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Salwyn

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  1. Salwyn

    Changement de version

    Merci pour toutes vos réponses, je testerais cela plus tard et je vous dirait quoi après. Par contre, quel version de skript serait la mieux adapté à la 1.9.4 mais n'étant pas trop loin de la 2.2-Dev25 ?
  2. Salwyn

    Changement de version

    Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si je poste ma question au bonne endroit mais je ne vois pas où la poster d'autre. Bon je commence ! Mon serveur est actuellement en 1.8 et je sais que sa peut énormément dérangé certaine personne ( Ce que je ne comprends pas mais bon x) ) je voudrais savoir une chose, si je passe de la 1.8 à la 1.9.4 en gardent les même plugins ( Juste mettre à jour certain sauf skript ( J'utilises Skript-2.2-Dev25 ) ) est-ce que cela risque d'impacter certains de mes skripts ? Merci de votre aide. Bonne soirée !
  3. Salwyn

    ⚡ Modération » Simple et efficace

    Bonjour ! J'ai publié ce skript dans le but d'aider les autres membres ayant besoin d'un skript de modération. Je veux bien que l'on me dise quoi ajouter ou amélioré mais pas dans la section "Reviews" alors, je ne pense pas que cela soit difficile d'envoyer un message dans la section "Comment" mais bon, j'vais pas essayer de comprendre votre logique. Bonne soirée ! ( Ps: Je pense que tu ne te rend pas compte à quel point sa peut-être décourageant de savoir que son travail à été mal noté parce que quelqu'un n'est pas capable de poster un message dans les commentaire puis de poster un avis une fois que le skript à été amélioré. )
  4. Salwyn

    Système de job avec le plugins Citizens

    on right click on entity: if name of entity is "Aziz": wait 3 ticks open chest with 3 rows named "Métier" to player wair 3 ticks format slot 0 of player with stone named "Metier 1" with lore "Lore 1" to close then run [make player execute command "/metier metier1" J'ai fais sa à lava vite à toi de custom
  5. Salwyn

    résolu [Skript] | Scoreboard (ID Bug)

    YES ! J'ai réglé le problème, c'était juste que le texte entre les " "" " était trop long, c'est réglé maintenant Merci à tous pour votre aide ^^
  6. Salwyn

    résolu [Skript] | Scoreboard (ID Bug)

    Oui car dés qu'un joueur rejoint, il est instantanément téléporté au lobby. Mais le bug si tu regarde dans le screen de la console, sa parle d'ID. J'te repasse le code si besoin : # ============================= # # ---- Options ----# # ============================= # # Aucunes options # ============================= # # ---- Commandes ----# # ============================= # command /§scoreboardrefresh: trigger: edit score id "prefix" to "&8» %{prefix.%player%}% &f%player%" and 7 edit score id "ping" to "&8» &b%player's ping%" and 6 edit score id "coins" to "&8» &b%{coins.%player%}%" and 4 edit score id "gemmes" to "&8» &b%{gemmes.%player%}%" and 3 # ============================= # # ---- Scoreboards ----# # ============================= # on join: wait 10 ticks if player is in world "Lobby": wait 3 ticks wipe player's sidebar wait 3 ticks set name of sidebar of player to "&5&lEctazia" set score "&d&m----------------------------------------" in sidebar of player to 11 set score "&1 " in sidebar of player to 10 set id based score "&7Connectés &8» &b%amount of players% &fJoueurs" in sidebar of player to 9 with id "players" set score "&2 " in sidebar of player to 8 set id based score "&8» %{prefix.%player%}% &f%player%" in sidebar of player to 7 with id "prefix" set id based score "&7Ping &8» &b%player's ping% &cms" in sidebar of player to 6 with id "ping" set score "&3 " in sidebar of player to 5 set id based score "&7Coins &8» &b%{coins.%player%}%" in sidebar of player to 4 with id "coins" set id based score "&7Gemmes &8» &b%{gemmes.%player%}%" in sidebar of player to 3 with id "gemmes" set score "&9 " in sidebar of player to 2 set score "&d&m&o----------------------------------------" in sidebar of player to 1 set score " &dplay.ectazia.fr" in sidebar of player to 0 stop # ============================= # # ---- Evénements ----# # ============================= # on join: edit score id "players" to "&7Connectés &8» &b%amount of players% &fJoueurs" and 9 on quit: edit score id "players" to "&7Connectés &8» &b%amount of players% &fJoueurs" and 9 on command "/coins": edit score id "coins" to "&7Coins &8» &b%{coins.%player%}%" and 4 on command "/gemmes": edit score id "gemmes" to "&7Gemmes &8» &b%{gemmes.%player%}%" and 3 on command "/prefix": edit score id "prefix" to "&8» %{prefix.%player%}% &f%player%" and 7 # ============================= # # ---- Every ----# # ============================= # every 5 seconds in world "Lobby": execute all players command "/§scoreboardrefresh"
  7. Salwyn

    Bug description

    Tu as peut-être besoin d'un addon spécifique
  8. Salwyn

    Bug description

    Bonjour ! command /vip: give a diamond named "Diamant" with lore "Je suis un lore" to player Bonne journée !
  9. Salwyn

    Message quand ma tête est casser.

