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noftaly

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Tout ce qui a été posté par noftaly

  1. noftaly

    Problème de zone (avec skQuery)

    MENTEUR dans l'erreur y'a marqué Version Information: Skript: 2.3.1 (OUTDATED) c'est pas bien de dire n'importe quoi
  2. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    mdr désolé, bah essaye d'augmenter le wait, ou d'en rajouter un a la fin. Perso je mets presque toujours des wait 1 second et j'ai jamais eu de problème dans un while player is online
  3. noftaly

    Nombres/Ecriture/Fonctions

    Tient, ce n'ai peut être pas le plus optimisé (c'est même sûr xD) mais c'est un algorithme que j'ai depuis très longtemps : options: separator: , function split(i: text) :: text: set {_i} to "0%{_i}%" set {_int::*} to {_i} split by "" set {_nbr} to size of {_int::*} remove {_int::1} from {_int::*} remove {_int::%{_nbr}%} from {_int::*} set {_nbr} to size of {_int::*} + 1 set {_text} to "" set {_count} to -1 while {_nbr} >= 2: add 1 to {_count} if {_count} < 3: set {_text} to "%{_int::%{_nbr}%}%%{_text}%" else: set {_text} to "%{_int::%{_nbr}%}%{@separator}%{_text}%" set {_count} to 0 remove 1 from {_nbr} return {_text}
  4. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    ok pas de problème ! dis moi si ca ne fonctionne pas, sinon résolu !
  5. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    derien ! j'espère que ca fonctionnera aussi
  6. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    "while" ca veut dire "tant que", donc après faut mettre une condition donc la je mets "tant que le joueur est en ligne" donc ca va s'actualiser tous les ticks, c'est pour ca qu'il faut toujours mettre un wait dans un while qui va loop aussi longtemps
  7. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    Voila ! Je n'ai pas testé mais ca devrait fonctionner, et c'est plus optimisé que ton code on join: while player is online: set {_l} to player's location wait 5 seconds if {_l} = player's location: add 1 to {afk::%player%} if {afk::%player%} > 100: kick player due to "afk" else: set {afk::%player%} to 0
  8. noftaly

    Couldown en Skript

    Je pensais avoir compris mais j'ai vu des réponses super compliquée donc ca se trouve j'ai pas du tout compris, mais si tu veux juste que le compte a rebours s'arrête quand tu quittes, tu peux remplacer ton while {time.%uuid of player%} is more than 0: par while player is online: if {time.%uuid of player%} is more than 0:
  9. noftaly

    Système Admin

    Désolé mais je ne comprends vraiment pas, parce que ton code est censé fonctionner... : command /adminrank [<player>] [<int>]: trigger: if player is op: if arg 1 is set: if arg 2 is 1: if {grade.%uuid of arg-1%} is "Equipe": message "&cAttention&8, le joueur %arg-1% est déjà membre de l'équipe !" stop message "&cL'administrateur %player% &8vous ajoute dans l'équipe administrative." to arg 1 message "&6&o/aaide&8&o pour avoir la listes des commandes admin." to arg 1 message "&cAdministration: &8Vous ajoutez le joueur %arg-1% dans l'équipe." to player set {grade.%uuid of arg-1%} to "Equipe" set arg 1 tab name to "&c%arg 1%" else if arg 2 is 2: if {grade.%uuid of arg-1%} is "HR": message "&cAttention&8, le joueur %arg-1% est déjà membre de l'équipe en tant que HR!" stop message "&cL'administrateur %player% &8vous ajoute dans l'équipe administrative en tant que HR" to arg 1 message "&cAdministration: &8Vous ajoutez le joueur %arg-1% dans l'équipe en tant que HR." to player set {grade.%uuid of arg-1%} to "HR" set arg 1 tab name to "&c%arg 1%" on join: if {grade.%player's uuid%} is "HR": message "&7Vous êtes connecté en tant que &cmembre HR de l'équipe &7Administrative." set player tab name to "&c%player%" else if {grade.%player's uuid%} is "Equipe": message "&7Vous êtes connecté en tant que &cmembre de l'équipe &7Administrative." set player tab name to "&c%player%" j'ai mis tes codes bout a bout et fais 2/3 modif d'opti, et ca c'est censé fonctionner...
  10. noftaly

