Aller au contenu

Kilterra

Modérateur Forum
  • Compteur de contenus

    817
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19
  • Crédits

    806 [Faire un don]

Kilterra a gagné pour la dernière fois le 4 avril

Kilterra a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

141 De bonnes relations

3 abonnés

À propos de Kilterra

  • Rang
    Space Dust

Visiteurs récents du profil

  1. Bonjour, Tout d'abord, comme ils l'ont dis avant moi, il est important d'utiliser des formules de politesses, premièrement parce que c'est du savoir vivre et deuxièmement parce que sinon personne ne voudra t'aider. Ensuite, tu as déjà créé un topic pour ta demande alors inutile d'aller sur d'autre profils pour le faire. Enfin, il est important de faire des recherches au préalable avant de poster une demande. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée. Cordialement Kilterra
  2. Et c'est une nouvelle journée qui se termine et avec elle le 5ème défi. Pour ce dernier, une correction simpliste et minimaliste est disponible sur le discord (comme d'habitude). Vous l'avez tous bien réussi et c'est pour ça que celui que je vous propose maintenant sera bien plus compliquée. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, connaissez-vous le film jumper ? Oui oui je parle bien du mec qui se téléporte et qui se fait chasser et tuer à la fin, oups je vous ai spoil. Et bien je vous propose de faire pareil sauf qu'ici on a des règles à respecter, vous devez avoir soit l'accord soit faire un abus de pouvoir, voici les consignes : Niveau 1 : Vous devez créer la commande /tpa <joueur> qui envoie une demande au joueur précisé, qui doit accepter ou refuser avec /tpyes ou /tpno. Niveau 2 : Vous devez ajoutez au message de demande de téléportation des textes cliquables (accepter, refuser). Niveau 3 : Vous devez : - Ajouter un temps d'attente avant téléportation (5 secondes) sans déplacement de la part du joueur sinon la téléportation est annulée. - Ajouter une commande pour désactiver les demandes de téléportations - Ajouter une commande pour les opérateurs pour téléporter un joueur à un autre. - Ajouter la commande /tplist cette commande doit afficher dans un gui les têtes des joueurs connectés et lors d'un clic dessus lancer une demande de téléportation. Bien sûr comme toujours, vous n'avez pas le droit aux addons. PS 1 : Nous testerons votre code avec plus de 60 joueurs alors faîtes attention. PS 2 : Réussir le niveau 2 avec 5 points sur le code vous confère 7 points (sans le bonus de série) alors que réussir le niveau 3 avec 3 points sur le code ne vous en confère que 6 alors faîtes le bon choix. Sur ce bonne soirée !
  3. Et c'est donc au tour du 4ème défi de se terminer. Pour la plupart vous l'avez très bien réussi, n'hésitez pas à regarder la correction si ce n'était pas votre cas et surtout ne vous découragez pas. Aujourd'hui, le défi que je vous propose est en lien avec un livre adapté également en film, connu de nom par tous (si vous ne le connaissez pas, vous avez manqué quelque chose), il s'agit de "big brothers is watching you". En effet, vous devrez : Pour le premier niveau, vous devrez retranscrire les actions de tous les joueurs présents sur le serveur aux opérateurs par message, incluant uniquement les blocs posés et casés ainsi que leurs positions. Pour le second niveau, même consigne que le premier, mais ajouter la possibilité d'ajouter ou de retirer des membres de confiance. Leurs actions ne seront pas enregistrées, les opérateurs ne recevront pas les messages des actions de ces joueurs. Pour le dernier niveau, même consigne que le second niveau, mais les actions doivent être enregistrées dans un fichier de logs, nous ne précisons pas comment il(s) doi(ven)t être organisé(s). Ajouter la possibilité aux opérateurs de désactiver les messages des actions effectuées. Pour les blocs, inclure leur nom, le monde, la date, le joueur, et sa position. Incluez de même le plus d'autres informations supplémentaires si vous le souhaitez. Le classement et les résultats vous seront annoncés très prochainement. Bonne soirée et, à vos claviers !
  4. Salut, Sujet inactif depuis plus de 14 jour, je déplace. N'hésites pas à me contacter par message privé si tu souhaite le rouvrir. Cordialement Kilterra
  5. Kilterra

