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noftaly

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Tout ce qui a été posté par noftaly

  1. Salut, Comme la 1.7.10 est dépréciée et très vieille, il te faudra également une version dépréciée et très vieille de Skript, la 2.1.2 (que tu peux trouver sur Bukkit) Si tu restes en 1.7.10 pour les mods, tu peux passer en 1.12 voire 1.16.4 avec Mohist par exemple. Ca te permettra de bénéficier de toutes les dernières nouveautés de Minecraft et de Skript 2.5, incluant les bug fixes et les performances, tout en gardant la majorité voire la totalité de tes mods Si tu restes en 1.7.10 pour le PvP...... tu peux passer dans une version récente, comme la 1.16.4, et retrouver le PvP d'avant en 1.7.10, et ainsi bénéficier encore une fois des nouveautés et améliorations de Minecraft et Skript 2.5. Tu peux aussi essayer de passer en 1.8, et de bénéficier d'une version de Skript un peu plus récente, ou d'une version non-officielle adaptée de la dernière mise à jour, mais pour la 1.8
  2. Vous avez besoin d'un calendrier de l'avent pour votre serveur ? Vous pouvez passer checker ma dernière ressource 😉https://skript-mc.fr/forum/files/file/147-calendrier-de-lavent/ !

  3. Ca me permet de n'avoir besoin d'aucun addon a part WolvSk (pour l'AFK). Et dans tous les cas j'aurai besoin de stocker le temps total de jeu sans AFK, le temps actuel de jeu, le temps actuel de jeu sans AFK, la connection la plus longue, la connection la plus courte etc etc (qui ne sont pas des données que le serveur fourni), donc une variable de + ou de -... On ne parle pas d'optimisation la, mais de micro-optimisation ca n'a plus vraiment de sens. EDIT: et pour le temps de jeu avant l'installation, c'est vrai que c'est dommage... Mais comme je ne peux pas récupérer l'AFK, les connections (et toutes les stats que mon script utilise) d'avant l'installation (à part le temps de jeu total, qui n'est qu'une stat parmi 12), ce n'est pas très utile/souhaitable (ca voudrait dire que pendant un moment il n'y a aucune stat sauf le temps de jeu total, ce qui est bizarre pour l'utilisateur : "s'il a le temps de jeu total, pourquoi il a pas les autres stats etc etc". Et dans tous les cas j'ai ± arrêté Skript donc il y a peu de chance que je change ca (même si tu m'as donné envie de la tester avec la dernière version de skript et de l'update, mais juste pour du bugfix)
  4. Regarde la date de création du sujet ^^ ca date de 2015... Et l'auteur ne s'est pas connecté sur le forum depuis mars 2017. Évite de remonter des sujets comme ca, aussi vieux, d'autant plus que si le sujet date de 2015 il y a des chances pour que le code qu'il donne soit déprécié. Ajrd pour faire des mini jeux je connais l'addon GameAPI, je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple si tu veux en créé un.
  5. Perso sur ce forum, je vois beaucoup de gens dire qu'ils ont optimisé leur code alors qu'ils ont juste réduit le nombre de ligne ^^ Et il y a une énorme différence entre les 2 ! Tu peux très bien avoir un code pas optimisé du tout de 25 lignes, mais avoir le même code de 150 lignes beaucoup plus optimisé !
  6. je n'ai pas réussi de trouver de tutoriel/skript avec mundosk, mais par contre, avec tablisknu, si (seulement disponible en 1.13 et +) : [Contenu masqué] (voir la section "tablist groups"
  7. facile haha ! : on join: set join message to "&7[&a+&7] %player%" on quit: set quit message to "&7[&c-&7] %player%" De mémoire c'est quasi impossible en Skript Je te recommande de t'orienter vers un plugin pour ca... command /sethub: permission: admin.sethub permission message: &cTu ne peux pas faire cela ! trigger: set {hub::location} to player's location message "&aLocation du hub définie" command /hub: trigger: teleport player to {hub::location} message "&6Whooosh ! Te voilà au hub !" Pour que le joueur y soit emmener directement, il faut aller dans le server.properties, et modifier la valeur de "level-name", en le nom du monde que tu veux. Sinon tu peux toujours faire ca, mais dans ce cas la, après avoir eu l'écran de chargement pour se connecter au serveur, il aura un deuxième écran de chargement pour se TP, donc c'est pas très agréable... : on join: teleport player to {hub::location} # Ca l'emmène au hub
  8. Ah désolé, j'avais pas vu ton message t'a du le poster pendant que j'écrivais le miens ^^
  9. Derien ! Oui, le 24h c'est "a day" Tu peux rajouter ça juste avant d'envoyer le message: replace all "hour" with "heure" in {_waited}
  10. Il nous faudrait ta version de skript, s'il te plait ! /ver skript Si tu as Skript 2.2-dev34 ou plus, alors tu peux simplement créer un cool down, de cette manière : command /commande: cooldown: a day # 1 jour de cooldown cooldown storage: {commande::cooldown::%player%} # Variable ou le cooldown sera stocké (pour que si jamais le serveur redémarre ou skript se reload, le cooldown soit encore actif) cooldown message: Hey ! Désolé, mais c'est une pub par jour... Réessaye dans %remaining time% ! cooldown bypass: commande.cooldown.bypass trigger: message "héhé" Si tu as une version de skript antérieure, alors il fallait regarder dans les scripts de bases qui se créent lorsque tu lance skript pour la première fois. Regarde celui-ci : command /cake: description: Recevoir un gâteau ! (tu peux la faire qu'une fois par jour) trigger: # Regarde le temps écoulé depuis que l'utilisateur a fait la commande pour la dernière fois set {_waited} to difference between {cake::%player%::lastused} and now # on regarde donc s'il a fait la commande dans les derniers 24h if {_waited} is less than 24 hours: message "Tu dois attendre %difference between 24 hours and {_waited}% avant de pouvoir refaire cette commande !" stop # Fait l'action de la commande give a cake to the player # Remet le cooldown à 0 set {cake::%player%::lastused} to now
  11. Plutôt que de te donner un code tout fait, je te conseille plutôt d'aller te renseigner sur les variables, et les arguments des commandes ^^
  12. Je n'ai pas compris désolé Je peux seulement te dire que tu auras beaucoup moins de bugs/problèmes avec TuSKe (tu peux voir la liste sur le poste que j'ai envoyé)
  13. car ca fonctionne pas de la même manière il me semble...
  14. C'est un peu galère. Uneo est en train de bosser sur une, pour la doc (donc j'imagine qu'il pourrait assez facilement être mise sur le fofo), mais ce n'est pas sa priorité et elle est encore un peu buguée Mais c'est vrai que c'est une bonne idée !
  15. Je pense pas mais au pire tu peux le faire et le mettre ici + en ressource
  16. D'après ce que j'ai compris, les joueurs qui ont la Perm invaffi.sk ont un coffre dans leur inventaire, qui, quand on clique dessus, ouvre un autre "espace de stockage" dans lequel on peut stocker des items etc. (Un 2eme inventaire quoi). Le coffre doit pas bouger, et il faut faire gaffe à ce que ça ouvre l'inv que quand on clique sur ce coffre, pas n'importe lequel
  17. Utilise plutot ce lien : [Contenu masqué]
  18. noftaly