    Système Admin

    Je n'ai pas compris ce que tu voulais, car tu dis que tu veux envoyer un message quand un membre rejoint et qu'il a une certaine variable, et tu as déjà le code
  11. noftaly

    Recommencer Skript - Version & Addons

    En doc je te conseil https://skripthub.net/docs/ car c'est plus a jour. Et pour télécharger les addons je te conseil https://skripttools.net
  12. noftaly

    Calcul tes CPS dans le hub !

    ? Je n’ai pas compris oui c'est un .sk, psk c'est un skript, comme tout ce qui est sur ce forum
  13. noftaly

    Calcul tes CPS dans le hub !

    Version 1.2.0

    158 downloads

    Fonctionne en 1.8, 1.9, 1.10, 1.11, 1.12 ! [SkCPS] Description : C'est un skript très simple qui permet de calculer ses CPS dans votre hub (par exemple). Pour ça vous avez une épée (item configurable), qui, quand vous faites un clique-droit dessus, lance un compte à rebours (ou pas, c'est dans la config). A l'issue de ce compte à rebours, le joueurs a 10 secondes pour faire son maximum de cliques. À la fin de ces 10 secondes, Le résultat est divisé par 10 (pour avoir un résultat par secondes, et non par 10-secondes) puis lui est annoncé. Ce skript comporte aussi un système de meilleur score, qui est affiché dans le lore de l'épée. Permissions : skcps.play : (configurable) permission pour jouer skcps.give : (configurable) permission pour recevoir l'épée Configuration : Images : Messages du compte à rebours, des cliques et de l'annonce du score Messages quand on établi un nouveau record Nom et lore de l'épée Add-On : SkQuery (et skript) Idées / bugs / To-do list : Je n'ai pas vraiment d'idée, n'hésitez pas a proposer les vôtres ! A noter: Vous pouvez faire ce que vous voulez de ce skript, mais ne vous l'appropriez-pas. Je sais que c'est un skript très simple, très basique, alors ne mettez pas de mauvaises notes en disant "wouai c tro s1mple come skript alor 1 etoil !" svp ^^(PS: Je l'avais déjà codé à mes débuts en skript, et déjà publié sur ce forum (il y a un an), mais je trouvé qu'il faisait un peu"tâche" car il était assez mal codé... C'étais mes tout debuts ^^ Voici une version propre et mieux optimisée)
  14. noftaly

    [Peu important] | Comment optimiser un Skript ?

    En plus des messages ci-dessus, la meilleure façon d'optimiser un script, de de garder skript à jour. Exemple : j'avais un skript de 2500 lignes, en 2.2 il mettait ~15s pour se charger, et maintenant il en ai à 3000 ligne, et avec skript 2.3 il mets 6 seconde à se charger ^^ (et les tps sont aussi légèrement plus haut)
  15. noftaly

    skript de Grade

    permission: mettapermici permission message: &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg-1 is set: parce qu'il y avait un problème d'ordre. Ca devrai déjà enlever pas mal d'erreurs. Ensuite il manque un ":" a la fin de la commande. Ca devrait en enlever aussi. Et pour le chat format, j'ai pas vrmt regardé mais a première vue je vois pas trop pourquoi, donc je vous laisse vous en occuper
  16. noftaly

