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TheFighter51

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TheFighter51 a gagné pour la dernière fois le 7 novembre 2018

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  1. TheFighter51

    [Résolu] Skript modulo

    Parfois, sa ne donne pas de fer: Et quand le modulo est égal à 0, et bah sa donne un lingot de fer avec écrit 0 (sa je peux le réglé) EDIT: Problème réglé j'ai ajouté: command /test: trigger: set {iron.inv.%player%} to amount of iron ingot in player's inventory #Pour savoir le nombre de fer dans l'inventaire set {iron.total.%player%} to {iron.inv.%player%}/9 #Pour savoir le nombre de bloc de fer à donner loop {iron.inv.%player%} times: remove 1 iron ingot from player's inventory loop {iron.total.%player%} times: give 1 block of iron to player set {_n1} to {iron.inv.%player%} set {_n2} to 9 set {_divise} to round down ({_n1} / {_n2}) set {_multiple} to {_n2} * {_divise} set {_modulo} to ({_n1} - {_multiple}) if {_modulo} > 0: set {_give} to "%{_modulo}% iron ingot" parsed as item give {_give} to player send "%{_modulo}%"
  2. TheFighter51

    [Résolu] Skript modulo

    Sa ne fonctionne pas, sa me redonne le nombre de fer que j'avais au début en plus des blocs de fer... J'ai regardé dans le skript, la variable {_divise} n'est pas set..
  3. TheFighter51

    [Résolu] Skript modulo

    Oui mais mon serveur est en 1.8.9...
  4. TheFighter51

    [Résolu] Skript modulo

    Qu'est ce que lime ? Je suis en 1.8.9
  5. TheFighter51

    [Résolu] Skript modulo

    Ce que tu m'as ne fonctionne malheureusement pas: Faut-il des addons précis ?
  6. TheFighter51

    [Résolu] Skript modulo

    Je vais testé, je peux le faire pour n'importe quel lingot ?
  7. TheFighter51

    [Résolu] Skript modulo

    Version de Minecraft : Spigot 1.8.9 Version de Skript : 2.1.2 Bonsoir ! J'essaye de faire la commande /block qui contiste à mettre tous les lingots ou minerais cuit en bloc mais, cela fait plus d'1 heure et demi que je cherches à comment avoir le reste d'une division, par exemple 9/4 = 2 et il reste 1, ce qui va me servir à redonner le nombre de lingot qui n'est pas utilisé pour faire 1 bloc donc là par exemple il me donnerais 2 bloc et me rendrais 1 lingot command /test: trigger: set {iron.inv.%player%} to amount of iron ingot in player's inventory #Pour savoir le nombre de fer dans l'inventaire set {iron.total.%player%} to {iron.inv.%player%}/9 #Pour savoir le nombre de bloc de fer à donner loop {iron.inv.%player%} times: remove 1 iron ingot from player's inventory loop {iron.total.%player%} times: give 1 block of iron to player loop {iron.remove.%player%} times: give 1 iron ingot to player
  8. TheFighter51

    Skript clan

    Up !
  9. TheFighter51

    Menu GUI

    Il n'y a pas de raison pour que sa ne fonctionne pas, vérifie bien le nom de l'objet que tu possèdes dans ta main, sinon essaye on click with compass: Je ne sais pas du tout car normalement ça devrait fonctionner, vérifie surement la versions de ton skQuery
  10. TheFighter51

    Couldown en Skript

    Essaye de changer les variables pour voir mais la vraiment je sais pas ... Car de mon côté les set de se genre fonctionnent de mon côté sur mes autres code ...
  11. TheFighter51

