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Mi123

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  1. Hey, ça te fait une erreur ou pas ? As-tu essayé de faire des print pour voir si tout fonctionnait correctement ?
  2. Salut, Tu aimerais pouvoir rajouter des zones manuellement dans la liste (avec une perm) ?
  3. Bonsoir, As-tu essayé la version 2.5 de Skript ? Bonne soirée à toi !
  4. Bonsoir, Pourrais-tu développer un petit peu plus s'il te plaît ? Dire concrètement ce qu'il ne fonctionne pas et dans quelle circonstance. Bonne soirée !
  5. Mi123

    résolu ✔ Skript 911

    Salut, j'ai bien compris ceci mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour passer sur le 2, le 3 etc ^^'
  6. Mi123

    résolu ✔ Skript 911

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: skLib, SkQuery, SkMorkaz, SkStuff, Skellett, skript-gui, skRayFall, MundoSK, Skent, skUtilities, skript-yaml, Vixio, Tuske Type du skript : Skript de 911 avec système de panneaux Description du script : Bonjour ^^ Le but de ce Skript est de permettre aux gens de faire un appel aux services d'urgence. Pour cela, j'utilise des panneaux sur la map qui transmettent les appels aux opérateurs. Le problème que je rencontre vient du fait que je n'arrive pas à sélectionner quel panneau va afficher l'appel entrant puis à le remettre en service. Exemple : Lorsque le joueur A fait /911 et que tous les panneaux permettant la transmission des appels sont disponibles, le panneau 1 se supprime de la variable des panneaux disponibles à la réception d'appels et se change en "Transmission en attente". Ensuite, si le joueur B fait /911, le panneau 1 ne doit pas transmettre cet appel, mais le panneau 2 oui. Et le panneau 3 n'est pas censé le proposer. Pour le moment, le système se bloque au panneau 1 et ne transmet pas pour le panneau 2 au moment du joueur B. Pour le système de transmission, je pense le développer moi-même pour le moment ! ;) Code : command /set911: trigger: if targeted block is sign: add location of targeted block to {911sign::*} add location of targeted block to {911sign.available::*} set line 1 of targeted block to "&8[&c911&8]" set line 4 of targeted block to "&8[&2Disponible&8]" command /lock911: trigger: loop {911sign::*}: wait 1 tick set line 4 of block at loop-value to "&8[&cVerouillée&8]" remove loop-value from {911sign.available::*} command /unlock911: trigger: loop {911sign::*}: wait 1 tick set line 4 of block at loop-value to "&8[&2Disponible&8]" add loop-value to {911sign.available::*} command /debug911: trigger: clear {911sign::*} clear {911sign.available::*} send "Débug effectué !" command /list911: trigger: loop {911sign.available::*}: send "%loop-value%" command /911: trigger: if {911sign.available::*} is set: set line 2 of block at {911sign.available::1} to "&eAppel de %player%" set line 3 of block at {911sign.available::1} to "&2En attente" set line 4 of block at {911sign.available::1} to "&8[&6Transmission&8]" remove {911sign.available::1} from {911sign.available::*} else: send "&cAucun service disponible." stop
  7. Bonsoir, Pour qu'aucun texte ne soit envoyé, il suffit de retirer le send "Erreur...", la commande sera donc désactivée !
  8. Bonsoir LawsAreBack, Je t'envoie un code qui permet de désactiver des commandes au choix avec Skript. # ########################## # # # Made by Mi123 # # # ########################## # on command "clear" or "clone" or "deop" or "effect" or "enchant" or "entitydata" or "execute" or "fill" or "function" or "gamemode" or "gamerule" or "give" or "help" or "kick" or "kill" or "list" or "locate" or "me" or "op" or "pardon" or "pardon-ip" or "particle" or "playsound" or "recipe" or "reload" or "replaceitem" or "save-all" or "save-off" or "save-on" or "say" or "scoreboard" or "seed" or "setblock" or "setidletimeout" or "setworldspawn" or "spawnpoint" or "spreadplayers" or "stats" or "stop" or "stopsound" or "summon" or "teleport" or "tell" or "tellraw" or "testfor" or "testforblock" or "testforblocks" or "time" or "title" or "toggledownfall" or "tp" or "trigger" or "weather" or "whitelist" or "worldborder" or "xp": cancel event send "&cErreur : Cette commande a été désactivée." J'espère avoir répondu à ta demande. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bonne soirée. - Mi123
  9. Bonjour ! Voici le skript qu'il te faut si j'ai bien compris : options: mot-de-passe: tonmotdepasseduserveur on join: if {mdp.%player%} isn't set: set {mdp.freeze.%player%} to true send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter" on any move: if {mdp.freeze.%player%} is true: cancel event send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter" command /mdp <text>: usage: &cSyntaxe : /mdp <mot de passe du serveur> trigger: if arg 1 is "{@mot-de-passe}": clear {mdp.freeze.%player%} set {mdp.%player%} to true send "&aVous pouvez désormais jouer sur notre serveur !" stop else: send "&cMot de passe incorrect !" Si tu veux faire en sorte que la personne soit obligée de remettre le mdp à chaque connexion il faut mettre ce code : options: mot-de-passe: tonmotdepasseduserveur on join: set {mdp.freeze.%player%} to true send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter" on any move: if {mdp.freeze.%player%} is true: cancel event send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter" command /mdp <text>: usage: &cSyntaxe : /mdp <mot de passe du serveur> trigger: if arg 1 is "{@mot-de-passe}": clear {mdp.freeze.%player%} send "&aVous pouvez désormais jouer sur notre serveur !" stop else: send "&cMot de passe incorrect !" Voilà voilà, j'espère que c'est le bon système et que tu as trouvé ton bonheur. J'espère que cette réponse matinale t'aura servie et te permettra d'évoluer dans ton projet ! Bonne matinée
  10. Mi123

