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Nathan Cobut a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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inactif ✖ Appliquer les knockback d'une entité sur une autre entité
Nathan Cobut a répondu à un sujet de Nathan Cobut dans Inactifs
ha je vois. genre a tu sauvegarde la co de base puis une secondes après la secondes co et puis tu clalcules la direction et la puissance avec ca. Très bonne idée mais pour ce que je fais ca ne marchera pas snif. (En gros il y a une entité qui est tp en permanance au joueur et il faut que quand quelqu'un tape la poule, le kb soit aussi mit au joueur pour qu'il soit mit a la poule. mdr Compréhensible ?) -
inactif ✖ Appliquer les knockback d'une entité sur une autre entité
Nathan Cobut a posté un sujet dans Inactifs
Version de Minecraft : Paper 1.16.3 Version de Skript : 2.5 Addons utilisés: ProtocolLib, SK-NBeeT, SkBee, Skellett, SkQuery, skRayFall, skript-db*, skript-gui*, skript-npc*, Skript-Packet*, Skript-Paper*, skript-reflect*, skript-yaml, skUtilities*, TuSKe*, WolvSK Bonjour ! J'aimerais faire que quand une entité prenne un knockback, un même knockback soit appliqué a une autre entité. Par exemple : Un poulet s'appelle "Mr_Yellow_" et quand il prend un knockback, le joueur "Mr_Yellow_" doit aussi avoir le même knockback dans la même direction et a la même puissance. J'ai déjà regarder sur internet et j'ai trouvé cet event : On Entity Knockback, mais (pas a ce que je sache) il n'y a pas de valeurs pour savoir la direction et la distance. Merci d'avance pour vos réponses ^^ -
inactif ✖ Faire l'animation d'une entité (genre squelette qui charge sont arc)
Nathan Cobut a posté un sujet dans Inactifs
Version de Minecraft : 1.16.3 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: ProtocolLib, SK-NBeeT, SkBee, Skellet, SkQuery, skRayFall, skript-db*, skript-gui*, skript-npc*, Skript-Packet*, Skript-Paper*, skript-reflect*, skript-yaml, skUtilities*, TuSKe* Bonjour ! J'aimerais pouvoir faire qu'un mob fasse une animation à un moment voulu. Imaginons qu'on a un squelette, et je voudrais que quand je fasse la commande /test il commence à bander son arc. Merci d'avance ! -
Nathan Cobut a gagné Trophée Petit Nouveau
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résolu ✔ Argument custom pour une commande
Nathan Cobut a répondu à un sujet de Nathan Cobut dans Résolus
Merci ! Effectivement ça marche. J'ai utiliser une variante personelement. (Il faut SkBee pour qu'elle marche.) command /breakfast [<text>]: trigger: send "%arg 1%" on tab complete of "/breakfast": set tab completions for position 1 to "toast", "eggs" and "waffles" if tab arg-1 = "toast": set tab completions for position 2 to "butter", "peanut_butter" and "jam" else if tab arg-1 = "eggs": set tab completions for position 2 to "sunny_side_up", "scrambled" and "over_easy" # Exemple Merci encore ! Bonne journée. -
Bonjour ! Mes informations en premier: Version Skript: 2.5 Plugins: SK-NBeeT, SkBee, Skellett, SkQuery, skRayFall, skript-gui, skript-npc Version Minecraft: 1.16.3 Je voudrais pouvoir créer une commande qui lorsqu'on la marque dans le chat, elle propose des arguments customs. Un peut comme quand vous faite /tp et le jeu vous propose des joueurs. Proposé des joueurs on peut déjà le faire. Mais es-que on peut marquer des propositions customisées ? Merci !
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Choisire la couleur de ses particules
Nathan Cobut a répondu à un sujet de MinePlugins dans Fragments codes
Je n'arrive pas a voir l'image et je suppose que la réponse y était. Vous sauriez la réafficher ? Pas forcement que pour moi mais aussi pour les autres codeurs ^^. Merci