    Pluie d'acide

    Je me suis permis de modifier ton code, pour le rendre plus compact et plus opti, et en enlevant les bugs (tu avais mis un "stop loop", donc si un joueur était protégé, la loop s'arrêtait et la pluie se dissipait. Ce que tu voulais c'était un "continue", qui sert a passer a la prochaine valeur dans une loop). every 10 minutes: pluieacide() command /pluieacidestart: permission: pluieacide.start trigger: pluieacide(true) function pluieacide(wait: boolean=false): if {_wait}: broadcast "&c&lAttention ! &cPluie acide dans 30 secondes !" wait 30 seconds broadcast "&c&lAttention ! &cLa pluie acide commence !" set the weather of all the worlds to rain loop 30 times: # durée de la pluie en secondes wait 1 second loop all players where input's gamemode is survival: set {_x} to x-coordinate of loop-player set {_z} to z-coordinate of loop-player set {_pos} to location at ({_x}, 255, {_z}) in world of loop-player loop blocks within position of loop-player and {_pos}: if loop-block is not air: broadcast "Vous êtes protégés." continue damage loop-player by 1 heart set the weather of all the worlds to sun broadcast "&cLa pluie acide se dissipe !" si tu veux lancer la pluie sans compte a rebours de 30s, alors c'est pluiacide(). Sinon c'est pluisacide(true)
  17. noftaly

    json.sk (je suppose)

    Voila ce qu'il se passe quand on ne veut pas se mettre a jour Dans les dernières versions de skript (dès la2.2-dev je sais plus combien) on peut faire tout cela beaucoup plus simplement : https://skriptlang.github.io/Skript/text.html (tout en bas) dans ton cas : message "<run command:/report %player% %message%><tooltip: test %nl% test>&6⚠<reset>%display name of player% &7: &c%message%" to all players
  18. noftaly

    Comment faire une popup en javascript pur

    Je te conseil aussi d'utiliser, pour déclarer les variables, des "let" plutôt que des "var". C'est de l'ES2015 et même si les différences sont légères, c'est plus recommandé.
  19. Bienvenue au club Mess Guy à toi aussi !

    1. Yghore

      Yghore

      Merci ! :=)

  20. noftaly

    Découverte des différents addons !

    Oui maintenant de la 1.8 a la 1.13
  21. noftaly

    Idée d'addon !

    Salut à tous ! Je poste ici mes idées d'addon parce que j'en ai beaucoup ? ! Je vous invite a faire pareil, comme ça ça fera un grand thread ou les Développeurs d'addons peuvent puiser des idées. Bref si vous voulez aussi poster des idées, ne dites pas juste "J'aimerai voir ca", décrivez un maximum, la syntaxe qui pourrait aller avec, etc. Commençons (et désolé mais les spoilers sont complètement cassé avec cette V2, impossible d'avoir qqchose de bien... Dès que c'est réglé je remet le post à jour) Régions Spawners
  22. noftaly

    [Tutoriel] Créer un scoreboard avec Skript #1

    Mais beaucoup plus d'optimisation car il ne passe pas par l'API spigot, mais par les packets. Bref en tout cas si tu veux utiliser SkRayFall, je te conseil d'éviter le every 10 seconds (ou 120, ca revient au même, surtout que a 120 secondes le scoreboard ne se rafraîchira pas beaucoup...) et les loop all players. A la place, un on join: while player is online: wipe player's sidebar # Code du scoreboard etc etc wait 5 seconds # Temps que vous voulez, mais il faut mettre plus d'1 seconde, sinon y'a des risques de crash. Ce n'est pas pour autant que ce n'est pas optimisé ou que le serveur va crasher qu'importe la valeur, au contraire. Le seul "défaut" de cette méthode, c'est que les scoreboard ne seront pas parfaitement synchronisés : un joueur A et un joueur B n'auront pas leurs scoreboard qui se rafraichiront exactement en même temps. Sinon c'est un bon tutoriel, qui est assez bien expliqué !
  23. noftaly

    Calendrier de l'avent !