    Vérifier des arènes libre

    Salut, Sujet inactif depuis plus de 14 jour, je déplace. N'hésites pas à me contacter par message privé si tu souhaite le rouvrir. Cordialement Kilterra
  6. Et c'est ainsi que le troisième défi s'achève, pour certains vous avez eu un peu plus de mal que pour les 2 d'avants, n'hésitez pas à regarder la correction présente sur le discord : Et pour le défi de demain, étant donné le confinement, google a décidé de fermer temporairement son système de mail (gmail), c'est donc à vous d'en recréer un (sur minecraft bien entendu). Voici les consignes : Pour le premier niveau, les joueurs peuvent envoyer un mail à la personne de leur choix avec /send <joueur> <texte>. Ensuite, les joueurs pourront faire /mails pour voir leur boîte mail (messages uniquement) quand ils se connecteront. Pour le second niveau, en se basant sur le niveau 1, les mails peuvent être supprimés et la liste des mails (/mails) doit contenir l'expéditeur ainsi que l'heure d'expédition. Pour le dernier niveau, les mails doivent tous avoir un numéro d'identification global, visibles lors de la commande /mails et lors de l'envoi (/send). Si un joueur A envoie un message, le joueur B enverra un message avec comme identifiant #2. Ajouter un texte cliquable pour en supprimer un en particulier dans la liste des mails (/mails). Les opérateurs pourront consulter un mail en particulier via le numéro d'identification et voir toutes les informations comme le joueur, heure etc ... Pour le tableau de score avec les résultats d'aujourd'hui, il sera mis à jour d'ici quelques instants et vos résultats transmis en privé en même temps.
  7. Une nouvelle journée de confinement s'achève et avec elle le second défi. La correction est d'ailleurs disponible sur le discord et le tableau des scores à jour. Le prochain défi fera en sorte que vous deveniez Apollon et Artémis. Vous devrez, pour le pour le premier niveau, faire passer la nuit si la moitié des joueurs présents sur le serveur sont en train de dormir. Pour le second niveau, vous devrez faire passer la nuit uniquement si trois quarts des joueurs présents sur le serveur sont en train de dormir. Le changement entre la nuit et le jour ne devra pas être brusque : vous devrez simuler un lever de soleil. Pour le troisième et dernier niveau, en vous basant sur le second niveau, vous devrez être capable de créer une commande accessible aux opérateurs leur permettant de modifier le pourcentage de joueurs devant dormir requis pour faire passer la nuit. N'oubliez pas, la transition doit être effectuée en douceur comme un lever du soleil. Ces défis ne doivent être appliqués uniquement que dans votre monde principal.
  8. Le premier défi, se termine, la correction est disponible sur le discord, néanmoins, si vous souhaitez l'avoir sans vous rendre dessus n'hésitez pas à me le demander je vous la ferai parvenir. Tout de suite voici le second défi : Niveau 1 : la commande /count affichera le nombre total de kill du joueur qui l'exécutera. Niveau 2 : la commande /count [<joueur>] affichera le nombre total de kill du joueur spécifié dans la commande. Elle indiquera lequel des deux joueurs (celui qui exécute et celui spécifié) a le plus de kills. Si aucun joueur n'est spécifié, elle affichera le nombre de kill du joueur. Niveau 3 : identique au niveau 2, comptant cette fois-ci toutes les ASSISTANCES (et non les kills), c'est à vous de trouver comment comptabiliser une assistance. Au niveau des règles, quelques petits éclaircissements : - Pour les rendus, vous avez jusqu'à 20h le lendemain de la diffusion des consignes. - Les ajouts de votre part ne vous enlève pas de points mais ne vous en rajoute pas forcément non plus. En effet, si vous ajoutez plusieurs fonctionnalités mais que celles de bases ne fonctionne pas vous perdrez des points, concentrez-vous donc sur cela.
  9. Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  10. Et le premier défi portera sur........... la téléportation ! Niveau 1 : créer un système de téléportation avec un seul point. Les commandes devront être /addspawn pour définir le point et /spawn pour s'y téléporter. Niveau 2 : créer un système de téléportation incluant plusieurs points. Les commandes devront être /addspawn <numéro> pour définir un point et /spawn <numéro> pour s'y téléporter. La commande /spawnlist affichera la liste des points avec leurs coordonnées. Niveau 3 : créer un système de téléportation privé. Chaque joueur aura la possibilité de créer deux points de téléportation et de les gérer (supprimer, créer). Les commandes devront être /sethome <nom> pour définir un point et /home <nom> pour s'y téléporter. Les opérateurs auront la possibilité se téléporter à n'importe quel home de n'importe quel joueur avec la commande /phome <joueur> [<nom>]. Si l'argument 2 n'est pas défini, la commande affichera tous les points que le joueur a défini. Si vous avez des questions ou que vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez surtout pas à me demander ou à Romitou (Romain sur le discord)
