ça mais rien ne marche : [Contenu masqué]
  4. J'ai essayé de tout mettre à jour, mais Skript demande si vous télécharger la version stable ( celui que j'avais ). j'ai refusé ça a lancer etc Il a bel et bien les têtes aevc cette commande, sauf que quand je reload tout, j'ai une centaine d'erreur alors que j'en avais aucun avant Il manque les items dans certains menus et autres
  5. Pas envie de tout le temps remettre les têtes des joeurs, ça va mettre trop de temps
  6. ça marche pas Je vais faire les mises à jours de ce pas, je te tiendrais au courant !
  7. Bonjour, excusez moi j'avais pas reçu les notifs. Je vais tester tous vos propositions
  8. Merci quand même en tout cas Passes une bonne journée et prends soin de toi !
  9. Toujours pas malheureusement command /yo [<offline player>]: trigger: open chest with 3 row named "&6MENU" to player wait 1 tick format slot 1 of player with arg-1's skull to close Mais pas de code d'erreur
  10. Non att chuis débile mdr j'ajoute un arg et je te redis
  11. Toujours pas command /yo: trigger: open chest with 3 row named "&6MENU" to player wait 1 tick format slot 0 of player with skull of player named "salut"
  12. Toujours pas Même avec ce code trouver sur le tuto de skript-gui sur skript -mc cela ne marche pas, je sens que je vais désinstaller et réinstaller une autre version de skript-gui [Contenu masqué] command /cookie: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows: # <-- ajout de deux points make gui slot 0 with head of player # ne pas oublier l'indentation ! open last created gui to player Le menu s'ouvre, mais toujours pas de tête avec 0 erreur quand je reload
  13. Si je dis pas de bêtise, dans mon ancien poste sur skript mc qui date de la semaine dernière, on m'a demandé de le retiré par skript-gui. Je vais tester de le remettre, et si ça marche avec je vais mettre un gros pouce rouge à la personne qui m'a demandé de le retirer x)
  14. Toujours pas Il faut un addon spécial ?
  15. Avec le code que tu 'mas donné, il a des erreurs enfin command /yo: trigger: open chest with 3 row named "&6MENU" to player wait 1 tick format gui slot 0 of player with skull of ("%player%" parsed as an offline player) named "salut"
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