    Version 1.2

    158 downloads

    Bien l'bonjour ! Voici un nouveau petit script très sympa, pour ajouter un calendrier de l'avent a votre serveur ! Eh ouais, c'est bientôt noël (enfin dans 1 mois), mais il faut déjà se préparer ! Si j'ai mis la ressource si en avant, c'est de 1 parce que sinon j'allais oublier x), et aussi pour que vous me fassiez part de divers bugs si vous en trouvez ! Description C'est un script très simple ! Les joueurs ont juste 1 commande, /calendrier. Ca leur ouvre le calendrier ! Ils peuvent ouvrir la suprise du jour, si on est en décembre ! Sinon il y aura un petit message qui leur dis d'attendre ? S'il décide de ne pas ouvrir la surprise au jour le jour, mais par exemple d'attendre 1 semaine pour en avoir 7 d'un coup, ils peuvent ! Mais il faudra cependant les ouvrir dans l'ordre ?. Les items, c'est vous qui choisissez ! Vous pouvez en mettre jusqu'a 44 par surprise, et un petit tirage sera effectué ! (voir gifs plus bas) Commandes /calendrier ou /cal : ouvrir le calendrier de l'avent ! Permission : aucune /admincalendrier ou /acal [nombre] : Ouvrir l'éditeur de surprise ! Très facile a utiliser ;) Si vous décidez de mettre un nombre, vous ouvrirai l'éditeur de surprise du jour indiqué ! Il permet aussi de modifier l'affichage. Permission : calendrier.admin Screens Message quand on rejoint le serveur, et qu'on a pas ouvert la surprise du jour ! Différents messages d'erreur. 1 : quand on veut ouvrir une surprise mais qu'on a pas ouvert celle d'avant 2 : Quand on veut ouvrir une surprise alors que ce n'est pas encore le jour 3 : Quand on est après le 24 décembre 4 : Quand on est pas/plus en décembre Gif quand on ouvre des surprises ! On est le 2, alors je peux ouvrir celle du 1 que je n'avais pas encore débloquée, et celle du 2. Je ne peux pas ouvrir la 3, 4, 5 car on est pas encore le 3, 4, 5, et je ne peux pas ouvrir celles d'après car je n'ai pas défini d'item ! Aussi, l'affichage est "linéaire". Image de l'affichage en "arbre". Il peut être modifié dans le /admincal. Précision : Vous pouvez suivre les instructions de la ligne 126 pour ajouter votre propre disposition. SI vous avez besoin d'aide pour cela, n'hésitez pas a me contacter par discord noftaly#0359 ou par MP forum ? Addons Il vous faut : - Skript 2.2-dev36 minimum (pour les fonctions, le temps, et les expressions ternaires) - SkQuery-Lime (pour diverses fonctionnalités) - TuSKe (pour les GUIs) Testé avec : - Skript 2.2-dev37c - SkQuery-Lime 3.6.1-Lime - TuSKe 1.8.2-pikachu-patch-3 - Spigot 1.12 - Java 8 Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ou MP forum ! Idem pour les bugs ? Si vous avez aimez, likez ? et notez ★★★★★ ! Merci beaucoup ?
  24. Version 2.0-beta-4