    Changement de version

    Si, la 2.3.7 est prévue pour toutes le versions Minecraft au dessus de la 1.9, incluse ^^ après, il n'y a pas vraiment d'intérêt à rester en 1.9 plutôt qu'en 1.13 car la seule différence sont les nouveaux blocs (et c'est vrai que Skript fonctionne mieux en 1.13)
  19. noftaly

    résolu ✔ Bug description

    Exactement ! Et bien maintenant tu sais
  20. noftaly

    Skript d’armure et outils

    Lien utile : Skript 1.8 (c'est la version la plus à jour et je doute que tu l'ai car elle est pas très connue. Attention cependant il faudra réadapter tes Scripts) Des articles qu'il faut absolument que tu lises : [Contenu masqué] Et il l'a précisé dans son post : c'est quand on casse un bloc d'Émeraude
  21. noftaly

    résolu ✔ Bug description

    SkQuery n'a pas été mis à jour depuis des années. Il est donc déprécié et ne fonctionne plus avec les dernières versions de Skript. Alors que SkQuery-Lime est maintenu à jour
  22. noftaly

    résolu ✔ Faction chunk

    J'aimerai juste rectifier ce message en te conseillant une autre version de Skript pour la 1.8 : [Contenu masqué]
  23. noftaly

    résolu ✔ Bug description

    Sinon je te conseille de mettre à jour ta version de Skript, pour la 2.2-dev37c voire la 2.3.7. Et pense à bien prendre SkQuery-Lime et non SkQuery !!
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