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ThePanda10

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  1. Bonjour, je poste ce sujet car j'aurais besoin d'aide par car j'ai un problème avec un morceaux de code. En effet, quand je reload le skript il y a aucune erreur mais quand j'ai voulu testé cela, rien ne s'est pas passé in game, mais la console a envoyé plein de message d'erreur. Ma version MC est 1.12.2, celle de skript est v2.2-dev36 et celle de tuSKe est 1.8.2 Voilà le code: function InvSee(p: player,a: player): wait 1 tick open virtual chest inventory with size 5 named "&6Inventaire %{_a}%" to {_p} make a gui slot 36, 37, 38, 39, 41, 42, 43 and 44 of {_p} with white_stained_glass_pane named " " to nothing make a gui slot 40 of {_p} with oak door item named "&cRetour" to run {_p} command "/view %{_a}%" make a gui slot 0 of {_p} with slot 9 of {_a}'s inventory to run function RemoveItem(player, arg 1, 9) function RemoveItem(p: player,a: player,n: number): unformat the gui slot {_n} of {_a} close the inventory of {_p} InvSee({_p}, {_a}) Et ce que la console m'indique: Voilà merci d'avoir lu ce sujet, en espérant que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème .
  2. On tape sur SkQuery comme quoi c'est bugé mais TuSKe n'est pas mieux, je peux même pas utilisé les fonction avec les menu.

    1. Afficher les commentaires précedents  4 en plus
    2. Wafoux

      Wafoux

      Ouaip, bah je pourrais pas t'en dire plus... Si ça marche tant mieux en tous cas ?

    3. ThePanda10

      ThePanda10

      ouais c'est ça, des fois y a des bug inexplicable. C'est bon je me suis remis avec TuSke car SkQuery c'est pas que j'aime pas c'est que j'ai plus l'habitude

    4. McLincoln2

      McLincoln2

      Si t'en a marre des bugs fais du JAVA t'aura plus du bug et en plus tu pourras progresser en développement.

  3. J'aime les frites

    1. Yghore

      Yghore

      Moi aussi, mon ami maxipatatose aussi & toute la team de la sainte frites aussi ^^

       

      et je remercie samuel 

       

    2. uiytt

      uiytt

      Pas moi ? 

      (En plus c'est vrai ^^ )

  4. ThePanda10

    [YML] variable <none>

    Merci je testerais dans la soirée
  5. ThePanda10

    [YML] variable <none>

    Salut, oui la valeur c'est bien affiché dans le fichier
  6. Bonjour; Je poste cette discussion suite a un problème que j'ai rencontré avec les fichier yml a l'aide de l'addon SkUtilities. Voila le code : on load: if file "plugins/NightEssential/config.yml" doesn't exist: create file "plugins/NightEssential/config.yml" wait 5 tick set yml value "Prefix" from file "plugins/NightEssential/config.yml" to "§5NightEssential >>" send "&aFichier cree 'plugins/NightEssential/config.yml'" to console wait 5 tick set {ne.prefix} to yaml value "Prefix" from file "plugins/NightEssential/config.yml" command /test: trigger: send "%{ne.prefix}%" to player Et la variable n'est pas set quand j'execute la commande ça m'affiche <none>. Merci de votre aide potentiel Version MC: 1.11.1 Version Skript: 2.2-dev35b Addons: SkUtilities 0.9.2 (Dernière version postée sur SkUnity)
  7. ThePanda10

    skript de captcha

    Je n'ai jamais dis qu'il fallait que le skript soit compliqué
  8. ThePanda10

    skript de captcha

    Super cool ton skript meme si il est pas hyper complqué
  9. ThePanda10

    skript de captcha

    J'ai finis le skript je te l'envoie en privé ou directement là ?
  10. ThePanda10

    skript de captcha

    Bah perso si je te le fait, je ferrais soit une suite de 10 caractère aléatoire et le joueur doit retaper ou alors ouvrir le menu avec une seul case valide ou le joueur doit cliquer dessus
  11. ThePanda10

    skript de captcha

    je t'aurais aider avec plaisir si il y avait pas le besoin des message JSON, j'y comprend rien :confused:
  12. On peut bloquer une commande mais pas un plugins complet en fin à ma connaissances
  13. Si tu veux tu fait une demande de skript de menu et normalement dans la semaine ta un skript fonctionnel
  14. Je ne serais te résoudre ton problème mais je sais que j'ai le même problème avec enchant. Je pense que le bug vient de la variable.
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