    Couldown en Skript

    Je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas :/
  12. TheFighter51

    Couldown en Skript

    Tu stockes ton décompte dans une variable quand le joueur se déconnecte et ensuite quand le joueur se reconnecte tu set ta variable ou est stocké le décompte à la variable {time.%uuid of player%} comme ci-dessous ! (met un j'aime si je t'ai aidé !) on first join: set {first.join.%uuid of player%} to true set {time.%uuid of player%} to 300 while {time.%uuid of player%} is more than 0: {time.%uuid of player%} is more than 0: set action bar of player to "&fTu commences ton aventure dans: &b%{time.%uuid of player%}% &fsecondes" remove 1 from {time.%uuid of player%} wait 1 seconds if {time.%uuid of player%} = 0 teleport the player to {spawn1} send "C'est terminé !" clear {first.join.%uuid of player%} on quit: set {time.stock.%uuid of player%} to {time.%uuid of player%} set {first.join.%uuid of player%} to false on join: if {first.join.%uuid of player%} is set: if set {first.join.%uuid of player%} is false: set {time.%uuid of player%} to {time.stock.%uuid of player%} while {time.%uuid of player%} is more than 0: {time.%uuid of player%} is more than 0: set action bar of player to "&fTu commences ton aventure dans: &b%{time.%uuid of player%}% &fsecondes" remove 1 from {time.%uuid of player%} wait 1 seconds if {time.%uuid of player%} = 0 teleport the player to {spawn1} send "C'est terminé !" clear {first.join.%uuid of player%}
  13. TheFighter51

