Aller au contenu

Kilterra

Modérateur Forum
  • Compteur de contenus

    853
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Crédits

    969 [Faire un don]

Kilterra a gagné pour la dernière fois le 13 juillet

Kilterra a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

152 De bonnes relations

3 abonnés

À propos de Kilterra

  • Rang
    Space Dust

Visiteurs récents du profil

1962 visualisations du profil
  1. Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  2. Kilterra

    résolu ✔ Help Skript /mod

    La première chose à apprendre lorsque l'on fais du skript est à lire ses erreurs, là ce ne sont que des erreurs de tabulations. Je t'invite à faire quelques recherches sur ce sujet pour les résoudre, c'était bien précisé dans mon message que les tabulations étaient à remettre.
  3. Kilterra

    résolu ✔ Help Skript /mod

    Salut, Voici un code qui pourrai te convenir : command /mod: permission: mod.use trigger: if {listMod::%player%::inMode} isn't set: set {listMod::%player%::inMode} to true set {listMod::%player%::inventory} to serialized content of player's inventory wait 1 tick clear player's inventory message "&cMod Activé !" to player make player execute command "/vanish" set slot 4 of the player to a Rose Red named "&4Vanish" set slot 3 of the player to a Stick named "&bKill" set slot 5 of the player to a Packed ice named "&bFreeze" set slot 1 of the player to a paper named "&4Cps Test" set slot 7 of player to a Wooden Sword of knockback 2 named "&4Knockback 2" else: clear player's inventory wait 1 tick set serialized content of player's inventory {listMod::%player%::inventory} delete {listMod::%player%::*} Pour expliquer un peu : On utilise une variable pour stocker l'état du joueur, ici {listMod::%player%::inMode}. Si elle est défnis alors on est dans le /mod sinon on l'est pas. Lorsqu'un joueur utilise la commande on vérifie s'il est dans le /mod. S'il l'est pas alors, on définis la variable pour dire qu'il y est, on sauvegarde son inventaire, on clear son inventaire et on lui donne les bons objets. S'il l'est alors on clear son inventaire, on lui remet son ancien inventaire et on supprime la liste. Je te laisse remettre les tabulations correctement je suis sur tablette c'est un peu compliqué.
  4. Kilterra

    résolu ✔ CoolDown sur command

    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  5. Bonsoir, J'ai plusieurs choses à expliquer sur ton code, certaines résoudront sûrement ton problème, d'autre t'aideront pour la suite. Premièrement, ta liste {clan::*} ne contiens aucune valeurs. En fait elle contient juste des listes donc si tu parcours toutes les valeurs de {clan::*} en fait tu n'en parcours aucune, ce qui fais que ton programme ne fonctionne pas. Pour pallier à ce problème, je te conseille de mettre dans une nouvelle liste par exemple {clanName::*} tout les noms de clans. Ensuite, tu utilises beaucoup les variables à point. Je te les déconseilles fortement sauf pour certaines situations, passe plutôt par des variables listes. Par exemple : {defineclanname.%player%} pourrais devenir {defineclanname::%player%}. C'est beaucoup plus simple et plus optimisé si tu souhaite par exemple parcourir tout les joueurs qui sont en train de créer un clan. Enfin, la façon dont tu vérifie si un clan existe déjà à quelques failles, je m'explique tu parcours tout les joueurs actuellement en ligne, cependant, si un joueur A par exemple créé un clan qui n'a nommé "test". Lorsqu'il se déconnecte, un autre joueur, le joueur B, décide de créer un clan avec le même nom. Ton code va donc parcourir tout les joueurs connectés, mais A n'est pas connecté, donc il ne détectera pas que le clan existe déjà, et il y aura donc 2 clan avec le même nom. Pour pallier à ce problème, tu pourrai utiliser le premier point et regarder si le nom est déjà dans la liste, si c'est le cas, alors le clan existe déjà, sinon le clan peut être créer maintenant. Bien cordialement Kilterra
  6. Kilterra

    résolu ✔ Acheter des claims

    Pas de soucis, je déplace. Bonne journée, à toi Bien cordialement Kilterra
  7. Kilterra

    résolu ✔ Acheter des claims

    C'est bon j'ai trouvé, je ne l'avais pas vu au début Le problème viens de ta commande /eco, le type du 3ème argument est un texte, donc quand tu l'ajoutes à une variable de type nombre la variable deviens un texte et non plus un nombre. Ensuite, quand tu compares à un nombre skript considère que la condition est fausse (ce qui est logique). Solution : changer le type du 3ème argument de la commande /eco.
  8. Kilterra

    résolu ✔ Acheter des claims

    Premièrement, je te conseille d'utiliser soit TuSKe pour les guis soit skript lui même mais surtout par skquery. Ensuite, merci d'éviter les doubles postes, la fonction éditer est là pour ça. Enfin, tu dis avoir exécuter la commande, mais ça te fait la même chose ? Si oui essaye ceci : command /test: trigger: if {money::%player%} is greater than or equal to 20000: send "c'est cool"
  9. Salut, Comment est défini ta variable liste {clan::*} ?
  10. Kilterra

    résolu ✔ Acheter des claims

    Salut, As-tu essayé d'exécuter la commande sans passer par le gui ? Et pourrions-nous avoir ton code de gui ?
  11. Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  12. Bonjour, Essaye ce code là : on death: if world of victim is "world": add 1 to {uhcffa.kills.%attacker%} add 1 to {uhcffa.morts.%victim%} Et rajoute bien ta version de skript car les expressions change en fonction de la version. De plus "la dernière" n'est pas une réponse acceptable. Pour cette fois je ne sanctionne pas, mais fais attention la prochaine fois, et modifie le rapidement. Bien cordialement Kilterra
  13. Salut, Il faut jouer avec les data des blocks, de mémoire le data du blé une fois que son évolution est fini est 7. Ce code devrait donc allé : on break of crops: if data value of event-block is equal to 7: send "sa croissance est terminé" else: send "sa croissance en est à %data value of event-block%/7" N'hésites pas à tester différentes valeurs si ce n'est pas 7 ou si l'aliase pour toi n'est pas crops.
  14. Kilterra

    résolu ✔ Give de spawners

    Pas de soucis Je passe donc en résolu, bonne journée à toi. Bien cordialement Kilterra
  15. Kilterra

    résolu ✔ Give de spawners

    Bon bah nickel tu n'as plus qu'a l'adapter pour ton gui en te basant sur le même principe Je laisse quand même le sujet ouvert pour l'instant au cas où tu aurai des problèmes pour l'adapter
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.