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TheFighter51

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  1. TheFighter51

    Bossbar qui clignote

    Version de Minecraft : 1.12 Version de Skript : 2.3.7 Addons utilisés: skRayFall, Skellett Type du skript : Aide pour mon script bossbar Description du script : Bonjour j'ai fais un skript pour voir le nombre de joueur sur un bossbar et avec le texte qui change de couleur mais le problème c'est qu'il clignote, je sais comment faire pour le scoreboard skRayFall mais pour les bossbar je ne trouve pas et je voudrais qu'il arrête de clignoter... options: second: 0.5 command /bossbar [<player>]: permission: adm.sk permission message: Commande inconnue, /help pour voir les commandes accéssible. trigger: while arg 1 is online: set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&dIl y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &dsur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&dIl y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &dsur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&9Il y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &9sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&9Il y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &9sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&3Il y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &3sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&3Il y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &3sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&bIl y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &bsur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&bIl y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &bsur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&2Il y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &2sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&2Il y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &2sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&aIl y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &asur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&aIl y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &asur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&eIl y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &esur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&eIl y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &esur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&6Il y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &6sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&6Il y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &6sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&cIl y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &csur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&cIl y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &csur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%"
  2. TheFighter51

    Problème de clique

    Résolu: Problème réglé, j'ai changé la version de mon skript et de mon skquery j'ai mis ça comme code: on click: if name of player's held item contains "&eVisible: &aActivé": if {cooldown.invisible.%player%} is not set: send "&a> &7Les joueurs sont cachés !" loop all players: set {hide.%player%} to true hide loop-player to player set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueur" wait 1 ticks set tool of player to gray dye named "&eVisible: &cDésactivé" with lore "&7Cliquez pour afficher les joueurs" set {cooldown.invisible.%player%} to true set {cooldown.timer.%player%} to 3 stop else: send "&cUn peu de patience..." stop on click: if name of player's held item contains "&eVisible: &cDésactivé": if {cooldown.invisible.%player%} is not set: send "&a> &7Les joueurs sont de nouveau affichés !" loop all players: clear {hide.%player%} reveal loop-player to player if number of all players = 0: set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueur" if number of all players = 1: set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueur" if number of all players > 1: set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueurs" wait 1 ticks set tool of player to lime dye named "&eVisible: &aActivé" with lore "&7Cliquez pour cacher les joueurs" set {cooldown.invisible.%player%} to true set {cooldown.timer.%player%} to 3 stop else: send "&cUn peu de patience..." stop et sa fonctionne finalement
  3. TheFighter51

    Problème de clique

    Version de Minecraft : 1.12 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Tuske, skRayFall, skQuery, WildSkript, skUtilities, skUngee... Description du script : J'ai fais une skript qui permet de faire disparaitre les joueurs et les faire réapparaitre lors d'un autre clique sur un autre item, tout fonctionner en 1.8.9 mais depuis que je suis passé en 1.12, le skript ne fonctionne plus, j'ai essayé de changer d'item, rien ne fonctionne, j'ai même mis un send après le on click pour voir si je recevais un message, mais rien... C'est incompréhensible... on rightclick with lime dye: if name of player's held item contains "&eVisible: &aActivé": if {cooldown.invisible.%player%} is not set: send "&a> &7Les joueurs sont cachés !" loop all players: set {hide.%player%} to true hide loop-player to player set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueur" wait 1 ticks set tool of player to gray dye named "&eVisible: &cDésactivé" with lore "&7Cliquez pour faire apparaître les joueurs" set {cooldown.invisible.%player%} to true set {cooldown.timer.%player%} to 3 stop else: send "&cUn peu de patience..." stop on rightclick with gray dye: if name of player's held item contains "&eVisible: &cDésactivé": if {cooldown.invisible.%player%} is not set: send "&a> &7Les joueurs sont de nouveau affichés !" loop all players: clear {hide.%player%} reveal loop-player to player if number of all players = 0: set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueur" if number of all players = 1: set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueur" if number of all players > 1: set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueurs" wait 1 ticks set tool of player to lime dye named "&eVisible: &aActivé" with lore "&7Cliquez pour cacher les joueurs" set {cooldown.invisible.%player%} to true set {cooldown.timer.%player%} to 3 stop else: send "&cUn peu de patience..." stop
  4. TheFighter51

    Système de vente.

    Bah skrayfall, skquery etc
  5. TheFighter51

    Système de vente.

    up
  6. TheFighter51

    Système de vente.

    Je n'ai sûrement pas dis merci car le travail n'étais pas fini, tu m'as abandonné en disant que je dois passé en 1.12 sachant que je veux rester en 1.8 pour le pvp du serveur. Maintenant, j'attends toujours de l'aide pour résoudre mon problème.
  7. TheFighter51

    Système de vente.

    Les gens sont aimables comme une porte de prison... m'en fin bref, problème toujours pas résolu. Voici le code utilisé, mais qui ne fonctionne pas pour les drops si le joueur est full je n'arrive pas à comprendre pourquoi... loop all items in event-inventory: if item is not iron ingot or gold ingot or coal or diamond or emerald or nether quartz or pumpkin or sugar canes or wheat or 81 or melon slice or potato or carrot or cocoa beans or bone or rotten flesh or spider eye or gunpowder or string or ghast tear or blaze rod or ender pearl or slimeball or brown mushroom or red mushroom or nether warts: if player has enough space for loop-item: add loop-item to player's inventory wait 0.2 tick remove white stained glass pane named "&fWhite Stained Glass Pane" from player's inventory remove light green wool named "&aConfirmer" from player's inventory remove paper named "&bListe des objets vendables." from player's inventory remove red wool named "&cAnnuler" from player's inventory else: if name of loop-item is not "&fWhite Stained Glass Pane" or "&aConfirmer" or "&bListe des objets vendables." or "&cAnnuler": drop loop-item at player's location
  8. TheFighter51

    résolu ✔ Faction chunk

    Pour l'instant, ça m'a l'air de fonctionner, si j'ai besoin d'aide je te contacterais en mp, sujet résolu merci !
  9. TheFighter51

    résolu ✔ Faction chunk

    Les spams continuent malheureusement... Sachant que j'ai mis le code que tu m'as donné.
  10. TheFighter51

    Système de vente.

    Pas de soucis !
  11. TheFighter51

    résolu ✔ Faction chunk

    J'essaie demain merci
  12. TheFighter51

    Système de vente.

    Je suis un peu pris en ce moment demain je te contact.
  13. TheFighter51

    résolu ✔ Faction chunk

    Sa serait possible de faire que si le claim est le même que le précédent sa évite le spam ?
  14. TheFighter51

    Système de vente.

    Oui mais aucune réponse ... Et j'essaye d'éviter les up j'ai pas envie de prendre des points...
  15. TheFighter51

    résolu ✔ Faction chunk

    Car j'ai des connaissances qui vont m'apprendre le java, donc je pense que sa sera mieux que du skript
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