    Skript clan

    Bonjour / Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit problème par rapport à mon skript qui est pour mon tout nouveau serveur, se que je souhaite faire c'est deux clans adversaires qui farm et se battent pour augmenter de niveau. Jusque là tout fonctionne, mais hier j'ai découvert un problème qui concerne la liste des membres de chaque clan, si le joueur est connecté, il est donc affiché en joueur connecté, si il l'est déconnecté le joueur est afficher dans les joueurs déconnectés, jusque là aucun problème, j'avais découvert que quand le serveur se fermait les joueurs connectés ne passaient pas dans la liste des joueurs déconnectés et donc quand ils se reconnectaient les listes étaient buguées j'ai réussi à le réparé en ajoutant un événement on stop. (possible de voir dans le skript en-dessous) Maintenant le problème c'est quand je reload le skript en faisant /sk reload clan, les joueurs connectés passent dans les joueurs déconnectés sans aucune raison, mis à part une erreur de ma part mais je ne vois pas où... Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.1.2 Mes addons: Ersatz, PirateSK, RandomSK, SkQuery, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, Skellett, SkellettCord, TuSKe, Umbaska, WildSkript, WolvSK, skRayFall Le skript: on chat: cancel event if {clan.angel.%player%} is set: broadcast "&b⟦ ☫ Ange ☫ ⟧ %player's display name%&9 ➜ &r%message%" stop else if {clan.devil.%player%} is set: broadcast "&c⟦ ☬ Démon ☬ ⟧ %player's display name%&9 ➜ &r%message%" stop if {clan.angel.%player%} is not set: broadcast "&e⟦ Visiteur ⟧ %player's display name%&9 ➜ &r%message%" stop else if {clan.devil.%player%} is not set: broadcast "&e⟦ Visiteur ⟧ %player's display name%&9 ➜ &r%message%" stop #POWER every second: loop all players: if {clan.power.gen.%loop-player%} is true: if {clan.power.dispo.%loop-player%} <= 20: remove 1 from {clan.power.sec.gen.%loop-player%} if {clan.power.sec.gen.%loop-player%} = 0: set {clan.power.sec.gen.%loop-player%} to 59 remove 1 from {clan.power.min.gen.%loop-player%} if {clan.power.min.gen.%loop-player%} = 0: add 1 to {clan.power.dispo.%loop-player%} if {clan.angel.%loop-player%} is set: add 1 to {clan.power.dispo.ange} if {clan.devil.%loop-player%} is set: add 1 to {clan.power.dispo.demon} set {clan.power.sec.gen.%loop-player%} to 59 set {clan.power.min.gen.%loop-player%} to 59 if {clan.power.dispo.%loop-player%} >= 20: set {clan.power.gen.%loop-player%} to false on first join: set {%player%.on} to true set {clan.power.dispo.%player%} to 0 set {clan.power.sec.gen.%player%} to 59 set {clan.power.min.gen.%player%} to 59 set {clan.power.total.%player%} to 20 on join: set {%player%.on} to true if {clan.power.dispo.%player%} is not set: set {clan.power.dispo.%player%} to 0 set {clan.power.total.%player%} to 20 if {clan.power.dispo.%player%} >= 20: if {clan.power.gen.%player%} is false: if {clan.power.sec.gen.%player%} is not set: set {clan.power.sec.gen.%player%} to 59 if {clan.power.min.gen.%player%} is not set: set {clan.power.min.gen.%player%} to 59 else if {clan.power.sec.gen.%player%} is set: set {clan.power.sec.gen.%player%} to {clan.power.sec.stock.%player%} else if {clan.power.min.gen.%player%} is set: set {clan.power.min.gen.%player%} to {clan.power.min.stock.%player%} if {clan.power.dispo.%player%} is set: set {clan.power.gen.%player%} to true if {first.join.%player%} is true: execute console command "cc %player%" if {clan.angel.%player%} is set: set join message to "&8[&a✔&8] &b⟦ ☫ Ange ☫ ⟧ &b%player%" set {clan.sb::%player%} to "Ange" set {clanlevel.sb.%player%} to {clan.level.ange} set {clanlevel.sb.%player%} to rounded {clanlevel.sb.%player%} stop else if {clan.devil.