    105 downloads

    ★★★★★ : 12 votes de 5 étoiles sur la V1, top10 des meilleurs ressources, 200 téléchargements Le script devrait fonctionne en 1.9 et +, tant que vous utilisez les bons prérequis (skript 2.3.1+, TuSKe 1.8.2-pikachu-patch-3+ et SkQueryLime 3.6.1 ou 3.6.2) GiveAll est un skript qui permet de créer des GiveAlls, puis de les lancer ! ainsi, vous pouvez créer des évents pour que vos joueurs puissent gagner du stuff. Mais comme vous pourrez le découvrir, GiveAll ce n'est pas seulement créé des events ! Le système a été pensé pour être le plus complet possible, et le plus intuitif, tout en restant performant et optimisé. Cette vision est particulièrement bien incarnée dans la mise a jour 2.0▶ Créer autant de GiveAll que vous voulez !▶ Supprimez des GiveAlls !▶ Renommez vos GiveAlls !▶ Les noms/lore/enchant/NBT des items sont sauvegardés !▶ Customiser le compte à rebours de vos GiveAlls ! (dans un GUI ou pas)▶ Customiser le temps de vos GiveAlls ! (dans un GUI ou pas)▶ Customisez tous les messages !▶ Dupliquez des GiveAlls▶ Ajoutez/supprimez des conditions pour que les items soient give (17 conditions sont dispo: perm, msg-contain, msg-same, in-region, not-in-region, min-kill, max-kill, min-death, max-death, min-money, max-money, in-world, not-in-world, min-co, max-co, min-ratio, max-ratio)▶ Les items sont give toutes les 1 à 4 seconde(s) ! (configurable)▶ Copiez les items d'un GiveAll dans un autre !▶ Système de MultiPage !▶ Customisez la façon dont on reçoit les items !▶ Supprimez tous les givealls en une seule commande !▶ Créez des groupes de GiveAlls▶ Supprimez le contenu d'un GiveAll !▶ Blacklistez des joueurs de certains GiveAlls !▶ Regardez la liste de vos GiveAlls dans un GUI qui vous permet aussi de les lancer/supprimer/éditer▶ Éditez les items d'un GiveAll via un GUI !▶ Donnez l'item que vous avez en mains à tout le monde, sans avoir à créer de GiveAll juste pour ca !▶ Les messages de la page d'aide sont cliquables !▶ Si votre skript n'est pas à jour, vous en serez notifié ! Principale et seule commande : /giveall (ou /ga) <> : obligatoire [] : facultatif Code: ∙ giveall create <nom du GiveAll> [t:Temps_en_seconde] [cd:Temps_en_seconde] → Créer un GiveAll, et définir sa durée et/ou son compte a rebours ∙ giveall delete <nom du GiveAll> → Supprimer un GiveAll ∙ giveall start <nom du GiveAll> [t:Temps_en_seconde] [cd:Temps_en_seconde] [-i] → Lancer un GiveAll (en définissant localement sa durée et/ou son compte a rebours) ∙ giveall stop <nom du GiveAll> → Arrêter un GiveAll ∙ giveall add <nom du GiveAll> → Ajouter l'item en main à un GiveAll ∙ giveall edit[item] → Ouvrir le GUI pour modifier les items d'un GiveAll ∙ giveall list [gui] → Afficher la liste des GiveAlls (si "gui" est mis, elle sera dans un GUI) ∙ giveall givehand → Donner à tout le monde l'item en main ∙ giveall rename <nom du GiveAll> <nouveau nom> → renommer un GiveAll ∙ giveall clear <nom du GiveAll> → Supprimer les items d'un GiveAll ∙ giveall copy <GiveAll 1> <GiveAll2> → Copier les items du GiveAll1 dans le GiveAll2 ∙ giveall duplicate <GiveAll> → Duplique un GiveAll ∙ giveall settime <nom du GiveAll> <temps> → (ou "changetime") Modifier la durée d'un GiveAll. 0 = infini ∙ giveall setcountdown <nom du GiveAll> <temps> → (ou "setcd", "scd", "changecountdown", "changecd", "ccd") Modifier la durée du compte à rebours d'un GiveAll. Doit être supérieur ou égal à 10 ∙ giveall modify <nom du GiveAll> → Modifier les paramètres d'un GiveAll (via un GUI) ∙ giveall condition <set/clear/see> <nom du GiveAll> [condition] [valeur] → Modifier la condition d'un GiveAll ∙ giveall blacklist|bl <add/remove> → Ajouter/Retirer un joueur de la blacklist ∙ giveall blacklist|bl info <p/ga> <valeur> → Regarder la liste des GiveAlls dont un joueur est blacklist, ou la liste des joueurs