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Kilterra

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  1. Kilterra

    [COSMETICS] Menu avec particules

    Salut, Fait attention la version de skript 2.3.7 n'est pas destiné pour la 1.9
  2. Kilterra

    "On right-click on" ne marche pas

    Essaye ce code on right click: If "%clicked block%" is "mazemod mailbox":
  3. Kilterra

    "On right-click on" ne marche pas

    remplace dans ton code le mailbox par mazemod mailbox alors
  4. Kilterra

    SheepWars multi-partie

    Version 1.0.0

    17 downloads

    Salut ! Je viens ici vous présenter mon dernier skript, un SheepWars. I. Fonctionnalités Tout d'abord, étant donné que c'est un mini-jeux et que je ne voulais pas faire du bungeeCord, j'ai décidé de le faire en multi-partie. Chaque monde peut contenir UNE partie. Pour en créer une, je vous prie de vous référer plus bas. Ensuite, c'est un SheepWars et comme son nom l'indique il y a des moutons, voici la liste exhaustives des moutons : Explosif : Un mouton de couleur rouge qui explose au bout d'un moment. Intergalactique : Le meilleur mouton, de couleur bleu, il provoque une chute de météorites qui feront exploser tout les blocks autour de lui. Fragmentation : Un mouton gris clair qui explose une première fois en projetant plein de petit mouton qui exploseront eux aussi. Distorsion : Un mouton violet qui creuse sous ses pieds et téléporte tout les joueurs autour de lui. Soigneur : De couleur rose, il soignera tout les joueurs autour de lui. Foudre : Jaune comme les cheveux de thor il foudroie les joueurs autour de lui. Glace : Un mouton de couleur bleue qui gèlera les alentours et ralentira les joueurs. Incendiaire : De couleur orange, il brûle tout ce qui l'entoure. Chercheur : Vert de rage, il prend une cible et ne le lache pas. Abordage : Le lanceur monte ce mouton blanc pour aller jusqu'à l'île adverse. J'ai aussi rajouter une map créer par mes soins pour vous permettre de le tester (voir les screens de la map en bas). Enfin, tout est automatique : regen de la map, lancement automatique... II. Commandes Voici la liste des commandes que les joueurs peuvent utiliser : /sheepWars join <partie> : Permet de rejoindre une partie. /sheepWars leave : Permet de quitter sa partie. /sheepWars list : Permet d'afficher la liste des parties. Voici la liste de ceux que vous pourrez utiliser en tant qu'administrateur : /adminSheepWars start <partie> : Permet de lancer une partie. /adminSheepWars stop <partie> : Permet de stopper une partie. /adminSheepWars listspawn <partie> : Permet d'afficher la liste des points de spawn d'une partie. /adminSheepWars addspawn <partie> <bleu|rouge> : Permet de définir un point de spawn. /adminSheepWars regen <partie> : Permet de regen la map d'une partie. /adminSheepWars saveMap <partie> : Permet de sauvegarder la map d'une partie. /adminSheepWars create <partie> : Permet de créer une partie. /adminSheepWars delete <partie> : Permet de supprimer une partie. /adminSheepWars list : Permet d'afficher la liste des parties. /adminSheepWars open <partie> : Permet d'ouvrir une partie aux joueurs. /adminSheepWars close <partie> : Permet de fermer une partie aux joueurs. /adminSheepWars setlobby <partie> : Permet de définir le lobby d'attente. III. Création d'une partie Pour créer une partie : Utilisez la commande /adminSheepWars create <nom> Assurez vous d'avoir les maps nécessaire (lobby d'attente et map de jeux). Placer les points de téléportation avec la commande /adminSheepWars setlobby <nom> et /adminSheepWars addspawn <nom> <equipe> Utiliser la commande /adminSheepWars saveMap <nom> pour sauvegarder la map. (un dossier sera alors créé dans votre dossiers plugins, n'y touchez que si vous supprimer une partie. Amusez vous ! IV. Dépendances Vous aurez besoin de : - skellett - skript 2.2 dev 37 (version utilisé) - skQuery - Tuske - MultiverseCore V. Screen de la map https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562706112-map-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562706112-map-1.png Merci et surtout, AMUSEZ-VOUS !
  5. Kilterra

    "On right-click on" ne marche pas

    Essaye de rajouter : on right click: Send "%clicked block%" et dis moi ce qui te donne
  6. Kilterra

    Problème avec "is greater than or equal to"

    Comme l'a dis rush2fer tu ne peux pas comparer les valeurs de deux listes directement. Si tu veux comparer les valeurs il faut loop ta liste avec loop {_xpLevel::*}:
  7. Kilterra

    [Résolu] Clear fichier .txt externe

    Pour un clear un fichier txt tu peux le supprimer et en recréer un
  8. Kilterra

    Shift Click (Sneak)

    Tu utilise les guis de skquery qui sont bugges déjà passé tes guis avec tuske
  9. Kilterra

    Shift Click (Sneak)

    Tu peux passer par un on inventory click Mais je ne sais pas si la manière la plus optimisé de procéder. Peut-être as tu une expression avec tuske, a vérifier sur une documentation
  10. Kilterra

    Skript pour être tp dans un role

    Ta requête ressemble à une demande d'aide
  11. Kilterra

    Skript pour être tp dans un role

    Salut, Premièrement ce n'est pas la bonne section du forum. Ensuite pour ta demande c'est tout à fait possible il te suffit juste de définir une variable Dans ta commande la variable {invitation.bandit.%arg 1%} Et Dans ta commande pour accepter de rajouter une condition pour vérifier si la variable est définie
  12. Kilterra

    Menu Admin avec /say

    Utilise tuske comme addons pour faire tes guis, sinon passe par un evaluate
  13. Kilterra

    Skript et DecoCraft

    Rajoute on right click: Send "%type of clicked block%"
  14. Kilterra

    Skript et DecoCraft

    essaye if type of clicked block is canon
  15. Kilterra

    Skript Particules decorative

    Le tuto passé pour les particules n'est pas du tout (Mais pour le coup vraiment pas optimisé) il vaut mieux utiliser une boucle que while plutôt que de loop tout les joueurs dans un certains delay
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