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Volkar

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  1. Bon j'avais le temps donc j'ai fait un skript assez complet je pense ^^. variables: {rebelle.%player%} = 0 {policier.%player%} = 0 options: permrebelle: rebelle.be permpolicier: police.be permsetspawn: setspawn.use command /setspawn [<text>]: permission: {permsetspawn} permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: if arg-1 isn't set: send "&cVeuillez préciser si vous voulez définir le spawn &6&nRebelle&r &cou &3&nPolicier&r &c." to player else if arg-1 isn't "rebelle" or "policier": send "&cVeuillez choisir entre le spawn &6&nRebelle&r &cou &3&nPolicier&r &c." to player else if arg-1 is "rebelle": set {SpawnRebelle} to location of player send "&aLe spawn &6&nRebelle&r &aa bien été défini sur votre position." to player else if arg-1 is "policier": set {SpawnPolicier} to location of player send "&aLe spawn &3&nPolicier&r &aa bien été défini sur votre position." to player command /rebelle: # Commande pour devenir rebelle permission: {permrebelle} permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: if {rebelle.%player%} = 0: # Si le joueur n'est pas rebelle set {rebelle.%player%} to 1 # Alors il devient rebelle teleport player to position at {SpawnRebelle} # Tp le joueur au spawn rebelle if {policier.%player%} = 1: # Si le joueur est policier set {policier.%player%} to 0 # Alors il n'est plus policier else if {rebelle.%player%} = 1: # Si le joueur est déjà rebelle send "&cVous êtes déjà rebelle" to player command /policier: # Commande pour devenir policier permission: {permpolicier} permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: if {policier.%player%} = 0: # Si le joueur n'est pas policier set {policier.%player%} to 1 # Alors il devient policier teleport player to position at {SpawnPolicier} # Tp le joueur au spawn policier if {rebelle.%player%} = 1: # Si le joueur est rebelle set {rebelle.%player%} to 0 # Alors il n'est plus rebelle else if {policier.%player%} = 1: # Si le joueur est déjà policier send "&cVous êtes déjà policier" to player on death: # Quand un joueur meurt if {policier.%victim%} = 1: # Si le joueur est policier teleport victim to position at {SpawnPolicier} # Tp le joueur au spawn policier else if {rebelle.%victim%} = 1: # Si le joueur est rebelle teleport victim to position at {SpawnRebelle} # Tp le joueur au spawn rebelle on join: # Quand un joueur rejoint le serveur if {policier.%player%} = 1: # Si le joueur est policier teleport player to position at {SpawnPolicier} # Tp le joueur au spawn policier else if {rebelle.%player%} = 1: # Si le joueur est rebelle teleport player to position at {SpawnRebelle} # Tp le joueur au spawn rebelle command /debugrp: # Met tous les métiers à 0 permission: debug permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: set {rebelle.%player%} to 0 set {policier.%player%} to 0 Voilà voilà, passe une bonne journée ^^. N'hésite pas à liker le message pour me remercier
  2. Hey, tu n'es pas dans le bon topic, va dans "Aide". Ici c'est les demandes de skript complet ^^.
  3. Hey, j'ai fait ça pour toi ^^, même si le sujet date un peu je sais pas si tu as trouvé une solution alors je te donne ça, je ne l'ai pas essayé mais je pense qu'il fera l'affaire #Ce skript nécéssite SkQuery command /addperm <player> <text>: # La commande pour ajouter une permission permission: addperm.use permission message: &cTu n'as pas la permission de faire cela ! trigger: add arg 2 to arg 1's permission on rightclick on item: if name of player's tool is "&e&kHaste 2": if player has permission "deluxemenu.haste1": send "&cVous devez avoir l'atoût Haste 1!" cancel event if player has permission "deluxemenu.haste2": send "&cVous avez déjà l'atoût Haste 2!" cancel event else: send "&aFélicitations !&eVous avez débloquer l'atoût Haste 2 !" make console execute command "/addperm %player% deluxemenu.haste2" clear player's tool
  4. Volkar

    résolu ✔ Lore

    Des nouveautées ? Ca a marché ?
  5. Volkar

    inactif ✖ Métamorph

    Hey, je n'ai pas vraiment compris ta question mais je pense qu'un skript de Metamorph est possible ^^, que ce soit pour rajouter de la "texture" sur le joueur (En armor stand invisible ou en particule) ou alors juste faire en sorte que le joueur devienne un cochon
  6. Hey, je te propose d'essayer cela: on rightclick on stone: #Ton code ici Ou alors on leftclick on stone: #Ton code ici
  7. Volkar

