Aller au contenu

MiiTnT

Membre
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    181 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

1 Neutre

2 abonnés

À propos de MiiTnT

  • Rang
    Apprenti

Visiteurs récents du profil

1384 visualisations du profil
  1. Version de Minecraft : 1.12.2 Type du skript : Join/Leave message en bungee Description du script : Salut alors c'est simple se que je veux c'est un code qui permet lorsque un joueur rejoint d'avoir le message de join sur TOUT les serveurs en bungee et pareil pour le leave. Ce message sur tout mes serveurs Merci à vous Vous pouvez utiliser de tout (ADDONS) SkUngee, SkriptYAML, etc
  2. MiiTnT

    résolu ✔ Skript-DB

    J’ai finalement utilisé skript YAML
  3. MiiTnT

    résolu ✔ Skript-DB

    Oupsi problème reglé ! Mais maintenant: alors que Code: on load: set {sql} to the database "mysql://localhost:3306/minecraft?user=minecraft&password=MOT DE PASSE&useSSL=false" on chat: set {_requete} to "INSERT INTO `chat` (`joueur`, `message`, `date`) VALUES ('%player%', '%message%', '%now%')" execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {test} broadcast {test} command /find-msg <player> <int>: trigger: set {_requete} to "SELECT * from `chat` WHERE `joueur` = '%arg-1%' ORDER BY `message` DESC LIMIT %arg-2%" execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {_output::*} # {_output::*} contiens maintenant les messages du joueur- # - ainsi que plusieurs fois son pseudo et les différentes dates des différents messages. loop {_output::message::*}: send "Le %{_output::date::%loop-index%}% %arg-1% à dit:" send "%loop-value%"
  4. MiiTnT

    résolu ✔ Skript-DB

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5-Bêta 2 Addons utilisés: Skript-DB Type du skript : Connection et modification de DataBase Description du script : Voila mon soucis: J'utilise se code: on load: set {sql} to the database "mysql://localhost:3306/minecraft?user=minecraft&password=MOT DE PASSE&useSSL=false" on chat: set {_requete} to "INSERT INTO `chat` (`joueur`, `message`, `date`) VALUES ('%player%', '%message%', '%now%')" execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {test} broadcast {test} command /find-msg <player> <int>: trigger: set {_requete} to "SELECT * from `chat` WHERE `joueur` = '%arg-1%' ORDER BY `message` DESC LIMIT %arg-2%" execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {_output::*} # {_output::*} contiens maintenant les messages du joueur- # - ainsi que plusieurs fois son pseudo et les différentes dates des différents messages. loop {_output::message::*}: send "Le %{_output::date::%loop-index%}% %arg-1% à dit:" send "%loop-value%" Mais avec j'ai une erreur quand je parle dans le chat: Et la base de donnée reste inchangée
  5. Vient discord Sk_MiiTnT#3233
  6. MiiTnT

    inactif ✖ BuildBattle

    J'ai juste dit ce que j'aimerais que le skript donne a la fin
  7. MiiTnT

    inactif ✖ BuildBattle

    C'est à dire ?? J'ai essayer d'être le plus polis le plus aimable possible ...
  8. MiiTnT

    inactif ✖ BuildBattle

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Skript de BuildBattle Description du script : Bonjours à vous, pour mon serveur minecraft (90%Full skript) j'aimerais y ajouter un mode "BuildBattle" Mon soucis, Personne pour le développer moi même n'ayant pas le courage de me lancer dedans donc je fait appel à vous qui êtes sans doute assez fou pour m'aider et ce lancer de ce projet bénévolement (Gratuitement -_-) Pour le développement il est possible de le testez sur mon serveur sans soucis ou de me l'envoyer pour que tout soit au mieux, Merci énormément au personne qui on lus ce message et qui me répondront. Ce pendent, j'aimerais qu'il soit fini d'ici 1/2 mois maximum (plus vite c'est mieux c'est pour moi). Merci de me comprendre. Bonne journée à vous !
  9. MiiTnT

    PalaItems

    Impossible de le mettre sur mon serveur il a supprimer tout les skripts + de 50 et l'a fait crash en boucle
  10. MiiTnT

    ★ MinePay » Paiements en jeu ★

    C'est exactement ce que je chercher ! Merci a @SkyCraft78 qui m'en a parler
  11. MiiTnT

    AutoAnnonce

    Version 1.0.0

    69 downloads

    Bonjours, ce skript est un skript d'annonce automatique entierement configurable ! Il utilise Skript-YAML Vous trouverez le fichiers Configs dans skript puis le fichier AutoAnnonce.yml toute la config et dedans Pour modifier le fichier ouvrez le skript et modifier cette ligne: load yaml "plugins/Skript/Configs/AutoAnnonce.yml" as "AutoAnnonce" --> load yaml "Votre chemin d'accès" as "AutoAnnonce" /!\ Après avoir changez la ligne Time: rédémarrer le serveur ! /!\
  12. MiiTnT

    Skript-Yaml en 5 minutes

    salut je ne sais pas si tu es encore actif mais tu n'explique pas comment récupérer une valeur Par exemple: on load: if file "plugins/Skript/Configs/AutoAnonce.yml" doesn't exist: load yaml "plugins/Skript/Configs/AutoAnonce.yml" as "plugins/Skript/Configs/AutoAnonce.yml" set yaml value "AutoAnonce" from "plugins/Skript/Configs/AutoAnonce.yml" to true save yaml "plugins/Skript/Configs/AutoAnonce.yml" J'aimerais récupérer la valeur de "AutoAnonce" et la mettre dans un variable comment faire?
  13. J'ai été bannis du discord pendent 1j12h mais 2j plus tard toujours pas débannis mais ! j'ai quitté le serveur et depuis cela me dit que j'ai été bannis
  14. MiiTnT

    inactif ✖ Laser game

    Oui j'ai déjà fait cette partie la il me manque vraiment que le laser J'ai eu une idée ! Un firework mais le soucis c'est que on vois la fusée et les particules son blanches et non pas violette comme je veux. merci a toi quand même
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.