blacklist d'un GiveAll. ∙ giveall update → Vérifier si une MaJ est disponible ∙ giveall group create/delete/list/info/add-ga/rem-ga/clear/purge/help → Modifier les groupes ∙ giveall help [1|2] → Afficher les pages d'aide ∙ giveall reload → Recharger le skript Liste des commandes (/ga help) Liste des GiveAlls dans le GUI (/ga list gui). Le premier est un giveall, le deuxième un groupe. GUI pour ajouter des Items (/ga edit <nom>) (un simple drag-and-drop sur le block en or les faits s'ajouter) GUI pour modifier des paramètres (/ga modify <nom>) Compte à rebours quand un GiveAll commence et quand un GiveAll se fait arrêter (/ga stop <nom>) Liste des GiveAlls dans le chat (/ga list) Vidéo: (Francais) Fait par moi-même (Filmé en version "Bêta 1.0", alors beaucoup de choses ont changé). Vidéo sur la 2.0 arrive bientôt (± dès qu'elle sortiraSi vous voulez faire une vidéo de présentation, c'est super !Mais n'oubliez pas de mettre le lien de téléchargement en description, de me citer et de me l'envoyer pour que je l'ajoute au poste. Prérequis :Java 8(Paper)Spigot TuSKe 1.8.2-pikachu-patch-3 (pour les GUIs et les regex) Skript 2.3.1+ (Pour beaucoup de choses. Je ne le rendrai pas compatible avec les versions antérieures a celles la) SkQuery-Lime 3.6.1-Lime+ (pour diverses fonctionnalités)Le skript PlayTime (v2.1.3 minimum), pour que les conditions avec le PlayTime fonctionnent. WorldGuard 6+, pour que les conditions de régions fonctionnent Vault, pour que les conditions d'argent fonctionnentDéveloppé et testé avec:Java 8Paper-Spigot 1.13.2 #503 Skript 2.3.1 et 2.3.2 TuSKe 1.8.2-pikachu-patch-3 SkQuery-Lime 3.6.2-Lime PlayTime 2.1.3 WorldGuard-legacy-7.0.0-beta-02 Vault 1.7.1 ChangeLog : https://pastebin.com/tFhrejJJ ✔ Ajout d'un système de Multi-Pages ✔ /ga rename <ancien nom> <nouveau nom> ✔ Plus de conditions ✔ Un fichier de log, qui indique quand un GiveAll a été lancé/arreté ou quand quelqu'un à donné l'item qu'il avait en main. (pour éviter certains membres de votre staff qui abuserai de la permission) ✔ Système pour blacklist des joueurs de certains GUI (Proposé par @Mildojos) ✔ Un système de groupe (pas encore finit) ✔ Pouvoir lancer plusieurs GiveAlls en même temps ✔ Pouvoir appliquer plusieurs conditions a un GiveAll▶ Proposez vos idées !Bugs connus: - Quand on fait /ga list gui XXX où XXX est un texte et pas un nombre, on a un message "an error occurred..." (Fixé, dispo dans la prochaine version)- Quand on lance un GiveAll, puis qu'on l'arrête durant le cd, puis qu'on le relance peu de temps après, il se lance 2 fois (Je sais pourquoi, fix bientôt) ▶ Faites-moi part de vos bugs pour que je les corrige ! Vous pouvez retrouver une documentation complète de l'API sur cette page wiki. Dites-moi si vous utilisez mon skript sur votre serveur, et je vous ajouterai sur cette lise ! Serveurs utilisant ce skript: - Votre serveur (IP : play.votreIP.fr ; Discord/TS : discord.gg/invit ; Site : votredomaine.fr) - ... - ... Merci beaucoup d'avoir téléchargé cette ressource ! Pour vous suggestions, faites-m'en part et je les ajouterai ! Vous n'avez pas le droit de revendre, ou de reposter ce skript sans ma permission. Vous ne pouvez pas vous appropriez le script Si vous voulez faire une vidéo de présentation, c'est super ! Mais n'oubliez pas de mettre le lien de téléchargement en description, de me citer et de me l'envoyer pour que je l'ajoute au poste. Police de caractère des images : Confetti Stream
  25. noftaly

    SkStuff fait crash mon Skript

    https://skripthub.net/docs/ tu cherches Sk-NBeeT et tu as toutes les syntaxes. Ya pas vraiment de auto mais c'est un peu dans le même genre que SkStuff j'imagine. Sinon voici un lien de téléchargement avec pas mal d'infos : https://forums.skunity.com/resources/sk-nbeet.704/
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