    Bonjour ! on break: if event-block is skull of Skytu: broadcast "La tête de Skytu à été casser par %player%" Et pour savoir la version de skript tu dois faire "/ver Skript". Voilà, si je t'ai aidé et que cela fonctionne n'oublie pas de passer ton post en résolus de cette manière. Bonne journée !
  10. Salwyn

    résolu [Skript] | Scoreboard (ID Bug)

    Le code est toujours le même et le erreurs aussi
  11. Classique

    Version 1.0

    15 downloads

    ️ Modérer proprement et efficacement votre serveur ! ️ Présentation Modération est un skript qui comme son nom l'indique, vous permet de modérer votre serveur très simplement et efficacement. Il ne contient que 3 commandes principales et est entièrement personnalisable. ( Bientôt il y aura un un fichier "config.yml" qui sera ajouté pour que la personnalisation soit plus simple ) Commandes /moderation ou /mod | Permet d'activer ou de désactiver le mode modérateur. ( Permission requise : mod.use ) /checkcheat velocity ou /cc v| Permet de tester le knockback d'un joueur. ( Permission requise : mod.use ) /checkcheat tools ou /cc t | Permet de recevoir les items de modération. ( Permission requise : mod.use ) Dépendances 🛠 Skript 🛠 ( Je ne pense pas qu'il y aie besoin d'autre chose ) Important ️ Vous ne pouvez pas vous approprié le skript ️ ️ Vous ne pouvez pas vendre le skript ️ Si vous avez des bugs avec le skript, dites les moi dans la section commentaire, je les résoudraient au plus vite ! Si vous aimé mon skript, n'hésitez pas à le noter en me disant ce que vous voudriez voir dans les futures mise à jours. Bonne journée à tous ! Voilà tout ce que vous pouvez configurer
  12. Salwyn

    Compteur de ban

    Juste, pourquoi utilises-tu cela or que tu ne l'utilises même pas ? Genre le {ban.bannedby.%arg 1%} ou le {banIP.%arg 1%}, tu ne ban pas la personne ip et le bannedby il sert à rien ... Par contre : le "%executor%" ne fonctionnera pas, faut que tu ajoutes dans ta commande "set {executor} to player" puis dans le message à la place de "%executor%" tu met "%{executor}%". De même pour le "%arg-2%" met dans ton code "set {reason} to arg 2" puis dans le message à la place de "%arg-2%" tu met "%{reason}%" ... Et il me semble que "because of" n'existe pas ou alors je ne connais pas mais je pense que tu devrais plutôt mettre "due to"
  13. Salwyn

    Compteur de ban

    on load: if folder "plugins/LogsBan" doesn't exists: create folder "plugins/LogsBan" send "{@prefix} &bLe dossier des logs a ete creer !" to console if file "plugins/Logs/Bans.log" doesn't exists: create file "plugins/Logs/Bans.log" send "{@prefix} &bLe fichier des logs a ete creer !" to console command /ban [<Offline player>] [<Text>]: trigger: if player has permission "{@ban_permission}": if arg 1 is set: if arg 2 is set: wf "%player% : %arg 1% : %arg 2%" to "plugins/LogsBan/Bans.log" add 1 to {sanction.%player%} set {banned.%arg 1%} to true set {ban.time.%arg 1%} to now set {ban.reason.%arg 1%} to argument-2 set {ban.expire.%arg 1%} to "Never" set {ban.bannedby.%arg 1%} to player set {BanIP.%arg 1%} to "False" kick arg 1 due to "&4[&cBan&4]&7Vous avez étais bannis !" ban arg 1 due to "&4[&cBan&4]&7Vous avez étais bannis | par: &e&l%executor% | &7&lPour: &c%arg-2%" loop all players: loop-player has permission "{@notify_permission}" send "{@prefix} &c%player% &7banned &c%arg 1% &7Reason: &c%arg 2%" to loop-player else: send "{@prefix} &c/Ban <Player> <Reason>" else: send "{@prefix} &c/Ban <Player> <Reason>" else: send "{@prefix} &cNo permission" command /viewsanction [<offline player>]: trigger: send "%player% à sanctionner %{sanction.%player%}% joueurs" on join: if {banned.%player%} is true: kick player because of "&4[&cBan&4]&7Vous avez étais bannis par &e%executor% &7pour &c%arg-2%!" a toi de config comme tu le souhaite
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