    inactif ✖ Bug Item

    Bonjour ! Voici la solution (pas très optimisé mais ça devrait marcher) à ton skript : command /ok28: trigger: if player has apple named "&81" or paper named "&82": send "ok" if player has paper named "&82": send "ok" Hésite pas à me dire comment ça marche chez toi. J'espère que ma réponse matinale t'aura aidé et que tu auras pu avancer avec ça ! A tout de suite
  11. Bonsoir, Je te propose ce code qui pourrait répondre à ta demande. command /say <text>: trigger: send "%arg 1%" on tab completer for "say": add "Mot1" to completions add "Mot2" to completions add "Mot3" to completions J'espère que ce code correspnd à ta demande. Bonne soirée - Mi123
  12. Bonsoir, Je t'envoie un code qui peut convenir à ta demande command /mod: permission: command.mod permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: if {mod.%player%} isn't set: set {mod.%player%} to true # Ton code quand il active son mode modération ;) else: clear {mod.%player%} # Ton code quand il désactive son mode modération ;) Bonne soirée, si tu as une question je suis là
  13. Mi123

    résolu ✔ Anti KB

    Bonsoir, A titre informatif, une épée de knockback 1 emmène le joueur environ à 4 blocs de l'endroit où il a été frappé, par conséquent, il vous suffit juste d'enchanter cette épée avec knockback 1 ! Bien cordialement. - Mi123
  14. Mi123

    inactif ✖ SnowBall

    on damage: if attacker's tool is snowball: teleport player at x, y, z of world "world" make console execute command "/give @p skull 1 3 {display:{Name:"Christmas Ball Ornament (red)"},SkullOwner:{Id:"674af43c-ecd1-416c-b4ef-9f182eaeafc6",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvODg0ZTkyNDg3YzY3NDk5OTViNzk3MzdiOGE5ZWI0YzQzOTU0Nzk3YTZkZDZjZDliNGVmY2UxN2NmNDc1ODQ2In19fQ=="}]}}}" loop 64 times: give 64 snowball named "Lenomdelitem" to player else: stop voilà
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