%player%} is set: set join message to "&8[&a✔&8] &c⟦ ☬ Démon ☬ ⟧ &c%player%" set {clan.sb::%player%} to "Démon" set {clanlevel.sb.%player%} to {clan.level.demon} set {clanlevel.sb.%player%} to rounded {clanlevel.sb.%player%} stop if {clan.angel.%player%} is not set: set join message to "&8[&a✔&8] &7%player%" set {clan.sb::%player%} to "Visiteur" set {clanlevel.sb.%player%} to "✘" stop else if {clan.devil.%player%} is not set: set join message to "&8[&a✔&8] &7%player%" set {clan.sb::%player%} to "Visiteur" set {clanlevel.sb.%player%} to "✘" stop else: execute console command "cc %player%" if {clan.angel.%player%} is set: set {clan.sb::%player%} to "Ange" set {clanlevel.sb.%player%} to {clan.level.ange} set {clanlevel.sb.%player%} to rounded {clanlevel.sb.%player%} set join message to "&8[&a✔&8] &b⟦ ☫ Ange ☫ ⟧ &b%player%" remove "%player%" from {membre.ange.deco::*} set {liste_ange_deco} to "%{membre.ange.deco::*}%" add "%player%" to {membre.ange.co::*} set {liste_ange_co} to "%{membre.ange.co::*}%" remove "%player%" from {membre.ange::*} set {liste_ange} to "%{membre.ange::*}%" add 1 to {clan.membres.co.ange} remove 1 from {clan.membres.deco.ange} stop else if {clan.devil.%player%} is set: set {clan.sb::%player%} to "Démon" set {clanlevel.sb.%player%} to {clan.level.demon} set {clanlevel.sb.%player%} to rounded {clanlevel.sb.%player%} set join message to "&8[&a✔&8] &c⟦ ☬ Démon ☬ ⟧ &c%player%" remove "%player%" from {membre.demon.deco::*} set {liste_demon_deco} to "%{membre.demon.deco::*}%" add "%player%" to {membre.demon.co::*} set {liste_demon_co} to "%{membre.demon.co::*}%" remove "%player%" from {membre.demon::*} set {liste_demon} to "%{membre.demon::*}%" add 1 to {clan.membres.co.demon} remove 1 from {clan.membres.deco.demon} stop if {clan.angel.%player%} is not set: set join message to "&8[&a✔&8] &7%player%" set {clan.sb::%player%} to "Visiteur" set {clanlevel.sb.%player%} to "✘" stop else if {clan.devil.%player%} is not set: set join message to "&8[&a✔&8] &7%player%" set {clan.sb::%player%} to "Visiteur" set {clanlevel.sb.%player%} to "✘" stop set {first.join.%player%} to true on quit: set {%player%.on} to false set {clan.power.gen.%player%} to false set {clan.power.sec.stock.%player%} to {clan.power.sec.gen.%player%} set {clan.power.min.stock.%player%} to {clan.power.min.gen.%player%} if {clan.angel.%player%} is set: set quit message to "&8[&c✘&8] &b⟦ ☫ Ange ☫ ⟧ &b%player%" remove "%player%" from {membre.ange.co::*} set {liste_ange_co} to "%{membre.ange.co::*}%" add "%player%" to {membre.ange.deco::*} set {liste_ange_deco} to "%{membre.ange.deco::*}%" add "%player%" to {membre.ange::*} set {liste_ange} to "%{membre.ange::*}%" remove 1 from {clan.membres.co.ange} add 1 to {clan.membres.deco.ange} stop else if {clan.devil.%player%} is set: set quit message to "&8[&c✘&8] &c⟦ ☬ Démon ☬ ⟧ &c%player%" remove "%player%" from {membre.demon.co::*} set {liste_demon_co} to "%{membre.demon.co::*}%" add "%player%" to {membre.demon.deco::*} set {liste_demon_deco} to "%{membre.demon.deco::*}%" add "%player%" to {membre.demon::*} set {liste_demon} to "%{membre.demon::*}%" remove 1 from {clan.membres.co.demon} add 1 to {clan.membres.deco.demon} stop if {clan.angel.%player%} is not set: set quit message to "&8[&c✘&8] &7%player%" stop else if {clan.devil.%player%} is not set: set quit message to "&8[&c✘&8] &7%player%" stop on stop: add {clan.membres.co.ange} to {clan.membres.deco.ange} set {clan.membres.co.ange} to 0 add {clan.membres.co.demon} to {clan.membres.deco.demon} set {clan.membres.co.demon} to 0 if {clan.membres.ange} = 1: add {membre.ange.co::*} to {membre.ange::*} delete {membre.ange.co::*} if {clan.membres.ange} > 0: add {membre.ange.co::*} to {membre.ange.deco::*} delete {membre.ange.co::*} if {clan.membres.demon} = 1: add {membre.demon.co::*} to {membre.demon::*} delete {membre.demon.co::*} if {clan.membres.demon} > 0: add {membre.demon.co::*} to {membre.demon.deco::*} delete {membre.demon.co::*} command /clan [<text>] [<text>]: aliases: c trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "join": if arg 2 is set: if arg 2 is "Ange" or "Anges": if {clan.angel.