    résolu ✔ Enlever la nourriture

    Hey, pas de soucis c'est très simple il te suffit de faire cela: #Option très simple pour ne pas perdre de nourriture dans un monde on hunger meter change: if player is in world "world": #Remplace world par le nom du fichier de ton Lobby si tu as Multiverse cancel event Je suis débutant mais je pense que c'est simple à faire, donc je te fournis ça ^^, bonne soirée/journée à toi !
  8. Tkt je m'en doute, et oui je savais que les doubles postes étaient interdit mais malheureusement mon message ne voulais pas s'éditer ( un problème venant de moi sûrement ). Sinon là j'essaie de supprimer quelques addons de Skript en les notant pour voir lequel est entrain de "corrompre" mes fichiers. EDIT: la ligne "if distance between y-coordinates of {_LastPosition] and y-coordinates of location of player > 3:" ne marche pas. L'erreur me donne " the the y-coordinate of the location of player is not a location"
  9. Juste j'ai un autre petit problème, j'ai changé de version de Skript comme tu me l'as conseillé, et maintenant plus aucun de mes scripts ne marchent je ne sais pas si c'est normal ? Du coup j'essaie la plus vieille version pour voir si ça marche... Désolé mais je peux pas changeais de version
  10. Hey, sympa la réponse x') je m'attendais à me faire agresser mais boonn quand même pas à ce point là haha ( je rigole biensûr ). Je ne savais pas que la version de Skript que j'utilise est aussi vieille, en tout cas merci de m'avoir ouvert les yeux je passerais sur la dernière version de Skript 1.8 et merci aussi pour le code c'est sympa de ta part ! Bonne soirée à toi
  11. Version de Minecraft : 1.8.8 (Avec ViaVersion) Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Aucun, mis à part que j'ai des addons skripts en plus. Type du skript : Detection de Fly Description du script : Hey, hier j'ai commencé à créer un AntiCheat sur mon serveur mais malheureusement je n'arrive pas à comprendre les packets donc en attendant j'essaie de faire quelque chose d'assez clean sans les packets. J'ai déjà fait "l'AntiReach" mais là je galère un peu sur la détection du Fly malheureusement. J'ai essayé différentes lignes de codes et je n'ai pas trouvé de tutos qui montrais comment régler ce problème. J'essaie de faire en sorte que quand un Joueur fly sans l'autorisation "lss.use" cela envoie un message aux staffs, et au bout de quelque fois cela envoie le message avec un x2 x3 et arrivé au x4 normalement cela devrais bannir la personne qui fly sans permission. Mais malheureusement les quatres problèmes que j'ai sont: Les messages de détections "&8[&c!&8] &7[&dAnti&cCheat&7] &d» &7Le joueur &d%player% &7est suspecté de &cFly &7!" sont envoyé au Joueur qui est suspecté. Les messages sont spammés aulieu d'être envoyé qu'une seule fois. Cela ne m'affiche que le premier message, c'est à dire que il n'y a pas de x2 x3 ou même le bannissement que j'ai programmé. Cela m'affiche dans le chat que je reload le skript qu'il y a 9 erreurs ( A cause des tabs qui sont ligne: 15,16,17,18,19,20,21,22 c'est à dire les 8lignes à partir de la 15 sont fausses à causes des tabs, par exemple pour l'avant-dernier celon eux j'ai mis 4tabs au lieu de 7tabs, alors que pour moi cela rentre parfaitement dans le code ). Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande je vous communique le code ci-dessous, si vous ne pouvez pas m'aider pour ce code, pouvez-vous me conseiller quelque chose d'autre ? Merci beaucoup et bonne journée/soirée à vous Voici mon code: on any movement: loop all players: if loop-player have permission "lss.use": set {Notif.alert} to loop-players else: stop if player is flying: if {fly.%player%} is true: stop else: set {AntiFly.%player%} to player add 1 to {AntiFly.%player%} if {AntiFly.%player%} is 1: send "&8[&c!&8] &7[&dAnti&cCheat&7] &d» &7Le joueur &d%player% &7est suspecté de &cFly &7!" to {Notif.alert} if {AntiFly.%player%} is greater than 1: if {AntiFly.%player%} is smaller than 2: send "&8[&c!&8] &7[&dAnti&cCheat&7] &d» &7Le joueur &d%player% &7est suspecté de &cFly x2&7!" to {Notif.alert} if {AntiFly.%player%} is greater than 2: if {AntiFly.%player%} is smaller than 3: send "&8[&c!&8] &7[&dAnti&cCheat&7] &d» &7Le joueur &d%player% &7est suspecté de &cFly x3&7!" to {Notif.alert} if {AntiFly.%player%} is greater than 3: make console execute command "/ban %player's ip% Fly [Tentative de Fly]"
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