
MiiTnT
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MiiTnT a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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MiiTnT a commencé à suivre Join/Leave message en bungee
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Version de Minecraft : 1.12.2 Type du skript : Join/Leave message en bungee Description du script : Salut alors c'est simple se que je veux c'est un code qui permet lorsque un joueur rejoint d'avoir le message de join sur TOUT les serveurs en bungee et pareil pour le leave. Ce message sur tout mes serveurs Merci à vous Vous pouvez utiliser de tout (ADDONS) SkUngee, SkriptYAML, etc
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Oupsi problème reglé ! Mais maintenant: alors que Code: on load: set {sql} to the database "mysql://localhost:3306/minecraft?user=minecraft&password=MOT DE PASSE&useSSL=false" on chat: set {_requete} to "INSERT INTO `chat` (`joueur`, `message`, `date`) VALUES ('%player%', '%message%', '%now%')" execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {test} broadcast {test} command /find-msg <player> <int>: trigger: set {_requete} to "SELECT * from `chat` WHERE `joueur` = '%arg-1%' ORDER BY `message` DESC LIMIT %arg-2%" execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {_output::*} # {_output::*} contiens maintenant les messages du joueur- # - ainsi que plusieurs fois son pseudo et les différentes dates des différents messages. loop {_output::message::*}: send "Le %{_output::date::%loop-index%}% %arg-1% à dit:" send "%loop-value%"
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Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5-Bêta 2 Addons utilisés: Skript-DB Type du skript : Connection et modification de DataBase Description du script : Voila mon soucis: J'utilise se code: on load: set {sql} to the database "mysql://localhost:3306/minecraft?user=minecraft&password=MOT DE PASSE&useSSL=false" on chat: set {_requete} to "INSERT INTO `chat` (`joueur`, `message`, `date`) VALUES ('%player%', '%message%', '%now%')" execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {test} broadcast {test} command /find-msg <player> <int>: trigger: set {_requete} to "SELECT * from `chat` WHERE `joueur` = '%arg-1%' ORDER BY `message` DESC LIMIT %arg-2%" execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {_output::*} # {_output::*} contiens maintenant les messages du joueur- # - ainsi que plusieurs fois son pseudo et les différentes dates des différents messages. loop {_output::message::*}: send "Le %{_output::date::%loop-index%}% %arg-1% à dit:" send "%loop-value%" Mais avec j'ai une erreur quand je parle dans le chat: Et la base de donnée reste inchangée
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Vient discord Sk_MiiTnT#3233
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J'ai juste dit ce que j'aimerais que le skript donne a la fin
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C'est à dire ?? J'ai essayer d'être le plus polis le plus aimable possible ...
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Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Skript de BuildBattle Description du script : Bonjours à vous, pour mon serveur minecraft (90%Full skript) j'aimerais y ajouter un mode "BuildBattle" Mon soucis, Personne pour le développer moi même n'ayant pas le courage de me lancer dedans donc je fait appel à vous qui êtes sans doute assez fou pour m'aider et ce lancer de ce projet bénévolement (Gratuitement -_-) Pour le développement il est possible de le testez sur mon serveur sans soucis ou de me l'envoyer pour que tout soit au mieux, Merci énormément au personne qui on lus ce message et qui me répondront. Ce pendent, j'aimerais qu'il soit fini d'ici 1/2 mois maximum (plus vite c'est mieux c'est pour moi). Merci de me comprendre. Bonne journée à vous !
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PalaItems
MiiTnT a donné son avis sur un(e) fichier de KyloRen3600 dans Divers (skripts hors-catégorie)
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Version 1.0.0
64 downloads
Bonjours, ce skript est un skript d'annonce automatique entierement configurable ! Il utilise Skript-YAML Vous trouverez le fichiers Configs dans skript puis le fichier AutoAnnonce.yml toute la config et dedans Pour modifier le fichier ouvrez le skript et modifier cette ligne: load yaml "plugins/Skript/Configs/AutoAnnonce.yml" as "AutoAnnonce" --> load yaml "Votre chemin d'accès" as "AutoAnnonce" /!\ Après avoir changez la ligne Time: rédémarrer le serveur ! /!\ -
salut je ne sais pas si tu es encore actif mais tu n'explique pas comment récupérer une valeur Par exemple: on load: if file "plugins/Skript/Configs/AutoAnonce.yml" doesn't exist: load yaml "plugins/Skript/Configs/AutoAnonce.yml" as "plugins/Skript/Configs/AutoAnonce.yml" set yaml value "AutoAnonce" from "plugins/Skript/Configs/AutoAnonce.yml" to true save yaml "plugins/Skript/Configs/AutoAnonce.yml" J'aimerais récupérer la valeur de "AutoAnonce" et la mettre dans un variable comment faire?
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- skript-yaml
- addon
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- parkourgenerator
- skript jump
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J'ai été bannis du discord pendent 1j12h mais 2j plus tard toujours pas débannis mais ! j'ai quitté le serveur et depuis cela me dit que j'ai été bannis
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Oui j'ai déjà fait cette partie la il me manque vraiment que le laser J'ai eu une idée ! Un firework mais le soucis c'est que on vois la fusée et les particules son blanches et non pas violette comme je veux. merci a toi quand même