%player%} is set: send "&8[&6Clans&8] &bVous faites déjà partis de ce clan." stop if {clan.angel.%player%} is not set: if {clan.devil.%player%} is set: send "&8[&6Clans&8] &cVous devez quitter les Démons pour rejoindre ce clan." stop if {clan.devil.%player%} is not set: set {clan.angel.%player%} to true set {clanlevel.sb.%player%} to {clan.level.ange} set {clanlevel.sb.%player%} to rounded {clanlevel.sb.%player%} add {clan.power.dispo.%player%} to {clan.power.dispo.ange} add {clan.power.total.%player%} to {clan.power.total.ange} add 1 to {clan.membres.ange} add "%player%" to {membre.ange.co::*} add 1 to {clan.membres.co.ange} set {clan.sb::%player%} to "Ange" send "&8[&6Clans&8] &aBravo vous avez rejoins les &bAnges&a." if arg 2 is "Démon" or "Démons" or "Demon" or "Demons": if {clan.devil.%player%} is set: send "&8[&6Clans&8] &bVous faites déjà partis de ce clan." stop if {clan.devil.%player%} is not set: if {clan.angel.%player%} is set: send "&8[&6Clans&8] &cVous devez quitter les Anges pour rejoindre ce clan." stop if {clan.angel.%player%} is not set: set {clan.devil.%player%} to true set {clanlevel.sb.%player%} to {clan.level.demon} set {clanlevel.sb.%player%} to rounded {clanlevel.sb.%player%} add {clan.power.dispo.%player%} to {clan.power.dispo.demon} add {clan.power.total.%player%} to {clan.power.total.demon} add 1 to {clan.membres.demon} add "%player%" to {membre.demon.co::*} add 1 to {clan.membres.co.demon} set {clan.sb::%player%} to "Démon" send "&8[&6Clans&8] &aBravo vous avez rejoins les &cDémons&a." if arg 2 is not "Démon" or "Démons" or "Demon" or "Demons" or "Ange" or "Anges": send "&8[&6Clans&8] &cCe clan n'existe pas." stop if arg 2 is not set: send "&8[&6Clans&8] &eQuel clan voulez-vous rejoindre ?" stop if arg 1 is "leave": if arg 2 is set: send "&8[&6Clans&8] &cCommande inconnue." if arg 2 is not set: if {clan.angel.%player%} is not set: if {clan.devil.%player%} is not set: send "&8[&6Clans&8] &cVous ne faites pas parti d'un clan." stop if {clan.devil.%player%} is not set: if {clan.angel.%player%} is not set: send "&8[&6Clans&8] &cVous ne faites pas parti d'un clan." stop if {clan.angel.%player%} is set: clear {clan.angel.%player%} remove {clan.power.dispo.%player%} from {clan.power.dispo.ange} remove {clan.power.total.%player%} from {clan.power.total.ange} set {clanlevel.sb.%player%} to "✘" # set {clanlevel.sb.%player%} to rounded {clanlevel.sb.%player%} remove "%player%" from {membre.ange.co::*} set {liste_ange_co} to "%{membre.ange.co::*}%" remove "%player%" from {membre.deco.ange::*} set {liste_ange_deco} to "%{membre.ange.deco::*}%" remove "%player%" from {membre.ange::*} set {liste_ange} to "%{membre.ange::*}%" remove 1 from {clan.membres.ange} remove 1 from {clan.membres.co.ange} set {clan.sb::%player%} to "Visiteur" send "&8[&6Clans&8] &aVous avez quitté les &bAnges&a." if {clan.membres.ange} <= 0: set {clan.power.total.ange} to 0 delete {membre.ange.co::*} delete {membre.ange.deco::*} delete {membre.ange::*} set {clan.membres.ange} to 0 set {clan.membres.co.ange} to 0 set {clan.membres.deco.ange} to 0 else if {clan.devil.%player%} is set: clear {clan.devil.%player%} remove {clan.power.dispo.%player%} from {clan.power.dispo.demon} remove {clan.power.total.%player%} from {clan.power.total.demon} set {clanlevel.sb.%player%} to "✘" # set {clanlevel.sb.