  11. Salut à tous ! J’espère que tout se passe bien pour vous durant le confinement et que vous et votre entourage allez bien. Rassurez-vous je ne suis pas là pour parler de ça, aujourd’hui et jusqu’à la fin du confinement (enfin jusqu’au 15 avril je vous propose un évènement qui vous fera coder un peu chaque jour). I. Présentation Contrairement aux autres concours Skript, ce ne sera pas un seul script qui fera 1000 lignes, mais plutôt un script par jour. En effet, tous les jours entre 20h et 21h un thème vous sera proposé avec des explications. Ces explications seront décomposés en 3 sections qui correspondront aux 3 niveaux différents. La difficulté étant croissante à chaque niveau. Votre rôle ? Les réaliser en n’utilisant aucun add-on, seulement avec Skript (Tout est dans la Documentation) et tout ça avant que le prochain défi ne soit lancé. L’intérêt de ce concours étant pour vous, que vous soyez débutant ou expérimenté, de pouvoir prendre quelques minutes par jour pour répondre à ces défis. II. Notation Chaque jour, vous devrez nous rendre vos productions, soit à moi sur le forum, soit à Romain (Romitou#9685) sur le Discord. Grâce à cela, nous pourrons vous attribuer une note quotidienne, mettre à jour le tableau des scores (visibles sur le forum) et vous proposer de nouveaux défis. Voici le barème commun à chaque défi : - Optimisé : 5 points - Méthode(s) pouvant être améliorée(s) : 3 points - Script fonctionnel, idée présente : 2 points - Script non fonctionnel : 1 point + 1 point si série de participation + 1 point par niveau Exemple : Je réalise mon premier défi de niveau 1, mais pouvant être amélioré, je reçois donc 3 points (1 pour le niveau et 2 pour la qualité). Le lendemain, je réalise le défi niveau 3 parfaitement, je reçois 9 points (5 pour la qualité, 3 pour la difficulté et 1 pour la série de participation) et ainsi de suite. Le but de cet événement est aussi de vous apprendre à utiliser des moyens optimisés ou de vous proposer une autre façon de faire (car il n’y en a pas qu’une), c’est pour cela que nous enverrons une correction de chaque niveau tous les jours ! III. Tableau des scores Sur ce, bonne chance à tous !
  12. Salut, Pour ton problème je t'invites à regarder ce tuto sur skript-yaml Ici. Si malgré cela tu n'arrives pas à résoudre ton problème dans ce cas la n'hésites pas à redemander en nous expliquant ce que tu as tenté. Cordialement Kilterra
  13. Déjà une semaine de passé, j'espère que tout va bien pour l'instant, n'hésitez pas à venir en privé si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions
  14. Bonjour, bonsoir ! Aujourd'hui, je poste ce sujet pour vous informer d'un concours de programmation. Par rapport, aux concours organisés précédemment sur le discord, la durée de celui-ci sera plus importante. En effet, vous aurez jusqu'au 1er mars pour nous rendre vos productions. Le thème de ce concours est, tout simplement, les particules. Pour cet évènement, vous devrez nous rendre un skript fonctionnel dans la version que vous choisirez et avec les addons que vous souhaitez. Néanmoins, il faudra bien penser à nous donner la liste des addons avec leur versions respectives, celle de votre serveur et biensûr celle de skript. Pour cette compétition, les juges vous attribueront chacun une note qui sera basé sur un barème précis : Le respect du thème /2 Les fonctionnalités implantés /8 L'optimisation /7 L'originalité /3 Ce barème nous donnera donc une note sur 20 et nous permettra d'obtenir un classement juste donnant sa chance à chacun. Au niveau des équipes, celles-ci sont autorisés avec un maximum de 3 skripteurs. Concernant le rendu de vos productions, vous devrez nous rendre une archive contenant votre skript et un readme listant ce que vous avez lu plus haut, vous avez jusqu'au 1er mars à 23h59 alors ne soyez pas trop pressés. Pour nous les transmettre, vous pouvez le faire soit en postant vos skript dans les ressources et en précisant que vous participez, soit en me les envoyant sur le forum ou sur le discord. Sur ce, bonne chance à tous ! Ce concours est désormais clos. Nous remercions tous les participants ! Les résultats ont été publiés sur notre Discord.
  15. Kilterra

    inactif ✖ Optimisation GUI ?

    Salut, Concernant ton skript, je te conseille d'utiliser Tuske qui a beaucoup moins de bug et qui permet plus de choses tout en restant optimisé. En plus, de cela, tu es en 1.8.8 et tu utilises la version de skript 2.1. Je te conseille de faire un update soit vers la 2.2 dev 25 soit vers la 2.2 dev 36 ou encore vers la version de skript trouvable dans les ressources qui permet d'utiliser plusieurs fonctionnalités de la dernière version en 1.8. Bonne journée
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.