%player%} to rounded {clanlevel.sb.%player%} remove "%player%" from {membre.demon.co::*} set {liste_ange_co} to "%{membre.demon.co::*}%" remove "%player%" from {membre.deco.demon::*} set {liste_ange_deco} to "%{membre.demon.deco::*}%" remove "%player%" from {membre.demon::*} set {liste_ange} to "%{membre.demon::*}%" remove 1 from {clan.membres.demon} remove 1 from {clan.membres.co.demon} set {clan.sb::%player%} to "Visiteur" send "&8[&6Clans&8] &aVous avez quitté les &cDémons&a." if {clan.membres.demon} <= 0: set {clan.power.total.demon} to 0 delete {membre.demon.co::*} delete {membre.demon.deco::*} delete {membre.demon::*} set {clan.membres.demon} to 0 set {clan.membres.co.demon} to 0 set {clan.membres.deco.demon} to 0 if arg 1 is "show" or "s" or "who": if arg 2 is set: if arg 2 is "Ange" or "Anges": add 1 to {clan.level.ange} remove 1 from {clan.level.ange} add 1 to {clan.exp.ange} remove 1 from {clan.exp.ange} add 1 to {clan.membres.ange} remove 1 from {clan.membres.ange} add 1 to {clan.bank.ange} remove 1 from {clan.bank.ange} add 1 to {clan.power.dispo.ange} remove 1 from {clan.power.dispo.ange} add 1 to {clan.power.total.ange} remove 1 from {clan.power.total.ange} send "&8&m-------------------------------" send "&b&l Anges &8- &2Level: &a%{clan.level.ange}%" send "" send "&ePuissance: &d%{clan.power.dispo.ange}%/%{clan.power.total.ange}%" send "&eExpérience: &a%{clan.exp.ange}%" send "&eBanque: &a%{clan.bank.ange}% $" if {clan.membres.ange} = 0: send "&eLe clan possède ne possède &caucun membre&e." if {clan.membres.ange} is 1: if {clan.membres.co.ange} = 1: set {liste_ange_co} to "%{membre.ange.co::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_ange_co} send "&eMembre connecté: &a(1/1)" send "&7 %{liste_ange_co}%" send "&eMembre déconnecté: &7(0/1)" if {clan.membres.co.ange} = 0: set {liste_ange} to "%{membre.ange::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_ange} send "&eMembre connecté: &7(0/1)" send "&eMembre déconnecté: &c(1/1)" send "&7 %{liste_ange}%" if {clan.membres.ange} > 1: if {clan.membres.co.ange} = 0: set {liste_ange} to "%{membre.ange::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_ange} set {liste_ange_deco} to "%{membre.ange.deco::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_ange_deco} send "&eMembre connecté: &7(0/%{clan.membres.ange}%)" if {clan.membres.deco.ange} = 0: send "&eMembre déconnecté: &c(%{clan.membres.deco.ange}%/%{clan.membres.ange}%)" if {clan.membres.deco.ange} = 1: send "&eMembre déconnecté: &c(%{clan.membres.deco.ange}%/%{clan.membres.ange}%)" send "&7 %{liste_ange_deco}%" if {clan.membres.deco.ange} > 1: send "&eMembres déconnectés: &c(%{clan.membres.deco.ange}%/%{clan.membres.ange}%)" send "&7 %{liste_ange_deco}%" if {clan.membres.co.ange} = 1: set {liste_ange_deco} to "%{membre.ange.deco::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_ange} set {liste_ange_co} to "%{membre.ange.co::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_ange_co} set {liste_ange_deco} to "%{membre.ange.deco::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_ange_deco} set {clan.membres.deco.ange} to {clan.membres.ange}-{clan.membres.co.ange} send "&eMembre connecté: &a(1/%{clan.membres.ange}%)" send "&7 %{liste_ange_co}%" if {clan.membres.deco.ange} = 0: send "&eMembre déconnecté: &c(%{clan.membres.deco.ange}%/%{clan.membres.ange}%)" if {clan.membres.deco.ange} = 1: send "&eMembre déconnecté: &c(%{clan.membres.deco.ange}%/%{clan.membres.ange}%)" send "&7 %{liste_ange_deco}%" if {clan.membres.deco.ange} > 1: send "&eMembres déconnectés: &c(%{clan.membres.deco.ange}%/%{clan.membres.ange}%)" send "&7 %{liste_ange_deco}%" if {clan.membres.co.ange} > 1: set {liste_ange_deco} to "%{membre.ange.deco::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_ange} set {liste_ange_co} to "%{membre.ange.co::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_ange_co} set {liste_ange_deco} to "%{membre.ange.deco::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_ange_deco} set {clan.membres.deco.ange} to {clan.membres.ange}-{clan.membres.co.ange} send "&eMembres connectés: &a(%{clan.membres.co.ange}%/%{clan.membres.ange}%)" send "&7 %{liste_ange_co}%" if {clan.membres.deco.ange} = 0: send "&eMembre déconnecté: &c(%{clan.membres.deco.ange}%/%{clan.membres.ange}%)" if {clan.membres.deco.ange} = 1: send "&eMembre déconnecté: &c(%{clan.membres.deco.ange}%/%{clan.membres.ange}%)" send "&7 %{liste_ange_deco}%" if {clan.membres.deco.ange} > 1: send "&eMembres déconnectés: &c(%{clan.membres.deco.ange}%/%{clan.membres.ange}%)" send "&7 %{liste_ange_deco}%" send "" send "&8&m-------------------------------" if arg 2 is "Demon" or "Démon" or "Démons" or "Demons": add 1 to {clan.level.demon} remove 1 from {clan.level.demon} add 1 to {clan.exp.demon} remove 1 from {clan.exp.demon} add 1 to {clan.membres.demon} remove 1 from {clan.membres.demon} add 1 to {clan.bank.demon} remove 1 from {clan.bank.demon} add 1 to {clan.power.dispo.demon} remove 1 from {clan.power.dispo.demon} add 1 to {clan.power.total.demon} remove 1 from {clan.power.total.demon} send "&8&m-------------------------------" send "&c&l Démons &8- &2Level: &a%{clan.level.demon}%" send "" send "&8 - &ePuissance: &d%{clan.power.dispo.demon}%/%{clan.power.total.demon}%" send "&8 - &eExpérience: &a%{clan.exp.demon}%" send "&8 - &eBanque: &a%{clan.bank.demon}% $" send "" if {clan.membres.demon} = 0: send "&8 - &eLe clan possède ne possède &caucun membre&e." if {clan.membres.demon} is 1: if {clan.membres.co.demon} = 1: send "&8 - &eMembre connecté: &a(1/1)" set {liste_demon_co} to "%{membre.demon.co::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_demon_co} send "&7 %{liste_demon_co}%" send "&8 - &eMembre déconnecté: &7(0/1)" if {clan.membres.co.demon} = 0: send "&8 - &eMembre connecté: &7(0/1)" send "&8 - &eMembre déconnecté: &c(1/1)" set {liste_demon} to "%{membre.demon::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_demon} send "&7 %{liste_demon}%" if {clan.membres.demon} > 1: if {clan.membres.co.demon} = 0: send "&8 - &eMembre connecté: &7(0/%{clan.membres.demon}%)" if {clan.membres.deco.demon} = 0: send "&8 - &eMembre déconnecté: &c(%{clan.membres.deco.demon}%/%{clan.membres.demon}%)" if {clan.membres.deco.demon} = 1: send "&8 - &eMembre déconnecté: &c(%{clan.membres.deco.demon}%/%{clan.membres.demon}%)" set {liste_demon_deco} to "%{membre.demon.deco::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_demon_deco} send "&7 %{liste_demon_deco}%" if {clan.membres.deco.demon} > 1: send "&8 - &eMembres déconnectés: &c(%{clan.membres.deco.demon}%/%{clan.membres.demon}%)" set {liste_demon_deco} to "%{membre.demon.deco::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_demon_deco} send "&7 %{liste_demon_deco}%" if {clan.membres.co.demon} = 1: set {clan.membres.deco.demon} to {clan.membres.demon}-{clan.membres.co.demon} send "&8 - &eMembre connecté: &a(1/%{clan.membres.demon}%)" set {liste_demon_co} to 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" and" with " et" in {liste_demon_co} send "&7 %{liste_demon_co}%" if {clan.membres.deco.demon} = 0: send "&8 - &eMembre déconnecté: &c(%{clan.membres.deco.demon}%/%{clan.membres.demon}%)" if {clan.membres.deco.demon} = 1: send "&8 - &eMembre déconnecté: &c(%{clan.membres.deco.demon}%/%{clan.membres.demon}%)" set {liste_demon_deco} to "%{membre.demon.deco::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_demon_deco} send "&7 %{liste_demon_deco}%" if {clan.membres.deco.demon} > 1: send "&8 - &eMembres déconnectés: &c(%{clan.membres.deco.demon}%/%{clan.membres.demon}%)" set {liste_demon_deco} to "%{membre.demon.deco::*}%" replace all " and" with " et" in {liste_demon_deco} send "&7 %{liste_demon_deco}%" send "" send "&8&m-------------------------------" if arg 2 is not "Demon" or "Démon" or "Démons" or "Demons" or "Ange" or "Anges": send "&8[&6Clans&8] &cCe clan n'existe pas." stop else: send "&8[&6Clans&8] &eQuel clan voulez-vous voir ? &e(&bAnge &eou &cDémon&e)" stop if arg 1 is "power" or "pow" or "p": send "&8&m-------------------------------" send "&6&l Puissance" send "" send "&eVotre puissance: &d%{clan.power.dispo.%player%}%/%{clan.power.total.%player%}%&e.&7 (1 par heure)" if {clan.power.dispo.%player%} < 20: send "&6Temps avant de récupérer 1 puissance: &c%{clan.power.min.gen.%player%}% min et %{clan.power.sec.gen.%player%}% sec." if {clan.angel.%player%} is set: send "&bPuissance de votre clan: &a%{clan.power.dispo.ange}%/%{clan.power.total.ange}%&e." else if {clan.devil.%player%} is set: send "&bPuissance de votre clan: &a%{clan.power.dispo.demon}%/%{clan.power.total.demon}%&b." send "" send "&8&m-------------------------------" if arg 1 is not "join" or "leave" or "info" or "show" or "s" or "who" or "power" or "pow" or "p": send "&8[&6Clans&8] &cCommande inconnue." stop if arg 1 is not set: open chest with 3 rows named "&9&lClans" to player wait 3 tick format slot 12 of player with packed ice named "&b☫ Ange ☫" with lore "||&e➳ &bPour voir les informations sur le grade &cVIP&b,||&bcliquez sur le papier et pour l'acheter cliquez sur||&ble &elingot d'or&b.||" to close then run [make player execute command "clan show ange"] format slot 14 of player with netherrack named "&c☬ Démon ☬" with lore "||&e➳ &bPour voir les informations sur le grade &cVIP&b,||&bcliquez sur le papier et pour l'acheter cliquez sur||&ble &elingot d'or&b.||" to close then run [make player execute command "clan show demon"] format slot 19 of player with empty map named "&eAmélioration d'un clan ?" with lore "&3➳ &7Pour &dsavoir&7 les informations pour l'amélioration||&7d'un clan il suffit de faire la commande &5''&7/c info&5''&7." to be unstealable format slot 7 of player with empty map named "&eQuitter un clan ?" with lore "&3➳ &7Pour &4quitter&7 un clan il suffit de||&7faire la commande &5''&7/c leave''&7." to be unstealable format slot 1 of player with paper named "&eRejoindre un clan ?" with lore "&3➳ &7Pour &2rejoindre&7 un clan il suffit de||&7faire la commande &5''&7/c join &bAnge &7ou&c Démon&5''&7." to be unstealable format slot 25 of player with paper named "&eInformations sur un clan ?" with lore "&3➳ &7Pour &6avoir&7 des information sur un clan il suffit||&7de faire la commande &5''&7/c show &bAnge &7ou&c Démon&5''&7." to be unstealable on placeholder request with prefix "skript": if the identifier is "clan": set the result to "%{clan.sb::%player%}%" stop if the identifier is "clanlevel": set the result to "%{clanlevel.sb.%player%}%"
  14. TheFighter51

    Problème d'affichage GUI

    format slot 5 of player with player's skull named "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%player% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of player%}%" to be unstealable format slot 2 of player with skull of "*Pseudo*" parsed as offline player named "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%arg 1% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of arg 1%}%" to be unstealable Normalement cela devrait fonctionner met un j'aime si je t'ai aidé ?
  15. TheFighter51

    error skript gui peche

    if player has 1 <item>: Si je t'ai aidé met un j'aime ?
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